All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MI
MissTiMil 21 years ago · Helloelo
Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio
Bonjour,

Je pars le 31 décembre pour Juan Dolio à l'hôtel Grand Caribe et j'aimerais avoir des renseignement autant sur la place que sur l'hôtel car j'ai des craintes. Les places que j'ai visité auparavant sont Cozumel et Acapulco. J'ai peur que sa soit bien différent et de ne pas aimer la place. J'aimerais également connaître les activités à faire à cette place et l'ambiance qui y règne.

P.S: Je pars avec mon cégep en tout compris!!!

Merci d'avance
Open
CA
Catdidier 21 years ago · Nikita0013
Hôtel club sur Hammamet
nous souhaitons partir cet été avec nos 2 filles (7 et 9 ans) en tunisie. nous souhaitons trouver un hotel en tout inclus ou l'animation pour les enfants soit très bonne car ce sera la priorité des vacances. Merci de vos tuyaux.
Open
SI
Simongilbert 21 years ago · Bdszzz
Bavaro Palace ou Melia Caribe Punta Cana?
Lequel entre ces 2 hôtels est le plus à conseillé...Nous aimerions avoir: très bons choix de restos, super belle page (très longue pour marcher...) bon confort au niveau des chambres...belle piscine...car nous partons avec ado de 14 ans...Au plaisir de vous lire bientôt!!! MERCI😇
Open
JE
JennFrank 21 years ago · Pantouf
Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
Bonjour,

nous aimerions avoir des commentaires sur l'hotel Bavaro Princess à Punta Cana! Nourriture, chambre, ambiance, quoi amener au femme de chambre.

Merci de vos commentaires!
Open
MA
Marko34 21 years ago · Playa
Hôtel Blau Costa Verde
allo jaimerais avoir des informations sur cette hotel..la plage les piscines la propreter...je vais la fin decembre.et jaimerais savoir si cest un belle hotel et si ont mange bien...
Open
GU
Guylou 21 years ago · JRG
Riu Tequila - 1er janvier
Hola, Nous partons au Riu Tequila le 1er janvier prochain et avons évidemment très hâte. Est-ce que quelqu'un part au même endroit à pareille date???

😉
Open
PU
Puce240 21 years ago · Prena
Activités à Cancun
Bonjour 🙂 Je part pour cancun le 14 janvier...je me pose beaucoup de questions sur la température, les activités ( excursion) Si vous avez des renseignement...dit le moi...
Open
SW
Swetty 21 years ago · Nathalie53
Première fois à Cuba
Bonjour tout le monde

j aimerais avoir une suggestion pour aller a Cuba pour la 1 fois!! C'est ou la meilleure place! ou c'est tranquille les plus belles plages!! la meilleur vu!! svp sonner moi une reponse rapidement!! merci!!
Open
AU
Audream 21 years ago · Dauphine24
Attendre avant de booker son hôtel?
ca fait deux semaines de que je regarde les prix pour un tout inclus au Dominicus Beach, et les prix ont baissés au moins 2 fois.... C'est maintenant très raisonnable et je me demande esi je devrais booker mainteant ou attendre au cas ou ca descendrait encore...

D'après votre expérience? Il reste seulement un mois avant le départ, et j'ai déja choisit l'"hotel, donc peut de flexibilité...
Open
GR
Granpou 21 years ago · Imer7
Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca Holguin
🙁Bonjour je cherche une personne qui va à holguin cuba en fin de semaine soit le 5 ou 6 novembre ou au debut de la semaine prochaine, et qui séjournera à l'hotel club amigo atlantico guardalavaca. Ma conjointe y est et elle a oublié de prendre avec elle un fil de branchement ainsi qu'un adapteur de courant pour sa machine dvd portative. je m'arangerai pour me deplacer au domicile de cette personne ou la rencontrer à l'aeroport afin de lui remettre ces choses. Elle n'aura qu'a les deposer à la reception de l'hotel . Merci beaucoup de votre aide🤪
Open
GE
Gennybeaupre 21 years ago · Kahinas
Hôtel avec bons restaurants?
Bonjour à tous, je souhaite allée dans le sub 1 semaine dans les 2 premières semaines de Janvier. Préférablement, j'aimerais aller en république Dominicaine mais seulement si on me rassure comme quoi je ne mourrai pas 🤪 (hihihi). à quel endroit je peux aller où on mange bien et qui n'est pas très cher (max 1000$ par personne)? Merci à vous,

Geneviève
Open
PI
Pitchouine 21 years ago · Manouu
Quel hôtel choisir?
J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LA RD, JE VEUX SAVOIR OU EST LA MEILLEUR PLACE POUR LES BELLES PLAGES, BEAUX HOTELS, PETITS MARCHE OU MAGASIN PAS TROS LOIN DE L'HOTEL, ON M'AVAITM PARLER DU HAMACA A SANTO DOMINGO MAIS D'APRÈS LE FORUM JE CROIS QUE CET HOTEL N'EST PAS CONSEILLE. ALORS J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES JE VOUDRAIS PARTIR VERS LE 15 JANVIER 2005,
Open
ML
Mldiane57 21 years ago
Qui part le lundi 6 mars de l'aéroport de Québec?
Pour le plaisir, j'aimerais connaitre des gens qui ont céduler un voyage en république dominicaine et dont le départ est le lundi 6 mars de l'aéroport de Québec . 😎 Même si on est pas à la même hotel. Cela serait le fun de communiquer ensemble un peu avant et de se rencontrer pour jaser en attendant l'avion ( un bon 2 heures et quelque d'avance ) 😕 pour la république. Pas besoin d'être dans la même hotel. Cela ferait passer le temps et qui sait, si on se ramasse une dizaine de personne...cela serait le fun et cela passerait plus vite car c'es-tu long attendre 🤪
Open
CU
Cubata 21 years ago · Katryn
Votre recette contre les moustiques cubains?
PS: Ce message ne s'adresse pas aux Européens car nous n'avons pas les mêmes produits à notre disposition.

Alors, quelle chasse-moustiques est efficace contre les maringouins cubains?

Au début d'octobre dernier, c'était plein de moustiques à l'endroit où nous séjournions parce qu'il avait beaucoup plu dans les semaines précédentes. On s'est tous fait littéralement dévorer 24 h sur 24 à l'extérieur malgré la fumigation matin et soir sur le site de l'hôtel.

Impossible de trouver du chasse-moustiques dans les boutiques et magasins cubains et les produits d'ici assez concentrés en DEET comme Deep Woods, Région sauvage, Bizzz Bizzz, rien ne fonctionnaient pas plus de 5 minutes.

J'ai entendu parlé d'huile de coconut et d'huile de bébé. Quelqu'un sait si ça marche? Et le fameux Skin-So-Soft. Quelqu'un l'a essayé à Cuba?

J'attends vos suggestions! J'ai tellement gratté et je n'ai rien gagné!
Open
KA
Kahinas 21 years ago · Marie123
Conseils sur hôtel à Punta Cana
quel hôtel me conseilleriez vous pour un séjour à Punta Cana, je recherche un beau sites, plusieurs restos à la carte, ambience jeune et une night life, activites diversifiées
Open
DO
Dolimousi 21 years ago
Villa Cojimar
Bonjour

J'envisagerais de partir15 jours en janvier à l'hotel Villa cojimar mais je n'ai pas trouvé beaucoup de voyagistes en France qui proposent cet hôtel, alors que les voyagistes quebecois sont foison. Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il en connait. Merci par avance
Open
CA
Caths 21 years ago · Henrihill
Club Med îles turquoises en décembre
Bonjour a vous !

Je pars pour le club med turquoises le 16 décombre et j'aimerais avoir de plus ample informations avant de partir....

argent canadien ou US ? la météo ? comment est ce club med ? vaccins ? sur quelle partie de l'ile est situé le club med exactement ? et autres informations pertinentes .......!

Merci beaucoup d'avance !

Caths
Open
ZI
ZIC22 21 years ago · Lynn59
Hôtel Tropical Casa Laguna Beach à Cabarete
Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment est l'hôtel Tropical Casa Laguna Beach à Cabarete ? Je doit y aller prochainemment et je voulais en savoir un peu plus. Comment est la plage ? Peut-on se baigner ? Comment sont les restaurants de l'hôtels ? ......

Toutes les infos que vous pourrez me donner seront les bienvenues !!!

Merci

😉
Open
TO
Tophe59 21 years ago
Overbooking au Casa del Mar
Salut tout le monde,

Je vous informe qu'il y a un problème d'overbooking sur le casa del mar. En effet, je pars samedi 03 décembre de Bruxelles pour le casa del mar avec JET AIR. J'ai appris par ecko59 (encore merci de m'avoir prévenu) puis confirmer par mon agence que je ne pourrais pas passer mon séjour au casa del mar car il y a un overbooking pour 5 nuits.......on me propose à la place, le Sunscape Punta Cana Grand avec une compensation : possibilité de choisir une excursion pour un montant de 75 dollards par personne + 30 minutes de massage ou un diner ''homard''. D'après mon agence, 48 séjours réservés par JET AIR sont concernés et il paraitrait que d'autres tour opérator pourrait également être concernés. la raison : les américains fêtent thanksgiving et ils aurait tout réservés !!!! Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas........Si oui, avez vous accepté le transfert au sunscape punta cana grand ??? J'ai demandé à mon agence un autre hotel à bayahibe, ils doivent me rappeler cet après midi mais ca va être difficile....... J'attends vos commentaires.....

MERCI

CHRISTOPHE
Open
JA
Jaco44 21 years ago · Magic76
Billets de $20.00 refusés à Cuba
L'an dernier lorsque je voulais échanger mon argent canadien en pesos convertible a l'hôtel, ont refusais de m'échanger les nouveaux billets de $20.00 probablement du a la contrefaçon. Est-ce toujours le cas? Si oui, le quel est refusé?

Merci.

Jacques
Open
OC
Oceane83 21 years ago · Kellyjulia
Quel hôtel à Cuba?
Bonjour tout le monde, Mon copain et moi on est jamais allé dans le sud. On aimerait bien aller dans un tout inclus en fevrier prochain. On cherche surtout une plage magnifique, un endroit tranquille. On veut aller la pour prendre du soleil, , profitez, se faire bronzer et relaxer. Le pied quoi! Avez vous qqchose a me proposer? Merci beaucoup Oceane 😎
Open
CA
Carden 21 years ago · Alki
Jour de l'An à Punta Cana
Bonjour, Ce sera la première fois que nous fêterons la veille ainsi que le jour de l'an dans le sud. J'ai bien hâte. Je vais au Iberostar Bavaro et j'aimerais savoir s'il faut s'habiller chic pour le jour de l'an ou la veille. Merci de me répondre.
Open
PA
Pantouf 21 years ago
Hôtel Playa Pesquero à Holguin
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà aller au Playa Pesquero de Holguin? Si oui dans quel mois de l'année et quel était la température en moyen. J'aimerais aussi savoir si vous êtes aller nager avec les dauphins. Merci de vos réponses,
Open
KA
Katia777 21 years ago · Valounette
l'hotel Dana Beach Resort en Egypte
Je recherche des renseignements concernant l'hotel Dana Beach Resort en Egypte à Hurghada car mon frère aimerait y aller.Nous savons que c'est un nouvel hotel depuis l'année passée.Merci pour tout les renseignement que vous pouvez me donner.🙂 Katia777
Open
GR
Greg59 21 years ago · Peeps
Bayahibe la magnifique: hôtel Coral Canoa
Salut tout le monde,

et en particulier PATRI, ALESSANDRO (ah le poisson grillé sur la plage paradisiaque de SAONA), NICO, et toutes les personnes qu'on a pu rencontrer lors de notre magnifique séjour en République Dominicaine fin AOUT/début SEPTEMBRE. Pour ceux ou celles qui hésitent encore de se rendre sur BAYAHIBE, je n'ai qu'un mot à écrire : FONCEZ !!! Moi et mon amie sommes allés 15 jours à Bayahibe et plus précisemment à l'Hotel CORAL CANOA....que du bonheur... En ce qui concerne l'hotel, rien à dire, super propre, les chambres toujours bien nettoyées, le frigo réapprovisionné quotidiennement. Les restaurants de l'hotel sont super aussi avec une nourriture très variée et un personnel très gentil. Et le BAR dans la piscine !!!!!! Que dire ? le bonheur...boire un super cocktail les pieds dans l'eau....que demander de plus ? La plage de l'hotel aussi très propre avec une eau qui peut carrèement etre transparente certains jours. Ah le bonheur de pouvoir aller donner à manger aux poissons à quelques mètres du rivage.... Ah vi j'oubliais une équipe d'animateurs TOP, qui le soir nous sortent des shows de nulle part....rien que pour ca, ca vaut le détour....

Sinon et SURTOUT là bas nous avons eu la chance de rencontrer PATRI la plus célèbre francaise de BAYAHIBE....;-) et bien ce fut un véritable plaisir...grace à elle nous avons pu découvrir la REP DOM sous un autre oeil. La fameuse excursion sur l'ile de SAONA avec son compère ALESSANDRO et en comité restreint fut tout simplement grandiose...la peche aux lambis, la plage juste pour nous, le passage dans la mangrove, la plongée au milieu des étoiles des mers.....je m'y vois encore...... Merci encore PATRI pour ces bons moments passés ensemble.

Si des personnes avaient encore des doutes........et bien j'espère vous les avoir levés.

Comme seul point négatif, je déconseillerai comme lotion anti moustique le produit "5 Sur 5 TROPIQUES" !!!!! Effectivement à la place de répusler ces sales betes, on s'est fait littéralement dévorer les derniers jours !!!! J'avais hésité avant de partir entre le 5/5 et le REPEL, si j'avais su......

Pour finir la REP DOM c'est vraiment le pied !!!!
Open

Recommended for you

Previous Page 1080 of 1250 Next