Hôtel Villa Cuba à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour nous allons a l'hotel Villa Cube a Varadero au mois de Mars et nous aimerions savoir ce que vous pensez de cet hotel qui est un 4*. Un couple d'amis y vont chaque année et nous voudrions l'essayer. d'habitude nous allons au Palma Réal et nous sommes tres satisfait pour un 3*. J'attend vos commentaires . Merci 🙂
Nathalie
OU Ouf ·
bonjour nathalain, ça fait deux fois que je vais au Villa Cuba et j'y retourne au début mars. J'adore cet hôtel. Ils ont fait des grosses rénovations cet automne, la réception, le lobby et peut-être aussi un des restaurants. c'est un hôtel qui a été bâti dans les années 60 et rénové à quelques reprises. il est bien situé, près de varadero et la plage est magnifique. je le considère plus comme un 3 étoiles et demie et non un 4 mais c'est un site génial. le personnel est très correct et souriant quand on leur sourit aussi!!! la bouffe est bonne, on manque de rien. j'avais choisi le Sirenis La Salina et j'ai changé pour le Villa Cuba. tout est à la portée de la main et c'est propre comme endroit.

Si vous avez d'autres questions, gênez-vous pas!!

bonne soirée
NA Nathalain1 ·
Bonjour Ouf, merci pour tes commentaires . Nous allons au Villa Cuba vers le 10 mars et d'apres les commentaires sur cet hotel je suis sure quon va bien s'amuser 😉 p.s :On va peut etre y etre en meme temps qui sait?
Nathalie
OU Ouf ·
Salut, moi je serai au Villa Cuba du 1er au 8 mars, juste un peu avant vous. oui, vous allez bien vous amuser là-bas. prenez le temps de jaser un peu avec les gens, ils sont vraiment gentils. dites bonjour à Angel et Giovani deux gars de la plage. le premier est préposé aux chaises et l'autre est sauveteur. ils étaient là aux dernières nouvelles. j'espère les revoir.
NA Nathalain1 ·
Merci Ouf, je leur dirai bonjour de ta part. En revenant écrit nous un mot pour nous dire comment ca été. Bon voyage!
Nathalie
OU Ouf ·
bonsoir nathalain1, il me fera plaisir de vous écrire à mon retour. je vous souhaite un très beau voyage.

ouf
RO Rosie28 Regular ·
Salut!

J'y suis allé en mars 2006, un de mes plus beau voyage!! Certainement l'endroit où j'ai eu le plus de plaisir! La plage est parfaite et l'hôtel est situé tout près de tout, j'allais à pied en ville. C'est vrai que c'est un 3.5, un niveau au-dessus du Palma Real, bon choix qualité-prix. Ma chambre était au 7e étage, vue sur la mer avec de grandes baies vitrées..rien à dire. Propre, personnel sympatique, bouffe correcte, on trouve toujours. Je pense même y retourner en mars ou avril 2008??? Il semble qu'ils aient rénové, ça doit être bien. J'y retournerais sans hésitation. Parfait pour avoir du plaisir en profitant de la mer et de la ville.

Bon voyage!! Annie.
OU Ouf ·
bonjour Annie, je suis bien d'accord avec toi. cet hôtel est franchement bien placé. il est sur la plus belle partie de la plage car elle est profonde à cet endroit. on doit marcher un peu pour aller à la mer et j'aime ça. on peut marcher longtemps d'un bord ou l'autre de l'hôtel. j'ai bien hâte d'y être car j'emmène ma soeur et mes parents. ma soeur en est à son premier voyage dans le sud et mes parents leur 2ème.

je vais commencé à compter les dodos bientôt, je pars début mars.

bonne journée, ouf
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour Ouf!

Bon voyage à vous tous! J'aimerais ça si tu pouvais me dire de quoi l'hôtel a l'air avec les rénos?? Une petite mise à jour car peut-être que j'aimerais y retourner en mars ou avril et ce serait là que j'irais, si tu as 2 minutes, j'aimerais un petit commentaires. Bon voyage et amusez-vous bien!!

Annie.
OU Ouf ·
bonjour rosie28, il me fera plaisir, à mon retour, de te faire un résumé de mon voyage et te parler des rénovations de l'hôtel. une dame avec qui j'ai discuté sur ce forum y est allée en décembre. elle m'écrivait que les rénovations étaient presque terminées et que ce serait très beau. pour moi, c'était déjà beau. je pense qu'on va être servi après tout ça!!! bon voyage à toi aussi.

ouf
GR Greggig Regular ·
Ouf. Ça fait du bien de lire ces commentaires positifs sur l'hôtel Villa Cuba.

Après avoir lu bien des commentaires sur ce site et ailleurs, le moins qu'on puisse dire, c'est que cet hôtel, on l'adore ou on le déteste. Anyway, j'ai fait mon choix et c'est là que nous irons en mars, pour la plage, la proximité de Varadero, la piscine et le site de l'hôtel qui me semble très bien, tout en espérant tomber sur une belle chambre bien située et en sachant que c'est davantage un 3 étoiles qu'un 4.
HI Hitman4800 Veteran ·
Le groupe hotelier "Gran Caribe" dont fait partie Villa Cuba a fait en decembre 07 un concours de cuisine organise a l'hotel Playa de Oro. Tous les hotels appartenant a ce groupe etaient presents. J'y etais a ce moment-la et j'ai ete invite par la direction de faire partie du jury. Je peux vous dire que l'equipe du Villa Cuba a gagne ce concours. De plus j'ai rencontre un couple de quebecois qui vont depuis 20ans dans cet hotel. Cela montre que votre choix n'est pas mauvais. Et pour info, l'equipe du Palma Real etait arrivee troisieme.
cordialement

hitman4800
NA Nathalain1 ·
Wow!!! Je suis contente pour cet hotel, c'est sur que je vais l'essayer.J'étais supposée y aller en mars mais je dois remettre ca a avril 🙁.Pas grave il va faire plus chaud 😉.Merci pour les renseignements Hitman.
Nathalie
PL Playa32 Regular ·
allo, angel et giovani ne travail plus au villa cuba. mais tu connais tu leniele un agent de sécurité au villa cuba? merci playa32
OU Ouf ·
salut playa32, tu y es allée dernièrement? en décembre ils y étaient encore. as-tu lu la description que je faisait d'eu? c'est dommage, s'ils sont vraiment partis. non, je ne connais pas le gardien dont tu parles.

bonne soirée
PL Playa32 Regular ·
allo angel travail dans un autre hotel et giovani est a mtl, il est marié moi je retourne en avril playa32
RO Rommy4u ·
À tout hasard, parlant des gens qui y travaillent, y'aurait-il un nommé Ricardo -aka Rico, dans la trentaine- au Villa Cuba ? Il était au Brisas Santa Lucia l'année dernière.

Il devrait faire parti de l'équipe d'animation en principe ... il est danseur.

Merci ! Rommy
PL Playa32 Regular ·
je crois que oui il est là. il est grand mince, si c'est lui que je pense playa32

Similar discussions

You might also like