Hôtel Whala Alisios Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel ? Merci à l'avance ..................
ZE Zeena ·
Si jamais tu en entends parler, je serais bien heureuse de savoir car je pars le 25 janvier prochain pour cet hotel et je suis un peu inquiete Merci, je sais que c'est l'ancien Tropical Club Bavaro. Sur Trip Advisor tu retrouves les 2 hotels qui en fait est le même.

Merci
Santo Domingo 2005, Verbier Suisse 2006, Varadero 2008 Punta Cana 2009, Riviera Maya 2009, Samana 2010, Cayo Santa Maria 2010, Punta Cana, Boca Chica 2011, Punta Cana, Barahona, La Romana, 2012, Bavaro 2013
FR Franjoh Regular ·
C'est son nouveau nom. Il s'appelait Alisios Bavaro. Tu retrouveras sans doute des commentaires sous ce nom.
Franjoh
TO TourGaspésie ·
Bonjour,

Vous l'avez trouvé comment cet hôtel ? J'y vais fin mars 2013. Il semble y avoir de bons commentaires sur la nourriture et la propreté, mais des mauvais pour le côté tranquille, sans animation. Merci.
ZE Zeena ·
Bonjour,

Vous l'avez trouvé comment cet hôtel ? J'y vais fin mars 2013. Il semble y avoir de bons commentaires sur la nourriture et la propreté, mais des mauvais pour le côté tranquille, sans animation. Merci.

J'ai bien aimé cet hotel tres tranquille à 11 heure tout est fermé. pas de choix dans le buffet mais il y a tout tout proche ;) pour le prix à 650$ une semaine, j'ai rien a dire. Les chambres sont propres, il n'y a aucune animation, mais pour se reposer c'est bien. Si jamais vous pouvez prendre une suite pour 40$ par jour pour 2, elles sont super belle. Pour la plage elle est petite car l'espace du bar cloturée sur la plage prend beaucoup de place.

Pour le prix vraiment on trouve rien de comparable à Punta cana. c'est le seul 3* Bon voyage :)
Santo Domingo 2005, Verbier Suisse 2006, Varadero 2008 Punta Cana 2009, Riviera Maya 2009, Samana 2010, Cayo Santa Maria 2010, Punta Cana, Boca Chica 2011, Punta Cana, Barahona, La Romana, 2012, Bavaro 2013
SA Satin Regular ·
Avez vous l'adresse courriel ?

Merci
TO TourGaspésie ·
Une belle surprise! Un petit hôtel charmant, très tranquille situé parmi les gros resorts à Bavaro. Le personnel est très gentil et serviable. La nourriture était délicieuse.

On a bien aimé, pour le prix et pour son emplacement. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait des puces de sable et des moustiques le soir à l'hôtel. C'était mon seul point négatif. La plage a été brisée par la dernière tempête, des arbres ont été déracinés et la plage coupée de moitié. Elle était déjà petite, mais devait être belle avant.

Nous avons payé plus cher car on voulait un départ de Québec. Mais pour un 3 étoiles, il est très bien.
TO TourGaspésie ·
Voici son adresse : http://www.alisiosbavaro.com.
SA Satin Regular ·
Merci beaucoup.....

Avez vous l'adresse courriel ?
MO Mocajava Veteran ·
alisiosbavaro@hmhotels.net

Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
SA Satin Regular ·
Merci!!!

Similar discussions

You might also like