Hôtel Gran Bahia Principe Punta cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur l'hôtel Gran bahia principe à Punta cana République Dominicaine. Nous partons le 9 décembre 2005. Merci🙂
PO Portugaisita ·
Bonjour coccinelle. Je pars aussi au Gran Bahia Principe mais le 12/12 au 19/12. On s'y verra peut-être. Il y a plein de compte rendu et de récit sur le forum sur cet hotel. Je te conseil donc de faire une recherche avec le nom de l'hotel. Ça te permetra d'y voir plus clair.
Véro37 Regular ·
bjour moi j'ai ete au grand paradise juste a coté du bahia enfin a l'heure qu'il est il y a un hotel qui c'est mis entre hihi on ma dis qu'il etais bien le bahia je l'ai visité et il a l'air super boooo a ta dispo bye
véro bye bye @++
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, en faisant une recherche sur ce forum, tu vas trouver une foule d'informations sur ce magnifique hôtel.
CO Coccinelle12 ·
Un gros merci Lapuce pour l'adresse que tu m'as fourni pour Le gran Bahia Principe pounta Cana. Très intéressant. Je vois que tu as toujours une réponse pour tout le monde, tu as beaucoup voyagé je crois.

Bye. Coccinelle12
BU Buon123 ·
BONJOUR je suis revenue mardi du bahiaprincipe punta cana un hotel magnifique tres grand un service parfait avec un personnel tres agreable on y mange tres bien surtout au japonnais et au gourmet mais ne pas aller au mexicain et pour les trois autre pas super par contre le buffet pour le petit dejeuner dejeuner et diner est tres complet surtout ne pas boire l'eau du robinet mais on peu se laver les dents avec surtout pour les excursion faire absolument saona c'est magnifique le faire en bateau rapide il y a plus de chose a voir et faire costa esmeralda tres jolie pour le mois de decembre la saison des plui sera fini normalement nous on a eu un peux de plui mais sa ne dur pa longtemps les chambre son tres bien mini bar baignoir a bulle clim tou bien le menage parfai et le top piscine et cocktail assie dans la pisine nous c'etait notre voyage de noce sinon tou parfait
SE Semailles Regular ·
Bonjour coccinelle, le voyage approche 😉 J'aimerais un petit reseignement est-ce que tu prends les médicaments contre la malaria ? Nous allons au Grand Bahia section golden en février pour 2 semaines. Nous avons très hâte. J'attend ton retour pour un petit résumé. Je sais, je sais il y en a plusieurs mais c'est toujour agréable d'avoir défférent récis. Bonne Vacances 😇
CO Coccinelle12 ·
Bonjour Semailles,

Oui j'ai eu mes vaccins, et je prend des médicaments contre la malaria....mais l'an dernier je suis allé à Cuba et j, avais rien fait de tout ça....cette année j'ai décidé de le faire...au cas où....promis...je reviens avec un résumé de mon séjour au Gran Bahia Principe.

Bye. Coccinelle12.
SE Semailles Regular ·
Les médicaments contre la malaria c'est combien de temps avant et après. Est-ce qu'il y a des effets secondaires avec les médicaments ? Je suis très embêté. 🤪
BU Buon123 ·
il y a besoin d'aucun vaccin pour la republique dom il ne faut pa boire l'eau du robinet sauf pour ce brosser les dent sinon aucun risque on est revenue en pleine sante sans maladie par contre faire attention a la clim car grosse difference de temperature
KA Kahinas ·
Bonjour! Si vous allez au site voyagesarabais.com, vous pourriez consulter la rubrique évaluation des hôtels et vous pourriez avoir la cotation donnée à celui-ci selon des critères intéressants. Ce que j'y lu c'est que le site est immense, que les soirées sont +/- animées et qu'il y a un hôtel qui se construit tout prêt alors beaucoup de bruit. Laisse moi savoir à ton retour tes impressions car je compte y aller en février 2006
CO Coccinelle12 ·
Moi, je prend des comprimés contre la malaria, mais je crois que c'est pas obligé...mais je prend pas de chance...Il faut commencer à les prendre 1 semaine avant de partir et durant le voyage, et ensuite durant 4 semaines après le voyage. 2 comprimés par semaine, toujours au le même jour. Moi mon assurance les rembourse. Promis, je viens faire un résumé de mon voyage dès mon retour. Bye, Coccinelle12.

Similar discussions

You might also like