Hôtel Ocean Blue ou Gran palladium Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
deux hotels 4 1/2* tres différent, , , mais lequel est le mieux? Ocean blue supposément 75% américain, et ont le sait ils sont chez eux partout...palladium palace c'est immense avec le jumelage des 3 autres... j'ai besoin d'aide.. nous sommes 2 couples de 50 ans, l'important est la bouffe, la plage, la baignade et la propreté...

merci de votre aide

carole
LU Lujack Globetrotter ·
Les 2 hôtels sont parfaits, la même plage, alors allez y avec le prix ! Oups, j'ai oublié de vous demander c'est quoi un hôtel parfait pour vous ??? moi je ne suis pas tres difficile, en autant que ce soit propre ! mais les palaces, oubliez ca.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
PI Pipi2525 ·
merci pour ta réponse lujack, mais je ne comprend pas ta fin, ,, LES PALACES OUBLIEZ CA??? tu veux dire quoi?

et pour nous un hotel idéal c'est la plage de sable fin, la baignade, l'hotel tres propres, pas trop vieux, la bouffe assez bonne en tout cas faut que ce soit bien bien potable, nous sommes déja allée a cuba et la bouffe comme on le sait n'est pas terrible, donc une bouffe meilleure que cuba

voila
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, oui désolé, lorsque j'ai écris Palaces oublié ca, je veux dire que les hôtels de Punta Cana sont âgés en général mais ils sont d'une propreté irréprochables (enfin, ceux que j'ai fait) Il y a l'iberostar que je n'ai jamais fait mais je suis certaine qu'il est superbe. En vacances je me contente de peu, que ce soit propre, qu'il y ait une superbe plage (et c'est le cas a Punta Cana). Pour ce qui est de la bouffe, j'ai toujours tres bien mangé. A Cuba j'ai aussi bien mangé aux hotels de Holguin. Je disais palace car j'ai eu la chance d'aller au Royal Playa Del Carmen pour ma compagnie et là, je peux dire que les chambres étaient comme dans un palace mais je ne paierais pas ce prix car trop cher, c'etait la premiere fois que j'avais une aussi belle chambre, luxueuse, marbre, jacuzzi, salle de bains extraordinaire.

Voila ! bonne journée🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like