All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Mandolysanne 21 years ago · Steve007007
Hôtel Pesquero Turquesa ou Costa Verde?
J aurais une petite question a poser Mon premier choix se porte évidemment pour le pesquero mais comme je me retarde mon départ de quelque semaine soit a partir du 17 septembre il n est pas en spéciale pour le moment donc si jamais il ne rebaisse pas lequel choisireriai vous entre le playa turquesa ou le playa costa verde Quelle est la différence entre le blau costa verd et playa costa verde Merci
Open
PA
Paul333 21 years ago · Damiliah
Infos sur le LTI beach resort
J'aimerais avoir des renseignement sur le LTI beach resort. (punta cana)

L'hotel en général...la propreté...la bouffe (buffet et les restaurants a la carte)...la plage...la piscine... et dernière chose y a t'il des choses a visiter au tour de l'hotel (village, boutiques...ect.)

Je veux y aller au debut fevrier et je les trouver a 1, 920$ pour 14 jours.

Merci a tous.
Open
MA
Marye 21 years ago
Quel hôtel?
Bonjour,

Mon amie et moi aimerions aller au Mexique cet hiver pour la 1ère fois. Quel hotel et ville suggériez-vous? Nous voulons rien en bas de 4*. Nous avons eu nos vaccins pcq on voyage à Cuba depuis 3 ans.

Mon amie a une maladie d'intestin et moi l'estomac fragile, nous voulons donc un endroit sécuritaire, propre et surtout de la bonne nourriture pour éviter d'être malade étant donné que nous sommes sujet à être fragile à la nourriture. Beaucoup de gens sont malades au mexique...

J'attens vos suggestions.

Merci.
Open
CH
Chipie1963 21 years ago
Grand Palladium Palace
Bonjour, je quitte pour cet hotel a la fin juillet 05. Je serai en suite royale. Voici mes questions aux gens qui ont séjournés en suite royale. On lit tellement de choses qu'on ne sais plus ce qui est vrai ou faux.

Bon je commence.....est-ce qu'il y a une section de la plage réservé au club royale? Est-ce qu'il y a service de bar sur la plage? On a droit au champagne ou non? Le frigo dans la chambre...on parle de boissons internationale!!!! c'est quoi au juste...ihihhi... robe de chambre incluses ou non??? Quand on parle de service de concierge....excuser mon ignorance hihihi mais c'est quoi au juste? est-ce vrai que cette section de l'hotel.... les chambres ont vue sur la mer??? C'est agréable le matin a regarder en prenant son café sur le balcon.

Je sais que nous allons etre tres bien si je me fie au commentaires des gens...Au sujet des excursions...que me conseillez vous?

Merci de vos commentaires. La chipie
Open
PI
PirateRousse 21 years ago
Très bons gîtes à Playa Del Carmen?
Bonjour tout le monde !

Nous prévoyons un voyage au début de novembre 2005. Je souhaite aller au Mexique, précisément à Playa Del Carmen, mais rien de certain encore pour le moment. Car il y a Cuba qui nous tente beaucoup !

Je sais qu'il existe des Gîtes ou B&B à Playa Del Carmen ou tout près. J'aimerais savoir si vous en connaissez ? Et si vous les recommandez ? D'Où ils se situent à peu près ? Ou sinon, si vous en connaissez dans le coin de Puerto Aventuras ? Car je sais qu'il est très mignon ce petit village pour y avoir déjà séjourné dans un hôtel tout inclus. Reste à savoir s'ils ont des gîtes dans ce coin là aussi ?

Je fais quelques recherches sur Internet... mais à savoir si celui-ci est bien situé, voilà une question importante !

Merci de votre aide !

Tourlou Pirate
Open
MI
Missgen 21 years ago · Orbleue
Iberostar à Varadero
Bonjour,

Je voudrais savoir si qq à été au Iberostar a Varadero si ca vaut la peine d'y aller en vovembre???

Merci à Tous!!!
Open
TI
Tinoue 21 years ago · Georgio8
Avant le départ pour El Portillo a Las Terrenas
slt on part le 7 septenmbre pour el portillo a las terrenas. ca se rapproche et nous commencons un peu a stressés et pourtant ca fait plusieurs mois que je suis les discussions sur cet hotel.on part avec marsans et en ayant eu une reduction avec mozaic.J'aurai voulu quelques renseignements:combien de temps a l'avance on recoit les billets? est ce les billets ou une convocation?comment ca se passe a l'aéroport ( je n'ai jamais mis les pieds dans un aéroport) on est appelle par nom d'agence? ou est ce seulement arriver labas que l'on est appeller? car en fait j'ai peur de louper le bus qui nous permet d'aller jusqu'a l'hotel?quand donne t-on notre taxe d'entré ? je veux tout payer en dollars (excursions achats..) mais j'ai un peu de mal a comprendre si c mieux de le faire en france ou labas car les avis diverges? est ce mieux de payer en euros?y a t-il des transformateyrs a l'acceuil de l'hotel? qui part a la meme période que nous du 7 septembre au 15? je sais que c'est beauicoup de questions mais j'ai besoin d'un peu d'assurance car oncommence a avoir peur avec ce que l'on voit a la télé mais n'y pensons pas . merci de me repondre. J-20
Open
NA
NatalieC 21 years ago · Cricri
Hôtel Barcelo Cayo Largo
Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires sur ce sîte Barcelo à Cayo Largo 4 étoiles.

Une agence de voyage m'a recommander ce forfait pour la semaine du 15 Octobre prochain à un bon prix .

J'attend vos commentaires, bonne ou moins bonne !!!!!!!!!!!😕

Merci à l'avance .

nataliec
Open
NA
Nancy2004 21 years ago · Carocasper
Lti Costa Caribe ou hôtel Dunes?
Bonjour, 🙂 Je prévois partir pour le Vénézuela en février 2006 et j'hésite entre 2 hotels: Lti Costa Caribe ou Dunes!🤪 Quelqu'un peut-il m'aider ? Avez-vous des photos qui pourraient me donner une petite idée ? Merci et à bientôt! Nancy
Open
EN
Enzo0511 21 years ago
Hôtel Cristina à Denia: arnaque
Bonjour à tous

ma soeur revient d'espagne et elle s'est faite arnaquer par un hotel de la ville de Denia qui etait recommande par le Let's Go Espagne 2005

je l'ai deja signale au guide et chercherai une solution aupres de l'ambassade ou consulat espagnol a paris pour voir comment resoudre le probleme qui est le suivant:

pour reserver sa nuit par telephone ma soeur a appele la receptionniste (une anglaise qui s'appelle Karen - on ignore si c'est une saisonniere ou pas, bref), cette derniere lui demande d'effectuer un virement bancaire pour payer la nuit

a son arrivee, bien que le virement soit passe (debit apparaissant sur le releve de compte), la receptionniste affirme que la nuit n'a pas ete payee et qu'il faut repayer mais cette fois... en liquides ! et qu'elle la rembourserait apres verification du virement...

ma soeur s'execute et une fois revenue en france, elle lui telephone et cette derniere refuse de lui rembourser le trop percu sous pretexte que 2 serviettes ont disparu de la chambre ! et refuse que ma soeur parle a la responsable

on peut donc s'imaginer qu'elle a foutu les sous en especes dans sa poche !

voici les coordonnees de l'hotel:

Hotel Cristina Avenida del Cid, 5 03700 Denia

si vous avez ete victime d'une histoire similaire, de l'aide serait la bienvenue merci
Open
CU
Cubachica 21 years ago · PirateRousse
playa pesquero... extra!!
Hola a tous!!

je reviens d'une semaine magnifique à playa pesquero...j'aurrait tellement de choses et d'anectodes à raconter enfin je vais essayer de faire un bref résumer de mon voyage nb: nous étions 4 amis entre 16 et 22 ans.

Le vol air transat- beaucoup de turbulence dans les premiere heures de notre vol mais sa s'est rapidement calmé.

L'accueil-...hum...l'accueil lors de notre arrivé a l'hotel n'était pratiquement pas présent, quelque sourire de certaines personne rien de plus. Ensuite tout le monde se lance a la réception pour pouvoir avoir leurs chambre et toute la paprasse...relaxxer voyons!!😉

La plage- très belle, l'eau est tellement écoeurante, un bleu turquoise, beaucoup plus beau que se que l'on s'imaginait...très peu de coquillage et de roche, mais il y'en a plus du coté de costa verde!

Animation- Les animateur sont vraiment sympathiqueet tres respectueux, on a passé beaucoup de temps avec eux, on participait a pratiquement toute les activité dans l'après midi, on a eu BEAUCOUP de plaisir avec eux il nous manque beaucoup! ah oui le soir la discotheque c'est sensasss il fait très chaud et les cubains dancent comme des dieux croyez moi! la musique a la disco est très bonne, surtout de la musique cubaine, et les animateur nous apprenne la dance de l'hotel qui peut être assez funny!😛

Spectacle: Les show du soir sont très bons, les costume sont magnifique et c'est incroyable comment ils dancent...wowww!!! on ne s'ennuie pas!

Service: Pour réserver on attendait toujours quelque minute, mais sa nous dérangait pas du tout! et pour le service des barman sa toujours été excellent, bien sur nous étions sympathique avec eux et le pourboire devait aider, mais nous n'avions rien a dire sur le service, les barmeur étaient pas mal toujours sur la cruzzz avec nous donc très charmeur mais aussi tres respectueux! Plusieurs personne chialent du service a playa pesquero....peut-être que le problême vient de vous aussi et non seulement qu'au service!

Hotel en général: tres bien, nous nous étions pas faite d'attente de notre voyage, notre but principal était de s'amuser et croyez moi que on n'a eu du fun!! La nourriture est excellente, 4 resto a la carte, notre préféré était le seafood! et le buffet miammm...beaucoup de choix! le midi il ya des excellente crevette et du calmar au resto pres de la plage! c'est un hotel magnifique et tres propre! alors je n'aie que de bon commentaire a dire! c'est tout

Si vous avez des question sur l'hotel ou sur n'importe quoi en vous genez pas! bye! -xxxxxxx- megan!😎

Pi pour ceux qui parte en voyage je vous souhaite tous un tres beau voyage, sa passe tres vite donc profiter s, en beaucoup et esseyer de vous amuser a la place de chialler comme beaucoup d'autre!!😉
Open
LA
Lapélo 21 years ago · PirateRousse
Etat du Cayo Largo après l'ouragan?
🙂Allo, Est-ce que quelqu'un a des nouvelles recentes sur Cayo largo depuis les ouragans....Etat des plages, hotels, etc....est-ce qu'il y a vraiment des dommages???? Tourlou
Open
DO
Dolphina 21 years ago · Sudet
Votre avis sur l'hôtel Tuxpan et Zoom airlines?
Bonjour vous tous... J'ai besoin de votre aide!!!! Que pensez-vous de l'hôtel Tuxpan (bouffe, propreté, animation pour les enfants, etc.) et de plus le forfait se vend avec Zoom airlines....je suis un peu septique tant qu'a la compagnie aérienne (service, retard, fiabilité)...et pas très sûr de l'hôtel...j'ai besoin de votre expérience de voyageur!!! Muchas gracias!!!
Open
GA
Gaston52 21 years ago · Verbourg
Playa Alaméda Varadero
Bonjour je commence a pensé a la rude saison qui s'annoce ce qui veut aussi dire pensé aux vacances d'hiver. J'ai regardé du côté de Varadéro et a première vue le playa Alaméda semble assez bien Donc es ce que quelqu'un parmi vous connait cet hôtel . J'aimerait savoir s'il y a possibilité d'avoir des chambres communiquantes car nous sommes deux couples et aussi je voit qu'il est assez éloigné du centre ville donc es ce que le transport en commun est facile pour s'y rendre Merci Tout renseignements supplémentaires seras appréciés car je ne connait pas Varadéro

Puis es ce qu'on peut comparé l'Alaméda au coralia club playa de oro ?
Open
TR
Trudi 21 years ago · Milouze
Hôtel Sunscape Grand Punta Cana
bonjour à tous,

quelqu'un connait-il cet hotel?

dans quel block sont les chambres au calme mais prés de la plage

y-a-t-il des us et canadiens?

un plan de l'hotel?

merci par avance à tous ceux qui répondront
Open
KA
Katryn 21 years ago · Manuellla
Température fin décembre à Punta Cana et Bayahibe?
Bonjour,

Je prévois aller en République Dominicaine la dernière semaine de décembre/début janvier (départ dans le coin du 26-27 déc.) et j'aimerais savoir qu'elle est la température le jour et le soir à Punta Cana ou Bayahibe à cette période de l'année.

Si vous savez s'il est possible d'avoir quelque chose de pas trop cher aussi pour cette période j'aimerais bien si vous pouviez me dire où trouver de bons prix... Car je crois que c'est quand même cher.

Merci!
Open
CA
Carocasper 21 years ago · Tilou
Plus belles plages à Puerto Plata
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car je ne connais pas du tout le coin de Puerto Plata et je désire y aller en mars 2006 car il y a des départs de Québec à très bons prix. Je sais que les plages ne sont pas toujours très belles et l'eau pas toujours turquoise alors j'aimerais connaître les endroits où vous êtes allés et où les plages étaient selon vous belles. Vous pouvez aussi me conseiller des hotels, je suis ouverte à tout ! Merci beaucoup à tous ! Caroline
Open
LA
Lalytop 21 years ago · Claudius86
Hôtel Barcelo Caraibe
J'aimerai savoir si vous avez aimer cet hotel, vos impressions .....la plage, ....l'ambiance . POUR ma part j'y suis aller du 30/07/05au 7/08/05 et j'ai ete tres contente .sauf, le manque d'animation le soir a l'hotel, j'ai trouver un peu vide mais sinon pour ce qui est de la plage, elle est magnifique. les gens sont gentils, serviable, c'est un hotel que je conseillerai pour la calme et la detente, la plage ....... je dois y retourner en aout 2006 . si vous avez d'autre hotel a me conseiller ce sera avec plaisir.
Open
MO
Molly18 21 years ago · Tweetydiane
de retour du lagunamar ,margarita
Bonjour a tous nous sommes revenu de margarita le 28 fev tres bien sur toute la ligne.

si vous avez des questions cela me fera plaisir de vous repondre

a bientôt

michel
Open
LN
Ln0211 21 years ago
Hôtel Festival Kusadasi 4*!
🤪 bonjour, je pars en septembre ds cet hotel aussi j'aimerais avoir le maximun de renseignements : nourriture, chambre, animation, excursions possibles... merci pour vos réponses
Open
FR
Freddyboy 21 years ago · Retiere
Conseils sur hôtel début septembre
Hello,

Je cherche à partir 1 semaine en tunisie début septembre (entre le 1er et le 5) en formule club, cé ce ki ya de + intéressant à priori au niveau prix.

Quelles sont les formules & hotels intéressants ?

merci
Open
FO
Fofolette 21 years ago · Mike1012
Plage du Riu melao?
🙂Bonjour!😉

Qui peut me dire comment est la plage de l'hotel Melao? Du sable fin? Y a t'il à se méfier des coraux ou des oursins? Et les vagues? Certains ont l'air de dire que la plage des hotels côté mer des caraibes est + mieux ..Je m'inquiète😊je pars dans deux mois et je commence à me poser des questions...!😛 Merci d'avance à tous!😉
Open
EN
Enrique78 21 years ago · Nunuche
Quelle ville et quel hôtel choisir?
Bonjour, Nous partons en RD fin octobre pour y feter entre autre les 50 ans de mon épouse et moi ( plus sympa que la traditionnelle soirée Karaoké en famille avec location de salle et traiteur ... que les autres membres de la familles nous excuse mais je pense que l'on se souviendra plus de ce voyage que d'une soirée ou malheureusement se sont les invités qui s'amusent !!! ) surtout que nous y amenons nos 3 enfants ( 25, 20 et 13 ans ) pour que eux aussi garde en souvenir cet célébration. Mais le probléme c'est que je ne connais absolument pas la RD alors je compte sur vous pour me guider un peu PUERTO PLATA ? PUNTA CANA ? BAYABE ? TERRENAS ? BOCA CHICA ?? Nous recherchons bien sur un endroit magique, plage calme eau chaude sable fin mais nous sommes aussi trés curieux des excursions et des Dominicains que nous aimerions rencontrer. Alors si vous avez des idées et par la meme occasion des noms d'hotels je suis évidemment trés preneur. J'espére avoir de vos nouvelles bientot pour préparer ce voyage qui nous tient trés à coeur. Muchas Gracias !!!!!
Open
SA
Sandra13 21 years ago · Michelp
Arenas doradas ou Arenas blancas pour 2 semaines?
bonjour, en tant que nouvelle sur ce site et comme voyageuse, (1 voyage a mon actif mais croyez moi ce ne sera pas le dernier.) Jaimerais avoir des informations concernant deux destinations qui m'interessent pour mars 2006.

Il s'agit de cuba à varadero et j'hésite entre 2 hotel : Arenas doradas et Arenas Blancas.

Jai organisé un groupe et nous sommes 12 membres de la meme famille a partir tous des nouveaux voyageurs pour la plupart.

Alors nous voulons partir 2 semaine et on veut pouvoir faire plusieurs activités et bien manger(beaux parents difficile....)

Alors jaimerais avoir vos conseils du choix que je devrais faire entre les deux car cest moi qui a la tres dure responsabilité de choisir pour douze et je ne veux pas me tromper. merci a l'avance. 😉
Open
JU
JulieQC 21 years ago
Wynd Donimicus Beach ou Coral Canoa?
Allô,

J'aimerais avoir vos commentaires sur les hôtels Wynd Donimicus Beach et Coral Canoa. Je veux aller à Bayahibe en décembre avec mon chum et mes ados (13 et 14 ans) et les meilleurs prix que j'ai en ce moment c'est pour ces 2 hôtels.

Merci beaucoup! Julie
Open
TU
Turquoise64 21 years ago · Rawdon
Sofitel Sharm el Sheikh
Bonjour. Nous partons le 1er octobre au sofitel de Sharm el Sheikh. Si vous avez des renseignements qui peuvent nous être utiles. Je suis intéressée par tout ce qui touche à la plongée, aux souvenirs que l'on peut ramener, aux excursions, bref !!!! tout ce qui vous a plu, agacé, qu'il faut faire ou ne pas faire. Merci de votre aide.
Open
MA
Maevasun 21 years ago · Carocasper
Hôtel familial avec activités
🙂 Bonjour nous prévoyons partir en voyage au mois d'avril avec nos 2 enfants, fille 6 ans et garçon 11 ans. J'aimerais avoir des conseils concernant les bons choix d'hôtels pour que nos enfants vivent de bons moments en toute quiétude.

J'aimerais beaucoup cuba cependant j'exclus Cayo coco j'y suis allé l'an dernier. Pour nous l'essentiel c'est que les enfants puissent profiter pleinement de la mer et qu'il y ait des activités suprevisés.

Merci a l'avance de vos bons conseils!
Open

Recommended for you

Previous Page 1109 of 1250 Next