All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Mandolysanne 21 years ago · Desi
Hôtel Pesquero à très bon prix
Je me suis fais avoir un peu car ca fait plus d un mois que je vais sur un site pour acheter un voyage et je regardais vraiement pour le pesquero en particulier alors je l ai vu a 799$ asser souvent par la suite je l ai vu a 750$ puis par la suite remonter Je l ai vu de 800$ a plus de 1000$ alors hier je me décide fait ma recherche asser vite le vois a 765$ donc je me dis c est pas mal le plus bas que j ai vu en chambre standard avec tour mont royal. Mais quelle n est pas ma surprise d apprendre 1 heure plus tard que la compagnie tour maison l offre a 662$ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Malgré que je trouve avoir eu un bon prix je me trouve pas mal 😕 de pas avoir pris le temps de regarder un peu plus loin puisque ca fait plus d un mois que je suis sur l ordi a t checker tout ces forfait. Mais le décompte est commencer et j ai bien hate de me baigner, faire de la plage et de la piscine. Je pars le 18 alors il ne reste meme pas 2 semaines.
Open
FM
Fm 21 years ago · Fredouil2
Htel Allegro Playacar Playa del Carmen
Bonjour à tous,

Je pars au mexique pour une période de 2 semaines entre le 15 et le 31 mai 2004.

Nous partons à 4 adultes pour faire à la fois du repos et quelques excursions, nous avons réservé à l'hotel Allegro Playacar à Playa del Carmem.

Merci de me transmettre toutes les informations que vous pouvez avoir sur cet Hotel (avis, photos etc..)

Avez vous également des conseils pour choisir environ 4 excussions durant notre séjour. Nous avons pensé à Chiken itxa, cozumel, éventuellement le parc xaret.

C'est notre premier séjour au mexique et j'espère que nous allons être satisfait de ce choix. 2 voyages précédents en République Dominicaine nous ont fait connaitre les eaux limpides et le sable blanc, on espère en découvrant un autre pays retrouver ce plaisir des vacances de rêve au soleil!!!

merci à tous ceux qui pourrons me renseigner

Françoise
Open
GE
Ge25 21 years ago
Blau colonial
quelqu'un aurait l'adresse email? celle sur le site the Blau hotel n'est pas bonne..... 🙁

Merci Ge25
Open
AD
ADV 21 years ago · Quentin67
Hôtel Beau Rivage Hurghada
Bonjour à tous

je cherche des infos sur cet hotel car j'hésite entre celui ci et le palm beach resort.

pour tpour toues les infos dispo sur ces deux hotels

ADV
Open
DE
Devilmax 21 years ago · Tallabelle
Vtt au Royal Decameron Panama
Salut

J'aimerais savoir s'il est possible de louer des V.T.T ou de prendre un tour où l'on peut conduire un V.T.T au Royal Decameron, car mon père et moi en avons fait au Nicaragua et avons adorés l'expérience.

Merçi
Open
EL
Elojack 21 years ago
Cherche facteur pour Santa Lucia
J'aurais besoin d'Envoyer une lettre a un ami a Santa Lucia, si qqun part bientot j'aimerais beaucoup pouvoir lui envoyé. Ne soyez pas inquiet, rien d'illégal, juste une lettre.

Merci a tous!!!
Open
DR
Dreffe 21 years ago · Faridaetmat
Hôtel Samir Club Hammamet
c'est vrai que se serait trop long a raconter, tellement c'est négatif, alors en quelques mots: JAMAIS DE LA VIE JE NE RETOURNERAI LA BAS, vous en faite ce que vous voulez, même s'il faut le voir pour le croire, ms j'ai vu et croyez moi, N'Y ALLER PAS, rajouter 100 euros et aller ailleurs. et même si vous passez pas votre tps a l'hotel, la chambre et la bouffe sont execrable, alors A BON ENTENDEUR ... ;-)
Open
SY
Syly 21 years ago · Batboy78
Casa Del Mar (La Romana)
Ce matin c'étais Viva widham.😕.maintenant je vient de voir que le Casa Del Mar et bien ..que me conseillé vous...entre les 2 cela vaut t'il la peine de payer 1076.00pour 4 personnes de plus pour cette hotel... je continu mes recherches..merci..
Open
SN
Snorky 21 years ago · Toulousain
Hôtel Playa Real Juan Dolio 4*
Bonjour, connaissez vous cet hôtel ? avez vous quelques photos de juan dolio ? C'est la première fois que je parts en république dominicaine !

Merci d'avance !
Open
OL
Oliveb6 21 years ago · Lapuce
Tabac, serviettes et transat au Gran Bahia Principe
boujour a tous

je pars en decembre au gran bahia principe punta cana et j'ai des questions toutes bête qui me trottent dans la tête. je voudrais savoir si il y a des tabacs a proximité de l'hotel et a quel prix? et j'aimerai aussi savoir si les serviettes et les transats sont inclus dans la formule ou si il faut les louer.

JE VOUS REMERCIE
Open
FU
Funvac 21 years ago · Gitan7500
Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro
BONJOUR,

JE PENSES ME RENDRE FIN MARS À CET HOTEL. J'AI TRÈS PEU D'INFO. EST-CE UN BON CHOIX?? (BOUFFE, ACTIVITÉS, VÉGÉTATION, PLAGE...ECT.) NOUS SERIONS EN COUPLE AVEC 2 FILLES DE 14 ET 12 ANS.

MERCI
Open
SC
Scuba 21 years ago · Poux
Cherche personne se rendant à Cuba
Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un qui part pour cuba prochainement, plus précisément à Santa Lucia. J'ai des documents importants à envoyer à un ami là-bas et comme la poste n'est pas très sure dans cette partie du monde... Évidemment, ce n'est rien d'illégal. Il s'agit de documents nécessaires à la demande de visa de mon ami. Les documents seront placé dans une enveloppe non cachetée afin que la personne puisse en vérifier le contenue. Si vous connaissez quelqu'un qui se rend là-bas bientôt, S.V.P. faite moi signe. Un dédommagement sera offert au courrier volontaire.

Merci beaucoup
Open
OL
Oliveb6 21 years ago · Aaaa
Gran Bahia Principe Punta Cana
JE PART LE 5 DECEMBRE 2005 AU GRAN BAHIA PRINCIPE AVEC MARSANS SI VOUS AVEZ DES INFOS OU BON PLAN C EST MA PREMIERE FOIS EN REP DOM MERCI D AVANCE 😊
Open
SO
Sosolagirafe 21 years ago · Marieruta
Vos impressions sur l'hôtel Abou Nawas 3 ( Monastir)
bonjour, je recherche des personnes qui ont sejourne ds cet hotel pour me donner ds precisions sur l hotel, les chambres, surtout la nourriture, coin bebe ou pas, convivialite du personnel, les endroit pour ce balader le soir, ect..... ect.....;sur tout en faite merci pour vos reponses!!!!!!!a bientot
Open
LO
Lox1 21 years ago · Gwentoval
Viva Wyndham Samana hôtel
bonjour a tous ! je pars les quinze premiers jours d'octobre 😎 au viva wyndham samana hotel si tout se passe bien. mais avant d'acheter mon sejour je voudrais etre sur que c'est l'endroit qu'il nous faut pour passer de bonnes vacances avec ma petite amie. si vous avez des infos voir des photos je suis preneur. quant à la meteo ce que j'ai deja lu sur le forum m'inquiète un peu mais bon...on va croiser les doigts merci d'avance a tous et a tres bientot 🙂
Open
ZA
Zazamimosa 21 years ago
Musique de l'hôtel Casa Marina 4
Bonjour

Je suis à la recherche de la musique de l'hotel CASA MARINA 4, sur laquelle nous avons dansé chaque soir avec les animateurs. Merci d'avance si vous pouvez m'aider dans ma recherche. Je peux de mon coté vous transmettre mes impressions sur cet hotel proche de LAS GALERAS.😏
Open
AV
AvaAdore 21 years ago · Celou
Annuler/Modifier un voyage...
Bonjour,

J'ai booké un hôtel pour 2 semaines en janvier avec ma mère et mon frère... Mais bon, j'ai lu tellement de mauvais 'reviews' sur internet que je me demande si je ne devrais pas changer de resort!

Est-ce que c'est possible?

J'ai fait affaire avec une agence (j'y vais mardi, mais pour l'instant je stresse un peu), est-ce que je peux y retourner et puis effectuer une modification? Disons si je reste avec la même compagnie (Nolitour)?

M'enfin, j'y connais rien.

Merci à ceux qui en savent quelque chose, j'apprécierais beaucoup! =)
Open
RO
Roxazul 21 years ago · Statsasi
Quel Cayo choisir?
Bonjour,

comme vous, sans doute, je suis une fana des voyages, je suis allée à Punta Cana, Varadero, Riviera Maya, Cancun, Puerto Vallarta et Huatulco.

Pour mon prochain voyage je veux aller à un endroit ou je ne suis jamais allée, probablement à Cuba sur un cayo.

Voici les hotels que je considère car il ont un bébé-club et ma fille qui voyagera avec nous aura 18 mois.

Cayo Coco/Sol Cayo Coco (j'ai peur que la plage soit 🙁) Cayo Guillermo/Mélia Cayo Guillermo (j'ai peur que la plage soit 🙁 aussi) Cayo Coco/Playa Coco (j'ai peur de la bouffe et propreté car nouvel hôtel) Cayo Largo/Sol Pelicano (j'ai peur des foules d'italiens 😮)

Oubliez Cayo Santa Maria, je ne veux pas aller à cette destination. Pour moi le plus important c'est le bébé-club évidemment, la plage, la bouffe au moins mangeable mais surtout chaude, et une certaine propreté. Un site pas trop grand, je veux pas marcher des heures avec mon bébé dans les bras😕.

Le reste (animation, chambres, piscine, excursions, nightlife) c'est superflu. Que me suggérez-vous ??

Merci à l'avance pour vos suggestions. Roxazul😉
Open
HO
HoneyD 21 years ago · Presidente
Hôtels intimes et tranquilles
Bonjour !

Je cherche des hôtels plus intimes et tranquilles (300 chambres et moins) dans la région de la République Dominicaine.

Merco 😉
Open
MA
Mari73 21 years ago · Vilcanota
thalasso à l' hasdrubal à djerba
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le choix d'un hotel à djerba dans le cadre d'une thalasso

est ce que quelqu'un connait l'hasdrubal thalasso and spa à djerba
Open
LA
Largowinch 21 years ago · Véro37
Retour du Melao: super
salut a tous on revient du melao c'etait genial petite structure compare aux autres hotels du riu mais pour nous le mieux surtout pour nos 3 filles (3.5.8ans) tout le monde parle français au melao et le mini club est super les animateurs du mini club sont a 4 se sont des français engages par nouvelle frontiere et les enfants sont divises en 3 groupes (3.5ans, 6.9ans, 10, 12ans) le matin de 9h30 a 12h apres midi de 14h30 a 17h ferme le samedi tous les soirs mini disco pour les enfants le voyage avec tui belge s'est bien passe mais surprise a l'arrivee il nous manquait une valise sur le vol pour punta cana 11 valises manquantes (on a appris le lendemain elles sont restees a bxl recuperee 3 jours plus tard ) oblige d'acheter un bikini a madame rue caraibe pas le choix il en faut un tout de suite hors de prix on prend qd meme pas le choix pour le retour un lundi on passe par la jamaique donc 1h30 de vol 30min d'escale puis 9h30 de vol jusque brussel dur dur c'est tres long surtout pour le retour le son ne passait pas dans les casques audio ils ont passe 2 films mais sans le son on recupere nos 5 valises arrive a la maison je me rend compte ma valise a ete visitee il me manque une palme je controle et oui ce que je craingnais 3 petites bouteilles de rhum et une boite de cigares (a 40 usd) volees surement un unijambiste lollll

le complexe riu super les animations au melao en journee impec le soir spectacle etc impec

les dominicains sont des gens qui ont une joie de vivre qui nous fait tout oublier les vacances de reve on est presque en depression quand on rentre en belgique

restaurant du melao tres bon et varie le mardi soiree mexiquaine le jeudi soiree dominiquaine le dimanche midi barbecue a la piscine le restaurant mediterraneo a faire une fois mais sans plus (prevoir un pull a col roule il mette la clim a fond) le steack grill aussi a faire une fois juste pour voir

le resto du melao il faut etre difficile pour ne rien manger il y a beaucoup de choix et au contraire de tous les autres resto du riu on peut y aller aussi bien en pantacourt en short tenue decente bien sure juste une fois au dejeune ou ma femme avait mis un short a moi et le dessus de son bikini on lui a demande tres gentiment de se couvrir le dessus oui c'etait les premiers jours elle n'avait rien a se mettre c'est sa valise qui manquait loll

excursion nous avons visite la fabrique de cigare tenu par des belges visite gratuite on vient vous chercher et vous reconduire bien sure avec espoir que vous achetez

balade en bateau au depart de l'hotel tres sympa 20 usd par adulte enfant a moitie prix et enfants jusque 5ans gratuit

bon si vous avez des questions nh'esiter pas je ne sais plus quoi raconter il y a tant de chose a dire ha oui le jeudi soir carnaval a la rue caraibe a ne pas manquer

largo
Open
MO
Morozov 21 years ago
Lookea à Punta Cana
Bonjour,

J'aimerais savoir si des gens sont déja allé au lookea à punta cana ? Si oui ben tous vos temoignages concernant la propreté, nourriture, animations, situation... etc sont les bienvenues.

Perso j'y vais 15 jours la 2eme quinzine d'aout. Niveau temps ca donne quoi ?

Merci beaucoup pour vos eclairages
Open
JU
Julesmargot 21 years ago · Babou1722
club ali bey belek
qui connait cet hotel club, et pouvez vous me renseigner sur ce qu'il y a à visiter dans les alentours de belek

merci
Open
VA
Vacanciers 21 years ago · Septime
Le meilleur hôtel de Punta Cana?
Bonjour, Je suis allé au barcelo bavaro palace il y a 2 ans les chambres étaient un peut défraihies mais la nourriture était exelente. L'année derniére je suis allé a bayaibé a l'iberostar dominicus dans cet hotel les chambres étaient trés bien mais la nourriture vraiment moyenne. Je recherche pour noêl un trés bon hotel sur punta cana. Merci pour votre aide. Pascal
Open
PE
Peurdelavion 21 years ago
Qui connait le Melia Turquesa et le Golden Paradise?
Bonjour a tous! Nous sommes 2 couples d'amis (début trentaine) et nous planifions des vacances a Cancun pour début janvier 2006. Nous désirons: belle plage, bonne bouffe, bel hotel propre, ainsi qu'un mélange de repos et d'action.

Pour l'instant, nous hésitons entre le Mélia Turquesa et le Golden Crown Paradise & Spa, tous deux a Cancun.

J'aimerais connaître vos impressions sur ces hotels respectifs, si vous les connaissez.

Mille mercis!
Open
NA
Nathy57 21 years ago · Romulus
Hôtel Iberostar Averroes?
Je voudrais savoir si quelqu'un connait peut me renseigner sur cet hotel? Propreté, chambre, nourriture, animation, club enfant?

merci à tous?

Nathy
Open
BE
Belletali 21 years ago · Ptitdav
Retour du Dominicus Palace
Bonjour nous sommes de retour du palace!

Tres belle hotel et tres calme nous avions acces au Beach pour toutes les activités et leurs resto sans aucun supplément.

L'hotel est tres propres et tres belle la plage magnifique et l'eau encore plus.Le manger pas mal.

Au buffet tres bien .au Bambu resto asiatique tres bien.Mexicaine pas tres bon.l'italien La Scala pas mal. Le grille pas tres impressionnant.Mais bon il faut tous les essayer et peut etre serai vous plus chanceux😉.

les chambres sont grandes nous avions deux grand lits et une terrasse presque face a la mer(5805).L'entretiens a tous les jours .

Le vol a bien été air transat et le retour aussi J, ai été malade au retour et l'équipage a tres bien pris soins de moi ils ont meme trouver un medecin dans l'avion pour venir me voir.P.S" si vous avez des probleme de sinus amené vos medicaments avec vous ou des décongestionnants parce que ça fais mal en cri.....😕.

Nous avons eu une représentante hors paire Karine de Nolitour World😏 elle est fantastique. Si vous avez des questions des problemes besoins de conseille elle est toujours là .

Les excursions nous avons fait saona 55 us par personne arret avec étoile de mer baignade à l'ile diner à la capital de l'ile 😉 et arret à la piscine naturel et bapteme a la vitamine. Nous avons fais du snorkeling à Bayahibe 10 us nous voulions voir des poissons et on en a vue beaucoup durée 1 :00 .

Les cigars de grace allé chez Jean-michel et Geatan je vous jure que vous ne vous ferai jamais avoir avec des faux. La presque totalitée des cigars que les autres commerçant vendent son des faux fait avec des feuilles de bananier le magasin se trouve pres du palace on prend la rue Fuller et on tourne a gauche al rue suivante et vous allez voir leur affiches avec leur nous dessus Jean-Michel et Geatan .Un Français et un Quebecquois.😎

Je vous recommande cet hotel et se séjours!
Open
PA
Pascal10 21 years ago · Meloche27
Hôtel dunes et beach resort
Je pense me rendre au mois de mars à cet hôtel et j'ai quelques questions.

1: Est-ce il y a toujours des vagues? quelqu, Un qui ne nage pas tellement, est-ce que cett personne peux se baigner quand même?

2: Est-ce que la plage est longue, ? as-t'il beaucoup de parassols?, de chaises?, est-ce qu'il arrivé tot le matin pour réserver?

3: Est-ce que l'on peux sortir le soir du complexe?, J'aime marché est-ce que cela est plossibe?

4: Est-ce que l'hôtel possède des chambres avec vues sur la mer?. Comment faire pour en avoir une si cela est possible??

5: Est-ce que l'on peux aller plus qu'une fois au resto à la carte ?

Merci à l'avance de vos réponses

Canadaboys2000
Open
AN
Anniep 21 years ago · Zabeth
Hôtel pour vacances en famille
J'aimerais savoir si vous connaissez un hotel à Cuba qui loge une famille de 2 adultes et 3 enfants, car je chercher et je ne trouve pas ... Merci à l'avance!😉
Open

Recommended for you

Previous Page 1106 of 1250 Next