All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

HI
Hiitchh 14 years ago · Michele1954
Hôtel Majestic Elegance à Punta Cana
bonjour les voyayeur , j'aimerais savoir pour ceux qui ont été au majestic élégance punta cana .si ont sait d'avance les chambres qui vont nous etre offert par leur agent de voyage ou bien ont sait juste rendu au majestic que les gens de l'hotel nous donne nos chambre car je veut pas etre du coté intérieur du batiment.
Open
MI
Misstommy 14 years ago · Karogatineau
Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Cabarete
Je m'en vais en République au Viva Wyndham Tangerine du 27 déc au 10jan 2013. L'animation est comment a cet endroit car j'ai 1 de 16ans et 1 de 22 ans avec nous. Je sais qu'on peut aller en ville a pied il y a plusieurs petites boutiques ?? Et est ce qu'il y a des villages qu'on peut aller voir ou on voit les républicain dans leur habition est ce très pauvre comme d'autre endroit car j'aime habituellement beaucoup apporter des cadeaux a leur donner surtout dans le petits villages pauvre. Dite moi ce qu'il y a a faire la bas, Quelqu'un a fait le safari jeep avec le vendeur sur la plage ? Merci
Open
NA
Naminzo 14 years ago · Chrissand
Hôtel pas trop cher dans le centre ville de Barcelone?
Bonjour,

Je compte passer quelques jours à Barcelone avec ma mère et j'aimerais avoir quelques renseignements et conseils pour un hotel situé dans le centre de Barcelone. Ma mère ayant quelques légers soucis de santé, la localisation est très importante pour moi: à défaut d'etre dans l'hyper centre, il faudrait que l'hotel soit bien desservi par les transports en commun.

Je vous remercie d'avance :)
Open
ME
Meliane 14 years ago
Hôtel Melia Las Dunas avec des enfants
Nous partons au Melia Las Dunas en janvier prochain avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Ce n'est pas nous qui avons choisi l'hôtel , nous y allons pour assister à un mariage. J'aimerais savoir si c'est un bon hôtel pour les enfants. Est-ce qu'il y a beaucoup d'enfants ou c'est un hôtel plutôt adulte, est-ce qu'il y a des activités pour les enfants et comment avez-vous trouvé l'endroit en général. Merci!
Open
GU
Gustine 14 years ago · Mounepapou
Hôtel Thapsus en Tunisie?
bonjour,

Je desir reserver un voyage a l'hotel thapsus en formule tout inclus, hors je ne trouve pas de temoignage récent.

Avez vous residez dans cette hotel y a pas tres longtemps qu'en avez vous pensez merci.
Open
SW
Sweetdream 14 years ago · Vaness59
Eviter le springbreak en mars 2011 & Hotel Tucan iberostar
Bonjour à tous ! J'envisage de partir au mexique avec mon mari et ma fille de 6 ans du 27 février au 7 mars 2012 (je sais, je m'y prends à l'avance!😏). J'ai repéré l'Iberostar Tucan au sud de Playa del carmen. Je souhaiterai éviter le springbreak, suis assez loin de Cancun?? Y a t'il le Springbreak à playa del carmen ? Merci de vos réponses !!
Open
SI
Silentman 14 years ago
Choix d'hôtel à Port Aventura pour août: Gaudi ou Quality à Reus?
Bonjour,

Nous allons faire un tour du côté de PA en août. Nous sommes à la recherche d'un hôtel pas trop cher et sympa.

Nous avons repéré 2 hôtels à Reus :

Le Gaudi et le Quality, nous recherchons des retours par rapport à ces hôtels (pas ceux des sites style tripadvisor... la plupart sont des clients mécontents et/ou des vieux posts) Les parking dans Reus ? c'est la misére ou c'est jouable ? J'ai vu qu'ils étaient payants... peu importe où on dort.

Si vous avez d'autres bons plans pour dormir là bas, nous sommes (un couple) preneur !!!

Merci pour votre contribution ;)

silentman
Open
NA
Nathlebail 14 years ago · Oliver06fr
Hôtel Antique ou Barin à Istanbul?
Bonjour,

je suis à la recherche d'un hotel aux environs de 40 euros par nuit pour 2 à Istanbul pour un sejour en juin 2010. Que pensez-vous des hotels Barin et Antique ? Merci par avance nathalie
Open
TI
Titice72 14 years ago · Malisicile
Séjour à l'hôtel Club Lookea Cefalu
bonjour je dois passer un séjour d'une semaine prochainement à l'hotel club lookéa à cefalu en sicile comment est l'hotel ? si vous deviez choisir votre chambre à quel étage, exposition... qui a t-il à voir autour de cefalu, les bons plans, les plus beaux site, les plus belles plages si je loue un véhicule quels sont vos conseils, quel type de véhicule et à combien est la location pour la semaine

je vous remercie par avance de vos conseils, vos suggestions
Open
MA
Mamantao 14 years ago · Kat2
Hôtel Melia Las Dunas ou Tryp Peninsula?
Salut!

Nous voulons partir debut aout (depart entre le 3 et le 13) pour une de ces 2 destinations avec nos enfants de 5 et 8 ans... C'est une surprise, nous ferons les bagages en cachette et elles le sauront seulement rendu a l'aeroport!! J'ai hate de leur voir la binette!!

Nous sommes deja aller au Melia Las Dunas quand elles etaient petites (18 mois et 4 ans) Nous sommes retourne raussi entre amis, sans enfants, cette annee... Donc je connais bien le resort, je n'ai rien a redire et je ne suis pas trop difficile sural nourriture ni mes enfants.. J'adore le petit snack bar la bas pour les diners pizza-burger, etc rapide et fais changement du buffet, le snack direct sur la plage aussi bien pratique, les chambres sont belles et propres et le lobby est tjrs animer le soir...Seul hic pas de toilette pres de la plage et ca manque avec les enfants!! Mais la plage est superbe et j'ai bien de la misere a me resoudre a aller a un autre endroit que Cayo Santa Maria car c tout ce que je connais, nous avons aussi fais le Barcelo il y a 2 ans ou la plage est encore plus belle qu'au Melia!!..J'ai vraiemnt peur d'etre decue de la plage a un autre endroit car c une des choses qui m'importe le plus!!

Bref on m'a conseiller le Tryp Peninsula a Varadero pour les familles... Ca m'a l'air bien, de grandes chambres et il parait que c super adapter pour les enfants, j'adore le petit parc e jeu ave cles glissades d'eau!! je voudrais votre opinion pour ce qui est de la plage?? Est-ce que je vais voir une grande difference entre les 2 endroits? Vais-je etre decue?? La bouffe, les chambres, l'animetion, c bien?

Nous y allons principalement pour se reposer, faire de la plage et en profiter avec les enfants mais on aime bien aussi passer un petit bout de soiree au lobby, quitte a ce que les kids s'endorme surla banquette!! hihi

Mon bemol aussi est la periode ou on y va...C dans la basse saison et je me demandais si vous saviez a quel point ca peut etre different pour les 2 hotels ca rje suis tjrs aller en voyage en haute saison? Et-ce que bcp de restos, snack, etc sont fermer..Est-ce qu'il manque d'animation et de personel?

Bref pour lequel vous opteriez et pourquoi, sachant qu'ils sont pas mal dans les meme prix en ce moment ou meme le Tryp un peu plus cher.... Pensez-vous que les prix vont baisser un peu apres les vacances de la construction car la ils ont monter pas mal... Je peux m'attendre a payer en bas de 900$ vous croyez??
Open
SU
Sunfun 14 years ago · Esna
Hôtel 3* avec enfants?
Bonjour amis voyageurs, Je désire partir janvier ou fevrier pour le premier voyage de mes petits fils agé de 12 et 8 ans. Je recherche un hotel 3 * et + avec des activités ou des infra structures adaptés, ou dans lesquelles les enfants vont s amuser.

J ai tellement peur qu il trouve le temps long a faire de la plage.... Mes criteres, belle plage, sans danger, avec des vagues failbles a moyennes Propre, autant que possible plaque ou grill dans le buffet ( diete severe maladie de crhon) Végétation mature, si possible avoir quelque chose a faire a l exterieur, ( excursion ) République dominicaine ou cuba holguin ( a cause de la temperature ) Budget = OU - 1000.$ Si possible hebergemennt gratuit pour les enfants. Vos réponses sont attendues avec impatience
Open
MI
Milleca 14 years ago
Club Med Kemer en août 2012: moyenne d'âge?
Bonjour, Nous sommes 4 trentenaires (32 à 35 ans) et nous souhaitons réserver ce club la semaine du 25 Aout 2012 dernière semaine d'aout). Connaissez-vous la moyenne d'age? Nous souhaitons nous amuser mais nous voulons partager cette semaine avec des personnes du même age et pas trop jeunes (-28 ans). J'ai téléphoné au club mais ils ne veulent pas me répondre; Pouvez-vous m'aider? Merci pour votre retour. Je sais que la moyenne d'age change beaucoup en fonction de la saison mais nous n'avons pas le choix dans les dates....
Open
SA
Samiab 14 years ago · Lyoyo
Bodrum en tout-inclus
😎😎😎coucou tout le monde 😎😎😎

On va partir à Bodrum avec un petit groupe d'amis on a tous entre 20 et 23 ans On aimerai savoir >>> quel hotel qui se trouve près du centre de bodrum vous pouvez nous conseillez (si possible hotel 4 étoiles en formule tout inclus) >>> Où sortir le soir ? >>> Où sont les plus belle plages >>> Quel budget prévoir >>> Quels excursions faire >>> Sur quel site avez vous trouvez votre hotel

😉😉😉Merci, Samia😉😉😉
Open
SY
Sylvie9999 14 years ago
Séjour préférable à Hammamet ou Port El-Kantaoui?
Bonjour,

Nous avons acheté le forfait "Rose des sables" d'Air Transat Découvertes pour septembre prochain. À la suite de notre excursion dans le désert, nous avons la possibilité de séjourner soit, à Hammameth ou bien à Port El-Kantaoui ou encore Sousse et Nabeul.

J'aimerais connaître votre opinion concernant le choix de l'endroit à séjourner.

J'aimerais savoir également si quelqu'un a déjà acheté ce forfait "Rose des sables" offert par Air Transat Découvertes et si celui-ci a été apprécié.

Merci de votre collaboration.

Sylvie
Open
CA
Carolyne73 14 years ago · Titine29
Hôtel Samara à Bodrum
Bonjour , je vais en turquie a bodrum a l'hotel samara le 30/08/2009 en couple et nous aimerions savoir si l'hotel est sympa et si il fallait parcontre demander une chambre particulière pour être au calme et peut être avoir la chance d'avoir la vue sur la mer ? C'est notre premier voyage et nous avons choisi cette destination qui me parraissait très jolie.! Petite question est-ce-que Antalya est loin de l'hotel ? Les marchés doivent être typiques? Pour information je suis coiffeuse et par défaut proffessionnel j'aimerais me faire coiffer dans un salon à Bodrum !! Peut être une adresse sympa??! merci et g hate de ce voyage😎
Open
NE
Nesriiine 14 years ago · Kola
Hôtel pour un voyage de noces aux Maldives?
Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche un hotel aux Maldives mais vu la panoplie qu'il existe je suis complètement perdue 🤪!! Mes attentes : beaucoup d'intimité, bonne nourriture, logement sur pilotis. Quelqu'un aurait des suggestions ?
Open
KR
Krystyne62 14 years ago · Petrus33
Hôtel Club Torba de Bodrum en Turquie?
🙂 coucou tous le monde!!!

je souhaiterais avoir des informations sur bodrum, et plus particulierement sur la turquie!! savoir les endroits ou aller ou a visiter...si ca ne "craint" pas d aller dans l arriere pays, et aussi savoir le prix ( si quelqu un est d aller au Club Torba de Bodrum) pour une carte de connexion Internet? ou alors si dans Bodrum il y a comme en France des "cybercafé" pour une connexion à Internet, à moindre cout??

toutes les informations sont les bienvenues!!😉

Merci beaucoup!!
Open
MA
Marocmarok 14 years ago · Petrus33
Hôtel pour séjour à Bodrum?
bonjour tout le monde fin mai je compte me rendre en Turquie ou j ai deja séjourné a antalya .cette fois jai bcp hesité entre izmir et bodrum finalement mon choix c est porté sur bodrum.concernant l hotel j hésite bcp entre le cosy light house de marmara ou le mirage family sachant que j aime la bronzette et surtout visiter les villes j compte sortir un peu le soir mais pas trop. pouvez vous me conseiller concernant la plage l ambiance la qualité de l hotel et sa propreté ainsi que de l emplacement et la cuisine .merci d avance pour les reponses .ps si vous avez d autres idée pour les hotels sejour a bodrum a prix abordables n hesitez pas!!!!
Open
FL
Florette085 14 years ago · Petrus33
Hôtel le Mandarin ou Club Marmara Rexene en Turquie?
Bonjour, Nous souhaitons partir en Turquie en septembre 2011 et nous hésitons entre le mandarin situé à Bodrum et le rexene situé à Gumbet. Nous sommes environ 6 jeunes de 20 à 27 ans, nous ne cherchons pas le grand luxe mais quand même un bon confort et un endroit pour sortir et s'amuser en toute simplicité. Nous hésitons suite aux avis publiés sur internet mais ces deux hotels sont très abordables niveau prix. J'ai cru comprendre que les sorties à Gumbet étaient moins chères qu'à Bodrum où les prix sont plus élevés, est-ce vrai ? J'aimerais avoir vos avis sur ces deux hôtels car nous hésitons vraiment. Si vous avez des idées d'hôtels interressants présents en agence n'hésiter pas à les écrire 🙂
Open
SO
Sophieric 14 years ago · Petrus33
Hôtel Club Marmara Rexene à Bodrum
Bonjour,

NOus partons fin août 2010, à l'hôtel Club Marmara REXENE à Bodrum avec nos 2 jeunes enfants de 3 et 4 ans 🙂😉😎🙂

Comment sont les chambres familiales, y a-t-il des chaises hautes dans le restaurant ? Comment avez-vous trouvez le club enfant, la piscine et la plage ?

Que nous conseillez-vous de visiter aux alentours (nous allons louer une voiture) ? Y a-t-il des moustiques ?

Enfin , la wi-fi est-elle présente dans l'hôtel ?

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez nous apporter.

A bientôt.

Sophie et Eric
Open
ON
Onclepicsou 14 years ago · Petrus33
Hôtel Club Ersan de Bodrum en Turquie
Bonjour a tous

J ai vu sur divers forums des commentaires sur ma prochaines destination a savoir l hôtel ERSAN de Bodrum cependant les dernières discutions des divers forums dates de 2007. Quelqu'un peut il me donner des infos un peu plus récentes sur l hotel ERSAN comme par exemple les repas, l animation, le voltage 110, 220 faut il un adaptateur ? j ai vu aussi sur un autre forum une personne qui avait eu des problèmes de vol ( montre, bague) dans l hôtel sur le forum les avis sont partagés mais malheureusement de 2007 . Autres questions sur lanimation pour enfant car nous partons avec une fillette de 11 ans D avance merci a tous de vos commentaires et suggestions
Open
DA
Dalton437 14 years ago
Hôtel Barcelo Punta Cana ou VH Gran Ventana Puerto Plata?
Bon, par ou commencer..Punta Cana ou Puerto Plata 1 er choix...Punta Cana et le Barcelo Punta Cana pour 1 semaine au début février. C'est la plage qui m'attire car l'an passé j.étais au Grand Paradise (voisin) et la plage m'a tout simplement émerveillée. Remarquez que je n'ai rien à dire de négatif sur le Grand Paradise mais je veux essayer autre chose Quelqu'un a des commentaires sur le Barcelo Punta Cana ?? .Il me semble assez bien et le prix quand même assez raisonnable En autant que la chambre et le site soit propre, ça ma va amplement 2 ième choix...Pueto Plata et le VH Gran Ventana..Il y a de très bon commentaires sur cet hotel . Est-ce que la température est semblable à Punta Cana. J'imagine que oui vu la proximité des 2. Dois-je prendre une Suite ou ça ne vaut pas vraiment la peine. Remarquez que je ne suis pas un gars de chambre mais plutôt de plage et de piscines. Comment est la plage du VH Gran Ventana ? Peut on marcher longtemps et l'eau est-elle belle? Pour les 2... Comment sont les buffets, restaurants à la carte les piscines . Est-ce propre sur le site et dans les chambres ?Quels sont les excursions que nous pouvons faire? Tous les commentaires sont les bienvenus. Je devrais booker avant le 31 août car je compte profiter du prix garantis de Nolitours Merci à l'avance pour ceux qui m'informeront de leurs expérience dans ces deux sites (positifs et négatifs )...Tant de questions pour un si petit voyage :-))) au plaisir de vous lire ... dalton437
Open
MA
Martinesl 14 years ago · Kat2
Quel hôtel à Cayo Santa Maria me conseillez-vous?
Bonjour ! Cayo Santa Maria est une région que je veux voir...mon mari et moi sommes du type plage et évidemment les critiques positives abondent pour cette région....nous avons attrapé la piqûre des voyages en 2009...nous avons fait Punta Cana-Holguin-Riviera Maya. La plus belle plage que nous ayons visité est celle à Punta cana... Le choix de la destination pour novembre est encore incertaine car c'est le budget qui va nous mener....mais Cuba fort probable...pour un départ vers le 12 novembre Lequel de ces hôtels me conseillez-vous ??

Memories soit Azul ou Pariaso à CSM Melia Las Dunas Husa (ancien Barcelo) Sinon avez-vous d'autres suggestions dans d'autres régions de Cuba pour un budget de max 900$/personne idéalement plus proche du 800$...Nous recherchons la plage bien sûr, un site pas trop petit et la propreté générale. Un gros merci de votre aide
Open
VO
Voyagerepdom 14 years ago · Morgulis
Hôtel Club Lookéa Tarisa
Bonjour,

Des commentaires récents sur le Club Lookea Tarisa de l'Ile Maurice. Comment se passe le voyage sur Air Mauritius ?

Merci de votre aide,
Open
LA
Lagora 14 years ago · Samy3869
New York à Noël, logement
coucou à tous j'envisage un séjour à new york du 1 au 8 décembre est ce que la ville sera sous tous les feux de noël ? c'est ce que je recherche l'ambiance les décos tout noël quoi et nous serons 4 ou 6 adultes vaut il mieux essayer de louer un appart ou bien l'hôtel ? merci de votre aide
Open
KA
Karumba 14 years ago · Tourterelle
Recherche hôtels 4* 1/2 5* RM avec belle plage
Bonjour je suis à la recherche d'un hôtel 4* 1/2 ou 5* à la Riviera Maya avec une belle plage. Je ne suis jamais aller au Mexique, je ne connais que les plage de Cuba. J'ai un hôtel en vu, le Catalonia Royal Tulum. Avez vous d'autre suggestions? Je part la semaine du 8-9 septembre. Merci! Andréanne
Open
LO
Loil 14 years ago · Therat
Patong Beach: climat et ambiance d'octobre?
bonjour je part pour la première fois en thaillande a patong beach a l'hotel the kee resort and spa

jai préférer partir en octobre du 19 ocobre au 02 novembre 2012 .

je sait que le climat n'est favorable mais est ce qui il a moyen d'en profiter ambiance ... .

un grand merci pour cette discussion .
Open
LI
Lillyidf 14 years ago · Hortensia8
Hôtel Eden Beach Zarzis du 29 avril au 6 mai
Bonjour,

Je vais une semaine à l'eden beach à zarzis avec mon conjoint (couple de 25-30 ans). Je souhaiterai poser quelques questions aux personnes qui se sont déjà rendues dans cet hôtel mais aussi aux personnes qui connaissent la région.

1ère question, nous souhaitons faire du jet ski est-il possible d'en faire à l'hôtel et quels sont les tarifs ?

2ème question, nous souhaitons faire le tour de zaris, visiter le port, le centre, et le lac salé (lac rose), est-il préférable d'y aller avec un taxi (si oui combien environ) où peut-on y aller en bus ... ??

3ème question, quel jour est le marché de Zaris ?

4ème question, connaissez-vous la liste et le prix des excursions proposées par l'hôtel ?

5ème question, l'hôtel est-il a proximité des transports ? bus par exemple

6ème question, selon vous quelle température fera t-il la première semaine de mai ?

7ème question, où se trouve la belle plage mythique de zaris avec le ponton bleu ?

Je vous remercie pour vos retours !!!!! bien cordialement,

Cindy
Open

Recommended for you

Previous Page 108 of 1250 Next