Hôtel pour un voyage à Cuba avec mes adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'aimerais partir avec mes deux ados de 16 ans et 14 ans (filles), vers le début décembre, savez-vous quels hotels seraient le plus appropriés et dans quels coins du pays (République - Cuba), je sais que Varadero - Riviera maya ne sont pas très chauds pendant cette période...

Merci
Manopil
JU Julieraymond ·
Bonjour!

Je vous propose d'aller au Gran Club à Santa-Lucia à Cuba. L'animation est vraiment super pour les ados. Les miens sont venus et ils ont adorés. Vous arrivez à Camaguey et ensuite 1h15 d'autobus pour Santa-Lucia. Ça vaut la peine!
MA Manopil ·
Merci pour l'information, ma question maintenant, concerne la température, pensez-vous au début décembre dans ce coin est quand même assez chaud pour faire de la playa...merci
Manopil
JU Julieraymond ·
Oui oui c'est assez chaud, plus chaud que Varadero et La Havane. J'y suis allée 6 fois! Je suis d'ailleurs mariée avec un gars de là-bas.:):)
MA Manopil ·
wow pour le mariage...

J'ai trouvé ce matin un Bahia Principe à Puerto plata à 679$ tx incluses, je me demandais si en début décembre c'était ok, on m'a souvent dit que la température du côté de l'atlantique était bcp plus froide et les plages bcp moins belles que Punta Cana (l'an passé c'était Bahia à Punta Cana en janvier)...

j'ai de la misère à me brancher, .merci
Manopil
JU Julieraymond ·
Je ne suis jamais allée en République Dom. Mais je peux te dire que l'eau est chaude à Santa Lucia.
RI Ricboily Regular ·
bonjour manopil, moi non plus je n'étais pas très branché sur la destination pour le mois de decembre.finalement c'est le prix....😮mon conjoint, moi et mes 2 filles(10-13 ans) bagot-varadéro 645$.hallucinant non!coté température je prend une chance🤪.je me dis que ca peut pas etre pire que 2 semaines en mars(rep dom) 1 semaine de pluie🙁je pars le 1 decembre et je me croise les doigts...bye
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
MA Manopil ·
Varedoro de bagot en décembre... quel hotel vous allez..
Manopil
RI Ricboily Regular ·
aguas azules 3 1/2*, anciennement club amigo varadéro.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
MA Manopil ·
J'ai toujours peur de descendre en bas de 4* surtout à Cuba, qu'est-ce qui fait vous penser que ces hotels sont quoté 3*... (la bouffe, propreté, site)...merci de m'en informer
Manopil
RI Ricboily Regular ·
salut, en 2008 je suis allé au sirenis a varadéro a ce moment supposément coté 4 1/2* et perso rien ne ma épaté si tu est difficile coté bouffe .tu va en arracher...moi je ne voyage pas pour la grande gastronomie cubaine(on repassera😉)ce que j'aime de cuba c'est le dépaysement total ce que je n'ai pas retrouvé a en rd.si tu voyage toujours dans des 4* et plus a cuba ca va te prendre rien de moins qu'un 5*.c'est la premiere fois que je vais dans un 3 1/2*on verra bien.bye
MA Manopil ·
Allo, c'est certain que j'aime bien manger, malgré qu'en RD après 4-5 jours c'est du déjà vu..., ce que j'ai peur c'est c'est d'être malade, c'est tout, pour le reste je suis certaine que je m'accomoderais...merci
Manopil
RI Ricboily Regular ·
allo, ques-ce que tu entend par etre malade?tu peut etre malade partout ailleurs.... il suffit de faire attention a la bouffe et surtout a l'eau qu'on consomme.a+

Similar discussions

You might also like