All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VE
Vero65 21 years ago · Mart49
Hôtel Casa del Mar
bonjour a tous ayant reserve dans cet hotel (grace a vos commentaires) j'aimerai savoir si l'hotel prete masques et tubas c'est ca de moins a emporter merci pour vos reponses et vive les vacances😉
Open
SO
So 21 years ago · Stephen27
Majectif Colonial
Bonjour à ceux qui ont séjourné au majestic colonial depuis sont ouverture!

J'aimerai savoir s'il y a un terrain de beach volley et s'il y a un terrain de tennis. J'aimerais aussi savoir si les pantalons long sont obligatoire pour les hommes aux restaurants à la carte le soir.

Merci beaucoup! So
Open
KA
Karess 21 years ago
Hôtel Royal Decameron
- l'hotel Royal décaméron se situe ou au juste? je recherche une carte touristique du panama j'en ai une mais ne me satisfait pas. 😐 On dit que nous avons pas besoin de donné des choses(linge, arcticle de toilette ou autre..) au femme de chambre, mais si j'en emporte vont-elles apprécié. Quel sont les activités intéressante a faire, et les prix? Je vais au royal décaméron est-il vrai, que je peux voir des raies et des jellyfish dans la mer ou si a cette endroit il n'y en a pas. a l'hotel peut-on faire le l'apnée, ou y a t-il d'autre endroit ou on pourrait en faire? Je crois qu'il y a un terrain de golf sur place, est-il beau, et le prix est-il abordable? J'ai plein de question mais pour l'instant, les réponse celle-ci vont me satisfaire, 😉 un gros merci pour les réponses.😎
Open
LE
Lecoursdiane 21 years ago
Villa Cayo Coco ou Villa Gaviota Cayo Coco
Bonjour à tous chers voyageurs dont l'aide m'est si précieuse,

quelqu'un connaîtrait-il ce petit hôtel trois étoiles à Cayo Coco?

J'aimerais avoir vos commentaires, hôtel, accomodations et surtout, SURTOUT, comment est la plage et la mer à cet endroit?

MERCI A L'AVANCE A TOUS CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME RÉPONDRE,

Diane🙂
Open
DI
Diamazone 21 years ago · Magdalena16
Akumal Beach Resort
Bonjour....

Je commence tranquillement pas vite à magasiner pour le mois d'avril prochain....

Je souhaites vivement aller dans la région Cancun/Riviera Maya..et j'ai vu que dans les destinations soleil, on annonçe cet hôtel Akumal beach resort....

J'aimerais savoir si quelqu'un a des commentaires sur cet hôtel......propreté, chambres, plage, nourriture, etc????

Merci...

Diama.
Open
OC
Ocaris 21 years ago · Karilou
Excursions de l'hôtel Ocean Bavaro Punta Cana
Bonjour à tous,

Je pars pour la 1ère fois en RD à l'Océan Bavaro SPA & resort du 5 au 12 février 2006 avec mes deux enfants de 12 et 8 ans. J'aimerais faire quelques excursions sur place mais sans passer par l'hôtel ou le tour opérator. Y'a t'il des bons plans sur place du style un club de plongée à l'hôtel qui ne serait peut-être pas moins cher mais dont la ballade serait nettement mieux ? Merci pour vos conseils 😉
Open
MA
Maillol 21 years ago · Mojustef
Hôtel Manganao
bonjour qui connait le manganao, le paladin de NF et qui peut m'en dire plus merci
Open
LU
Lulugam 21 years ago · Communauté
Plan de Playa el Agua à Margarita
J'arrive pas a trouver un plan de la place.Pour pouvoir situé les hotels choisi par rapport au bar de plage et la distance entre elle. savez-vous si le palm beach est proche du "woody's"bar de plage qui je crois qui est ouvert le soir.Sinon le las palmeras, le flamboyant ou le hysperia el agua serait-il mieux situé pour sortir le soir sans trop marché.
Open
TH
Thefreds 21 years ago · Grardel
Tarif pour un hôtel en été pour 4 personnes
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et je le trouve très fourni! merci à ceux qui nous donnent envie de voyager et d'aimer leur pays!

Après moultes hésitations, nous avons choisi d'aller en TUnisie cet été mais nous ne savons quelle station choisir ni quel hotel, sachant que nous sommes une famille avec 2 enfants et que nous n'adorons pas la foule ou les grands hotels! Nous souhaiterions partir en demi-pension ou pension. J'ai vu des tarifs à 380 euros par semaine (demi-pension) et d'autres à 700 euros (pension complète). Peut-on attendre des offres dégriffées ou faut-il se jeter sur ces hotels (Sousse, Nabeul...)? j'ai trouvé un vol à 1200 euros pour 4. je trouve cela correct. non? merci d'avance
Open
VE
Vero2812 21 years ago
Grand Paradise Bavaro à Punta Cana
voici ci-dessous quelques détails sur cet hôtel c'est aussi une copie d'une lettre envoyée au TO pour améliorer leurs services: Les chambres sentent l’humidité, pas de tapis de bain, seulement deux grandes serviettes de toilette, la fermeture des baies vitrées était fracturée donc impossible de fermer correctement la chambre, pas de télécommande pour la TV, une seule chaîne française, deux lits alors que nous avions demandé une chambre double, le shampoing avait une odeur de liquide vaisselle, une seule carte magnétique pour rentrer dans la chambre, pas de pression au niveau des robinets…….. Le service est catastrophique, pas de couvert sur les tables, le serveur met 2h avant de vous servir à boire (de plus nous ne pouvons pas avoir de bouteille d’eau sur la table, donc nous sommes obligés d’attendre que celui-ci veuille bien vous apporter de l’eau ou autres), sur 10 serveurs 2 seulement sont serviables et souriants, pas suffisamment de lumière dans la salle principale pour manger le soir ( on vous place au fond de la salle car vous êtes un groupe de 10 personnes et on ne voit rien de ce que l’on mange, et par-dessus tout vous avez l’impression d’être dans une gigantesque cantine scolaire avec un « brouhaha » insupportable) ……….. La nourriture de l’hôtel est franchement pas bonne… : le 1er jour vous avez droit à du beurre doux au petit déjeuner mais après pour le reste de la semaine uniquement leur beurre salé, je peux vous assurer que j’ai goûté un peu à tout et je suis tombée sur un bout de poulet « pourri », bref, j’ai mangé des pâtes toute la semaine. Je tenais à vous signaler par ailleurs que nous sommes allés un soir manger à l’italien et sans parler des heures d’attente pour se faire servir alors qu’il n’y avait que 9 tables de prises sur environ 30, on nous a servi pour 10 personnes (sans avoir commandé) 5 entrées du repas de la veille !!!!!! Alors là c’était le bouquet final. Le Guide vous communique des tarifs hors de prix, et vous dit de ne pas passer par l’hôtel ou autres car c’est plus cher… NON je confirme, les excursions via d’autres personnes très bien sont 3 fois moins chères. veraix
Open
AL
Alki 21 years ago · Carden
Retour de l'Iberostar Bavaro
Pour une troisième année encore un séjour parfait! J'ai fait fait plusieurs autres resorts ( Riu Palace, Barcelo Palace, Bahia Principe, Catalonia, Fiesta Palace) et j'y reviens toujours. J'hésitais cette année entre l'Iberostar et le nouveau Majestic Colonial, ouf une chance! Je l'ai visité et l'aménagement est loin d'être prêt et les palmiers ont encore des élastiques, je blague à peine. En terminant les nouveaux aménagements du resto principal du Bavaro sont super et le service toujours aussi impeccable... merci à Manuel et Claudia au resto-buffet, toujours souriants...demander leur section!
Open
BL
Blueocean 21 years ago · Bob26
Hôtel Villa Cuba, Solymar ou autre?
Bonjour!

Le barcelo Solymar m'intéressait beaucoup envue de mon voyage le 21 février prochain. J'aurais aussi aimé Villa Cuba, mais il y a eu de très mauvais commentaires sur les villas (et j'aurais seulement une villa, non une chambre à l'hôtel). Je cherche un hotel près du centre ville également, et un hotel confortable.

Que pensez-vous du villa Cuba? Ou le Solymar? Ou une suggestion??

MERCI BEAUCOUP!
Open
CH
Chanel37 21 years ago · Semailles
Riviera Maya début février
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la température à RM au début février, comme c'est notre premier voyage je recherche chaleur et comfort, aussi quelle hôtel me recommender vous.

Merci d'avance pour vos réponses.😉
Open
MI
Michelforest 21 years ago · Pyxelle
Hôtel Cojimar
Bonjour Il y a tu des personnes qui revient de l'hotel cojimar(cayo coco).durant les fetes. petit commentaire serait apprécié😉 Nous partons le 14 avril 96 dodo
Open
ST
Steeve1074 21 years ago · Trottolino
Hôtel à Punta Cana
bonjour je voudrait aller a punta cana en mars 2006 moi et mon coussin mais je ne sais pas quel hotel choisir, ils ont tous lair bien pouvez vous me conseillez merci
Open
RI
Richel 21 years ago
L'hôtel Carisol Los Corales à Santiago
Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? Je cherche le e-mail de l'hôtel Club Amigo Carisol Los Corales de Santiago de Cuba. J'aimerais faire une demande pour une chambre... Merci à l'avance, Richel
Open
ET
Etoilerachel 21 years ago · Manonparadis
Palladium White Sand
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un est aller au Palladium white sand je sais que l'ont quitte au mois de février, c'est parce-que j'entends toutes sortes de commentaires je veux juste savoir ceux qui sont aller et c'est comment là-bas merci
Open
BI
Bigpapou 21 years ago
Excursion "fun buggy" à Punta Cana
Bonjour à tous,

Ma femmes et moi arrivons le 13 janv. à Punta Cana au Melia Tropical. Nous avons le goût de faire l'excursion "FUN BUGGY" offert par l'agence RH TOURS de Punta Cana.

Si quelqu'un d'entre vous à fait cette excursion, vos commentaires seraient grandement appréciés.

Hasta luego

Big Papou
Open
AG
Agatsouin 21 years ago · Noa13
Retour de l'Iberostar Bavaro Punta Cana
Coucou, je reviens de République Dominicaine où j'ai passé d'excellentes vacances dans un hôtel de rêve !!! Je vous le recommande dailleurs ... les gens la bas sont vraiment sympas et accueillants ... Le climat est vraiment génial, beau temps toutes la semaine de Noel ! Ca dépayse vraiment par rapport au Nord de la France biensur 😛 Si vous voulez plus amples informations et/ou photos ... n'hésitez pas à me laisser un message !!! A bientôt ! 😉
Open
YO
Yo3 21 years ago · Nimbus
Hôtel Talanquera
Je quittes pour la 3 ièms fois pour la RP. une superbe destination. En fév.2005 je quitterai pour l'hôtel barcelo talanquera. Je ne connaiît rien de cette hôtel et de sa plage.. J'aimerais avoir vos commentaires. 😉
Open
CH
Chrissan 21 years ago · Valentino57
Hôtel Casa del Mar à Bayahibe
Bonjour 🙂

Nous partons de Marseille pour Bayahibe à l'hotel CASA DEL MAR la dernière semaine de janvier (22 au 29 ). Qui part à cette date ?

😮 Sandrine et Christophe
Open
BD
Bdszzz 21 years ago
L'hôtel Mélia Tropical et Caribe
Je part au Melia en Mars 2006. J'aurais apprécié des commentaires et autres informations sur ce site!!!! Bouffe activté pour les ados

merci!!!😉
Open
JO
Joli 21 years ago
El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya
Bonjour à vous,

Demain matin je dois confirmer auprès de mon agent de voyages si, oui ou non, je pars pour la Riviera Maya à l'hôtel El Dorado Seaside Suites.... quelqu'un a des informations à me donner sur cet hôtel à savoir:

La plage... elle est comment? On peut y prendre de grande marche? La nourriture... bonne? du choix? Le service?

J'attends de vos nouvelles... en essayant de dormir avec la petite excitation que je sens dans mon ventre en attendant les vacances...
Open
KA
Katia23 21 years ago · Julie77
Club Amigo Varadero
Bonjour, je pars samedi le 31 décembre et je cherche des infos sur cet hotel?

Tout les commentaires sont les bienvenues! Est-ce que la plage est jolie devant cette hotel?

Merci...
Open
MI
Mistert 21 years ago · Marcdem
Hôtel Utopia Beach à el Qseir
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir des infos complétes ( hotel, animations, plage, mer ) sur l'utopia beach de el qseir ( +-150km d'hurghada ). Si possible, j'aimerais bien aussi des photos. Merci à tous
Open

Recommended for you

Previous Page 1063 of 1250 Next