Retour de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour a tous j arrive de punta cana...ceux qui ont des questions au sujet des hotels...allegro punta cana, sunscape grand punta cana ou de natura park(3 hotel cote a cote )

je fait faire mon possible pour répondre a vos questions(photo et vidéo)

un chose est sure.....ceux qui vont aller a l hotel sunscape grand punta cana (d apres moi) vous aller passer des tres tres belle vacance ce site est vraiment superbe

j ai aussi été a saona

des question ....gener vous pas il me fera grand plaisir de vous répondre
LI Lion14 ·
nous partons le 19 février pour l`hotel ocean sand...connaissez-vous cet hotel, comment etait la température de l`eau de la mer ainsi que la température en général la semaine dernière merci de me répondre p.s. nous partons avec sky service
GO Gozura Regular ·
allo désoler mais je connait pas cette hotel les seules hotels qui avais dans notre coin c est sunscape grand punta cana, occidental allegro et natura park.

pour ce qui est de la température....gros soleil toute la semaine sauf vendredi il a plu le matin pendant environ 1h et ensuite gros soleil

et l eau de la mer étais tres chaude

j avais pas de thermometre avec moi mais il a fait un bon 25-30 C toute la semaine

bon voyage
RO Robert123 Regular ·
bonjour pouvez vous me donner quelque réponse a mais question svp il parai que la mer de ce coter de l'île et froide et bien agité 2:auriez vous vu l'hôtel IBEROSTAR BAVARO si oui es til si bien que sur les photo de l agence de voyage 3:le temps es til bien fin mars début avril merci d'avance pour toute les réponse robert123 ps auriez vous quelque photo de votre séjour 😇
RA Rapace6245 ·
je desir des informations et si possible des photos sur l'hôtel Nature Park punta cana

merci pour la réponse je pars bientôt pour la RP😏
rapace6245
FB Fbourque ·
SALUT, JE PART DANS 2 DODOS POUR LE SUPER BREEZES PUNTA CANA TU CONNAIS??? JE SUIS UN PEU STRESSÉ A CAUSE DE LA MALARIA ET ÉPATHITE, J Y VAIS AVEC MON CHUM ET MES 2 ENFANTS, ET NOUS N AVONS RIEN PRIS, ESTCE QU IL Y A DES BÉBITES, ET EST CE QUE NOUS POUVONS MANGER DES LEGUMES SANS PROBLEME???

MERCI DE ME REPONDRE 😊
frankie
VI Virgyniaaaaa ·
bonjour, je sais que le catalonia nest pas ds les hotel que vous connaissez mais il est a coter du natura park, et du sunscape (je crois quil est entre les deux) donc..je prend une chance! est ce qu'il y avait des moustiques lors de votre sejour?je pars samedi prochain!!merci de vos reponse(jaimerais, si vous connaissez mon hotel, que vous me donniez quelques commentaires)merci
GO Gozura Regular ·
désolé je ne peux te repondre car je connait pas ton hotel...et elle n est pas situé dans le coin ou j étai🤪
MI Micisa Regular ·
Salut je connais deux personnes qui part pour le même hôtel que toi samedi.Une fille et un gars de mascouche du ben bon monde.Lachenaie et mascouche s'est pas très loin. Vous allez peut être vous voir sur la plage.
RO Robert123 Regular ·
bonjour aurier vous quelque video de punta cana ou quelque photo de de natura park un grand merci 😛
RO Robert123 Regular ·
bonjour tu toi pas faire de vaccin necessaire mais fais juste le tetanosse a+
FB Fbourque ·
C est cool donne moi leurs prénoms si tu peu, et tu peux aussi leur donner les notres : Denis France Mathieu et Julie Merci 😎
frankie
AT Atomica ·
Bonjour Gozura,

Je viens de boucler pour le "Sunscape Grand Punta Cana" 1 semaine à 1248$ avec Tour Mont-Royal pour la mi-avril. Mon premier choix était le Breezes, mais TMR ne l'offre pas et je devais aller avec eux à cause d'un crédit-voyage. J'avais aussi le IFA villas 3*.

Mais en discutant avec des gens, je regrette un peu... Je trouve peu de commentaires sur cet hotel... Ce qui m'inquiète le plus, c'est la plage... Il semble que ce ne soit pas la plus belle de punta cana... Je suis une personne qui adore la plage avant tout, le sable blanc, l'eau turquoise et les plages à perte de vue... J'aimerais savoir:Est-ce que les plages sont très belles? (je suis allée à Varadéro-Cuba l'an passé)Eau turquoise?Y a-t-il de l'animation?Y a-t-il beaucoup de monde autour, beaucoup d'autres hôtels tout près?Je suis jeune et dynamiqueLe gym est-il bien?

Il semble que le mieux à Punta Cana soit vers le Breezes ou le Grand Palladium...

J'attend ta réponse avec impatience. Merci beaucoup
GO Gozura Regular ·
Salut Atomica

moi j ai pas logé au sunscape mais j étais au allegro juste a coté et j ai été visité le sunscape et j ai trouver ca tres tres bien.

pour la plage j ai vraiment rien a dire, l eau est turquoise et le sable est blanc et le tout...tres propre

le sunscape est a coté de deux autres hotels l occidental allegro et a coté du allegro tu a le natura park.

si tu aime prendre de longue marche tu peux marcher facilement 1h(juste aller) sur la plage sans probleme.

si tu aime faire de la plongé...tu va au bout de l hotel natura park (pointe) ensuite de la pointe tu fait environ 1000 pi tu va voir il y a une tache dans l eau ( plus foncer) c est des coreaux ....tu apporte du pain de ton hotel et tu va voir il y a plein plein de poissons de toutes les couleurs c est vraiment magnifique. si tu veux un conseil apporte tes propre chose(masque et tuba et surtout des souliers d eau c est pratique pour marcher sur les coreaux)

etre a ta place je ne serai pas craintif ..je suis sur que tu va passer de superbe vacance.

aussi au sunscape il font (une fois par semaine) un genre de beach party et tu mange sur la plage.

entre le sunscape et allegro tu as un genre de marché au puce avec plein de gugus... ca parle francais et quand il vois que tu est québécois ils disent pleins de niaiserie ...genre ...ca va mal chop....vien acheter des cochonneries pour ta belle mere ou bien quand tu deal trop fort ils vont te dire ...as tu fumer la moquette avec eric lapointe lollll en tout cas j ai bien rie.

en tout cas..moi j ai trouver la plage magnifique (mais c est mon premier voyage donc je ne peux pas comparer)

mais tu vois j ai tellement aimer que j y retourne l an prochain

pis crois moi tu va etre beaucoup mieux au sunscape qu au ifa villa bavaro car j ai des amis qui ont été la cette année et il on été extremement décu...

si tu veux je te donne mon msn tu a juste a m ajouter je vais t envoyer un vidéo de la plage tu sunscape(je ne peux te l envoyer par courrier car c est trop gros )

Carl

charle26@hotmail.com
JM Jm77 ·
slt moi je part a punta cana le 21 avril, connait tu l'hotel riu bambu car c'est là que je vais, et pour la monnaie vaut mieux du dollard ou du pesos ou de l'euro et faut il faire le change en france ou pas merci d'avance
AT Atomica ·
Bonjour,

Un gros merci pour ton message. Ça me rassure de savoir que les plages sont belles. L'an passé j'étais à Varadéro et les plages sont tout simplement exceptionnelles!!! Merci pour toutes les info.
JM Jm77 ·
bonjour Connaissez vous le riu bambu a punta cana si vous avez des infos faite le moi savoir car je part le 22 avril merci d'avance
GO Gozura Regular ·
désolé je ne connais pas cet hotel

Similar discussions

You might also like