All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FI
Fits7 14 years ago · Erijo
Cuba, République Dominicaine ou Mexique pour dix jours?
Bonjour ,

Je pars en voyage le 6 oct et je sais pas ou vraiment aller. Je veux partir un 10 jours et je n'ai pas vraiment d'idée et je suis pas fermer a rien. Mais le seul hic c'est que tout ce que je trouve c'est avec escale a Toronto et peut etre une nuit aussi labas mais ca ne m'enchante pas. Le budget et 1200 ou 1300 par pers.

Avez vous de bonne idée je suis aller a cuba, mexique, et rep. dom

Merci

Pat
Open
GU
Guichtier 14 years ago · Regispierre
Hôtel sur Miami Beach?
Bonjour,

es ce quelqu'un a des hôtels a me proposer pour 5 jours sur Miami ou Miami Beach ....?

C'est pour un voyage a 8 personnes donc un hôtel avec peut être vue sur la mer ou Miami beach ...

Merci d'avance

Bien cordialement
Open
JU
Juju06600 14 years ago · Ph0361
Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba?
Bonjour à tous !!!

Je cherche un hôtel club à Cuba où il y aurait beaucoup d'animations en journée et en soirée !! Où l'age moyen serait de 20 à 40 ans, où il serait possible de ne jamais s'nnuyer avec toujours de l'animation "en continu" !! Un point très important pour moi aussi dans un hôtel, surout à Cuba, serait la danse, la salsa notamment !! Un hôtel où il y aurait des cours de salsa, puis une discotheque dans laquelle ns pouvons danser la salsa !!! Si également il y a quelques bars cubain aux alentours pr danser la salsa :) !!!

Si quelqu'un connait un hôtel à Cuba qui pourrait convenir à mes besoins, je vous remercie d'avance et ca me serait d'une très grande aide :) !!!

Merci !!!
Open
SM
Smurf450 14 years ago · Esna
Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero
BOnjour je quitte pour Cuba, Varadero dans une semaine exactement 😏.Mon hotel sera Sol Sirenas Coral.Bon pour vous dire franchement je suis a la fois nerveux et exciter car jai 25 ans et cest mon premier voyage.ma question est pour ceux et celles qui revienne de cuba est ce que la temperature est toujours bonne/est cquil pleut ou vente souvent😠 et est cque vous avez des conseils pratique pour moi.malgre quon est au mois de septembre est cquil vas yavoir beaucoup de monde quand meme.est cque la nourriture est aussi pire quon ldit loll je sais que sa fait beaucoup de question mais jaimerai savoir loll.

Je quitte la semaine du 9 septembre donc cest tres tres bientot.
Open
LO
Lounichi 14 years ago · Verysmarties
Club Med Kemer en septembre 2012
Bonjour, J'ai 28 ans, j'ai l'intention de partir au club med Kemer du 1er au 9 septembre 2012 ou du 8 au 16. je n'ai pas encore réservé car je ne trouve aucun site au depart de casablanca :( C'est la première fois que je voyage seule ! j'espère rencontrer beaucoup de monde et m'amuser à fond.
Open
XA
Xaler 14 years ago · Jasbern
Chambres au Grand Palladium Palace?
Bonsoir! J'aimerais savoir si toutes les chambres du Grand Palladium Palace ont été rénovées? Si non savez-vous les blocs qui l'ont été? Merci!
Open
JU
Jumico 14 years ago
Avis sur l'hôtel Good Days Lanta Beach Resort?
bonjour, j'ai reservé 4 nuits dans cet hotel à koh lanta du 05 au 09 decembre.Je cherche des avis sur cet hotel à toutes personnes ayant séjourné recemment.Sur tripadvisor et agoda c'est plutot positif mais sur trivago les avis me semble un peu inquiétant...🤪
Open
SO
Sophie32 14 years ago · Thierryb7501
Hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda
Nous partons pour le Gran bahia principe esmeralda du 3 au 10 Février. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, quels sont les meilleurs restos, dois-je réserver d'avance ?

merci d'avance !
Open
XA
Xandreeann 14 years ago · Linorm
Punta Cana Roulette 5* ou Luxury Roulette, qui a déja essayé?
Beaucoup d'agences offres les roulettes. Vous payer puis quelques jours avant le voyage a ce qu'il parait vous apprenez l'hotel a laquel vous aller. J'aimerais avoir un apercu des gens qui on opté pour ce choix eet voir si vous avez été satisfait de l'hotel qui vous a ete attribuer. Merci de votre aide c'est pour un voyage en date de depart du 30 janvier
Open
PA
Pascalev 14 years ago · Domsud
Hôtel tout-inclus avec 3 enfants dans le Sud à l'été prochain?
Bonjour

J'aimerais si vous pouviez me donner vos recommandations d'hotel tout inclus pour un voyage l'ét prochain en famille. J'entends par famille deux adultes et 3 enfants qui auront l'été prochain (14 ans, 10 1/2 et 6 1/2)

Je veux une hotel au moins 4 étoiles où les enfants pourront s'amuser et où nous pourront loger dans une seule chambre

J'attends avec impatience vos recommandations

Pascalev
Open
PI
Pipi2525 14 years ago · Erijo
Ile de San Andres en Colombie à Noël
Bonjour, nous sommes 4 adultes de 50 ans et nous désirons partir en décembre à Noel dans l'ile de San Andres en Colombie. J'ai vérifié dans les livres et j'ai remarqué qu'il n'y a aucun hotel avec une plage... que pensez vous de cette région pour noel? est-ce que les plages sont loin? devons nous toujours prendre une autobus pour si rendre? que pensez vous de cette Ile? nous la suggérer vous?
Open
CY
Cyssette11 14 years ago · Miroiseuse
Voyage au Barcelo Solymar en juillet 2012
Bonjour,

Je pars avec mon mari, nous sommes jeunes tous les deux (20 & 24 ans) et nous adorons faire la fête !

Nous partons du 7 au 14 juillet 2012 au barcelo solymar dans une suite bungalow.

J'aimerais savoir quels sont les endroits sympas pour faire la fête à varadero ou bien à l'hôtel même.

Si des jeunes sont en voyage en même temps que nous, pourquoi pas se boire un verre ensemble ..
Open
PI
Pipi2525 14 years ago · Lujack
Hôtel Ocean Blue ou Gran palladium Palace?
deux hotels 4 1/2* tres différent, , , mais lequel est le mieux? Ocean blue supposément 75% américain, et ont le sait ils sont chez eux partout...palladium palace c'est immense avec le jumelage des 3 autres... j'ai besoin d'aide.. nous sommes 2 couples de 50 ans, l'important est la bouffe, la plage, la baignade et la propreté...

merci de votre aide

carole
Open
DO
Dominicp 14 years ago · Shirka
Hôtel Valentin Imperial Maya ou le El Dorado Maroma?
Allo Nous hésitons ma femme et moi sur trois hôtels , le premier est le Valentin Imperial maya et le second le el dorado maroma et le secrets maroma beach. Nous voulons un beau site tranquille (sans beuverie et criage)avec de belle chambre, une belle plage/piscine, une belle végétation et évidemment bien manger.. Vous avez des suggestions ? Merci
Open
ML
Mldiane57 14 years ago · 12345tony
Hôtel Playa Costa Verde à Holguin et prix des cigares?
Il y a t, il un endroit ou on peut acheter des cigares au Playa? J'aimerais savoir le prix des cigares au Playa est pas mal le même qu'a l'aéroport ( si on peut en acheter à l'aéroport). Quel est la marque locale? Est-elle bonne? Je sais qu'a certain endroit à cuba, les marques sont différentes. J'ai une commande d'un ami pour des cigares soit Montecristo ou bien Guantanamera. Cette personne m'a donné 40$ Je peux m'attendre à quoi avec cet argent? Je suis mieux de les acheter au Playa Costa Verde ou à l'aéroport ? Merci
Open
37
3722 14 years ago
Hôtel Sirenis Tropical Mirage à Punta Cana ou autre hôtel avec nos jeunes adultes?
Nous aimerions amener nos fils des jeunes adultes en vacances à la chaleur bien sur en décembre la semaine avant Noel.On nous recommandes Punta Cana à l'hôtel Sirénis Tropical Mirage. Vous connaissez? Ou si vous avez d'autres idées.Que pensez vous pour la température J'ai plusieurs questions. Ce serait notre premier voyage dans le sud avec eux et probablement le dernier que nous leur offrirons alors nous aimerions être satisfait. Merci.
Open
VI
Virj 14 years ago · Simonetta
Voyage au Dreams à Bayahibe en mai 2012
Bonjour nous partons 1 semaine au Dreams si vous avez des conseils concernant l’hôtel, plage, excursions...Merci Peut on faire du snorkelling au bord de la plage?Un appareil photo qui va sous l'eau est il utile? merci
Open
CH
Cheers 14 years ago · Esna
Retour de l'hôtel Iberostar Tainos et motomarine (juillet 2012)
Bonjour!

Hé bien après un ans d'absence a mon cher Tainos j'en reviens tout juste! Et j'adore toujours cette hotel. A mon arrivé beach party super le fun avec les animateurs et les clients de l'hotel. Ensuite l'animation je trouve que ca diminué un peu mais en plein mois de juillet on peut pas les blamer a la chaleur qui fait même moi la pétancle sur la plage ca me tentais pas trop!! Nourriture toujours aussi bonne!! Beaucoup de choix, boeuf, poulet, lasagne, pate, poisson, fromage.....etc....etc.... c'est sur que si vous mettez toute le buffet dans votre assiette tout les soirs vous allez retrouver ca redondant mais si vous alterner vous pourrez changer de menu tout les soirs!😉

Les chambres commence a avoir besoin de rénovation parcontre. Mais l'air climatisé fonctionne toujours aussi bien et avec le peu de temps que je passe dans ma chambre qu'il y ait quelque petit défaut ca me dérangais nullement. J'avais le bungalow 35 avec vu sur la piscine super agréable!!!

Je me suis tenté pour une nouvelle excursion et nous avons fait la motomarine!! 38 pesos par personnes et faut être deux par motomarine, sinon vous pouvez payer 65 pour être seul dessus! Je pense que c'est une activité pour les débutants en motomarine comme moi. Si vous êtes un adepte de vitesse et vous aimez les motomarines a turbine, n'y allez pas. Par contre si vous en avez jamais fait comme première expérience c'est vraiment le fun!!! Moi j'aime pas trop la vitesse mais je me claquais quelque vagues et j'ai eu beaucoup de plaisir!! Pour la visite du petit zoo, je dirais que ca vaut pas la peine, mais si vous avez des jeunes enfants oui, tortue, iguane, crocodile et un flamand rose! Mais on fait le tour en 10 minutes et y fait chaud dans la jungle!!! Ensuite on repart en motomarine et quel plaisir. L'activité dure environ deux heures! Donc je le conseil pour les débutants mais pour les habitué c'est sur que vous allez être décu, car ce sont des vieilles motomarines a moteur avec un volant rond! 😉

Et pour finir j'ai essayé le resto La Fondue dans le centre ville et ouffff....pu jamais........les assiettes sont assez cher et de plus les plats sont en fonte et au lieu d'un petit allumeur ils mettent carrément un allumeur digne d'une torche olympique, ce qui fait qu'on devait se dépecher a manger pour ne pas que le poulet ou le boeuf ressorte tout brulé et tout calciné, alors si vous aimez un resto a fondue ou vous pouvez jaser tranquillement oublié ca, vous devez constamment surveiller votre brochette et faire attention l'huile chaude nous revollait dessus!! Et je suis sortie avec une facture a 71$ pour deux personnes😕, j'ai trouvé ca cher pour le peu dans l'assiette et pour manger presque brulé!

Alors voila mon petit compte rendu!!!
Open
YA
Yann69003 14 years ago · Lujack
Trouver un hôtel adapte à mes désirs à Punta Cana?
Salut a tous...nous sommes un couple de trentenaires et nous voudrions passer le réveillon du 31 décembre 2012 en rep dominicaine. Nous connaissons déjà Samanah et son côté sauvage et calme, nous aimerions cette fois-ci trouver un hôtel à Punta Cana. Nous sommes à la recherche d'un hôtel minimum 4 étoiles et surtout très animé (activités, musique, équipe animateur etc.) et assez bien placé dans la zone de Punta Cana qui "bouge" la nuit. Il y a tellement d'hôtels que l'on a du mal à en sélectionner un, alors si quelqu'un peut nous orienter selon nos critères, ce serait bien sympa !!! merci d'avance...
Open
CE
Celilou 14 years ago · Lujack
Hôtel Gran Bahia Principe Ambar ou Majestic Elegance?
On ne sait pas lequel choisir entre ces deux hôtels. Ce sera notre 25 ième anniversaire de mariage, on prévoit y aller en mars 2013. On veut que tout soit parfait. Aidez-nous à faire notre choix. Pour nous le fait que le Ambar soit 18 ans et plus est un avantage. On est aussi ouverts aux suggestions. Merci à l'avance.
Open
PA
Panzo 14 years ago
Hôtel Alkantara Thalassa à Djerba
Bonjour,

je pars ce dimanche 12/08/2012 jusqu'au 19/08/2012, à l'Hôtel ALKANTARA THALASSA à Djerba en tunisie.

à mon retour, je vous donnerais tous mes ressentis concernant cette structure de A à Z à la suite de ce topic.....

@ très bientôt.... mais pas trop vite, non plus lol amicalement
Open
MI
Mi63 14 years ago · Kat2
Hôtel Gaviota Cayo Santa Maria
Bonjour, Je séjournerai au Gaviota de Cayo Santa Maria dans quelques semaines et je ne connais pas du tout cette chaîne, quelqu'un connait leurs standards en matière d'hébergement et de qualité culinaire ? J'aimerais savoir si les blocs 7 et 15 sont de bons choix d'hébergement pour une vue mer dans un coin tranquille mais pas à l'écart ... la piscine semble assez proche. J'apprécierais vos suggestions pour ceux qui connaissent la place. J'aimerais aussi savoir si la langouste est servie dans les resto à la carte 🙂. Merci à l'avance
Open
VO
Voyage63 14 years ago · Familledabi
Collectivo de l'aéroport à l'hotel Gran Bahia Principe Coba? (Mexique)
Salut nous quittons pour riviera Maya mi-octobre et je voudrais savoir si on pourrait 7 personnes prendre un moyen de transport plus rapide en arrivant à l'aéroport de Cancun pour nous rendre à notre hôtel. Souvent le bus fait des arret a d'autres hotels et ca prend un temps fou avant de quitter de l'aéroport.....peut-etre un genre de van collectivo. Si qq un est au courant du prix et si cest disponible j'attend vos réponses avec impatience.....merci et bonne journée
Open
MA
Marikiya40 14 years ago · Kat2
Où aller: Cayo Coco, Largo ou Holguin?
Salut à tous! Nous ne sommes jamais allés dans un tout inclus. Nous sommes des voyageurs sacs à dos qui aiment le confort! On se fout du luxe, des discothèques et des piscines. On veut du tranquille et simple, propre, bouffe pas dégueu(!)... Mais ce qu'on veut surtout, c'est une super plage avec du snorkelling (ou plongée en apnee)à proximité. J'ai retenu Villa Cojimar à Cayo Guillermo mais j'ai besoin de vos avis sur d'autres endroits. On se cherche du pas cher 600-750$. 3 étoiles... Aidez moi à choisir! Mes autres voyages ont été le Mexique et l'Asie du sud est. On veut être époustouflés par la plage et la plongée en apnée! Merci!!
Open
ES
Estrella 14 years ago · Mondialist
Quoi donner aux femmes de chambre au Mexique?
Bonjour Nous avons voyager plusieurs fois à Cuba , mais c'est la 1er fois à Riviera-Maya. Je me demande si je donne les mêmes choses au Mexique , soit vêtements , brosse à dent , pâte à dent , articles scolaire, bonbons etc...ou bien juste des pesos ???

Nous partons au Allegro Playacar le 9 septembre, si qqun revient de là et bien j'aimerais avoir des infos sur l , hôtel et les meilleures sorties à faire .Gracias 🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 103 of 1250 Next