 |  |  |
 | | | | Lyonain · 5 mai 2013 à 13:58 18 messages · 10 participants · 3 740 affichages | | | | 5 mai 2013 à 13:58 Hôtels à bas prix à Madagascar? Message 1 de 18 · 3 256 affichages · Partager Quel hôtel bas prix trouvé à tana cette fin de moi de mai et si possible un chauffeur sérieux, parlant français pour arrivée Ivato et petits déplacements pendant 15 jours...... | | | Pour quel budget, l'hôtel ? | | | entre 20 et 25 euros maxi la nuit avec resto à proximité si possible (quartier sakamanga) merci | | | entre 20 et 25 euros maxi la nuit avec resto à proximité si possible (quartier sakamanga) merci
L'hôtel Sakamanga, justement... à partir de 18/20 € la nuit ou plus selon confort... excellent restaurant sur place !  Bon séjour ! | | | Merci, sympa mais j'ai sans doute loué une cinquantaine de fois une chambre dans cet établissement depuis 1996.... Justement je voulais changer un peu et ne pas me retrouver entre vahazas le matin et le soir.....De plus je connais des associés de l'établissement, (à majorité français en 1996) j'aimerais mieux encourager des établissements malgaches | | | Moi j'aime bien le Niaouly | | | Merci, sympa mais j'ai sans doute loué une cinquantaine de fois une chambre dans cet établissement depuis 1996.... Justement je voulais changer un peu et ne pas me retrouver entre vahazas le matin et le soir.....De plus je connais des associés de l'établissement, (à majorité français en 1996) j'aimerais mieux encourager des établissements malgaches
Je n'ai jamais vraiment prisé le SAKA MANGA et son côté "cantine pour touristes".
Ceci étant, si l'on fait abstraction des hôtels tenus par des "vazaha" ou par des "karana", il ne reste pas grand chose dans ler Centre Ville de ANTANANARIVO. | | | on est d'accord, mais je n'ai rien contre le sakamanga, propre et pas cher! il doit exciter d'autres hôtels tenus par des malgaches (anjary par exemple, je suis pas sur du nom ! mais derrière le sakamanga) merci au plaisir........ | | | Je n'ai jamais vraiment prisé le SAKA MANGA et son côté "cantine pour touristes".
   et un accueil plus que limite
Il y a un hôtel (dont j'ai oublié le nom), pas très cher situé juste au niveau du poste de police de l'ancienne ambassade américaine. Hôtel sans prétention, mais propre et avec le confort dans toutes les chambres. | | | Je connais un hôtel tenu par des chinois, juste vers la barrière de l'ambassade d'Amérique! Pas mal mais un peu rustique, les chambres doivent avoir 15 à 20 ans d'âge sans peinture. En 1996 la patronne maltraitait et exploitait les employés malgaches (insultes etc..) je crois que les fils ont repris la gérance..Je sais pas si nous parlons du même.......Merci a plus | | | Je connais un hôtel tenu par des chinois, juste vers la barrière de l'ambassade d'Amérique! Pas mal mais un peu rustique, les chambres doivent avoir 15 à 20 ans d'âge sans peinture. En 1996 la patronne maltraitait et exploitait les employés malgaches (insultes etc..) je crois que les fils ont repris la gérance..Je sais pas si nous parlons du même.......Merci a plus
Vous parlez là du SHANGAÏ, je pense.
Ceci étant, l'Ambassade des ETATS-UNIS a déménagé depuis lors. | | | on est d'accord, mais je n'ai rien contre le sakamanga, propre et pas cher! il doit exciter d'autres hôtels tenus par des malgaches (anjary par exemple, je suis pas sur du nom ! mais derrière le sakamanga) merci au plaisir........
L'ANJARY est un hôtel tenu par des "karana".
Très honnêtement, je ne vois plus guère d'hôtels propriétés de malgaches dans le Centre Ville. | | | Bonsoir,
L'hôtel Saint-Germain, près de l'ambassade de France (et aussi des Etats-Unis), n'est pas trop mal. Bon rapport qualité-prix. Prendre plutôt des chambres à l'étage. L'hôtel emploie un chauffeur parlant correctement français. | | | Bonjour, Le centre ville est il un impératif? Sinon pour favoriser les propriétaires malagasy pourquoi ne pas se retourner vers les chambres d'hôtes. Voir Les Harmoniques. | | | ils'agit bien de cet établissement! je ne savais pas que l'ambassade avait déménagé. Merci, a plus | | | salut vous connaisez les chambres d'hotes tres bon rapport qualite/prix? | | | google est ton ami | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |