Hôtel Wyndam Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous prévoyons partir fin janvier 2013 pour la Romana , on recherche belle plage , bonne bouffe et de l animation le Wyndam palace nous intéresse j aimerais avoir vos commentaires pour cette hotel ou me conseille une autre hotel

Merci
TI Tiglou Regular ·
Salut Nathg je suis allé 2 semaines en Mars 2011 avec mon épouse a cette hotel et voici ce que l, ont en pense . Ce complexe est 90% Italiens et meme l, animation se fait en Italien avec tres tres peut d, Anglais ou de Francais . La plage est pas extra elle est courte et en pente donc tu peut pas Marcher longtemps sans etre épuiser . Tu va tres vire remarquer que les Italiens de Toronto et de l, Italy sont servis avant toi meme si il arrive apres hummm dommage . Par contre la bouffe est excellente et les restos sont tres bien . le complexe est surper beau et tres tres propre. Une autre chose est super a cette hotel c, est que tu peut sortir du complexe et aller marcher voir les magasins en toute sécurité et en sortant du complexe tu va voir il y a un marchand coller a droite et tu va te faire aborder souvant pas Cesar il est symphatique malgré tout lollll . Le soir apres souper tu peut marcher sur le bord de la mer et aller a l, autre complexe a coté qui fait partie du meme hotel et les spectacle sont bien mieux et il y a des belles petites boutique. Tu peut manger et boire la avec ton bracelet du Palace sans frais . Alors je te souhaite un tres bon séjour et tu devrais regarder pour les autres complexes aussi !!!!! Serge
SC Scarlett Regular ·
Bonsoir,

je pars dans cette hôtel dans une semaine je ferai un compte rendu. Par contre Tiglou j'ai une petite question : j'ai lu quelque part qu'il y avait dans les chambres des fers et planches à repasser, peux-tu me le confirmer ? merci d'avance

Salut Nathg je suis allé 2 semaines en Mars 2011 avec mon épouse a cette hotel et voici ce que l, ont en pense . Ce complexe est 90% Italiens et meme l, animation se fait en Italien avec tres tres peut d, Anglais ou de Francais . La plage est pas extra elle est courte et en pente donc tu peut pas Marcher longtemps sans etre épuiser . Tu va tres vire remarquer que les Italiens de Toronto et de l, Italy sont servis avant toi meme si il arrive apres hummm dommage . Par contre la bouffe est excellente et les restos sont tres bien . le complexe est surper beau et tres tres propre. Une autre chose est super a cette hotel c, est que tu peut sortir du complexe et aller marcher voir les magasins en toute sécurité et en sortant du complexe tu va voir il y a un marchand coller a droite et tu va te faire aborder souvant pas Cesar il est symphatique malgré tout lollll . Le soir apres souper tu peut marcher sur le bord de la mer et aller a l, autre complexe a coté qui fait partie du meme hotel et les spectacle sont bien mieux et il y a des belles petites boutique. Tu peut manger et boire la avec ton bracelet du Palace sans frais . Alors je te souhaite un tres bon séjour et tu devrais regarder pour les autres complexes aussi !!!!! Serge
SCARLETT
TI Tiglou Regular ·
Salut nous ont étais dans une suite Junior et quand ont est allé la il y avais pas de Planche ni de fer , il ont peut-etre changé mais j, en doute !!!!!! les complexes Wyndam ont tendance a se dégrader avec les années . Ha oui j, oubliais en premeir j, avais une suite junior pres de la mer et j, ai demandé a changer parceque cette suite étais vieille et laide loll ont m, a donné une chambre standart et j, étais pas mal mieux placé et plus moderne .
NA Nathg ·
Merci de m avoir répondu Serge

En fin compte c est pas si extra que ca cette hotel je pense que je vais regarder pour autre chose j aime bien prendre de grande marche sur la plage et surtout avoir du service 🤪si tu as des suggestions tu peux me les faire savoir , je ne veux pas payer en haut de 1300.00$
TI Tiglou Regular ·
Salut tu devrais peut-etre regarder plus du coté de Punta Cana !!! les plages sont tres belles et il y en a pour tout les gouts et les budgets .
TI Tiglou Regular ·
Salut j, oubliais tu pourrais prendre la destination de Samana en essayant la roulette avec air Transat ou air Canada et la tu pourrais etre diriger soit vers le complexe Grand Baya Principe Cayacoa ou le Grand Baya El Portillos 2 super endroit ou ont mange super bien et la vue est superbe . ou aller directement aux El Portillos avec Transat pour $ 200.00 de plus que ton budget a toi de voir mais jette un coup d.oeil sur ces complexes

Similar discussions

You might also like