All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DI
Didine 21 years ago
Retour Cancun - hôtel Solymar
Après un circuit au Guatemala et quelques jours de repos au Belize, nous avons été obligé de prendre un bus pour Cancun vu que notre billet de retour par American Air Lines était prévu et non modifiable. Quelle désolation, toute la péninisule de Cancun est détruite, je ne parle pas seulement de la végétation mais pratiquement tous les hotels sont dans un état de délabrement avancé. Nous sommes allés au Solymar parce que au moins la piscine était fonctionnelle mais il n'y a plus de hall ni de salle à manger. Toutes les chambres donnant sur la mer sont détruites, nous, nous en avons eu une donnant sur le jardin mais qui sentait énormément le moisi (normal). Il y avait juste un groupe de touristes français qui terminait leur circuit et y passait une nuit. Une petite salle à manger a été improvisée à côté de la piscine. Des ouvriers travaillent du matin au soir pour tout rénover. La plage est devenue très étroite, de toute façon il y avait de gros rouleaux, je n'y ai mis que les pieds, la mer est toujours aussi turquoise et il faisait très beau. Les barrières et bar sur la plage sont écroulés. J'ai pris des photos si ça intéresse quelqu'un. Sans aucun doute il faudra plusieurs mois pour tout reconstruire, économiquement c'est terrible pour les mexicains. Sincèrement je n'imaginais pas à quel point tout a été détruit. Avant Wilma le Solymar avait l'air d'être un très bel hôtel avec des villas avec jacuzzi et piscine privée donnant sur la plage. Voilà c'est pas très joyeux mais au moins c'est un témoignage on ne peut plus récent (je suis rentrée ce matin de Cancun). En revanche Guatemala et Belize, génial je ferais un compte rendu dans la bonne rubrique. A votre disposition.
Open
NA
Nanny 21 years ago · Newyorkdo2
TO pour le Riu Negril
Bonjour, Pour le mois de Décembre j'avais une petite hésitations entre cuba et la Jamaîque. Il paraît qu'au mois de Déc il ne fait pas beau à cuba!!! Je me rabats dc sur la Jamaîque... Pour ceux qui sont déja parti au riu negril jamaique pouvez vous me dire quel TO propose ce séjour à partir de la france..

Merci beaucoup

NAnny
Open
LI
Lion 21 years ago · Folledusud
Villa bavaro beach resort
Salut à tous,

Pouvez vous me renseigner sur le villa bavaro car j'ai lu des critiques vraiement pas rassurantes (mais relativement anciennes)sur cet hôtel.

Est-ce quelqu'un a séjourné récemment dans ce complexe?

D'avance merci

LIONEL
Open
DR
DrLith 21 years ago · Galygaly
Club a Cayo Coco
Bonjours j'aimerai savoir si il a des club sur l'ile de cayo coco autre que les club dans les hotel

Et au El Senador si le tout compris comprend tout les alchool du Bar ou juste le Rhum?

J'ai 19 je part avec ma famille Dimanche le 13 mars 2005 et j, ai peur de trouver le temps long un peu...j'ai vu beaucoup de commentaire de personne plus vieille mais comment est cayo coco pour les Ado?
Open
MA
Margarita 21 years ago · Flal
Viva Dominicus Beach
bonjour a vous,

nous aimerions aller au viva dominicus beach, pour la période du temps des fetes ( noel et jour de l'an ) nous sommes avec nos deux enfants 13 ans et 11 ans...

est-ce un bon choix ???

la température est comment pour cette période de l'année ????

l'an dernier nous sommes aller a nuevo vallarta (mexique )pour la meme période et nous avons eu une température génial...

la température est tres importante pour nous !!!

que me conseillez vous !!!

la république m'inquiete pour la température pour ces dates !!!

merci de bien vouloir me répondre,
Open
WI
Winnylou 21 years ago · Zakie
Hôtel Playa Grande le 3 décembre
je pars le 3 décembre pour cuba, à l'hotel playa grande de look voyages, y a t il d'autres personnes qui partent a cette période, parce que je pars toute seule !! 😉
Open
CH
Chocapic2608 21 years ago · Sangho77
Déception sur l'hôtel Yasmina à Djerba
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS je suis rentré hier apres midi de cet hotel et je suis revenu totalement deçu par rapport a tout ce qui est au niveau de l'hotel (accueil, services, propreté, nourriture et animation).

Pour la piscine vous avez toutes les personnes exterieures a lhotel qui vient s'y baigner donc la piscine municipale de cher moi est encore mieux.

Les enfants ne peuvent pas s'amuser, le mini club est vraiment leger en animation (coloriage), les fourmis et cafards dans les chambres vous montrent l'hygiene de l'hotel.

la nourriture :salade de tomate matin midi et soir aucune specialites, pate et pommes de terres pas cuites, mouches sur les aliments, il fallait bien manger au petit dejeuner sans parler des nappes du petit dej toutes sales avec le café ou le thé de la personne qui est passer avant vous .

AUCUNE HYGIENE AUCUN SOURIRE AUCUNE ENVIE DY RETOURNER POUR 1650 EUROS A 2 VAUT MIEUX RESTER CHER SOI

Les menzels, les sorties que nous avons faits dans le desert, les souks, le djerba explore et les balades en dromadaires sont les rares points positifs.

Si vous souhaitez reserver dans cet hotel je vous le deconseil car vous en reviendrez deçu comme nous et beaucoup d'autres personnes donc c'est pour cela que je reste a votre disposition pour toutes autres questions ou photos et pour plus que les personnes soyent dessus comme nous

Merci a vous tous et a vous toutes et a bientot
Open
MA
Magic007 21 years ago · Louxor
Hôtel Pyramisa à Sharm el sheikh
de retour d egypte de l hotel all in pyramisa 5* a shark bay a sharm el sheikh 18 novembre 04

voila mes impression:

bel hotel en general.

situe dans une baie sur une falaise au bord de la mer rouge, avec sur l extremite du site une plage de petit gravillon avec pour acces un grand nombre d escaliers. (possibilite de prendre une route mais le parcourt est tres long!!). la plage est dotee d un bar, un barbecue pour les snack, et juste derriere un restaurant buffet. elle est en pente descendente vers les profondeurs, 10 metres de la plage = 10 m de profondeur. l ideal pour plonger au tuba le long des berges ou vous trouver de tres beau poissons et une multitude de coraux. pour les amoureux de plongee, rien a redire, le club present sur cette plage etait genial "misterdiver.com".

les chambres etait tres propre, spacieuse, bien entretenue en general, execpter pour les plafonds des salles de bain.

En remontant vers la reception, vous decouvrer une superbe piscine divisee en deux, dont une partie est avec des vagues artificielles.le seul probleme c est que l eau est tres foide comparee a la mer.

t° mer: 28 °c, T° air: 30-35 °c

pour ce qui etait de la nourriture, elle etait pas du tout a al hauteur du 5*, de meme que le all in, pas de comparaison avec la RD.

pour d autre renseignement n'hesiter pas a envoyer un email!!.
Open
VA
ValEtienne 21 years ago
Resort Anankhira à Koh Tao (Thaïlande): pas opérationnel avant deux ans
Nous revenons d'un voyage de noces en Thaïlande et avions choisi le resort Anankhira à Koh Tao comme lieu de séjour balnéaire. Le site internet de ce resort est magnifique et donne envie d'un séjour sur place. D'ailleurs dès qu'on tape Kho Tao sur internet on tombe sur le site de ce résort car les propriétaires on acheté, il y a 4 ans, toutes les adresses internet des resorts du coin afin de cadenasser les internautes. Très malin si l'endroit, une fois sur place, en valait vraiement la peine.

Au lieu de cela, nous avons découvert des bungalows (3) non finis (on travaillait avec des marteaux et d'autres outils bruyants dans le bungalows qui se construisait à 1m du nôtre). La "piscine privée" (tout de suite aussi grande qu'une grande baignoire de 1m70 sur 2m20) était verte, trouble et pleine de crasses car l'eau n'est pas filtrée, la douche bien que très tape à l'oeil n'avait pas d'eau chaude (le système électrique n'était pas au point), le toit de la chambre (en chaume) laissait passer les pluies et les bestioles ainsi que des souris, et la toilette ne fonctionnait pas (on vous annonce avec très peu de détour, que vous devez jeter vos papiers WC dans la corbeille prévue à cet effet....bonjour les bactéries quand il faut 33° et un taux d'humidité de 75% de moyenne).

Et pour couronner le tout, le service de restauration privée dont on parle sur le site internet est en fait une parade pour vanter un truc qui ne ressemble à rien. Alors oui on a eu droit à une carte "room service" sur laquelle on trouvait du plat thaï à la pizza en passant par le hamburger mais comme le resort n'a pas de cuisine, une personne de l'endroit allait chercher dans le troquet du coin (à 25min en 4x4) les plats commandés pour les ramener ensuite dans les chambres.....résultat: 50 min d'attente et des plats froids et sans goûts à l'arrivée.

Le lendemain, le petit déjeuner même topo....commandé à 8h et arrivée à 9h15! L'omelette était froide, le beurre fondu, les toasts (réchauffés de la veille) étaient froids et mous.....le jus d'orange était chaud et le café cuit et recuit.

Notre plus grand surprise fut quand nous sommes allés demander notre solde à la réception pour fuir l'hôtel et qu'on a vu le plateau déjeuner d'une autre chambre attendre en plein soleil à côté de la réception (en plein air) avec une bonne vingtaine de mouches goûtant l'une l'omelette l'autre le jus d'orange!!! Quel dégoût et quel risque de malaria!!!

Bref, comme ce resort se paye en totalité à la réservation (on a compris que cela leur permettait de financer les constructions des autres bungalows...d'où la construction non stop d'un bungalow derrière le nôtre), bein même si on est resté là qu'un nuit sur 7, on a tout perdu.....soit 600euros environ qu'ils ont refusé de nous rendre même s'ils savaient que les problèmes qu'on avait.

Et le resort qu'ils disent se trouver à 300m de la plage se trouve à 300m effectivement mais à vol d'oiseau!! Ce qui veut dire que par le chemin, cela vous prend 25 bonnes minutes à travers la jungle et un autre resort situé lui en bord de plage (la plage de Sairee est sale et poluée à cause des bateaux qui accostent au port)

Comme un touriste averti en vaut deux, je me permets de partager avec vous ce sentiment de dégoûts face à des propriétaires/financiers (qui plus est même pas thaïs....ce qui explique le manque d'attention à la clientèle) peu scrupuleux et vous éviter de perdre, vous aussi, des sommes importantes et des vacances tant attendues.

A la place de l'Anankhira, allez plutôt au KO TAO RESORT à l'opposé de l'île. La plage sur laquelle il se trouve est magnifique (un crique de quelques centaines de mètres et un paysage de carte postale). Nous y avons réservé une suite avec Jaccuzzi sur la terrasse et une chambre gigantesque. L'hôtel a une vraie piscine avec de l'eau claire et transparente, un vrai restaurant et un service digne de ce nom......et le tout est encore moins cher que l'Anankhira....compter 5500 baht pour la suite qui en vaut vraiment le coup!

Bref, un vrai lieu de vacances!!!

Si vous voulez d'autres infos ou des photos, n'hésitez pas à me le faire savoir.....
Open
MA
Maryeeve 21 years ago
Situation à Varadero Hôtel Brisas del Caribe
Bonjour! Moi et ma mère partons en voyage le 29 octobre (samedi!!), nous avons très hâte de prendre ce repos et de faire le voyage mère-fille que nous planifions depuis un bon moment. Cependant, avec les récents évènements, je me demandais si Varadero a été touché par les ouragans, je ne parviens pas à obtenir de réponse concrète. De plus je voulais avoir une idée de la température actuelle. Nous partons à l'hôtel Brisas Del Caribe, j'aimerais bien avoir des conseils et commentaires en lien avec cet hôtel et les activités à faire à Varadero. Merci beaucoup à tous, en souhaitant faire un voyage mémorable!🙂
Open
BR
Brunol 21 years ago · Fiona
Sunscape Casa del Mar
Bonjour à vous tous, Nous quittons la Saône et Loire et nous partons aux caraïbes du 5 au 20 décembre prochain au Sunscape Casa del mar par nouvelles frontières.😎 Notre valise n'étant pas encore faite, quel type de vêtements emporter ? Faut-il prévoir une petite laine pour le soir ? Nous aimerions avoir une vue sur la mer, mais pas trop loin des activités, mais sans être trop bruyant. Bref, quel batiment nous conseillez-vous ? Pour les escursions, faut-il tout miser sur l'hotel ou un peu à l'extérieur ? Qu'y a t-il à ne pas manquer ? Je voudrais passer les différents niveaux en plongée, PADI ....je ne sais pas si c'est mieux à l'hotel ou à l'extérieur..pouvez-vous me conseiller ? Merci de nous aider à préparer ce voyage ...
Open
TU
Turquoise64 21 years ago
Nourriture au Velidhu et devises
Bonjour. Si vous rentrez du velidhu pouvez-vous me dire comment sont mes buffets des repas. Mon mari est très difficile et ne mange pas de riz. Est-ce plus interessant de payer en dollars ou en euros? Comment ce passe la traversée en bateau? Et toute autre chose qui vous paraît utile. Merci
Open
FL
Fly44 21 years ago · Reginafalang
Chambres quadruples au Bavaro Princess?
Bonjour, ma petite famille (qui n'est pas encore au courant) et moi partons en février au Bavaro Princess à Punta Cana.

Mes enfants ont 12 et 9 ans et, en passant par Marsans, j'ai réservé une chambre quadruple.

Je n'ai vu nulle part la description de ces chambres (type de lits, organisation de la chambre, ...)

Merci à ceux qui auraient déjà été dans une chambre quadruple de me donner des informations

A bientôt
Open
EB
Ebize 21 years ago
Prise électrique à San Andres
Bonjour !!

Je serai à San Andres du 1er décembre au 8 décembre 2005, et je voulais savoir si à l'hôtel Decameron San luis .... les prises électrique sont comme les notre au Québec ....ou si j'aurai besoin d'un adapteur.

Merci du renseignement.

😉
Open
JU
Julie8419 21 years ago · Cilaosa
Hôtel Paradise Island Resort and Spa
Bonjour à tous, Etant sur le point de réserver aux Maldives, j'aurai voulu savoir s'il était préférable de prendre la pension complète (84 euros par semaine) ou si les prix sont abordables dans les hotels ??? Pouvez-vous me donner un ordre de prix aproximatif par repas (exemple: boisson, sandwich, salade...) ??? De plus, j'aurai souhaité savoir ce que vous pensez de l'île Paradise Island et en particulier de l'hôtel de Paradise Island Resort and spa déservi par Nouvelles-fontières ??? Merci d'avance de me répondre assez rapidement pour que je puisse prendre ma décision ... A bientôt, julie
Open
SA
Sakura59 21 years ago · Cilaosa
Séjour aux Maldives
salut,

quel est la meilleure île des maldives, en sachant que je voudrai faire du snorkeling et de la plongée. je recherche en fait une petite île pas trop grande ( jaime pas quand ya trop de monde ) le climat est-il bon en fin décembre début janvier. est ce nouvelles frontières conviendrait pour pour ce type de voyage car jai été en république dominicaine avec ce TO et ca c'est très bien passé.

a très bientôt.
Open
NI
Nicoboy 21 years ago
Cartes de Punta Cana
Je cherche un site avec cartes geographiques qui situe les hotels sur la plage (punta cana)
Open
FR
Fredouille24 21 years ago · Lapuce
Affluence début décembre à Punta Cana?
Bonjour, je souhaite savoir si il y a beaucoup de monde les deux premières semaines de décembre à punta cana ?

chez nouvelles frontières, y'a déjà plus de place pour les vols le 3/12 dans les deux classes. ça me parait dingue quand même.

merci si vous avez une idée.

et puis si vous pouvez me conseiller un hotel, j'hésitais entre le grand flamenco et la barcelo bavaro caribe.

merci fred
Open
SU
Sunshinee 21 years ago · Mirage
Chanson du Club Azur
est ce que quelqu un connaitrait l interprète de la chanson du club azur "so wa so" ? merci
Open
FR
Francinemomo 21 years ago
Hôtel Luperon Beach Resort
😎allo l'hotel luperon beach resort, es-ce une bonne hotel?et puerto plata le 28 decembre ...2 semaines pour la chaleur....es-ce bien? merci pour les réponses.😉
Open
MA
Marilou 21 years ago · Paradise
Canoa Coral by Hilton
Allo à tous

Je ne vois jamais de commentaires de gens qui reviennent depuis peu de ce complexe ainsi que de demandes d'infos, y a-t-il personne qui a réservé là??

Moi j'y vais le 10 mars pour 2 semaines et j'aimerais bien avoir des commentaires des gens qui séjourneront à cet hôtel bientôt.

Merci de me tenir informé des activités, de l'état général de l'hôtel, des excursions et de votre expérience de voyage en fait.

À bientôt
Open
MA
Mamie27 21 years ago
Hôtel Occidental Abou Soufiane El Kantaoui
Salut à tous,

Nous pensons passer les fêtes de fin d' année au port Elkantaoui a l hotel occidental abou Sofiane, connaissez -vous cet hotel comment doit-on s' habiller en cette periode de l année?

Merci pour votre réponse et à bientôt
Open
MI
Michele54 21 years ago · Estherrica
Tryp Peninsula Varadero
Est ce que vous avez des commentaires sur cet hotel????? quels sont les meilleurs choix de chambres??? pas trop pres du bruit un endroit calme pres de la mer????? Nous partons 3 filles le 20 novembre, nous avons bien hate Un choix d'excursions serait aussi appréciées autre que le catamaran et la Havane que nous avons déja fait lors de notre séjour au Breezes Jibacoa il y a 2 ans merci
Open
YZ
Yzabela 21 years ago
Portofino & Portobello île de Margarita
Bonjour,

Moi je pars le 1 janvier 2006 à cet hotel. J'ai lu des commentaires assez négatifs sur cet hotel. ça me fait peur un peu !! J'aimerai savoir si quelqu'un ait déjà allé il ya pas si longtemps pour savoir si l'hotel ces amélioré depuis. Je sais que la bouffe est pas bonne mais les activités à l'hotel ça recemble à quoi ? es-ce qu'il a des soirées de danse ou d'autre trucs d'organisé en soirée ou bien dans la journée ? Le personnel est comment la-bas? Les plages? Les piscines ? es-ce qu'il a des discothèques proche ? Si il a des gens avec des photos de cet hotel j'aprécierai beaucoup !

Merci à l'avance ! cioa
Open
BI
BigMama 21 years ago · Cubajo
Quel hôtel choisir à Varadero?
Bonjour nous recherchons un endroit vraiment très bien à Varadero comme ont dit (beau - bon - pas trop cher) que nous conseiller vous?? avec de la bonne bouffe, des bars à profusion!!!!!!!!! et une belles plages nous avons regardé sur un site pour Varadeo et il y en a tellement que nous ne savons plus où allée aidez-nous s.v.p. merci
Open
LA
Lauben 21 years ago
Quels hôtels avez-vous à nous proposer?
Nous souhaiterions partir en RD : pour moi, pas de soucis : tant qu'il y a la plage, la mer, un décor de rêve, ..., pas de soucis. Cependant, mon mari craint de s'embêter rapidement. Il souhaiterait faire des excursions, sortir du complexe hôtelier de temps en temps, faire du quad, ...

Pouvez-vous nous orienter ?

Il semble qu'il n'y ait déjà plus de possibilités à l'Iberostar Haciendas Dominicus. Nous recherchons ce style de complexe car nous connaissons le fonctionnement et avec un petit bout de 4 ans, c'est toujours intéressant.

Avez-vous d'autres noms d'hôtels à nous proposer ? Dernière précision : date du départ : nous souhaitons passer les fêtes de fin d'année.

Merci à tous, Laurence
Open
UR
Urkane 21 years ago · Fidoulet
Hôtel Royam au Sénégal
Qui aurait des infos sur l'hôtel ROYAM qui se trouve dans la station balnéaire de Saly ? Merci d'avance !
Open
PU
Punkie 21 years ago · Laura13
Hôtel Bahia Principe Puerto Plata
Nous serons a cette hotel pour une semaine le 12 décembre 2005. Nous aimerion savoir qui part a cette date. Les commentaires de ceux qui on été récemment. Quel excursion nous conseiller. Quoi faire ou ne pas faire. Les activitées a faire a cette hotel. Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 1087 of 1250 Next