Hôtel Vip Holiday Lifestyle à Puerto Plata le 4 février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
y a t'il de personnes qui vont au complexe vip Holiday a puerto plata en février les dates du 4/02/2014 svp me le dire merci
GP GPaquay Regular ·
bonjour, Nous y allons depuis plusieurs années mais le 8 mars au 2avril amicalement
AN Andreleo Regular ·
je veux vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année du Québec on a bien hâte d'allez en voyage au vip le temps approche le 4/février 2014 bye au plaisir de se reparler xxxx
AD Adjou Regular ·
Bonjour

je suis en train de consulter le site et prends note de votre message je pars avec ma femme à punta cana pour fêter nos 25 ans de mariage en février 2014. je ne connais pas punta cana , je veux faire une surprise à ma femme pouvez vous me conseiller des hôtels

j'ai trouver sur Google les hôtels suivants 1) Excellence Punta Cana 2) Hôtel Occidental Grand Punta Cana 3) Gran bahia principe Amara 4) Now Larimar à Punta Cana 5) Vip Lifestyle holidays merci de vos conseils

en plus je constate que sur certains hôtels ils précisent "Adults Only" que veux dire exactement cette info ,

A très bientôt Philippe
GP GPaquay Regular ·
Bonjour,

Moi je me rends au Dream Suite de LIfe style du 8 mars au 2 avril ( nous allons toujours à cet époque)et je vous envoie les deux photos de cet établissement. Nous somme membre de LifeStyle et avons toujours été enchanté, quant à Punta cana je ne vois pas pourqoui ce serait autrement sauf le nombre de restaurant, de toute façon l'annéé prochaine nous retournerons à Plata c'est vraiment le summum. Bonne vacance à vous et joyeux anniversaire

Similar discussions

You might also like