Punta Cana en décembre ou en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut ! Petit dilemme... Je désire aller à Punta Cana (4*) la première semaine de décembre et mon copain préférerait la première de janvier (celle du 7 janvier). Nous voulons emmener notre fille de 4 ans. D'après vous, est-ce que les prix en dernières minutes (achat 3 semaines avant) se ressemblent à ces deux dates ? Quels sont les pour et les contre ?

Je sais qu'en décembre, ma fille pourra bénéficier à plusieurs endroits du spécial "loger nourris gratuitement". Est-ce que cela existe aussi en janvier ? Combien dois-je m'attendre à payer pour elle autrement ?

OUf !! beaucoup de questions... Je suis habituée à partir sur le bord de la haute saison mais pas dans celle-ci...Merci
WI Willcox Veteran ·
C'est plus ou moins équivalent : la première quinzaine de décembre et la première quinzaine de janvier sont généralement "calmes", car bien évidemment situées juste avant et après les fêtes de fin d'année. Les hôtels sont parfois à la moitié de leur capacité, et consentent donc de très bons prix.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like