Hôtels à bas prix à Madagascar?
by Lyonain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quel hôtel bas prix trouvé à tana cette fin de moi de mai et si possible un chauffeur sérieux, parlant français pour arrivée Ivato et petits déplacements pendant 15 jours......😊
entre 20 et 25 euros maxi la nuit avec resto à proximité si possible ( quartier sakamanga) merci
L'hôtel Sakamanga, justement... à partir de 18/20 € la nuit ou plus selon confort... excellent restaurant sur place ! 🙂 Bon séjour !
L'hôtel Sakamanga, justement... à partir de 18/20 € la nuit ou plus selon confort... excellent restaurant sur place ! 🙂 Bon séjour !
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
Merci, sympa mais j'ai sans doute loué une cinquantaine de fois une chambre dans cet établissement depuis 1996.... Justement je voulais changer un peu et ne pas me retrouver entre vahazas le matin et le soir.....De plus je connais des associés de l'établissement, ( à majorité français en 1996) j'aimerais mieux encourager des établissements malgaches
Moi j'aime bien le Niaouly
Bonjour
Il y a le Niaouly qui n'est pas trop mal et dans vos prix De plus, ils ont des chauffeurs à disposition pour les transfères et autres déplacements.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.101599670025936.3667.100005277094890&type=3
http://www.niaouly.com/
Bon voyage
Il y a le Niaouly qui n'est pas trop mal et dans vos prix De plus, ils ont des chauffeurs à disposition pour les transfères et autres déplacements.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.101599670025936.3667.100005277094890&type=3
http://www.niaouly.com/
Bon voyage
Ce n'est pas un pays qui fait de toi ce que tu es, mais c'est toi qui fait du pays ce qu'il est.
Merci, sympa mais j'ai sans doute loué une cinquantaine de fois une chambre dans cet établissement depuis 1996.... Justement je voulais changer un peu et ne pas me retrouver entre vahazas le matin et le soir.....De plus je connais des associés de l'établissement, ( à majorité français en 1996) j'aimerais mieux encourager des établissements malgaches
Je n'ai jamais vraiment prisé le SAKA MANGA et son côté "cantine pour touristes".
Ceci étant, si l'on fait abstraction des hôtels tenus par des "vazaha" ou par des "karana", il ne reste pas grand chose dans ler Centre Ville de ANTANANARIVO.
Je n'ai jamais vraiment prisé le SAKA MANGA et son côté "cantine pour touristes".
Ceci étant, si l'on fait abstraction des hôtels tenus par des "vazaha" ou par des "karana", il ne reste pas grand chose dans ler Centre Ville de ANTANANARIVO.
Je n'ai jamais vraiment prisé le SAKA MANGA et son côté "cantine pour touristes".
🙂🙂🙂 et un accueil plus que limite
Il y a un hôtel (dont j'ai oublié le nom), pas très cher situé juste au niveau du poste de police de l'ancienne ambassade américaine. Hôtel sans prétention, mais propre et avec le confort dans toutes les chambres.
🙂🙂🙂 et un accueil plus que limite
Il y a un hôtel (dont j'ai oublié le nom), pas très cher situé juste au niveau du poste de police de l'ancienne ambassade américaine. Hôtel sans prétention, mais propre et avec le confort dans toutes les chambres.
Je connais un hôtel tenu par des chinois, juste vers la barrière de l'ambassade d'Amérique! Pas mal mais un peu rustique, les chambres doivent avoir 15 à 20 ans d'âge sans peinture. En 1996 la patronne maltraitait et exploitait les employés malgaches(insultes etc..) je crois que les fils ont repris la gérance..Je sais pas si nous parlons du même.......Merci a plus
Je connais un hôtel tenu par des chinois, juste vers la barrière de l'ambassade d'Amérique! Pas mal mais un peu rustique, les chambres doivent avoir 15 à 20 ans d'âge sans peinture. En 1996 la patronne maltraitait et exploitait les employés malgaches(insultes etc..) je crois que les fils ont repris la gérance..Je sais pas si nous parlons du même.......Merci a plus
Vous parlez là du SHANGAÏ, je pense.
Ceci étant, l'Ambassade des ETATS-UNIS a déménagé depuis lors.
Vous parlez là du SHANGAÏ, je pense.
Ceci étant, l'Ambassade des ETATS-UNIS a déménagé depuis lors.
on est d'accord, mais je n'ai rien contre le sakamanga, propre et pas cher! il doit exciter d'autres hôtels tenus par des malgaches ( anjary par exemple, je suis pas sur du nom ! mais derrière le sakamanga) merci au plaisir........
L'ANJARY est un hôtel tenu par des "karana".
Très honnêtement, je ne vois plus guère d'hôtels propriétés de malgaches dans le Centre Ville.
L'ANJARY est un hôtel tenu par des "karana".
Très honnêtement, je ne vois plus guère d'hôtels propriétés de malgaches dans le Centre Ville.
Bonsoir,
L'hôtel Saint-Germain, près de l'ambassade de France (et aussi des Etats-Unis), n'est pas trop mal. Bon rapport qualité-prix. Prendre plutôt des chambres à l'étage. L'hôtel emploie un chauffeur parlant correctement français.
L'hôtel Saint-Germain, près de l'ambassade de France (et aussi des Etats-Unis), n'est pas trop mal. Bon rapport qualité-prix. Prendre plutôt des chambres à l'étage. L'hôtel emploie un chauffeur parlant correctement français.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
salut vous connaisez les chambres d'hotes tres bon rapport qualite/prix?
google est ton ami😉
Log in first, then come back to this page.






