l'hotel Dana Beach Resort en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je recherche des renseignements concernant l'hotel Dana Beach Resort en Egypte à Hurghada car mon frère aimerait y aller.Nous savons que c'est un nouvel hotel depuis l'année passée.Merci pour tout les renseignement que vous pouvez me donner.🙂 Katia777
BA Baradozic ·
je rentre ce matin d'un séjour dans cet hotel ! excellente impression! malheureusementun vent terrible durant les 8 jours !eau piscine à 15 impossible de se baigner dans la mer trop froide ; endroit semi désertique et isolé ! hotel de grande classe à 80 % clientéle russe (2000 clients ) en permanence !!!! faut aimer ! si vous souhaitez d'autres renseignements n'hésitez pas à me passer un mail !
baradozic
KA Katia777 ·
merci pour la réponse, que pouvez-vous me dire concernant l'hotel?La nourriture est-elle bonne, les chambres et le domaine est-il propre.merci pour la réponse
BA Baradozic ·
hotel trés propre chambre bien entretenue !l'hotel a moins d'un an ! nourriture copieuse et correcte rien à dire sur ce sujet ! bonne vacances

baradozic
baradozic
FO Fofolette Regular ·
Bonjour, 😉 Pouvez vous me dire si la plage est en "vrai" sable?? Ou bien de type petit gravillon? Mille mercis d'avance!🙂
FO Fofolette Regular ·
bonjour, 🙂 Si ton frère est bien allé à cet hotel, pourrais tu me dire si la plage est en "vrai" sable ou en petit gravier? Merci mille fois😉
VA Valounette ·
Bonjour Fofolette! Je vais passer une semaine au Dana Beach à Hurghada fin octobre. As-tu trouvé + d'infos? Voici le site de la chaine hotelière: www.lts-orient.ch Je sais que cet hotel est beaucoup fréquenté par les russes et que les gens en sont très satisfaits. Je n'ai rien de plus. J'aimerais avoir des infos sur les excursions et sur la situation des chambres ( certaines subiraient les nuisances sonores des avions). A bientot.
FO Fofolette Regular ·
Non, pas d'info sup; ça a l'air d'être un point que les gens éludent, on parle de plage aménagée par exemple mais celà peut vouloir dire aménagée avec parasols, paillotes, etc ou bien que cette plage est artificielle et a donc dû être aménagée en plage, et par conséquent qu'il faut s'attendre à autre chose que du sable au sens où habituellement on l'entend.

Je suis toujours surprise😠 de voir le flou artistique de la plupart des messages sur les plages des hotels en Egypte; tout le monde ne fait pas de plongée quand même ??!!

Eh bien, comme tu vas là bas;, merci au retour de me dire s'il y a du sable, du vrai !!!😉😉
VA Valounette ·
Pas de probleme, je te ferai un compte rendu à mon retour. En attendant, j'espère avoir fait le bon choix. Nous partons avec Luxair et jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus. A bientot.
VA Valounette ·
Hello fofolette! J'ai donc séjouné au Dana Beach jusque début novembre. Désolée mais la plage est artificielle. Les piscines n'étaient pas chauffées et nous n'avons pas pu en profiter à notre grand regret car il n'y a pas grand chose à faire sur place excepté si on fait de la plongée ++ L'hotel est grand, les chambres sont spacieuses et confortables. Coté nourriture, il y en a pour tous les gouts. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas. A+
FO Fofolette Regular ·
Je vais t'embêter, plage artificielle: c'était comment au juste? Milles mercis en tous les cas pour ne pas avoir oublié de répondre à ton retour, c'est sympa!😎
VA Valounette ·
C'est moins beau qu'une plage naturelle . On voit que c'est l'oeuvre de l'homme ! Sur cette plage, le sable n'est pas fin et pas très clair de couleur. A cette époque l'eau ne doit pas etre très chaude ! As-tu déjà fait ta résa ? Penses-tu y aller pour plonger ? Si tel est le cas tu devrais apprécier++ Au plaisir.

Similar discussions

You might also like