All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

RO
Romulus 21 years ago · Polo2
Classification des hôtels pour l'Ile Maurice
Bonjour à tous Pour changer de la République Dominicaine ou de la Martinique, je commence à étudier les catalogues des TO Français pour me rendre à Maurice. La majorité des TO ont la même qualification Qu'en est-il par rapport à la qualification française ???? Merci.
Open
SO
Somen 21 years ago
Iberostar Daiquiri avec enfants 3 fevrier
Salut! Nous partons dans 2 jours avec nos deux enfants 10 ans et 8 mois. C'est excitant, mais aussi un peu stresssant de ne rien oublier. Pouvez-vous me dire si le mini-club fourni des jouets pour les bébés, (genre seau et pelles ou jouets gonflabes pour la piscine). Est-ce que d'autres familles du forum y seront présentes? J'ai tres hâtes. Congé de bottes et de manteau pour une semaine!!
Open
GE
Gentilhom 21 years ago · Lapuce
Bahia Principe Punta Cana du 10 au 14 février
Bonjour à tous,

le moment du départ approche a grands pas... nous serons en effet au fabuleux Bahia Principe de Punta Cana dans moins de deux semaines, du 10 au 24 février prochain, un hôtel que nous avons d'ailleurs déjà eu le plaisir de visiter, à son ouverture, en 2004. Cette fois-ci, nous partons en compagnie d'un couple d'amis de Québec (nous sommes donc 4 personnes, dans la mi-quarantaine). Je sais déjà qu'au moins deux autres utilisateurs du Forum seront là en même temps que nous, mais si jamais il y en a d'autres et que vous avez envie de vous manifester, vous êtes les plus que bienvenues... Au plaisir, donc, d'avoir de vos nouvelles...

Claude
Open
NA
NatalieC 21 years ago · Bananamama
Hôtel Reina Cumayasa Beach (La Romana)
J'aimerais débuter en souhaitant la bonne année à tous les gens du forum.

Bonjour à vous tous,

Je suis présentement à la recherche d'un forfait tout inclus pour la semaine du 26 janvier 06 et en cherchant sur mes sîtes de voyages, j'ai trouvé un forfait à la Romana au Reina Cumayasa Beach 4 étoiles et au Don juan Beach Resort 3 étoiles et demi .

Je ne suis jamais aller à la Romana et j'aimerais avoir vos commentaires sur ces hôtels et sur la plage de Romana !

Merci à l'avance.

nataliec
Open
FP
Fplourde 21 years ago · Seoul1971
Hôtel Occidental Grand Flamenco Puerto Plata
Bonjour à tous,

est-ce que vous pourriez s'il vous plaît me donner des commentaires sur l'hôtel Occidental Grand Flamenco Puerto Plata, si certains d'entre-vous y ont été récemment.

merci beaucoup pour votre aide,
Open
AL
Altec 21 years ago · Amico
Hôtel Beaches Negril
bonjours samedi je m envais en jamaique a beaches negril et je connait pas personne qui a deja ete et je sait plus au moin a quoi m attendre et en plus c est mon premier voyage dans le sud je me demandais comment c etais la bas nous on va etre 2 celibataire a y aller est ce qu il a quelqu un qui pourrais me dire premierement si c est une bonne place a quoi que je devrais faire attention et quoi ne pas manquer merci a l avance
Open
SI
Simongilbert 21 years ago · Yvesb
Hôtel Breezes Punta Cana
Nous pensons à cet hôtel pour des vacances de 2 semaines, fin juin-début juillet (vacances scolaires) avec notre de 14 ans...Est-ce un bon choix, pour nous? Que pensez du choix de restos ( y mange-t-on bien ?? ) et le confort des chambres? (avez-vous un conseil à nous donner pour avoirune 'vue mer', quelles section ?) Et....finalement......comment est la plage à cet hôtel....Avons bien hâte de lire vos commentaires. Nous ferons les réservations début février 06 Merci!!😇
Open
DA
Daniel1 21 years ago · Caillou007
Plage de l'hôtel Sol Cayo Largo
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles fraiches de l'état de la plage du sol cayo largo. Peut-être y a-t-il des personnes qui arrive de là? J'ai entendu dire que la plage n'était pas terrible... Je voulais réserver pour avril 2006, est-ce un bon choix en sachant que ma priorité est la plage? Je sais que le Pélicano, la plage est plus belle, mais je désire être au moins dans un 4 étoiles...

Si vous avez des photos récentes, ce serait aprécié 😎

Merci!
Open
AL
Alainjosee 21 years ago · Gigibeau
Retour du Playa Varadero 1920
bon nous sommes revenu du playa varadero 1920 nous etions 10 adultes et 1 enfants.nous avons ete tous tres satisfait de notre voyage nous le recommandons tous

cote accueil la representente de nolitours est tres tres formidable presente a tout les jours sauf le jeudi elle est tres gentille et elle s appelle danielle

notre chambre etait situe au 2 etage elle etait tres propre

cote bouffe c etait tres bon moi qui aime le poisson je me suis regaler en masse il avait du poulet du porc et du boeuf des crevette du calmar etc a tout les jours bref tres bon .nous avons fait les 3 restaurant a la carte c etait super. on a reserver pour 11 personne por un seule numero de chambre on a ete chanceux parce que on a essayer de nouveau pour une autre fois et ca ne fonctionnait plus c etait le numero chambre avec le nombre de personne la premiere fois nous avons fait affaire avec un garcon la deuxieme c etait une fille peut etre attendre que ce soit le garcon et essayer de mettre tout le monde avec un seule numero de chambre

cote plage est tres bellebeau sable ces une plage isole entre 2 rocher qui entre dans la mer mais aller prendre une marche du cote droit la plage est longue de plusieurs km

au bar a la plage il y a rene qui travaille la allez lui parler il parle tres bien le francais et est tres accueillant

spectacle de fin soiree sont bon dont un dans la piscine tres belle cubaine en passant

ceci resume pas mal notre voyage on a ete satisfait et on y retournerai toute la gang ces m ont 5 voyage a cuba d ont je coomence a connaitre les hotel . 😇
Open
CH
Champêtre 21 years ago · Soleils
Excursions du Gran Club - Santa Lucia
Nous prévoyons aller au Gran Club Santa Lucia à la fin avril. Ce sera notre 2e voyage à Cuba. La 1ere fois nous sommes allés à Cayo Guillermo et nous avons beaucoup aimé. Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte les excursions à Playa Coco, la visite de Camaguay...J'aimerais aussi savoir la différence entre les suites Junior et Coral et si ça vaut vraiment la peine de payer plus cher. J'ai cru comprendre que la suite Coral donnait directement sur la plage mais j'aimerais être certaine.

Merci
Open
CA
CancunBoy 21 years ago · Kiona
Cancun du 11 au 18 février
Salut je voulais savoir si il y avait du monde qui partait pour Cancun la semaine du 11 au 18 février. Je voulais savoir si le Spring Break canadien était déjà commencé à cette date. Qui est prêt pour faire la fête à cancun?😎
Open
AD
Adnane 21 years ago · Laptite
Grand Club Santa Lucia
Bonjour ! Je voyage à cuba avec 5 de mes amies du 7 au 14 mars prochain et nous allons au Grand club santa lucia ! Comment est l'ambiance la bas est ce qu'il ya des jeunes de 21 ans ou dans la tranche d'âge 20 25 ans .Quels sont les points positifs et les negatifs ? D'apres les photos l'endroit parait vraiment bien .. Merci ! Adnane
Open
LA
Lauzch 21 years ago · CB
Suggestion d'hôtels (Cuba ou République Dominicaine) avec 4 enfants
Bonjour,

Pour le jour de l'an 2006, mon conjoint et moi aimerions partir avec nos 4 enfants (âgés de 4 à 12 ans) dans le sud, nous aimerions avoir quelques suggestions d'hôtels car nous sommes souvent partis seul, mais avec nos enfants jamais. Je sais qu'il va nous falloir deux chambres et je ne sais pas s'il y a des hôtels ou ils offrent des chambres communicantes, etc.., si quelqu'un peut nous aider nous apprécierions.

Merci

Chantal Beloeil, Canada
Open
VA
Vanlae 21 years ago · Cricri54
Hôtel et climat début décembre?
bonjour à tous

nous envisageons de partir en rep dom debut décembre 2006, qui peut me dire le temps à cette période et le monde, à priori j'aurais tendance à penser, que c'est un peu plus calme à cette période, mais quelqu'un y ayant été à cette période peut il me le confirmer au non.

nous sommes déjà aller à punta can à l'hotel ocean blue au mois de juillet l'année dernière, et nous avions eu un temps magnifique pendnat 15 njours, bine que ce ne soit pas forcement la meilleur période.

mais cette année pour des raisons médicale nous ne pouvons partir cet ete, et envisageons donc début décembre, car moins cher, et nous étions déjà parti à cuba, une année à cette période et c'éatit génial.

je suis donc preuneuse de toute infos sur la rep dom à cette période, et suis également preuneuse de conseil pour choix d'hotel, nous hésitons entre flamenco, princess, carabella, catalonia, iberostar hacienda dominicus à bayahibé;

que me conseillez vous?en sachant que nous recherchons un hotel tranquille sans trop de monde et trop d'animation

merci à tous pour vos réponse, ; VANLAE
Open
TE
Technigraphe 21 years ago · Hanine1
Hôtel Reina Cumayasa Beach à Puerto Plata
Bonjour,

Je songe à réserver à cet hôtel pour un séjur en mars. Y a-t-il quelqu'un qui connait cet hôtel de 50 chambre seulement situé à la Romana?

Si oui pouvez vous me dire comment est l'ôtel et la bouff? Merci à l'avance
Open
SY
Syly 21 years ago · Celine84800
Quelle chambre demander au Dominicus Palace?
Bonjour, 🙂

Je part 😎 le 24 février avec ma petite famille pour le dominicus Palace, et j'aimerais bien envoyé un courriel pour confirmé ma chambre...Nous avons acheter en supérieur, mais je me demandais quel est le bloc de chambre ou numéro pour cette catégorie, ce qui est important pour moi c'est d'avoir une chambre au étages supérieur, dans un coin tranquille pour dormir...sa m'inquiete un peu d'avoir une chambre en bas, , , je sais que je peut demandé sur place a etres changer, mais dans la période que nous y allons à la relache scolaire, , , sa va etres assez complet, en plus nous arrivons la nuit, malgré que nous arrivons aussi en début de vacance dans la nuit du vendredi a samedi..la plupart des gens devrais arrivé le samedi et le dimanche...etk...

Alors....Je trouve pas l'adresse courriel de l'hotel alors si quelqu'un la svp...😉 Tant qua y etres, ya quelqu'un qui peut me traduire ma demande en espagnol...😉Voilà,

Je vous remercie...🙂
Open
BE
Beachmelody 21 years ago · Dedegege
Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
salut a tous ! j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles rescentes sur la blau colonial a cayo coco ?? j'avais entendu dire ya pas si longtemps que l'hotel avait l'air a l'abandon !!! quelqu'un en revien ???? je voudrais savoir comment est la plage, la nourriture, les chambres, le service ...

merci

mélody
Open
PO
Polonsky 21 years ago · DanielDenis
Plages et hôtel au Yucatan
Bonjour,

Après quelques jours passés à New York début août, nous comptons aller au Yucatan courant août. Cette période n'est elle pas trop pluvieuse. Nous souhaitons nous poser sur une belle plage, dans un très bel hôtel, de taille humaine. Avez vous des infos? Cordialement. Claude polonsky
Open
PA
Patbourg78 21 years ago · Monlach
Playa Pesquero 19-26 février
Bonjour tlm, je pars pour mon 2è voyages a Cuba dans la semaine ci-haut mentionnée. Mon premier fut le Iberostar Daiquiri, la meme semaine l'an dernier. Je voudrais savoir si vous avez deja été a cet hotel et si vous l'avez apprécié. Ah oui j'oubliais ce serais amusant aussi de savoir si vous vous y serez cette semaine là.
Open
PU
Puce240 21 years ago
Retour de l'hôtel Super Club Breezes Puerto Plata
Bonjour,

Nous sommes partis mon conjoints, mes beaux-parents et moi 2 semaines du 16 janvier au 30 janvier 2006 au Breezes.

Pour ma part, je n'est que de bon commentaires pour ce ressort. La bouffe est trés bonne est trés variées, les chambres sont propres et il ne manque pas d'activitées. Nous avons eu de la belle températures, malgré les quelques minutes de pluies qu'il y a eu 4 ou 5 jours...mais le soleil revenait toujours.

Nous avons trouvé la plage trés belle, tout les jours il y a eu de belle vagues .... personnellement nous nous aimions sa!!!!

Nous avaons fait le safari outback!! vraiment super si vous voulez connaitre la vie typique des dominicains. Nous avons égalemet été en catamaran...belle excursions, mais nous avons plus aimé celle que nous avons fait a cuba en 2004.

Personnellement, nous donnerions un 10/10 a cette hôtel, si la température avait été parfaite, nous nous serions cru au paradis. ah ah ah!!! Bonne vacances
Open
MA
Mariejoe28 21 years ago · Guits
Canoa Coral à Bayahibe
Bonjour,

Je pars avec des amies de filles le 6 Février prochain. Nous avons réservé au Canoa Coral. J'aimerais savoir si vous pouvez me donner des renseignements sur l'endroit, les activités et le night life. Je suis déja allée a Bayahibé mais j'étais descendu au Iberostar Hacienda Dominicus( en 2002). Avez-vous aussi des excursions a me conseiller à part l'ile Saona que j'ai déjà fait. Que puis-je visiter à part les excursions et est-ce sécuritaire??

Merci pour vos réponses!!!!

Mariejoe
Open
MI
Mimisse 21 years ago
Hôtel Riu Turquesa à Varadero
bonjour tout le monde, j aimerais savoir si quelqu'un connait l'hotel Riu Turquesa a Varadéro........ Qu'il me dises se qu'il en penses, je vous remercie d'avance@+
Open
MI
Micheldd 21 years ago · Trudi
Hôtel Marien Coral par Hilton à Puerto Plata
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des informations sur cette hotel et surtout la longueur de la plage Costa Dorada car nous aimons prendre des marches. C'est un 4.5 * alors pour le reste cela dit pas mal tout. Je ne sais plus trop où aller (6 ou 13 février). Je pensais à Allegro occidental playa Dorada mais la plage est elle longue (style Wildwood ou Atlantic city)

Merci à l'avance
Open
RO
Robby7 21 years ago · Reda077
Riad Meriem ou Maison Orange à Marrakech?
Bonjour, En prévision d'un séjour d'une semaine à Marrakech, j'ai fait mes recherches sur le net et j'hésite entre deux riads: le riad Meriem et la Maison Orange Quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir en me faisant part de ses commentaires ? Merci beaucoup.
Open

Recommended for you

Previous Page 1044 of 1250 Next