All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PL
Pleindevie 21 years ago · Limougaud
Retour de l'Ocean Bavaro Punta Cana
Bonjour les amis!

Tel que promis je veux vous faire un bref resume de mon voyage du 21 au 28 janvier'06 OCEAN BAVARO PUNTA CANA.

Je suis arrivee le 21 avec un tres beau soleil en sortant de l'avion il venait de pleuvoir 10 minutes avant, comme ca fait du bien d'avoir du bon soleil en sortant de l'avion.

Le trajet de l'aeroport a IFA BAVARO PUNTA CANA 30 minutes, nous avons debarques des personnes au Barcelo golf, arrives a l'hotel on commence deja a prendre soin de nous, la clee de la chambre et la petite carte pour les serviettes, un republicain pour apporter nos valises a notre chambre tout en nous expliquant: 1er buffet a gauche dans le village Bavaro, bar, piscine tres tres animee avec de la musica tres forte, ensuite nous arrivons a Ocean Bavaro un bar, un autre buffet, et encore une piscine tres tranquille et hop nous montons a notre chambre NUMERO 4333 avec vue sur bar et boutique (cocotier de 20 pieds +, petit palmier etc)tres tres propre en passant. Notre chambre tres grande avec meubles en rotin, television( 52 postes, canal 14 en francais)balcon super grand 2 chaises et une petite table, frigo bouteille d'eau et nous voila. En passant les chambres vues sur mer (numero: 4327-4328-4329-4330 4337-4338 et 4339) voila vous etes renseignes La mer est a 5 minutes de Ocean Bavaro il y a un chemin juste a cote de notre bloc, sable oui oui de FARINE avec le 21 janvier beaucoup de vent drapeau ROUGE mer tranquille sur le bord mais tres tres agitee au loin nous ne pouvons y aller il y a des cables et des petites embarcations qui se promenent apres les cables, la plage est super longue avec des ds tonnes de cocotiers, les chaises toujours la meme chose serviette installee le matin presque a l'aube pour leur reservation personnelle un GROS PROBLEME pour ceux qui arrivent a la plage vers 9 heures il n'y a presque plus de chaises, il faut apprendre le truc comme le represantant NOLITOURS VA VOUS EXPLIQUER en passant le represantant se nomme FRANCOIS HOULE super super gentil . Bon voila pour la mer! buffet tres tres varies, attention aux fruits frais vous pourriez comme moi avoir des petits problemes ne pas surtout pas oublie IMONIUM pour abus de boisson fait avec des jus de fruits, les breuvages excellents, le MAMA GUYNA (pour ceux qui sont en manque d'amour ca augmente la LIBIDO)cette boisson est typique(rhum, vin, et epices du pays)melanges ensembles WOW attention mesdames et messieurs ce soir au DODO, je n'ai pas abusee de cette boisson farce a part les republicains disent que ca donne de bon resultat!!!!!!!!! Ocean Villa la piscine est tres belle avec son bar, les spectacles le soir sont a Ocean Villas maisons un etage celle au bord de la piscine tres belle quand tu avance plus au fond (il y en a beaucoup)les maisons sont plus vieilles mais les gens mon dit que c'etait pas si pire (mais bien ordinaire) les restaurants a la carte sont tous situes a Ocean villas il y a un bar pres du hall d'entree ou il font du cafe (expresso et des beaux fauteuils pour RELAXER et le cafe est de la republique) tres tres bon, Ocean village il y a beaucoup d'animation l'apres midi et la musique tres forte un bar, et un buffet, 2 boutiques de souvenir, une dame photographe, un monsieur republicain qui se promene avec son petit singe il ne faut pas lui toucher mais vous pouvez prendre des photos avec sa permission comme de raison Les deux buffets sont excellents mais vous savez des buffets restent des buffets mais beaucoup de diversites pour tout les gouts. Nous payons dans les boutiques toujours avec de l'argent americaines !! tout est dispendieux un paquet de cigarettes Malboro $5.00 US, une bouteille d'eau $3.00 US vous n'avez pas besoin de vous faires echanges en pesos libres a vous exemple 100 pesos=$5.00 US En general tout est bien 3 piscines, 2 buffets, 3 bars, 3 restaurants a la carte vous avez de tout. Les gens du bar aimment bien un peu de pourboire vous alles voir il vont etre un peu plus souriant j'en ai fait l'experience meme si tout est compris dans le voyage les pourboires au buffet et au bar sont bienvenus. La temperature a ete BEAUCOUP DE NUAGE DE MATIN, et ca se degage vers 9 a 10 heures beaucoup de vent, 26 a 32 degres c'est bien pour les vieux OS. Si vous avez des questions, ne pas vous genez pour m'ecrire malgre que Francois (de Nolitours)nous rencontrent le lendemain pour nous expliquer le tout et aussi il nous parle des excursions a faire (nous sommes alles nous reposer, aucune excursion pour nous) J'espere que vous etes un peu plus situes pour le IFA BAVARO ne vous inquietes pas tout est tres bien

A la prochaine,

Plein de vie (Ma Douce)
Open
GO
Gozura 21 years ago
Retour de Punta Cana
bonjour a tous j arrive de punta cana...ceux qui ont des questions au sujet des hotels...allegro punta cana, sunscape grand punta cana ou de natura park(3 hotel cote a cote )

je fait faire mon possible pour répondre a vos questions(photo et vidéo)

un chose est sure.....ceux qui vont aller a l hotel sunscape grand punta cana (d apres moi) vous aller passer des tres tres belle vacance ce site est vraiment superbe

j ai aussi été a saona

des question ....gener vous pas il me fera grand plaisir de vous répondre
Open
JU
Julielilou 21 years ago · Soniarall
Hôtel Sirenis Tropical et Star Airlines
Bonjour voila j'aurais besoin de renseignements je pars le 05/05/2006 a punta cana au sirenis tropical j'ai fait des recherches sur les forums et les commentaires sont pas terribles j'ai peur d'avoir fait un mauvais choix ???? De plus nous partons avec star airlines quelqu'un a t'il deja pris cette compagnie ???? Et pour finir le climat debut mai est comment ? merci a toute les personnes qui me repondront. Julie
Open
JU
July25 21 years ago · Petitefleurs
Hôtel Riu Las Morlas
Bonjour! Je pars au mois de Mars dans cet hotel, 1er séjour à Cuba, je n'ai pas obtenu beaucoup d'infos...Si vous en avez je suis preneuse!!!😎 Bonne journée. Julie
Open
BO
Boucan 21 years ago
Riads à Marrakech du 16 au 23 avril
salut a toous nous sommes deux jeunes couples et nous recherchons des riads sur marrakech pour la periode du 16 au 23 avril. nous avons effectue quelques recherches mais nous n'arrivons pas a nous decide: riad chouia chouia ou dar nouba??? est ce que quelqu'un peut nous donner des indications? ou quelques bonnes adresse merci beau coup et a bientot
Open
BI
Bibi62 21 years ago · Lapuce
Vin blanc et bière à l'hôtel Playa Costa Verde?
Bonjour,

Nous partons du 31 mars au 7 avril au Playa Costa Verde (un merci particulier a Chanterelle pour son témoignage sur cet hotel, il était vraiment génial😉)Tout le monde parle de la bonne bouffe (les langoustes miam!) mais nul mot sur la boisson soit la bière et le vin? a quoi devons-nous nous attendre? et pour les connaisseurs de cigares qu'en est-il? Y'a-t-il quelqu'un qui peut nous donner des infos sur les "drinks" sans alcool pour notre fils de 10 ans? il parait que c'est très amusant.

merci. P.S.: nous partons sur le vol de Skyservice le 31 mars a 9h00 de Mtl, qui sait peut-être rencontrerons-nous un de vous! Bye bye
Open
NA
Nath38 21 years ago
Sites à visiter et hôtels dans la région de Riviera Maya
Bonjour,

Nous nous sommes enfin décidés pour une destination fin Mai 2006 et nous avons choisi le Mexique !!! Plus particulierement la riviera maya. Qui connait des hotels en formule tout compris de bonne catégorie mini 4* pas trop grand (pas 1000 chambres et 13 restos !!!) et qui pourrait nous donner des conseils car il y a tellement le choix que c'est pas facile de ce décider. On nous a également recommandé les sites de Tulum, chicken Itza et Coba, les connaissez vous et quels sont les couts des excusions sur ces sites et ou se trouvent ils par rapport à la côte ? Merci de vos conseils. Nath38
Open
KO
KouKou 21 years ago · Ducro
Retour de l'hôtel Brisas del Caribe à Varadero
Magnifique hôtel 4 étoiles.

À notre arriver cocktail de bienvenue chambre très propre et le personnel très gentil.

3 restaurants à la carte le Brisas et le Fantasia très bon, le Caleta on n'a pas eu le temps de l'essayer. Pour le buffet on trouve toujours quelques choses à notre goût. Il y a aussi un restaurant ouvert 24 heures, très bonne pizza.

Ne manquer pas de goûter aux chips fait maison au gril de la plage.

Il a aussi beaucoup d'animation : danse, cours d'espagnol, volley de plage, bingo, encan, tennis, massage, centre de conditionnement, sauna, petit golf, piano bar, discothèque et aussi après le spectacle vers 11 heures les animateurs accompagnent ceux et celles qui veulent aller à la discothèque en ville.

On retrouve 3 piscines, 2 jacuzzis, 1 spa,

Je recommande cet hôtel.

Koukou
Open
BO
Boulette64 21 years ago · Devzahamoul
Séjours à Djerba, Hammamet, Monastir?
Bonjour à tous Avec mon copain, on s'est décidé pour partir pour un séjour en Tunisie début septembre mais on a un dilemne quant à la destination : lui penche plutôt pour le sud, moi pour le nord. On recherche le soleil, les palmiers, le jasmin et de jolies paysages, la plage, la plongée mais aussi de quoi faire la fête. On souhaiterait également faire plusieurs excursions (visiter un peu le pays) et notamment (mais pas exclusivement) le désert. Pour le moment, on hésite entre Djerba et les environs d'Hammamet voir Monastir. Que nous conseillez vous ?> Hotels> Excursions .....

On a déjà un peu regardé les offres et on a trouvé HAMMAMET CLUB MARMARA HAMMAMET BEACH 3* HAMMAMET CLUB MARMARA PRESIDENT 3* MONASTIR CLUB MARMARA TROPICANA 3* DJERBA CLUB MARMARA DAHLIA 3* DJERBA CLUB MARMARA YASMINE 3*

Merci 😉
Open
BE
Berny40 21 years ago · Marisoleil
Hôtel Decameron à Panama et le clonage de cartes de crédit
😐Bonjour je ne sais pas si vous avez lu l'article du journal de cette semaine sur le décameron à Panama et le clonage de carte de crédit: nous sommmes aller en décembre et ns ns sommes servis de la carte juste à l'hôtel decameron et des transactions en euro ont été faites sur notre carte qui a été clonée à l'hôtel même...la personne qui mène l'enquète chez visa desjardins dit qu'elle a eue bcp de plaintes et les cartes se font cloner genre: en réservant des forfaits ou en réservant des journées de golf et dans notre cas chez le médecin de l'hôtel et elle me dit aussi que les propriétaires de cet hôtel sont des colombiens alors ce n'est pas pour rassurer personne...et ces vols ne sont pas faits par de simples employés mais bcp plus haut dans la direction même!!! Alors soyez vigilants car ce n'est pas drôle d'avoir notre compte de carte de crédit qui a un mille de plus dessus quand on la reçoit 😠...On pensait aller à l'île st-andrès à notre prochain voyage mais je crois que nous allons changer de cap car cette Ile appartient aussi à la Colombie. L'idéal c'est de ne pas se servir de nos cartes mais ma conjointe s'étant fait piquer par une raie on a été obligés d'aller voir le doc et on avait pas assez d'argent sonnante pour défrayer les coûts...alors pour nous 2 la morale de notre histoire c'en est terminer avec le Panama et on souhaitait y retourner avavt de vivre ce mauvais moment....Merci Berny
Open
GH
Ghysa 21 years ago · Marisoleil
Clonage de carte de crédit de l'hôtel Decameron à Panama
Allo mais quelle surprise ce matin en reçevant mon compte de visa or de M'apercevoir que ma carte a été clonée et je m'en étais servie UNE SEULE fois et c'était au lobby de l'hôtel décameron de Panama...au bureau de Visa on me dit qu'ils ont reçus des plaintes énormément et que la fraude se fait directement à l'hôtel à la réception soit en réservant des forfaits ou en payant des achats ou des appels durant notre séjour la-bas ou en réservant une journée de golf et etcetcetc...ON m'a dit aussi que les propriétaires de ce grand complexe étaient des Colombiens alors ce n'est point une référence n'est-ce-pas...et ce n'est pas un simple employé qui s'amuse à faire ses NOMBREUX VOLS...cela provient de beaucoup plus haut...Alors moi le Panama c'en est terminer je ne risquerai pas de me faire voler un autre mille et en euro en plus...Je suis très fâchée... Ghysa
Open
TI
Tigrou33 21 years ago · Motta
Hôtel Ensenachos à Cayo Santa Maria (Cuba)
est ce qu il y a des excursion a faire a cayo santa maria a l hotel ensenachos, c est la premiere fois que je vais dans se secteur de cuba.je suis deja aller a cayo coco en 2004 au mois d avril . merci a l avance de vos réponses
Open
BE
Beren41 21 years ago · Pedrerom
Hôtel Southern Palms Mombasa (Kenya)
Hello Nous venons de réserver une séjour de 14 nuits au southetn palms pour notre voyage de noces en septembre, est ce que qques pourrait me donner plus d'infos sur cet hotel, vos impressions.... merci
Open
PO
Polo2 21 years ago
Hôtel Villa Mon Plaisir
qui connait cet hotel et peut me renseigner sur ces activitees je compte partir avec ma femme et mon fils mi janvier faute de pouvoir aller au mexique
Open
VS
Vstardan 21 years ago
Hôtel Tuxpan à Varadero
salut, je part pour Varadero fin Mars, et j'aimerais savoir comment est le Tuxpan et si quelqu'un y est allé depuis les dernieres rénovations. merci
Open
NI
Nique 21 years ago · Albo
Bar et abris sur l'île Acuario Key à San Andres?
bonjour a vous tous nous serons au MARAZUL pour deux semaines et nous savons que nous pouvons utiliser gratuitement le bateau-navette vers l'île ACUARIO KEY Pouvez-vous me dire si il y a un bar sur l'île(eau et bière) et c'est sûrement pas gratuit$$ et si il y a des abris genre parapas un gros merci pour vos réponses!!
Open
GI
Gizmo76 21 years ago · Jlparisien
Hôtel Azzuro à Cabarete
Allo j'ai une peur de cabarete. Je pars la semaine prochaine la bas et je serais a l'hotel Azzuro. Comment est l'hotel, la bouffe, l'environnement, la plage, peut-on se baigner malgré les vagues? j'attends de vos nouvelles. merci
Open
CE
Cedric2108 21 years ago · Tartines
Hôtel Palm Beach 3* au Kenya
salut, je souhaiterai effectuer un voyage au kenya en septembre! j'ai vu un voyage sur promovacances qui est vraiment pas cher mais je me méfie!! pouvais vous me donner des information sur l'hotel palm beach 3* !! merci de vos renseignement!!
Open
JP
Jptou 21 years ago · ValerieT
Hôtel Gran Club Santa Lucia
Bonjour à tous, nous avons décidé mon épouse et moi de partir pour Cuba à Santa-Lucia à L'Hotel Gran Club Santa Lucia. Je sais que c'est un 3.5 étoiles, mais mon agent de voyage m'a conseillé cet hotel via une suite junior. J'aimerais savoir s'ils y auraient des touristes qui arrivent de cette destination et qui pourrait répondre à mes questions. ps:J'ai eu des informations via mon agence de voyage, mais je voudrai savoir si ça coincide.

Mes Qustions:

1-Propreté des chambres et site 2-La nourriture. 3-L'eau potable en bouteille disponible dans les chambres? 4-Le buffet est t-il varié ? 5-Comment ça marche pour les arrangements pour réserver les restaurants à la carte (Combien a t'on le droit par semaine de restaurant à la carte) 6-La plage ? 7-Disponibilité de parasol sur la plage ?

Merci !
Open
PE
Peaucahontas 21 years ago · Maya2627
Suggestion d'un hôtel à destination festive
Bonjour, nous sommes 2 filles de 25 ans qui aimerions partir à Varadero pour la première semaine d'Avril, on aimerait un hôtel bon rapport qualité/prix et où il est possible de faire la fête un peu dans la ville, belle plage...

Merci
Open
DA
DassGloB 21 years ago · Gozura
Hôtel Allegro à Punta Cana
Hello ! Quelqu'un pourrais me dire comment est... la plage, la piscine, les gens de l'hôtel, la bouffe, les chambres merci
Open
MI
MiraB 21 years ago · Ladyanne
Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia?
je voulais savoir si quelqu'on y était déja allé...si la bouffe est bonne, si cest propre, la beauté de la palge...bref si c'est beau bon pas cher pour un 3 étoiles de santa lucia
Open
SU
Sunrise 21 years ago
Hôtel Grand X-Caret à Riviera Maya
😛 Bonjour à tous, y en a t-il qui sont de retour du Grand X-Caret? Nous aimerions des infos sur cet hôtel car nous y allons passer nos vacances.

Le site en général après Wilma??? les services: acceuil /chambres/resto /animation ????

En attente de vos réponses. Merci Sunrise 😎
Open

Recommended for you

Previous Page 1007 of 1250 Next