All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JU
Juliejuly 21 years ago · Marco29
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur le tryp cayo coco le plutôt possible car je dois réserver aujourd'hui et je ne connais pas personne qui est allé pour m'informer un peu de cet hôtel et ses services. merci
Open
DA
Danlilyan 21 years ago
Hôtel Casa Marina Bay: toxine des poissons
je vois que tout le monde trouve formidable casa marina bay hormis le personnel très gentil mais tjrs dépassé par manque de couverts, de serviettesde table, serviettes de bain, ménage fait en fin d'après midi, 15 jours sans eau chaude dans la chambre mais le plus grave une intoxication par du poisson contenant une toxine : la ciguatera (peu connu) qui donne nausées, douleurs articulaires, fatigue intense, demangeaisons avec brulures et plaques rouges pathologie qui dure toujours depuis notre séjour du 12/01 au 27/01/2006 = au retour 3 jours d'hospitalisation dans un service de maladie tropicale avec perfusion et un traitement tres lourds de 21 jours avec interdiction de manger tous produits provenant de la mer et aucune consommation d'alcool pendant un an. info: ciguatera sur google.
Open
RA
Rache 21 years ago · Sophiesc
Hôtel Beach Albatros à Sharm el Sheikh
Qui peux me renseigner en général sur cet hotel sur l'équipe d'animation parle t'elle un peu français, quel est le cadre la qualité des repas l'hygiène de l'hotel etc tous ce que vous pourrez mz dire merci d'avance je m'y rend du 16 juillet au 30 juillet.
Open
PA
Patoui 21 years ago · Galou34
Iberostar Hacienda Bayahibe le 23 avril
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum et je tiens à remercier tous ceux qui y participent. Je vous ai lu beaucoup et cela nous a aidé à choisir notre destination. Nous voyageons, mon conjoint et moi avec notre fille de 7 ans. Je voulais savoir qui sera au iberostar Hacienda dominicus du 23 avril au 30 avril. Y aura-t-il des amis pour ma fille?? Nous étions supposé partir le 21 avril mais le vol a été annulé ( pas assez de passagers) et nous atterrirons à Punta Cana au lieu de La Romana.(1h1/2 d'autobus) Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que nous? C'est un peu décevant car nous perdons une journée dans tou ça!😮

Mais tout de même, ce n'est pas si grave, vous verrons du pays!😛N'est-ce pas ça le but des voyages!!?

A+ Patoui
Open
TI
TiteLau 21 years ago · Educ
Photo des animateurs de l'hôtel Gran Club Santa Lucia
Bonjour!!

Je suis allée avec ma famille à Cuba au Gran Club Santa Lucia, j'ai vraiment adorer! Super belle endroit avec des gens très gentils et généreux! 🙂 Malheureusement, je n'ai pas pris le temps de prendre de photos des animateurs.. donc si quelqu'un est aller et qu'il a pris des photos, j'aimerais s'il vous plait, que vous me répondiez ici pour ensuite pouvoir vons contacter en Message Privé!

Voilà! Merci à l'avance!
Open
MO
Moniclac 21 years ago · Soleil21
Qui part où et quand?
Salut tout le monde,

Est ce que votre voyage approche?

Vous allez où et quand?

Moi je pars dans 3 dodos, soit vendredi le 27 janvier avec mon chum et un couple d'ami pour cayo coco, au NH Krystal !!!!!!!!!!!!!

Peut être nous verrons nous quelques part!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Open
HO
Hola6307 21 years ago
Retour de l'hôtel Don Juan Beach Resort à Boca Chica
Je reviens de boca chica, la semaine à été extra j'ai adoré loger au Don Juan beach resort, l'endroit était très propre et les gens étaient fort sympathique, et après m'avoir un peu promené j'ai constater que notre bout de plage était un des plus beau, peu de vague, mais l'eau translucide, très propre. Ma chambre était standard mais bien, et toujours propre, par contre attention aux douches froides et peu de pression, la chambre donnait face à la mer, en bas c' était la scène et la piscine destiné aux adultes. J'avais l'impression d'être dans un petit village où tout le monde ce parlait, ou seulement echangait un sourire. La bouffe était bien, beaucoup de variété, et chaque soir il y avait un thème, mexcicain, italien ... J'ai participé à deux excursions, le safari j'ai adoré, nous avons été aux chutes où il ont tourné Le Lagon bleu, vraiment beau si vous prévoyer faire cette excursion peut-être vous aller entendre parler de nous (mon amie et moi) car nous avons inventé une chanson, qui parle du safari et de la vitamina. Deuxième excursion île de Catalina en catamaran, journée beaucoup trop longue, un peu mal organisé, nous avons été à peine 1 heure sur l'île, par contre pour l'apnée c'était bien, malgré que nous la journée étais nuageuse donc, la visibilité était moins bien, au retour pour sauver du temps ils nous ont débarqué juste à côté d'une prison, des hommes armées faisaient la survaillance, très triste les enfants voulaient avoir nos serviettes un homme amputé des deux jambes quêtait, difficile à voir surtout pour certains enfants qui eux étaient en larmes.
Open
TA
Tantcie 21 years ago · FV
Hôtel Ibérostar Daiquiri Habitation Ciego de Avila
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a soit visité ou eu une chambre au bloc Ciego de Avila qui se trouve près de la réception et qui est centré face à la piscine et à la mer. Es ce qu'il y a une belle vue sur la mer. J'apprécierais beaucoup. Merci
Open
HE
Hellmaster 21 years ago · Lysblanc
Hôtel Tryp Cayo Coco
Hello, j'ai pris un voyage en tout inclus à Cuba dans cet hotel : Tryp Cayo Coco

Y en a t-ils parmi vous qui y sont déjà aller...que pensez vous de l'hotel ?? de la région?? quels sont les excursions que l'on vous propose? et a quel prix?

D'autre part, j'ai des dollars US, et je viens de me rendre compte en parcourant le forum qu'il vaut mieux arriver la bas avec des dollars canadiens, est-il possible de changer mes dollars US en dollars canadien ici en france avant de partir..

toutes les infos et les conseils sont les bienvenues..merci d'avance à tous de votre participation...
Open
CH
Chantou34 21 years ago · Poussy64
hotel villas doradas
bonjour,

Je suis sur le point de booker pour puerto plata pour un séjour de 2 sem pour le weekend du 26 mars.. Un peu indécise face a l'hotel, mais j'ai fait de petites recherches a savoir si villas doradas est bien.( je n'ai pas trouvé grand choses)!!l'an dernier je suis allée a playa naco et on avait bien aimés pour qualité prix par contre semblerait que tout a changé maitenant, a en lire les commentaires des derniers arrivés. Alors y'a t'il qunn qui dernièrement a été ou a entendu des commentaires sur villa doradas concernant la bouffe, l'animation, et la propreté de l'hotel

j'attends de vos nouvelles avec impatience ..ca me permettra de booker en tranquilité .
Open
ES
Espadon1 21 years ago · Marine60
Annulation des vols Corsair sur La Romana?
On a reservé avec voyages carrefour ( TO marsans ) pour le mois de juillet au dominicus palace à bayahibe, l'aéroport d'arrivée étant la romana sur le contrat. Carrefour nous dit maintenant que corsair annule tous ses vols sur la romana en été et qu'ils sont remplacés par des vols sur punta cana, ce qui va allonger le temps de transfert sur l'hotel (nous sommes avec deux enfants). Que savez vous sur ce sujet. Merci.
Open
VA
Vanlae 21 years ago
Quel hôtel entre le Catalonia Bavaro Princess, le Flammenco ou le Hacienda Dominicus?
Bonjour à tous

en pévision d'un séjour de 15 jours en rep domm au mois de décembre prochain, nous hésitons, entre ces 4 hotels, Pouvez vous svp me donner vos avis, sur ces 4 hotels, en sachant que nous partons plusieurs couples, avec des enfants en bas ages et que nous recherchons plus le calme que l'animation, et que nous avons déjà séjouné 15 jours à l'ocean blue and sand, que nous avions trouvé tres tres bien, mais nous voudrions tester autre chose.

encore une choses nous recherchons un hotel avec une piscine avec entrée en pente douce comme la mer, idéale pour les enfants en bas age merci à tous pour vos réponses vanlae
Open
BO
Boumtoto 21 years ago
Hôtel Melia Cayo Coco
C'est fait j'ai acheté mon voyage. Je pars le 9 avril pour le Mélia de Cayo Coco. J'ai été sur plusieurs forums de voyage et on ne parle pas souvent de cet hôtel. Ai-je fait le bon choix?.Rassurez-moi !!!!!
Open
VA
Valérou 21 years ago
Hôtel Playa Pesquero le 4 avril 2006
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des gens qui seront à l'hôtel playa pesquero le 4 avril 2006....??? Mes amies sont bien inquiètes de trouver le voyage ennuyant... elles n'aiment pas le tout inclus....😉
Open
FU
Funy 21 years ago · Vanlae
Votre avis sur l'hôtel Ocean Blue à Punta Cana
A moins de 15 jours de mon départ, je commence un peu à flipper car depuis hier j'ai voulu un peu par curiosité lire les différents avis sur les hotels de la R.D plus précisément Punta Cana, et j'ai un peu peur de ne pas avoir fait vraiment un super bon choix. Effectivement un peu pris de court, nous avons été un peu restreint par le choix et nous avons réservé 1 sem. à l'Ocean blue. Je lance donc un appel à toutes celles et ceux qui y sont déjà allés pôur avoir leur avis notamment en ce qui concerne le site, il parait que ça fait un peu "cité béton" et aussi j'aurai voulu savoir au niveau activité dans la journée si c'était bien animé car mon mari et moi avons assez la bougeote et aimons nous dépenser dans les différentes activités sportives proposées dans les clubs. Et aussi le soir, les spectacles et animations sont elles bien ? Je sais ça faity pas mal de questions, mais j'aimerai franchement savoir où on va mettre les pieds !! Merci d'avance pour votre réponse.
Open
FF
Ffchmary 21 years ago · Bavaro2006
Masque et tuba à l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana?
Nous allons en mars au bavaro Princess à Punta Cana. D'après les échanges sur le forum, la mer peut être un peu agitée. Malgré tout depuis la plage (sans prendre un bateau) avec juste un masque et des palmes, y a t'il qques poissons à voir ? y a t'il des coins de plage avec des rochers ? Merci pour votre réponse....
Open
DI
Didbkk 21 years ago · Gilles1953
Puerto Plata ou Punta Cana
Bonjour, je compte partir en République Dominicaine au mois de mars et j'hesite entre Puerto Plata (au Riu Merengue) et Punta Cana (je ne sais quel hotel).

J'aimerais avoir votre avis sur ces deux destinations.

Merci par avance.

Didbkk 🙂
Open
AL
Albo 21 years ago · Pouxie
Retour du Marazul du 16 au 23 février
Salut tout le monde, on a fait un très beau voyage. Toujours dans les 30 quelques degrés, averses de nuit car le sol étais humide le matin, une seule pluie forte d'environ 40 minutes un soir vers 22heures c'est tout.

Le Marazul est très propre et on y mange très très bien, buffet très complet, matin fruits frais, jus frais, omelettes faites devant toi, jambon(+ ou -), le pain est exceptionnellement bon, café corsé (à mon gout), variété de choses différentes chaque jour. Le midi, viande sur plaque ou grill, boeuf (un peu dur car ils le coupent n'importe comment), porc, poulet, poisson (très bon), toujours une soupe, du riz, des patates, des bananes roties(c'est pas très bon), des salades et crudités, une variété de choses tout les jours, desserts variés aussi, petits biscuits, gateau style au fromage, genre de crème caramel, etc. 3-4 sortes par repas. Une seule fois le dessert étais typique de la place(j'imagine) et c'étais des purées au différents fruits, plutot ordinaire. Les soupers aussi étais bons, ca se ressemble. Fait à noter qui reflète la qualitée, ils remplacent les plats pour le 2ième service, je n'ai rien vu qui trainais longtemps dans un bac, j'ai vu des plats remplacés même s'ils étaient au trois quarts plein.

Pour les chambres la notre étais très grande et très propre, lit king très confortable, grande douche avec porte de verre, garde-robe 4 portes miroir. C'est un peu brisé à certains endroits mais très propre. L'air climatisée en tombée en panne 2 fois pendant quelques heures, ils ont répondus immédiatement à notre demande. Le point négatif étais le manque d'eau aux heures de pointe, pas une goutte d'eau qui sortais de la douche côté eau chaude, nous étions au 3ième étage. Un autre couple devenu amis dès le premier soir nous ont offert de prendre notre douche dans leur chambre au rez de chaussé ou il y avais autant de pression qu'à la maison, c'est arrivé 2 fois. Eux ont eu plus de problêmes de climatisation.

L'acceuil est très chaleureux, personne n'a essayer de nous avoir, que ce soit en taxi, dans les boutiques ou au restaurant(un soir dans une pizzéria et fuit de mer). La course de taxi du Marazul au centre ville est de 8000 pesos soit environ 4 dollards canadiens car au guichet ca coute 103.50 pour 200 000 pesos + 3.00 de frais. Il faut compter le double pour les clients du San Luis pour aller au centre ville.

Nous sommes traversé sur l'île Acuario 3 fois, la traverse en ponton est incluse au Marazul. Il suffit de s'inscrire le matin, il y a 3 traversées, une 9h ou 9h30, 11h et 11h30. Il est préférable d'avoir des souliers d'eau pour traversé les 2 petites barrières de corail qui sépare l'ile de la mer, on peu en acheter en ville pour 10000 pesos ($5.00). Apportez votre palme masque tuba, ca vaut la peine. Il y a des poissons qui se tiennent tout près, on peu amener du pain pour les regroupés. Le retour est +ou- 2 heures plus tard, nous avions amplement le temps de nous amuser, le soleil tape très fort, l'eau est très salée, il faut palmé pour réussir à caler! Pour l'apnée allez aussi voir plus à gauche de l'île, le corail y est presque intact (pas de monde qui vas là) et il y a une très belle variété d'espèces de petits poissons et plantes. Il y a des casiers ou tu peu mettre ton stock pour 2000 pesos, la bière est aussi à 2000 ou 3000 p.

Nous avons fait le tour de l'ile en francais avec Nolitour pour 20.00 u.s. breuvages inclus. C'étais très bon et le guide est tordant, d'après moi c'est le meilleur tour de l'ile à prendre surtout à cause du guide.

Il y a une belle disco au Marazul mais c'est plutot tranquille, ca dépend des soirs. 2 soirs pas pire, 2 soirs au SanLuis un peu mieux. La grosse différence c'est que c'est plus petit et plus éclairé au SanLuis, meilleur ambiance mais pas vraiment plus de monde. En ville on n'a pas bien frappé, c'étais dans la semaine et c'étais tranquille ou fermé, on est peu etre passé à côté de qq chose mais je ne crois pas, ce n'est pas très grand.

Il y a toujours qq chose à manger, le casse croute l'après midi avec hotdog....burger, frites(très bonne!), et la plupart du temps de la pizza. Moi, lève tot, j'allais réservé la traverse vers 8hres pour 11heures, le restau à la carte pour le lendemain soir et le buffet si tu veut aller dans un autre hotel le midi le jour meme(nous sommes allés au Isleno un midi).

On a essayer l'aquarium fruit de mer, bon mais sans plus, je crois que ca varie selon le soir car des gens nous on dit que c'étais très très bon, .Nous, tout ce qui demandais une cuisson plus précise étais caoutchouteux (calmar, pétoncle, etc.) donc à voir par vous même. Un autre soir au buffet de l'aquarium, c'étais excellent. Le Japonais du SanLuis excellent, l'assiette principale est composée de 4 mets soit du riz, des légumes, du boeuf en petits cubes et un filet de poisson. Tout sauté sur la plaque.

Un soir au Brisas steak house du Marazul, un petit T-Bone sur grill excellent. Autre soir au Caravelle (international) du Marazul, le filet de poisson sauce à la mangue étais DÉlicieuX.

La plage du Isleno est vraiment la plus belle, au Marazul il faut traversé à l'ile pour la baignade en mer, il y a par contre une belle piscine.

J'ai dispersé environ $100.00 (200 000 pesos)de pourboire et des cadeaux aux femmes de chambres pour la semaine. Nous avons eu un service de première qualitée. Ils étaient souriants et avenants avant le pourboire, c'est naturel chez eux selon ce qu'on a vu. Après le pourboire c'étais encore plus.

J'ai eu de très bons renseignements sur le forum, j'espère rendre un peu de ce que j'ai reçu.

Bon séjour à tous, je retournerais à San Andrès pour la température et les gens qui y habitent.

Alain et Isabelle
Open
DO
Domiri 21 years ago · Naty123
Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana
J''aimerais savoir si la plage en avant de l'hotel est tres belle. si il y a des coraux dans l'eau et des grosses vagues merci au repondants depart le 26 mars avons bien hate .
Open
QU
QuébecQc 21 years ago
Vêtements en pourboires à l'hôtel Don Juan Beach Resort?
Nous partons pour La Romana au Don Juan Beach Resort le jeudi 6 avril. Est-ce que ce serait une bonne idée d'apporter des vêtements que nous n'utilisons plus (enfants, ados, adultes) pour les laisser à la femme de chambre ou au personnel de l'hôtel. Nous l'avons déjà fait lors d'un séjour à Cuba et voulons savoir si ça peut se faire en République. Si c'est une bonne idée, pouvez-nous indiquer ce qui serait apprécié et s'il y a autre chose qu'on peut offrir. Merci à l'avance
Open
OO
Oozuzuoo 21 years ago · Yvongr
Hôtel El Pueblito à Cancun
Nous partons dimanche 19 fevrier 2006 a cancun a l'hotel el pueblito, je voudrais des renseignements sur cette hotel notamment avec l'ouragan Wilma .....
Open
JS
Jspa 21 years ago · Gaspésie38
Hôtel Mar del Sur et quoi faire à Cuba
J'aimerais savoir si quelqu'un(e) a séjourné au mar del sur récemment le 17 mars 2006? Nous partons mon époux moi et 2 ados pour cette hotel à la mi-mars, mais j'aimerais avoir des commentaires de personnes qui y sont allé récemment. et les excurtion a faire la bas ou a voir avec ados cest leur premier voyage et jaimerais quil en garde un beau souvenir

Merci a lavance suzanne .
Open
NI
Nicole555 21 years ago · Mikki
De retour de l'hôtel NH Krystal Lagunas à Cuba
Bonjour,

Je suis allé à Cayo coco à Cuba au El Senador (maintenant le NH Krystal) la semaine derni'ere. J'ai lu les critiques avant de partir et maintenant, je peux faire la mienne.

Le site est grand et beau, la plage est superbe et effectivement assez longue pour prendre de bonnes marches... Elle est propre et bien entretenue. Nous n'avons jamais eu de problèmes de chaises et nous arrivions parfois après 11h. On peut également allé assez loin dans la mer sans en avoir par-dessus la tête. C'est certainement une des plus belle mer que j'ai vu.

Les chambres d'hôtel sont assez grandes, très propres et au troisième étage une vue extraordinaire sur le mer.

La nourriture était bonne, avec un bon choix au buffets. Nous avons aussi mangé au restaurant Cubain El Gallo sur le site - excellent! Le site est très beau, bien entretenu et grand, c'est possible de prendre des marches agréables.

Il y a beaucoup d'activités d'organisé et beaucoup de choix d'expédition, mais un peu $$$ par exemple. Pour ce qui est du personnel: il sont extrêmement gentil et poli, chaleureux et accueillant!

Bon voyage à tous!

Nicole
Open
VA
VaLoup 21 years ago · Nathan1
Où aller à Cuba?
Bonjour! (^o^)/

Ça va être mon premier voyage et je voudrais avoir un tout compris à Cuba! pour pas trop cher... genre 700$ - 1000$ avec taxes.

J'ai regardé les forfaits sur GTD, il y en a plusieurs dans mes prix! mais je voudrais savoir quel endroit serait le mieux pour un premier voyage et ne pas être déçu...

En ce momant il y a le MERCURE LAS PALMAS qui n'est pas cher.. un 3*... Y a t-il quelqu'un qui y est déjà allé??

Merci!
Open
ZA
Zakk 21 years ago · Gaudreai
Hôtel Costa Caribe Coral à La Romana
Bonjour à vous voyageurs !!

J'aimerais que quelqu'un me donne ses commentaires sur cette hôtel s.v.p. Plage ? Mer ? Bouffe ? Si vous avez aimé ou non. Ce serait très apprécié.

Merci beaucoup.

Zakk
Open

Recommended for you

Previous Page 1006 of 1250 Next