Bonjour,
Nous souhaitons partir en avril avec nos enfants 14 et 18, à Ténérife, mais hésitons entre deux hotels, le puerto palace et l'aguamarina. Nous recherchons infos sur ces deux hotels, y a t-il beaucoup de famille ? Merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 3241–3270 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Connaissez vous l'hotel djerba plaza ainsi qu'un bon guide pour deux jours dans le désert. Nous sommes un couple de 50 ans.
Merci et bonnes vacances à tous.
Tina58😊
bonjour,
en escale en aout à las vegas, j ai du mal à choisir un hotel, j etais partie sur le stratosphere, mais je suis tenté egalement pas le tropicana qui semble avoir une piscine dementielle et pas trop bondée (nous y serons en semaine pas en week end)
quelqu un y est il allé?
peut etre avez vous d'autres bons plans? ne pas reserver et faire le tour de quelques hotel en arrivant (vers midi) est il possible et cela offre t il de bons prix?
merci
en escale en aout à las vegas, j ai du mal à choisir un hotel, j etais partie sur le stratosphere, mais je suis tenté egalement pas le tropicana qui semble avoir une piscine dementielle et pas trop bondée (nous y serons en semaine pas en week end)
quelqu un y est il allé?
peut etre avez vous d'autres bons plans? ne pas reserver et faire le tour de quelques hotel en arrivant (vers midi) est il possible et cela offre t il de bons prix?
merci
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait il me conseiller un organisme et sejour en tunisie tout inclu? En voyant les avis sur les differents voyagistes, je ne sais plus quoi choisir vu les avis negatifs. Merci.
Quelqu'un saurait il me conseiller un organisme et sejour en tunisie tout inclu? En voyant les avis sur les differents voyagistes, je ne sais plus quoi choisir vu les avis negatifs. Merci.
Je prevois partir 3 semaines à la fin du mois de decembre au Mexique dans un hôtel forfais tout-inclus, je suis à la recherche d'un site (voyage a rabais, super voyage, air transat) mais peu importe, où suis capable de trouver un site qui offre des voyages au Mexique avec plus de 17 jours.... étant donner que je veux me faire une idée des prix avant de reserver avec une agence.... quelqu'un connait un site ?
Rebonjour à tous
J'ai choisi, cette année, la sardaigne, , avec séjour à l'hôtel grand Baia près d'Obia.
qui connait et pourrait me donner des précisions sur cet hôtel, les excursions à faire, ....
D'avance, merci et bonnes vancances
bonsoir a tous et bonne annee.voila nous sommes partis 1 semaine au viva wyndham dominicus beach(au mois de decembre 2008)et tous les jours les animateurs chantaient une chanson(je pense que c'etait l'hymne de l'hotel)et dans cette chanson etait inseree le mot "viva", seulement nous ne connaissons ni le titre ni l'interprete.c'est important pour nous car d'une part elle nous a plu et nous voudrions la mettre sur le film que nous avons fait las-bas.
si quelqu'un peut nous aider ce serait super sympa.merci d'avance
Bonjour! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce de gens qui s'y connaissent en tout-inclus car j'hésite entre quelques hôtels à Varadero, soit le Sol Sirenas Coral, le Breezes Varadero, le Breezes Bella Costa et le Barcelo Solymar. Je pars avec une copine et nous voulons être assez près de la ville et des clubs, nous cherchons un hôtel propre mais ça n'a pas besoin d'être le gros luxe. La nourriture n'est pas vraiment un critère non plus, mais une belle plage serait un atout. Avez-vous des conseils/suggestions à me donner? Merci à l'avance!
Bonjour,
je recherche un hôtel avec piscine privative dans le sud de la Thaïlande des noms d’hôtels à me donner?🙂
je recherche un hôtel avec piscine privative dans le sud de la Thaïlande des noms d’hôtels à me donner?🙂
bonjour , j'aimerais savoir ou m'adresser pour trouver un hotel a djerba qui fait les saisons hiver pour seniors , j'ai envie d'essayer cette formule , merci a ceux qui a connu , ou qui pratique ce genre de sejours.
Bonjour!
Nous sommes un groupe de 6 (fin vingtaine début trentaine) qui partons pour le Barcelo solymar/arena blancas le 15 avril prochain.
S'il y en a qui ont des commentaires récents j'aimerais bien les avoir! Ou si vous partez dans les mêmes dates que nous, faites-moi un coucou!
bonne journée!
Ju
Nous sommes un groupe de 6 (fin vingtaine début trentaine) qui partons pour le Barcelo solymar/arena blancas le 15 avril prochain.
S'il y en a qui ont des commentaires récents j'aimerais bien les avoir! Ou si vous partez dans les mêmes dates que nous, faites-moi un coucou!
bonne journée!
Ju
Date : fin avril-début mai 2010 (et oui j’ai du retard, désolé!)
Les meilleurs souvenirs de toutes mes vacances dans le sud proviennent de mon séjour à cet hôtel. Coté à 4 étoiles et demi cet hôtel transposé à Cuba recevrait la cote de 8 ou 9 rien de moins. D’entrée de jeu, l’accueil était parfait, et que dire de la chambre : il ne manquait rien à l’arrivée. Très grand lit super-confortable, beau mobilier fonctionnel et utile, la salle de bain avec du marbre partout et la douche vitrée SVP! Eau chaude en abondance avec une bonne pression à toute heure du jour ou de la nuit. Aucune panne de courant. Aucune faille dans l’approvisionnement du mini-bar. Travail de la femme de chambre impeccable. Radio, télé, planche à repasser, sèche-cheveux, coffret de sûreté électronique, miroir articulé ayant fait le bonheur de ma douce. Grande terrasse à l’abri des regards. Rideaux opaques assurant une noirceur adéquate. Climatisation silencieuse et fonctionnelle. Excellente insonorisation.
Le site de l’hôtel est magnifiquement entretenu. Superbes allées de pierre entourées d’une végétation luxuriante abritant de nombreux kapibaras, iguanes et oiseaux de toutes sortes. A la sortie de la réception un magnifique bassin s’offre au regard. Personnel attentif, souriant et poli sans être trop familier. Plage de sable super-propre sur toute sa longueur praticable, espace baignable très correct avec un peu de corail tout de même ce qui donne l’occasion d’observer beaucoup de poissons. Service aux chaises tout aussi empressé que courtois et précis. Barmans efficaces et réjouissants.
Clientèle composée de 50% d’américains, le reste réparti entre des canadiens et européens. L’hôtel est réservé aux adultes, je n’ai entendu aucun coup de gueule.
Sept restaurants à la carte, aucune réservation n’était nécessaire et on pouvait choisir celui qu’on voulait en tout temps pour le repas du soir. Nous avons beaucoup aimé le restaurant mexicain, l’italien de même que le steak house. Offre incroyable au petit déjeuner. Excellent buffet du midi. Je ne peux pas donner d’information sur les boissons alcooliques puisque j’ai très peu bu durant mon séjour, et je n’ai pas plus d’information sur les boutiques et les services payants puisque ces derniers sont sans intérêt pour moi et ce dans tous les hôtels.
L’entrée de l’hôtel est près de la route alors il est facile d’en sortir pour attraper un collectivo et se promener dans les alentours, Playa del Carmen et Tulum en particulier. En conclusion cet hôtel est le meilleur que j’ai fréquenté et est aussi le seul que je recommanderais sans réserve.
Les meilleurs souvenirs de toutes mes vacances dans le sud proviennent de mon séjour à cet hôtel. Coté à 4 étoiles et demi cet hôtel transposé à Cuba recevrait la cote de 8 ou 9 rien de moins. D’entrée de jeu, l’accueil était parfait, et que dire de la chambre : il ne manquait rien à l’arrivée. Très grand lit super-confortable, beau mobilier fonctionnel et utile, la salle de bain avec du marbre partout et la douche vitrée SVP! Eau chaude en abondance avec une bonne pression à toute heure du jour ou de la nuit. Aucune panne de courant. Aucune faille dans l’approvisionnement du mini-bar. Travail de la femme de chambre impeccable. Radio, télé, planche à repasser, sèche-cheveux, coffret de sûreté électronique, miroir articulé ayant fait le bonheur de ma douce. Grande terrasse à l’abri des regards. Rideaux opaques assurant une noirceur adéquate. Climatisation silencieuse et fonctionnelle. Excellente insonorisation.
Le site de l’hôtel est magnifiquement entretenu. Superbes allées de pierre entourées d’une végétation luxuriante abritant de nombreux kapibaras, iguanes et oiseaux de toutes sortes. A la sortie de la réception un magnifique bassin s’offre au regard. Personnel attentif, souriant et poli sans être trop familier. Plage de sable super-propre sur toute sa longueur praticable, espace baignable très correct avec un peu de corail tout de même ce qui donne l’occasion d’observer beaucoup de poissons. Service aux chaises tout aussi empressé que courtois et précis. Barmans efficaces et réjouissants.
Clientèle composée de 50% d’américains, le reste réparti entre des canadiens et européens. L’hôtel est réservé aux adultes, je n’ai entendu aucun coup de gueule.
Sept restaurants à la carte, aucune réservation n’était nécessaire et on pouvait choisir celui qu’on voulait en tout temps pour le repas du soir. Nous avons beaucoup aimé le restaurant mexicain, l’italien de même que le steak house. Offre incroyable au petit déjeuner. Excellent buffet du midi. Je ne peux pas donner d’information sur les boissons alcooliques puisque j’ai très peu bu durant mon séjour, et je n’ai pas plus d’information sur les boutiques et les services payants puisque ces derniers sont sans intérêt pour moi et ce dans tous les hôtels.
L’entrée de l’hôtel est près de la route alors il est facile d’en sortir pour attraper un collectivo et se promener dans les alentours, Playa del Carmen et Tulum en particulier. En conclusion cet hôtel est le meilleur que j’ai fréquenté et est aussi le seul que je recommanderais sans réserve.
Bonjour!
nous sommes déjà allé au iberostar playa alameda à varadero mais nous aimerions faire changement! Quels hotels à varadero ou à cayo coco devrions-nous aller si nous voullons beaucoup d'animation, un site pas trop grand(max 650 chambres), bonne bouffe(mais nous ne sommes pas difficiles), bon rapport qualité/prix et évidament belle plage?
Merci 😎
P.-s. place familial(2 enfants)
Bonjour tout le monde !
Avec ma copine souhaiterions partir aux Maldives en septembre 1 semaine en vraiment tout inclus.
C'est notre premier voyage, et on se sait plus trop ou chercher agences comme nouvelles frontières ou club med, sites internet comme voyages privées ou promovacances kuoni, ...)
Notre budget pour 2 serait pas plus de 4500€ pour 2 en tout inclus avec vol hôtel transfert pension complète sur place (ou même all inclusive) et on aimerait faire de la plongée (initiation).
Je vais continuer à chercher sur le forum, mais je suis preneur pour toutes informations concernant mon voyage. Sur votre forum je vois beaucoup de personne qui sont partis en all inclusive mais ils ne précisent pas avec quelle agence. Je serais vraiment intéressée deja de trouver un site ou il y a ce genre de proposition tout inclus.
Merci beaucoup et bonne fête nationale à toutes & à tous !
Avec ma copine souhaiterions partir aux Maldives en septembre 1 semaine en vraiment tout inclus.
C'est notre premier voyage, et on se sait plus trop ou chercher agences comme nouvelles frontières ou club med, sites internet comme voyages privées ou promovacances kuoni, ...)
Notre budget pour 2 serait pas plus de 4500€ pour 2 en tout inclus avec vol hôtel transfert pension complète sur place (ou même all inclusive) et on aimerait faire de la plongée (initiation).
Je vais continuer à chercher sur le forum, mais je suis preneur pour toutes informations concernant mon voyage. Sur votre forum je vois beaucoup de personne qui sont partis en all inclusive mais ils ne précisent pas avec quelle agence. Je serais vraiment intéressée deja de trouver un site ou il y a ce genre de proposition tout inclus.
Merci beaucoup et bonne fête nationale à toutes & à tous !
Je voudrais savoir s'il y a une discothèque au blau Varadero.
Merci
Merci
Bonjour,
J'organise un circuit sur la Thaïlande et voudrait proposer 3 nuits en balnéaire après avoir fait un circuit de 11 jours dans le pays.
Nous avons eu des propositions pour Cha Am ou Hua Hin et Koh Samet.
Je voudrais proposer un endroit où les plages sont belles, permettant de se reposer et ne rien faire pour ceux qui le veulent, mais également, un endroit qui permettrait aux infatigables de faire un peu de plongée, sports nautique ou visite de la vie locale.
Est-il possible de faire cela sur Cha Am, Hua Hin ou Koh Samet, ou faut-il descendre dans le sud-ouest vers Ko samui, Ko Tao, Phuket ... ?
Merci d'avance pour vos conseils
Serge
J'organise un circuit sur la Thaïlande et voudrait proposer 3 nuits en balnéaire après avoir fait un circuit de 11 jours dans le pays.
Nous avons eu des propositions pour Cha Am ou Hua Hin et Koh Samet.
Je voudrais proposer un endroit où les plages sont belles, permettant de se reposer et ne rien faire pour ceux qui le veulent, mais également, un endroit qui permettrait aux infatigables de faire un peu de plongée, sports nautique ou visite de la vie locale.
Est-il possible de faire cela sur Cha Am, Hua Hin ou Koh Samet, ou faut-il descendre dans le sud-ouest vers Ko samui, Ko Tao, Phuket ... ?
Merci d'avance pour vos conseils
Serge
Bonjour Tout le monde,
Je pars en novembre et j'ai fait une ptite recherche mais je n'ai rien trouvé sur l'hôtel Manohra Cozy village sur Kata Est ce que qq'un connait?
merci pour vos conseils
à bientôt,
Je pars en novembre et j'ai fait une ptite recherche mais je n'ai rien trouvé sur l'hôtel Manohra Cozy village sur Kata Est ce que qq'un connait?
merci pour vos conseils
à bientôt,
Bonjour à tous, je pars dimanche 22 juillet 2012 pour une semaine sur le Complexe Marmara Dar Jerba 3*, c'est un complexe composé de 5 clubs : Yasmine, Zahra, Narjess, Dahlia, El Manara.
Malgré que nous n'ayons pas le choix du club, pourriez vous me dire quel est le mieux pour un jeune couple de 23 ans recherchant à faire beaucoup d'activités le jour, profitez de l'animation le soir tout en retrouvant une chambre calme la nuit avec une éventuelle vue sur la mer ? 😊
Merci d'avance pour vos conseils !
Malgré que nous n'ayons pas le choix du club, pourriez vous me dire quel est le mieux pour un jeune couple de 23 ans recherchant à faire beaucoup d'activités le jour, profitez de l'animation le soir tout en retrouvant une chambre calme la nuit avec une éventuelle vue sur la mer ? 😊
Merci d'avance pour vos conseils !
bonjour
je cherche des informations sur cette hotel a calpe : qualite du all inclusive, qualite de l hotel et est ce qu il y a des animations pour les enfants (9 ans), de plus les piscines sont elles assez grandes ?(periode aout )
je cherche aussi des informations sur la region et sur des loisirs pour occuper les enfants, visite, parc ect..
merci
med
j'ai lu sur certain site que le maya etait les pieds dans l'eau alors que l'azteca etait plus a l'interieur , pouvez vous m'eclairez , nous sommes un groupe d'amis avec des enfants et nous voulons partir en mars 2013!sinon quel hotel me conseillez vous en sachant que nous souhaitons de l'animation (journée et soirée)et que nous voulons etre les pieds dans l'eau ( pas trop de marche pour les enfants)avec biensur une eau limpide !!cordialement
Nous prévoyons partir pour Cuba avec nos enfants de 5 et 6 ans pendant une semaine en juillet. En fouillant un peu sur les sites de forums, j'ai découvert 4 sites qui semblaient bien intéressants pour les enfants. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces choix. Nous recherchons un endroit propre avec une belle plage ainsi que plusieurs activités pour les enfants. Nous ne voulons pas payer trop cher (environ 700$ par adulte. C'est pourquoi nous prévoyons réserver à la dernière minute). Voici nos choix : Tryp Peninsula, Memories Varadero (Varadero), Playa Pesquero, Sirenis Playa Turquesa (Holguin). Nous sommes aussi ouverts à d'autres suggestions en République Dominicaine ou au Mexique.
Bonjour à tous,
Je suis en congé (du 18 aout au 9 septembre) et je suis à la recherche d'une destination, je vais essayer de partir pendant 1 semaine.
Ma recherche s’oriente sur une destination ou je pourrais faire la fête, faire du sport, côtoyer de joli fille :) !!!! en gros m'éclater!!!
J'ai 24 ans et à travers mes recherches sur ce forum , mon choix s'est arrêté sur deux destinations,
le club med Djerba la fidele en Tunisie ou le club med Kemer en Turquie.
à travers vos expériences, ou ce que vous avez pu entendre , quel club me conseillerez vous?
n'hésitez pas à me raconter vos expériences.
Je suis en congé (du 18 aout au 9 septembre) et je suis à la recherche d'une destination, je vais essayer de partir pendant 1 semaine.
Ma recherche s’oriente sur une destination ou je pourrais faire la fête, faire du sport, côtoyer de joli fille :) !!!! en gros m'éclater!!!
J'ai 24 ans et à travers mes recherches sur ce forum , mon choix s'est arrêté sur deux destinations,
le club med Djerba la fidele en Tunisie ou le club med Kemer en Turquie.
à travers vos expériences, ou ce que vous avez pu entendre , quel club me conseillerez vous?
n'hésitez pas à me raconter vos expériences.
Bonjour,
Je suis une femme qui aime bien voyager seule. J'aimerais savoir si Riviera Maya est sécuritaire pour une femme qui voyage en solo. Je vais souvent à Cuba où je me sens rassurée à cet égard. Y a-t-il autant d'agent de sécurité sur les resorts au Mexique? J'aimerais bien aller au Now Jade Cancun qui est un 5 étoiles.
Merci de vos réponses.
bonjour nous partons au kenya 15 jours en janvier au club océan village qui pourrait me donner des infos sur ce club ? accueil, repas, formule tout inclus ? etc... et sur un safari avec les beach boys que nous conseillez vous ? quel endroit nous souhaitons dormir sous une toile de tente(lodge) plutôt que dans un hôtel quel tarif pour 2 nuits 3 jours ? qui a des infos sur les safaris en avion ? et montgolfière merci pour vos réponse flo/john
merci de m aider si vous avez de bon hotel a me proposer ca sera pour l eté prochain 😉
Bonjour ...on pars le 21 juillet pour riviera maya ...au grand palladium colonial ...j aimerais savoir si quelqu un est allé a cette hotel et quels sont vos commentaires sur l endroit ...c est notre premiere fois au mexique ...on a déja fait Cuba (varadero) République Dominicaine (puerto plata ) Jamaique (montego Bay ) bien hate de voir la différence ...merci pour vos commentaires ce serait apprécier .)))
Bonjour à tous !
Je pars au Club Med de Kemer du 27 juillet au 10 août 2012. Je suis une adepte du concept, j'étais à Kemer en 2010 et ai bien accroché. Jeune femme de 23 ans, je pars seule car mes amies n'ont pas pu se libérer, et je cherche une colloc de vacances avec qui passer de bons moments. Je suis très sportive, grande fan de ski nautique, d'humeur joyeuse, prête à passer de supers vacances et à faire la fête ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés 🙂
Bonne journée !
Je pars au Club Med de Kemer du 27 juillet au 10 août 2012. Je suis une adepte du concept, j'étais à Kemer en 2010 et ai bien accroché. Jeune femme de 23 ans, je pars seule car mes amies n'ont pas pu se libérer, et je cherche une colloc de vacances avec qui passer de bons moments. Je suis très sportive, grande fan de ski nautique, d'humeur joyeuse, prête à passer de supers vacances et à faire la fête ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés 🙂
Bonne journée !
Bonjour,
Riu devrait ouvrir ce nouveau club en février 2011. A moins qu'il ne soit vraiment tout nouveau, quelqu'un sait-il sous quel nom était connu ce club avant la reprise par Riu ?
Merci pour vos réponses .....
Riu devrait ouvrir ce nouveau club en février 2011. A moins qu'il ne soit vraiment tout nouveau, quelqu'un sait-il sous quel nom était connu ce club avant la reprise par Riu ?
Merci pour vos réponses .....
bonjour,
nous hésitons entre un séjour d'1 semaine à alcudia ou à palma en aout. Nous recherchons un hotel près de la plage, avec de l'animation (mais modérée) car nous partons avec 2 ados. Nous avions repéré les 2 hotels fram : pamplona (palma) et rei del riu (alcudia), qu'en pensez vous ? avez d'autres conseils , merci d'avance
Bonjour,
Avec mon ami nous recherchons une destination pour partir une semaine au mois d'octobre. Idéalement en bord de plage à moins de 5h de vol de Paris pour farniente au soleil.
D'avance un grand merci pour toutes vos idées.
Emilie
Avec mon ami nous recherchons une destination pour partir une semaine au mois d'octobre. Idéalement en bord de plage à moins de 5h de vol de Paris pour farniente au soleil.
D'avance un grand merci pour toutes vos idées.
Emilie