Hôtel familial avec activités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂 Bonjour nous prévoyons partir en voyage au mois d'avril avec nos 2 enfants, fille 6 ans et garçon 11 ans. J'aimerais avoir des conseils concernant les bons choix d'hôtels pour que nos enfants vivent de bons moments en toute quiétude.

J'aimerais beaucoup cuba cependant j'exclus Cayo coco j'y suis allé l'an dernier. Pour nous l'essentiel c'est que les enfants puissent profiter pleinement de la mer et qu'il y ait des activités suprevisés.

Merci a l'avance de vos bons conseils!
JO
SE Serglo Regular ·
Bonjour Maevasun,

Envisagé autre chose que Cuba. J’y suis allé 3 fois et le pays change lentement vers la philosophie du ‘Pourboire’ ce qui devient agaçant. Nous avons aussi 2 enfants 5 et 10 ans et nous revenons de Cuba et j’avais continuellement à mettre la main à la poche pour trouver une table propre ou un jus pour les enfants. Certes vous pourrez penser qu’il s’agissait de l’hôtel même, mais selon d’autres résumés ceci me confirme que la ‘mode’ s’étend dans les coins touristiques.

L’an dernier nous voulions prendre vacance sans les enfants (première et dernière fois) et sommes allés à Riviera Maya. Je n’ai jamais autant regretté que les enfants n’étaient pas avec nous. Il y a tellement de choses instructives et intéressantes c’est incroyable. Si par contre vous décidez de ne faire que de la plage et de la piscine les plages sont très belles. Il faut quand même faire un bon choix d’hôtels, certaines plages peuvent avoir des coraux.

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
MA Maevasun Regular ·
🙂 merci pour la réponse !

j'arrive aussi de Riviera Maya mais, sans les enfants. Je sais que les enfants aimeraient cette destination. Cependant je trouve que c'est un peu trop dispendieux pour toute la famille. C'est pourquoi je priorise Cuba. J'aimerais connaître un hotel qui est bien organisé pour recevoir les familles.
JO
RO Roxyerika Regular ·
Bonjour,

nous étions à l`Arenas Blancas en septembre dernière avec nos trois enfants et nous avons adorés.La palge est super belle, la piscine très grande avec différente profondeur d`eau.La fille de l`animation Marcela est une soie, animation à la piscine et quand il fait trop chaud elle va au local pour des activités et le soir avant le spectacle c`est elle et les enfants qui font leur mini spectacle.Aussi l`emplacement de cet hôtel est bien car nous allions à pied au centre ville.Si vous voulez plus d`information ou des photos cela me fera plaisir.

Guylaine
PY Pyxelle Regular ·
allo,

J'aimerais bien avoir infos et photos car je prévois aller en vacance et je veux amener les enfants(7-9ans). Cette année nous partons seul mais l'an prochain nous amenons les enfants

merci
Pyxelle
MA Maevasun Regular ·
🙂 Merci Roxyerika, pour l'information. J'aimerais bien avoir des photos de cet hotel. Ensuite comment sont les chambres.

Merci a l'avance!
JO
DE Denis44 ·
Bojour Maevasun, je ne sais pas ton nom viens du club Maeva (Manzanillo Mexique ) mais je peux te dire que si tu peux t'offrir ces vacances c'est un beau club pour les enfants . La suite est très grande sur 2 étages c'est comme un condo. Nous avon bien mangé et c'était très propre. Cela fait environ 7 ans que nous y sommes allés.

Bonne vacances

Denis Beauchamp😏
MA Manon40 ·
Bonjour Maevasun,

Nous revenons du copacabana avec une puce de 7ans et vraiment le paradis sur terre ...... je le recommande vivement

si tu veux des infos je me ferai un plaisir de te renseigner 🙂
Manon
AN Anniep ·
Bonjour roxyerika, j'aimerais savoir comment c'était avec trois enfants à l'hotel, car la majorité des hotels disent que le maximum d'enfants est de 2. Nous avons trois enfants un de 9 un de 6 et un de 3. J'aimerais savoir comment c'était organisé pour la chambre et si tu peux m'envoyer des photos, ce serait tres gentil. Merci!
Anniep
CA Carocasper Regular ·
Comme je l'ai écris dans une autres discussion sur le même sujet, le Playa Pesquero serait le paradis pour les familles, quelqu'un que je connais y est allé avec ses 4 enfants et a adoré ! Caroline

Similar discussions

You might also like