Bonjour
Je pars avec une amie dans 3 sem. à Cayo Coco et j'hésite entre 3 hôtels. Nous n'avons pas encore réservé car nous voulons profiter des rabais de dernières minutes.
Nous hésitions entre le El Senador, le TRYP Cayo Coco. Pour 2 filles dans la trentaine que me suggérez-vous?
Voici nos critères:
Chambre incluant séchoir à cheveux, mini frigo (gratuit) et avec balcon
Discothèque (avec drinks gratuits)
Lequel des 3 offre tous ça et qui serait le mieux pour nous?
Merci de voter aide !!!😎
Bibie
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 33121–33150 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
nous aimerions passer le temps des fetes a bayahibe !!!
quelqu'un sait si il fait beau pour cette periode de l'année ???
beaucoup de pluie ???
aidez moi s.v.p. si la température n'est pas assez certaine nous retournerons au mexique.
au plaisir !!!
quelqu'un sait si il fait beau pour cette periode de l'année ???
beaucoup de pluie ???
aidez moi s.v.p. si la température n'est pas assez certaine nous retournerons au mexique.
au plaisir !!!
salut a tous
je pars en rd en décembre au grand bahia principe et je voudrais savoir si on peut changer notre argent a l'aéroport de punta cana, a l'hotel ou je ne sais où
et j'aimerai aussi savoir a quelle heure se leve et se couche le soleil
merci et a bientot car d'ici décembre j'aurai surement d'autres questions😏
merci et a bientot car d'ici décembre j'aurai surement d'autres questions😏
Salut à tous,
Je compte partir prochainement seul, une semaine en Tunisie. Le type de séjour que je recherche est franchement "Touriste feignant" dans la mesure où durant cette période, c'est le repos qui primera...
Ayant eu une dure année de boulot, je tiens à me détendre durant une semaine, en me prélassant au soleil dans un club... Pas très intéressant comme séjour me direz-vous, mais le fait est que j'en ai bien besoin!!! Moyennant 500 Euros, en 3 ou 4*, je pense que ce projet est réalisable...
Je me suis renseigné sur les plages en Tunisie, et trois sites balnéaires retiennent mon attention :
Djerba-Monastir-Hammamet...
Cependant, le choix est compliqué à arrêter étant donné que chacune à bien entendu ses avantages, mais de nombreux inconvénients au niveau de la plage:
Djerba, Hammamet : Prolifération des algues, plages acceptables que si elles sont nettoyées
Monastir : Plage charmante, mais proximité outrancière avec l'aéroport occasionnant nusiances et gênes...
Sauriez vous me guider sur ces points? Des hôtels à me recommander? Je pars une semaine en fin Septembre, je recherche du soleil, une très belle plage : du sable blanc et une belle eau claire -pourquoi pas turquoise, mais bon, on est pas à Koh Phi Phi en Thaïlande non plus...😛-
GRAND MERCI A TOUS...
Je compte partir prochainement seul, une semaine en Tunisie. Le type de séjour que je recherche est franchement "Touriste feignant" dans la mesure où durant cette période, c'est le repos qui primera...
Ayant eu une dure année de boulot, je tiens à me détendre durant une semaine, en me prélassant au soleil dans un club... Pas très intéressant comme séjour me direz-vous, mais le fait est que j'en ai bien besoin!!! Moyennant 500 Euros, en 3 ou 4*, je pense que ce projet est réalisable...
Je me suis renseigné sur les plages en Tunisie, et trois sites balnéaires retiennent mon attention :
Djerba-Monastir-Hammamet...
Cependant, le choix est compliqué à arrêter étant donné que chacune à bien entendu ses avantages, mais de nombreux inconvénients au niveau de la plage:
Djerba, Hammamet : Prolifération des algues, plages acceptables que si elles sont nettoyées
Monastir : Plage charmante, mais proximité outrancière avec l'aéroport occasionnant nusiances et gênes...
Sauriez vous me guider sur ces points? Des hôtels à me recommander? Je pars une semaine en fin Septembre, je recherche du soleil, une très belle plage : du sable blanc et une belle eau claire -pourquoi pas turquoise, mais bon, on est pas à Koh Phi Phi en Thaïlande non plus...😛-
GRAND MERCI A TOUS...
Bonjour, Nous sommes un groupe de 10 dans la quarantaine qui aime avoir du fun et veiller tard et voulons aller a varadero les 2 dernieres sem. de janvier, voici un groupe d"hotels a proximité de la ville que nous regardons selont notre budget.J'aimerait avoir des commentaires (positif ou négatif) de personnes qui y sonts aller dernierement pour éclaircir notre choix.Cuatro palmas, Palma real, Club Barlovento, Grand caribe Puntarena, Club villa cuba, Villa tortuga, Playa caleta, Playa de oro et tuxpan hotel. Nos prioritée sonts;Propreté, belle plage, bouffe(pour cuba)et personnel.Merci a l'avance, DADA
Bonjour, je veux me rendre a Varadero a la mi-fevrier et je veus savoir de quel hotel est le mieux situer pas rapport a la ville et le meilleures hotel . Le playa varadero, villa cuba etle tuxpan hotel. Merci de vos reponse.. Ils vont m'aider pour mon choix.
De retour hier apres 15 jours de reve dans cet hotel. Je ferais un compte rendu détaillé bientot. Pour tous ceux qui ont des questions sur cet hotel ou plus généralement sur cette destination nh'ésitez pas. J'y répondrais.
bonjour,
qui pourrait me dire s'il y a des hôtels all in au senegal (projet de voyage).
la vaccination n'a-t-elle pas de consequence pour les enfants?
merci pour vos renseignements!
mojito😉
qui pourrait me dire s'il y a des hôtels all in au senegal (projet de voyage).
la vaccination n'a-t-elle pas de consequence pour les enfants?
merci pour vos renseignements!
mojito😉
Bonjour,
Pourriez-vous me recommander les meilleurs hôtels 4 étoiles à Punta Cana en république dominicaine? Ceux où vous en êtes revenus satisfaits et pourquoi. Quels sont ceux à éviter à tout prix?
Merci !
Ceryse
Merci !
Ceryse
😛 bonjour,
grosse famille de 6 personnes parte dna un mois en vacance...pas trop certain de la destination mais la Rép.D fait parti des choix pour la bonne bouf et les plages de sables blanc....Ns avons déja visité la Rép.D à 2 reprises....Super Club Breezes et Club Carabella mais maintenant ns ésitons entre....
Lti_beach resort et Cayena Tropical Princess Ssuper Club Breezes (en suite....)
si vous avez des infos pour m'aider....comment est la bouf le club pour enfants, la plage...ect.....merci d'avance....La famille Godoue 🙂😉😎😇🤪😏😊
Lti_beach resort et Cayena Tropical Princess Ssuper Club Breezes (en suite....)
si vous avez des infos pour m'aider....comment est la bouf le club pour enfants, la plage...ect.....merci d'avance....La famille Godoue 🙂😉😎😇🤪😏😊
boujour a tous.je suis a la recherche de renseignement sur l'hotel casuarina a l'ile maurice pour mon voyage de noce en septembre.si quelqu'un connait meci de me dire vos impressions bonne ou mauvaises.merci par avance;
JE CHERCHE 1 HOTEL ALL INCLUSIVE POUR SEJOURNER 15 JOURS EN FEVRIER AVEC 1 ENFANT DE 5 ANS DONC MINI CLUB - J AIMERAIS FAIRE 1 SAFARI DE 1 OU 2 JOURS POURRIEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS MERCI
voila j ai juste besoin d aide j aimerais réserver un voyage en tunisie, je viens de rentrer de djerba et la je peux vous conseiller le DJERBA PLAZA il est vraiment super seul petit probleme 90 pour cent d italiens dans l hotel
la j aimerais repartir fin octobre soit a sousse ou a port el kantaoui, a l hotel sol club kantaoui ou l hotelkarthago el ksar ou l hotel kanta et je ne sais pas vers quel choix me tourner or ca devient urgent car la date est proche j aimerais aussi savoir est ce qu il fait encore bon a cette époque dans cette région?? j espére vraiment que vous pourrez m aider merci d avance😉
Nous partons debut janvier 2006 avec un enfant de 3 ans dans le but de passer une semaine de farniente entre plage et piscine avec éventuellement quelques petites excursions. Nous sommes adeptes des hôtels club du style "Paladien de NF ou Riu".
Nous cherchons des renseignements sur la meilleure destination (Punta Cana ou Puerto Plata ou autre) et des avis sur la qualité des hôtels de ces lieux en séjour "tout inclus" pour un coût d'environ 1000 euros par personne.
Merci
Merci
🙂Bonjour,
Quelqu'un connaît le Punta Goleta à Cabarete? SVP commentaires appréciés, concernant, plage, chambres et nourriture. Nous sommes une famille de 5 personnes. 3 adultes et l ado de 14 et 1 fille de 10 ans, (`3ème adulte - jeune homme de 18 ans).
Merci pour vos commentaires. Voyage prévu pour la période de Noel - Départ de Québec.
Quelqu'un connaît le Punta Goleta à Cabarete? SVP commentaires appréciés, concernant, plage, chambres et nourriture. Nous sommes une famille de 5 personnes. 3 adultes et l ado de 14 et 1 fille de 10 ans, (`3ème adulte - jeune homme de 18 ans).
Merci pour vos commentaires. Voyage prévu pour la période de Noel - Départ de Québec.
Bonjour,
Je vais au Viva dominicus beach en février et j'aimerai avoir des renseignements sur les sports motorisés praticables à proximité. Je souhaiterai savoir si l' on peut pratiquer le scooters des mers et si oui quels sont les tarifs. De plus, je souhaiterai savoir si il est préférable de partir avec des euros ou des dollars?
Merci à tous d'avance
Je vais au Viva dominicus beach en février et j'aimerai avoir des renseignements sur les sports motorisés praticables à proximité. Je souhaiterai savoir si l' on peut pratiquer le scooters des mers et si oui quels sont les tarifs. De plus, je souhaiterai savoir si il est préférable de partir avec des euros ou des dollars?
Merci à tous d'avance
Je voudrais savoir si certains ont acheté des voyages de voyagesarabais.com.
Les prix semblent très bons mais qu'en est-il du service à la clientèle?
Est-ce que l'on peut aller chercher les billets à leur bureau ou doit-on les cueillir à l'aéroport?
Merci de vos commentaires.
Les prix semblent très bons mais qu'en est-il du service à la clientèle?
Est-ce que l'on peut aller chercher les billets à leur bureau ou doit-on les cueillir à l'aéroport?
Merci de vos commentaires.
BONJOUR,
ESTCE QUE QUELQU'UN SUR CE SITE A DÉJA FAIT AFFAIRE AVEC LE GROSSISTE
VARAPLAYA TOURS.
COMMENTAIRES?
LEUR VOLS S'EFFECTUENT CUBANA AIR LINE...FIABLE?
MERCI DE ME RÉPONDRE
ESTCE QUE QUELQU'UN SUR CE SITE A DÉJA FAIT AFFAIRE AVEC LE GROSSISTE
VARAPLAYA TOURS.
COMMENTAIRES?
LEUR VOLS S'EFFECTUENT CUBANA AIR LINE...FIABLE?
MERCI DE ME RÉPONDRE
Bien le bonjour à tous🙂, je vient de découvrir ce site et wow formidable et bravo à ceux qui s'en occcupe.
Bon voilà, il y a tellement de conversations que j'y perd mon latin.
Je fais des recherches pour faire des réservation sur internet pour Cuba avec deux enfants (11-6) en avril.
Il semble avoir un problème avec si ont veut 1 chambre avec au minimun 2 lit double. La plupart des hôtels semble indiquer 3 personnes maximun par chambre ( A croire que c'est tous le monde qui à juste un enfant). Ils offrent souvant de prendre 2 chambres mais je veux pas moi faire dodo dans une autre chambre avec un de mes enfants, je veux rester en famille.😕Et les rabais ne semble pas s'appliquer dans les moteurs de recherche. Je vois parfois des photos des chambres, il semble bien avoir 2 lits suffisant pour une tite famille de 4.
Y t -il quelqu'un qui peux m'éclairer la dessus?
J'aimerais bien aller avec TGD . Les choix : Brisas Del Caribe Club Amigo Varadero Playa Caleta Club Barlovento Coralia club playa de Oro
Si ont réserve 2 chambres sont t-elle communiquante??
Merci à ceux qui me donnerons des conseils...
Bon voilà, il y a tellement de conversations que j'y perd mon latin.
Je fais des recherches pour faire des réservation sur internet pour Cuba avec deux enfants (11-6) en avril.
Il semble avoir un problème avec si ont veut 1 chambre avec au minimun 2 lit double. La plupart des hôtels semble indiquer 3 personnes maximun par chambre ( A croire que c'est tous le monde qui à juste un enfant). Ils offrent souvant de prendre 2 chambres mais je veux pas moi faire dodo dans une autre chambre avec un de mes enfants, je veux rester en famille.😕Et les rabais ne semble pas s'appliquer dans les moteurs de recherche. Je vois parfois des photos des chambres, il semble bien avoir 2 lits suffisant pour une tite famille de 4.
Y t -il quelqu'un qui peux m'éclairer la dessus?
J'aimerais bien aller avec TGD . Les choix : Brisas Del Caribe Club Amigo Varadero Playa Caleta Club Barlovento Coralia club playa de Oro
Si ont réserve 2 chambres sont t-elle communiquante??
Merci à ceux qui me donnerons des conseils...
Je souhaiterais partir à Djerba dans cet hotel. Quelqu'un y-a-t-il déjà séjourné ?
Si oui, quelles sont les commentaires ?
Merci d'avance...😉
Si oui, quelles sont les commentaires ?
Merci d'avance...😉
Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je prepare un voyage a hamammet a l hotel marco polo ou le sol azur, je ne suis pas decide encore, et j aimerais savoir si quelqu un a deja ete a cet hotel et si oui s il a aime.....proprete, nourriture, chambre ....etc. Je voudrais savoir aussi si de l hotel, nous pouvons aller a pied a des restaurants, boutiques, ou toute autre choses d interessants. merci a l avance . 😉
Bonjour à tous, je pars quelques jours à l'hotel Kenzi Séminaris le 6 aout prochain.
Connaissez-vous cet hotel et pouvez vous m'en dire des choses ? Je sais qu'il est un peu ex centré par rapport à la médina, mais ce n'est pas bien grave puisque nous avons un véhicule sur place.
Merci d'avance, je suis preneuse de toute info
Angélique
Boujour a tous! Je voudrais savoir si quelqu'un a été au Canoa Coral depuis juin 2005 pour me dire si c'est encore présent la quantité industrielle de moustiques, puces de sables et des guêpes agressives?...
Est- ce qu'il y en a tant que ca ou c'Est seulement a la tombé du jour?
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
bonjour a tous,
por m aider a faire un choix, merci a ceux qui sont alles au club med punta cana de me donner leur avis sur les points suivants ::-- decorations des jardins et des chambres sympas ???-- repas : diversifies ; bons ??? pas trop de posson ???
merci encore
por m aider a faire un choix, merci a ceux qui sont alles au club med punta cana de me donner leur avis sur les points suivants ::-- decorations des jardins et des chambres sympas ???-- repas : diversifies ; bons ??? pas trop de posson ???
merci encore
Bonjour, je recherche des infos et avis sur le Viva Wyndham Dominicus Beach 4* situé à Bayahibe. Nous partons le 1er novembre pour 15 jours (voyage de noce + notre tout 1er voyage à deux
) et nous avons choisi un bungalow sur la plage. Nous espérons avoir fait un bon choix (de toute facon financièrement nous ne pouvions guère plus 😛)
Pourriez vous également nous conseillez sur les excursions, on nous parle beaucoup de saona et de la cascade el Limon, ces excursions sont elles aussi magnifiques que nous l'a dit notre agence de voyage??? Comment se passent elles? Auriez vous aussi une idée des prix, de l'endroit où les acheter ? Nous aimerions aussi faire du quad et du jet ski... Connaissez vous un site présentant les différentes excursions possibles ?
Merci à tous de votre aide
) et nous avons choisi un bungalow sur la plage. Nous espérons avoir fait un bon choix (de toute facon financièrement nous ne pouvions guère plus 😛)Pourriez vous également nous conseillez sur les excursions, on nous parle beaucoup de saona et de la cascade el Limon, ces excursions sont elles aussi magnifiques que nous l'a dit notre agence de voyage??? Comment se passent elles? Auriez vous aussi une idée des prix, de l'endroit où les acheter ? Nous aimerions aussi faire du quad et du jet ski... Connaissez vous un site présentant les différentes excursions possibles ?
Merci à tous de votre aide
Si vous avez besoin de conseils sur un hotel autour de cabarete, ou sosua de renseignements sur les choses a faire dans toutes la cote nord, et surtout si vous voulez eviter les arnaques, laissez moi un message
Bonjour à tous,
je recherche une chanson qui passait au début des animations du soir à l'hotêl viva dominicus beach fin juin début juillet.
c'est un morceau bien rythmé ou les animateurs chantaeint l'un après l'autre. En fait c'est même plus parlé que chanté.
Si vous avez une idée..........
je suis allez au fiesta bavaro il y a 4 ans et je voudrais y retourner en decembre mais je ne le retrouve plus! savez vous s'il a changer de nom. il etait voisin du fiesta lokea et du fiesta palace.merci
Bonjours à tous, je part pour le Panama fin janvier et début février à lhotel Royal Decameron et j'aimerais savoir si on peu faire de la plongé en apnée dans la mer ou si il y a des excursions à cet effet.
Merci à tous Zocar.
Merci à tous Zocar.
salut tout le monde y'a t'il quelqun qui revient récement de l'hotel et qui aurait des impressions a chaud 'sourires, et puis eventuellement des gens qui partiraient a cette période là...
merçi a plus de vous lire
merçi a plus de vous lire
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026