Bonjour
Nous souhaitons partir 15 j en republic dominicaine. Malheureusement l'Iberostar hacienda Dominicus est complet, et nous avons la possibilité de partir au Casa del mar ou au canoa coral. Que me conseillez vous, nous partons avec un enfant de 7 ans. Et nous souhaitons faire de la plongée bouteille.
Merci
Benjamin
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 33091–33120 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour !
Quelqu'un a des renseignements concernant cette destination comme les hôtels, la plage, la nourriture ?
Merci
Quelqu'un a des renseignements concernant cette destination comme les hôtels, la plage, la nourriture ?
Merci
nous arrivons ce samedi 17/09, quels sont les excursions que vous nous conseillées ? c'est notre premier voyage en république dominicaine, merci à vous tous.😉 si quelqu'un peut nous faire visiter ce pays avant de partir cela serait génial...
Bonjour à tous,
Je serai à ce resort du 21 au 29 novembre prochain, ma première fois et j'ai bien hâte😉. J'ai lu que de bons commentaires, très encourageant !
Si quelqu'un a des conseils à me donner, ne vous gênez pas ! Je pars seule et ça aussi sera ma première fois 😮.
Donc, au plaisir de vous lire.
Bye !
Fem42Qc😎
Je serai à ce resort du 21 au 29 novembre prochain, ma première fois et j'ai bien hâte😉. J'ai lu que de bons commentaires, très encourageant !
Si quelqu'un a des conseils à me donner, ne vous gênez pas ! Je pars seule et ça aussi sera ma première fois 😮.
Donc, au plaisir de vous lire.
Bye !
Fem42Qc😎
Bonjour Patri,
Je viens de lire le message d'un de tes fervants admirateurs. Mon mari et moi partons en voyage de noces en RD le 17 septembre pour 15 jours. Nous ne savons pas encore si nous partons à Punta Cana ou Bayahibe. Est-ce que tu nous conseille un coin et est-ce que tu proposes des excursions sur Punta Cana ou seulement sur Bayahibe ? En tout cas, on est très interessés par tes excursions.
Merci pour tout.
Titelle.
Je viens de lire le message d'un de tes fervants admirateurs. Mon mari et moi partons en voyage de noces en RD le 17 septembre pour 15 jours. Nous ne savons pas encore si nous partons à Punta Cana ou Bayahibe. Est-ce que tu nous conseille un coin et est-ce que tu proposes des excursions sur Punta Cana ou seulement sur Bayahibe ? En tout cas, on est très interessés par tes excursions.
Merci pour tout.
Titelle.
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre avis ???😕 Au départ notre choix s'était arrêté sur le h10 mais samedi lorsque nous sommes allé à l'agence, on nous a dit qu'il y avait beaucoup de pers. qui revenaient déçu de cet hôtel et que le Bavaro Princess était mieux !!😮
Alors info ou intiox ?😏 J'attends donc vos témoignages car plus je me renseigne et moins je sais lequel choisir !
J'ai entendu parlé de certains bungalows à éviter au Princess ???🤪 On nous a aussi parlé du Viva Dominicus à Bayahibe?
Bref heureusement que notre voyage est prévu pour sept. !!😛 D'avance merci
Nat
J'ai vraiment besoin de votre avis ???😕 Au départ notre choix s'était arrêté sur le h10 mais samedi lorsque nous sommes allé à l'agence, on nous a dit qu'il y avait beaucoup de pers. qui revenaient déçu de cet hôtel et que le Bavaro Princess était mieux !!😮
Alors info ou intiox ?😏 J'attends donc vos témoignages car plus je me renseigne et moins je sais lequel choisir !
J'ai entendu parlé de certains bungalows à éviter au Princess ???🤪 On nous a aussi parlé du Viva Dominicus à Bayahibe?
Bref heureusement que notre voyage est prévu pour sept. !!😛 D'avance merci
Nat
Bonjour !
Nous regardons pour notre prochain voyage à Puerto Vallarta pour janvier 2006, j'aimerais connaitre vos opinions sur les différents hôtels, tel que Buenaventura, Canto Del Sol, Pélicano ? ce que nous recherchons c'est une bonne qualité de nourritures et surtout une très belle plage ? Je désire avoir ces renseignements avant de réservé car après plusieurs voyages en République et Cuba ...l'année dernière à cancun avons été très décu de la nourriture et surtout de la plage qui est très belle mais par contre avec les ouragans plus de plage uniquement que des énormes roches alors c'est important pour nous d'avoirs ses détails .
merci
Nous regardons pour notre prochain voyage à Puerto Vallarta pour janvier 2006, j'aimerais connaitre vos opinions sur les différents hôtels, tel que Buenaventura, Canto Del Sol, Pélicano ? ce que nous recherchons c'est une bonne qualité de nourritures et surtout une très belle plage ? Je désire avoir ces renseignements avant de réservé car après plusieurs voyages en République et Cuba ...l'année dernière à cancun avons été très décu de la nourriture et surtout de la plage qui est très belle mais par contre avec les ouragans plus de plage uniquement que des énormes roches alors c'est important pour nous d'avoirs ses détails .
merci
bonjour je doit partir a kusadasi dans un mois a l'hotel korumar et désirerait savoir si quelq un y est déja alléet qu'elle sont ses impressions
merci pour une réponse eventue
marie-jeanne
merci pour une réponse eventue
marie-jeanne
Bonsoir,
J'ai une copine qui aimerait aller à l'Ocean Bavaro mais son agent de voyages lui a dit qu'au niveau des chambres et de la climatisation, cet hôtel méritait un 3* seulement. Elle a mentionné que tout le reste était excellent.
Pour avoir souvent lu sur cet hôtel, je n'ai jamais vu de tels commentaires.
Qu'en pensez-vous? Je vais lui transmettre vos réponses. Elle aimerait réserver prochainement.
Merci à l'avance.
J'ai une copine qui aimerait aller à l'Ocean Bavaro mais son agent de voyages lui a dit qu'au niveau des chambres et de la climatisation, cet hôtel méritait un 3* seulement. Elle a mentionné que tout le reste était excellent.
Pour avoir souvent lu sur cet hôtel, je n'ai jamais vu de tels commentaires.
Qu'en pensez-vous? Je vais lui transmettre vos réponses. Elle aimerait réserver prochainement.
Merci à l'avance.
🙂 Nous partons en décembre à bayahibe au sunscape casa del mar et voudrions savoir quel bloc de l'hotel choisir pour etre au calme car il semblerait que certains sont bruyants à cause des animations. Il parait aussi que les chambres sont mal insonorisées.
En remerciant par avance tous ceux qui pourront nous renseigner.
Qui connait l'hôtel Diamond Rock en Martinique ?
Nous envisageons un séjour dans celui ci en janvier 2006. Quelles sont les possibilitées d'excursion à partir de cet hôtel ?
Est-il préférable de louer un véhicule ?
Merci pour votre aide
Nous envisageons un séjour dans celui ci en janvier 2006. Quelles sont les possibilitées d'excursion à partir de cet hôtel ?
Est-il préférable de louer un véhicule ?
Merci pour votre aide
bonjour à vous tous me voici de retour de l'iberostar tucan...
et comme promis voici mon résumé
tout d'abords le vol avec martinair ... avion en bon état mais franchement pas de place 😠!! même pour un petit bout comme moi ( 160cm) et question organisation c'était un peu n'importe quoi, ils vous servent le repas en même temps que le film... et l'apéro juste après ! ?🤪 et pour les repas franchement c'est pas terrible du tout....
l'hotel... là je vais faire la comparaison avec celui de l'année passée le kanthena palladium de la chaîne fiesta... et là je suis un peu déçue... piscine plus petite et moins propre, bar dans la piscine trop petit et l'eau y est trouble, les pavés autour de la piscine sont devenu noir à certains endroits tellement c'est sale !😠
les buffets c'est tout les jours la même chose !! et les jus de fruits frais sont dilués avec de l'eau ! par rapport au kanthena c'est franchement moins bien !
les chambres sont propres rien à dire mais question déco c'est pas très originale et vous n'avez qu'une douche pas de baignoire.
les restos à la carte à part le japonais qui est pas mal du tout🙂 le reste c'est pas terrible encore une fois c'était mieux au kanthena
la plage là rien à dire c'est mieux qu'au kanthena ! belle plage propre et pas de problème pour trouver une place... à reserver le matin...
playa del carmen... chouette petite ville nous avons fait un resto et c'était très bon et à un prix correcte ! question prix tout est devenu très chère ! nous avons fait 2 excursions pour deux personnes ça fait +/- 300 euros ! là j'ai pas encore digérer 😐et ça vaut pas ce que ça coûte !
pour votre info un mexicain qui travaille dans la construction des hotels travaille de 7h du matin à 7 h du soir pour 5 euro !!! de l'esclavage moderne !😠
en résumé je suis déçue ce pays est de moins en moins typique et de plus en plus chère ! cependant il est vrai que la riviera maya ce n'est pas le vrai mexique mais quand même ! pour ma part c'était la deuxième fois au mexique et ça suffit j'en ai eu ma dose !
voilà comme je l'avais dit je suis plutot critique mais je pense qu'il faut l'être parfois et pas toujours dire que tout est beau ! moi aussi maintenant j'en ai marre de ces usines à touriste ! vous avez l'impression qu'on vous prend pour des cons... et vous n'avez pas le choix c'est ainsi si vous voulez un souvenir par ex et bien vous le payez deux fois son prix sinon tempis vous ne prennez pas de souvenirs pour vos proches😕
biz😛
biz😛
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a entendu parler de cette nouvelle hotel? Je voudrais savoir ou elle se situe exactement sur la plage de la Riviera Maya? Est-ce que la plage est belle?
Merci à l'avance Jack
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a entendu parler de cette nouvelle hotel? Je voudrais savoir ou elle se situe exactement sur la plage de la Riviera Maya? Est-ce que la plage est belle?
Merci à l'avance Jack
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
JE VOUDRAIS SAVOIR SI CERTAINS D'ENTRE VOUS ON SÉJOURNÉS À CET HOTEL DERNIÈREMENT...
PETITS ''IN'' À ME DONNER...😛
QUEL BLOC ME SUGGÉREZ VOUS POUR LOGER
MERCI
JE VOUDRAIS SAVOIR SI CERTAINS D'ENTRE VOUS ON SÉJOURNÉS À CET HOTEL DERNIÈREMENT...
PETITS ''IN'' À ME DONNER...😛
QUEL BLOC ME SUGGÉREZ VOUS POUR LOGER
MERCI
bonjour je veux aller a huatulco au début janvier en premier je voulait aller au gala resort mais il est complet alors il me reste le barcelo mon agence de voyage me dit que c est bien mais + tranquilleque que le gala, pour moi se nest pas si grave nous partons 3 couples alors nous allons nous faire notre fun
se qui est important pour moi c est la qualité des restaurant la propreter et la plage si quelq un est déja allé aidé moi s v p
merci chantal😏
merci chantal😏
Je prépare mon prochain voyage, je part avec mes deux enfants ( 6ans). J'aimerais bien savoir ce que vous me conseiller a Cuba, j'arrive du Grand Playa Turquesa, alors j'amerais bien changer d'endroie. Important la plage les piscines, les restos, les chambres et aussi les activitées en générales. Je préfferre les plus petits complexe avec chambres genres bungalow, mais je ne suis pas fermé au plus gros complexe et au grand hotel si ca vos la peine.
Merci
Snorkling
Merci
Snorkling
Bonjour à tous,
Nous partons mon ami et moi début décembre au Casa del Mar à BAYAHIBE.( le 4 avec Marsans )
Si vous aussi, vous partez à le même période, merci de me contacter pour discuter de notre futur voyage et pourquoi pas faire connaissance e Rep.dom.
A BIENTOT
Virginie
Bonjours à tous! Je tente d'organiser un voyage dans un tout-compris avec quelques amis pour janvier prochain dans le sud... Nous avons tous 18 ans et nous avons trouvé un hotel qui avait l'air interessant à cuba... Mais j'ai appris qu'en janvier, il faisait froid à cuba... alors on ma conseillé la réuplique dominicaine mais je n'arrive pas a trouvé un hotel qui a de l'allure sur "gotraveldirect".
J'aimerais avoir des suggestions d'endroits en république (ou simplement dans le sud) pour aller... Je cherche un 4 étoile pas trop dispendieux avec une belle plage. Je me demande aussi si ca vaut la peine d'aller dans une agence de voyage et combiens ca peut couter une rencontre...? merci d'avance!
alex
J'aimerais avoir des suggestions d'endroits en république (ou simplement dans le sud) pour aller... Je cherche un 4 étoile pas trop dispendieux avec une belle plage. Je me demande aussi si ca vaut la peine d'aller dans une agence de voyage et combiens ca peut couter une rencontre...? merci d'avance!
alex
😉 bonjour
j aimerais savoir si le azzuro beach resort est...azzuro cl.estrella ou azzuro cl.cabarete merci georges1936
j aimerais savoir si le azzuro beach resort est...azzuro cl.estrella ou azzuro cl.cabarete merci georges1936
bonjour je voyage sur margarita en debut juillet et je serai a l hotel palm beach si kelkun peu me renseigné sur cet hotel ce sera igenti lde sa part et c la premiere fois je me rend a margarita je voudrai savori coment es la vie las bas et koi emporté pour l'hotel comme vetement si il y a des drap de bain dans cet hotel ou pas ....... merci c'est assez urgent aurevoir pour aller en ville ect ce ke c loin de l'hotel palm beach merci urgent
je ss de martinique aurevoir
😊 Y a-t-il quelqu'un qui peut me conseiller sur un tout-inclus à choisir à puerto plata je suis tenté par le super club breezes mais je n'en ai trouvé aucuns commentaires.
merci
merci
Bonjour,
Connaissant de la RD que punta cana, nous avons envie de partir à Bayahebe pour nos vacances de novembre, il faut choisir un hotel, pouvez vous me donner vos impressions et vos suggestions. Besoin de repos, de plage et nous apprécions le confort.
merci Martine
Connaissant de la RD que punta cana, nous avons envie de partir à Bayahebe pour nos vacances de novembre, il faut choisir un hotel, pouvez vous me donner vos impressions et vos suggestions. Besoin de repos, de plage et nous apprécions le confort.
merci Martine
Bonjour tout le monde,
J’ai besoin de votre avis sur les hôtels a Cancun, nous étions 2 fois a Copacabana a riviera maya et nous étions très satisfaits et contents du service, la nourriture et la superbe plage, mais cette année nous aimerons aller à Cancun dans un hôtel 4* ou mieux situe sur la plage (pas beaucoup de vague) de la periode 5-12 Novembre 2005, j’ai entendu parle de Oasis Cancun mais plusieurs personne m’ont dit que c’est un endroit pour les jeunes qui aiment fêter et draguer..J Que nous conseillez-vous? Aussi connaissez-vous des sites pour acheter nos billets pas cher?
Merci beaucoup pour votre aide!🙂
J’ai besoin de votre avis sur les hôtels a Cancun, nous étions 2 fois a Copacabana a riviera maya et nous étions très satisfaits et contents du service, la nourriture et la superbe plage, mais cette année nous aimerons aller à Cancun dans un hôtel 4* ou mieux situe sur la plage (pas beaucoup de vague) de la periode 5-12 Novembre 2005, j’ai entendu parle de Oasis Cancun mais plusieurs personne m’ont dit que c’est un endroit pour les jeunes qui aiment fêter et draguer..J Que nous conseillez-vous? Aussi connaissez-vous des sites pour acheter nos billets pas cher?
Merci beaucoup pour votre aide!🙂
Bonjour a tous.Je suis deja alle au Eldorador caribe club de punta cana l'annee derniere mais cette annee je voudrais aller du cote de bayahibe pour la beaute des plages.J'ai vu qu'il y avait enormement de compte rendu mais j aimerais avoir votre avis pour un hotel ou faire la fete en sachant que je partirais avec un groupe d une dizaine d amis d enfance.Merci a tous pour vos reponses.
Allo! moi et mon chum partons le 19 novembre à Punta cana. Nous avons le choix entre 2 hôtels: SIRENIS TROPICAL et LE GRAND PALLADIUM. Je sais que le grand palladium est supérieur mais il est aussi un peu supérieur dans le prix. Alors jaimerais avoir des commentaires en ce qui concerne le sirenis tropical... Merci!
Amis et habitués de cet hôtel (et je sais que vous êtes nombreux !), j'attends vos suggestions de tous poils : bons plans, conseils, idées de sorties, d'excursions, etc...
A vos claviers !!!
😉
A vos claviers !!!
😉
Bonsoir
Nous serons finalement plusieurs à partir au Bahia Principe de Punta Cana le 4 mars 2006 et parmi nous il y aura 2 golfeurs
Qui peut nous donner des infos sur les terrains de golf aux alentours, les couts, la possibilité de louer des clubs sur place, enfin tous les renseignements utiles à nos 2 amis joueurs de golf
D avance merci
A bientot
Un couple d'amis québécois veulent se marier à Cuba cet automne ou cet hiver. Cependant, ils sont jeunes et leur budget est d'environ 3000$. Est-ce possible avec ce budget? Ce sera leur premier voyage, donc ils ne sont pas trop capricieux quant au choix de l'hotel...tant que l'endroit est charmant...et qu'il y ait de beaux sites pour se marier. Avez-vous des suggestions ou des conseils à ce sujet? merci.
Salut a tous les forumeurs!! YOUPPI!🙂! j`ai enfin réservé mon voyage a Cuba, je pars avec mon chum le 26 novembre pour une semaine à l`hotel Mélia Varadero. C`est la 6 ième fois que j`irais a varadero mais jamais a cet hotel. J`aimerais savoir comment est l`hotel, la plage. Je crois qu`il y a des parties de terre de chaque côté de l `hotel ce qui fait qu`on se sent un peu pris ou bien isolé des autres, est-ce que je me trompe?
Les activité aquatiques sont-elles présente?
Y a t-il des scooter a louer?
Merci!!
Merci!!
NOUS PARTONS EN FAMILLE DU 15 AVRIL AU 23 AVRIL A PUNTA CAN HOTEL MELAO QUELS SONT LES PRIX POUR LES EXCURSIONS POUR SAONA DOIS JE PASSER PAR LE TO OU AUTRE
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot