Portofino & Portobello île de Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YZ
Bonjour,

Moi je pars le 1 janvier 2006 à cet hotel. J'ai lu des commentaires assez négatifs sur cet hotel. ça me fait peur un peu !! J'aimerai savoir si quelqu'un ait déjà allé il ya pas si longtemps pour savoir si l'hotel ces amélioré depuis. Je sais que la bouffe est pas bonne mais les activités à l'hotel ça recemble à quoi ? es-ce qu'il a des soirées de danse ou d'autre trucs d'organisé en soirée ou bien dans la journée ? Le personnel est comment la-bas? Les plages? Les piscines ? es-ce qu'il a des discothèques proche ? Si il a des gens avec des photos de cet hotel j'aprécierai beaucoup !

Merci à l'avance ! cioa
yzabela
BE Berny40 Regular ·
Bonjour personellement moi tout ce que j'en sais dâte de février 2004 et un groupe de femme dans la soixantaine (6) avaient réservés au portofino et avant la fin de la premiere semaine elles ont été transferées au hesperia el agua car elles étaient trop mal en point et même mon amie( qui ne boit pas) a dû revenir en avion avant la fin de la premiere semaine au frais de son agence de voyage alors c'est peu dire... alors moi c'est sur ma liste noire c'est bien certain cet hôtel-la...Merci Berny
berny40
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Nous y serons en même temps. Nous nous arriverons le 2 janvier et nous sommes 2 couples avec nos enfants.

Je ne m'inquiète pas trop pour les mauvais commentaires, nous sommes capables de se faire une idée tout seul. En plus j'ai des amis qui y sont allés et n'ont pas été malades. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
BE Berny40 Regular ·
Bonjour mais loin de moi de penser que vous ne pouvez vous faire une idée toute seule sur le portofino mais n'est-ce pas le but de ce forum soit d'échanger sur les endroits vésités. En tout cas nous quand c'est le temps de choisir un voyage on va lire tout ce que nous pouvons trouver sur les forums et nous nous basons sur les expériences des voyageurs pour se faire une idée et cela nous a toujours réussi en tout cas a date...on vous souhaite un bon voyage quand même et j'aimerais avoir votre opinion a votre retour S"V"P" Merci Berny
berny40
YZ Yzabela ·
Bonjour berny40,

C'est sur que le but de ce forum est d'échanger sur différents aspect du voyage. Si j'avais connu ce site avant j'aurais probablement opté pour un autre hotel mais bon, la réservation est déjà fait depuis longtemps. Alors, je vais tout simplement faire attention coté nourriture en plus je suis allergique au fruits de mers alors je vais faire doublement attention !!😉 Je vais profiter des autre choses ! Je pars pour deux semaines et j'ai bien l'intention de profiter de la plage, du beau temps et des activités offertes. En passant es-ce que tu sais comment sont les activités la-bas ? Lorsque je vais revenir de mon voyage je vais te soumettre mes commentaires et mes apréciations de cet hotel. Comme ça, tu vas avoir des nouvelles fraîche de l'hotel !!!! Merci encore berny40 et cubajo, et bien je crois qu'on va se croiser la-bas !!!! cioa
yzabela

Similar discussions

You might also like