All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NO
Nono33 21 years ago · Popof
Excursions depuis l'Akumal Beach Resort?
Bonjour,

Nous partons le 11/09 pour 15 jrs à cet hotel, j'aurais aimé connaitre les sites incontournables depuis cet hôtel (voire les excursions proposées par l'hôtel qui sont sympa). Nous avons préfèré prendre le séjour uniquement à l'hôtel plutôt que le combiné circuit pour nous déplacer comme nous le voulons et quand nous le voulons. Faites moi partager votre expérience à tous les niveaux !!!

Si d'autres sont présents à ce moment là et désirent bouger comme nous depuis l'hôtel faites-le nous savoir, on peut s'organiser ça !! 😉

Nono33
Open
PE
Pepsan 21 years ago · Annymary
Hôtel Reef Oasis (Sharm el Sheikh)
COUCOU,

NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN LAST MINUTE ; NOS VACANCES DEBUTENT JEUDI PROCHAIN;;;

iL Y A UNE PROMO POUR L HOTEL REEF OASIS BEACH RESORT;;

QU EN PENSEZ VOUS???

EN AVEZ VOUS DEJA ENTEND PARLE EN BIEN OU EN MAUVAIS???

MERCI POUR VOS INFOS

BIZZ

SANDRINE
Open
PA
Pascale78 21 years ago · Willcox
Hôtel Allegro de Punta Cana: prises électriques et argent
Bonjour, Nous partons bientôt à l'hotel Occidental Allegro de Punta Cana.

Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur cet hôtel ? Quel est l'ampérage utilisé à l'Hotel ? Faut-il prévoir un adaptateur ? Et au niveau de l'argent : faut-il prévoir des USd ou bien nos euros suffisent ?

Plein de questions qui j'espèrent trouvons des réponses Alors merci d'avance

Pascale
Open
FI
Firena 21 years ago · Verbourg
Cuba: climat, hôtels, prix?
Bonjour

Nous envisageons un voyage et avons penser à partir sur Cuba.

Je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur ce pays.

Les prix des voyages dans ce pays sont-t-ils élevés ?

Quels sont les meilleurs hôtels ?

Le climat ?

Merci à tous 😉
Open
TA
Tacha 21 years ago · Verbourg
Vos impressions sur le Coralia Cuatro Palmas - Go travel
Bonjour, quelqu'un me donner ses commentaires sur cet endroit, cet hôtel.. quand on dit au centre-ville de Varadero, est-ce que c'est sécuritaire? La plage, l'eau... l'océan, algues, roches... la nourriture, le site est propre, bien??

merci...😏😉
Open
ET
Etche 21 years ago · Bayoude
Quel hôtel recommandez-vous pour la meilleure plage?
Bonjour, nous avons l'intention de partir 1 semaine vers la mi- septembre. Quel hotel pouvez vous nous conseiller, sachant que nous avons un bébé qui aura 9 mois alors, ce qui veut dire que nous ne pourrons pas trop sortir ni participer à la plupart des excursions. Nous voulons un hotel avec une belle piscine, une belle plage, et des choses à faire comme des activités sportives et des choses à visiter pas trop loin de l'hotel. De plus, pouvez vous nous dire si les plages de tunisie sont belles? Par exemple, ressemblent elles aux plages de grèce ou de chypre (sable blanc, eaux translucides)? Pensez vous qu'en septembre l'eau sera toujours "tiède"? Bref, si nous pouvons nous baigner tous les jours dans la mer, nous serons heureux.

Merci pour vos réponses.
Open
SH
Shandy 21 years ago · PirateRousse
Climat à Cuba en novembre, quel hôtel choisir?
honnêtement, iriez-vous à cuba vers la deuxième semaine de novembre? j'ai peur que ça soit trop risqué pour la température...Notre choix s'est posé sur playa de oro à varadero (question qualité-prix), mais j, ai vu qu'à santa lucia les hotels (comme le brisas santa lucia ou le grand club santa lucia) sont un peu moins chers. que me conseillez-vous en novembre? on recherche une belle plage et une bonne animation (et je sais que c'est le cas du playa de oro) mais quoi penser pour santa lucia? merci d, avance pour vos conseils😉
Open
LA
Laena 21 years ago · Nico76230
Météo début juillet?
Bonjour,

J'envisage de partir en republique dominicaine vers le 06 juillet pour une durée de 8 jours et je suis tres inquiete au sujet de la meteo... Sur certains forums, ils parlent d'année "catastrophique" avec de nombreuses precipitations...

Si vous pouviez me donner vos impressions ???

Merci d'avance.
Open
CL
Clemencia 21 years ago
Hôtel Filaos au Sénégal
bonjour tout le monde je ne suis jamais allée au Sénégal et j'aimerais donc avoir quelques avis sur les hôtles sympas!! Je pensais au Filaos qui à l'air pas trop mal!! Je recherche un hôtel en tout inclus avec animation... Mais j'aimerais beaucoup visiter le pays alors n'hésitez pas à me donner des conseils pour les endroits à ne pa rater!!!! merci d'avance!!! ciao🙂
Open
PE
Petrus89 21 years ago · Fabio3989
Spring Break au Mexique
Bonjour.

Je viens de lire qu'il etait fortement deconseille de partir en vacances sur la Riviera Maya fin Fevrier, debut Mars a cause de la Spring Break .

La Spring Break est une periode ou les etudiants se rendent au Mexique pour boire, se saouler pendant 8 jours et nuits .

A priori, ils font au Mexique ce qui est interdit au USA pour les jeunes de moins de 20 ans selon les etats?

Cetains appelent ca la spring braguette et la grande specialite semble etre le bikini contest !!!( je ne sais pas ce dont il s'agit mais je me doute que les jeunes filles americaines doivent facilement se denuder sous l'emprise de l'alcool et d'autres choses ).

Mais que devient l'amerique puribonde de G BUSH?

Si vous avez vecu cette Spring Break sur Playa del carmen, merci de vos informations et experiences car nous souhaitons aller a Playa del carmen debut mars avec des enfants de 12 et 16 ans .
Open
SA
Sabrina92 21 years ago · Radoine32
Hôtel Ibis Agadir
BONJOUR, une amie à moi part au Maroc la semaine prochaine à l'hotel Ibis à Agadir avec ses deux enfants en bas age et je souhaiterai avoir des infos sur cet hotel (qualité de la nourriture, climatisation des chambres, eloignement de la place, confort de l'hotel en general...) Merci de me repondre rapidement....😉
Open
PA
PatRR 21 years ago · Pathop
Hôtel Xpu-Ha Palace
bonjour nous partons a l' hotel xpu-ha au mexique en avril avec 2 enfants de 8 ans et 10 ans et nous nous posons beaucoup de questions. faut-il prendre un traitement anti- pallu ? y a-t-il beaucoup de moustiques ? l'hotel est-il correct ? est-ce que quelqu'un a déja testé le club enfant ? le climat a cette epoque ? Toutes les informations sur cet endroit nous interessent (visites, nager avec les dauphins, snorkeling ...etc) si quelqu'un a la gentillesse de nous repondre merci d'avance
Open
AN
Andro2 21 years ago
Hôtel Dos Playas de Cancun
Bonjour,

Ca y'est notre séjour est réservé pour le Mexique à l'hotel dos playas a Cancun, pour la semaine du 2 octobre. Quelqu'un connais cet hotel? Voila, on a pas envie de faire que de la plage, donc on s'est organisé des excursions dans le Yucatan. j'ai trouvé des tarifs interessants sur différents sites internet. Au programme: Chichen Itza en son et lumiere... est il interessant le son et lumiere? Coba et Tulum Xcaret

Par contre pour Uxmal, on a rien trouvé de bien. On va donc louer une voiture sur place. Si d'autres personnes sont sur Cancun a la meme periode que nous et qu'ils sont aussi interessés pour visiter le site d'Uxmal, n'hésitez pas a me contacter, et on pourra peut etre le faire ensemble!

Sinon, si vous avez des impressions sur les sites mayas, parlez moi en!!

Sarah
Open
DO
Dotti 21 years ago · Ailleursland
Se croire amoureuse d'un cubain
Bonjour à vous...

Je viens de revenir d'un formidable voyage à Cuba, tout particulièrement Holguin. De très belle vacances en générale... évidemment comme n'importe qu'elle fille voyageant en célibataire à Cuba je crois bien m'avoir fait prendre au jeu. J'ai passé 3 jours auprès d'un animateur de mon hotel, quand je dis 3 jours faut s'entendre... 3 jours à jouer à la cachette et à se retenir, mais bon... A mon départ, l'animateur en question fesait son petit air triste et m'a demander si j'allais retourner à Cuba et aussi de ne jamais l'oublier... je suis tomber dans le panneau... quand j'ai quitter l'hotel j'avais le coeur gros. A mon retour, j'avais garder contact avec un québecois de mon hotel qui quittait seulement le lendemain. Alors il a tout vu aller... il n'a même pas pris 1h à mon petit cubain pour se trouver une remplacante... Évidemment, je me suis bien amusé durant mes vacances et je compte ca parmis mes belles expériences... mais à l'avenir... je vais faire comme eux... si j'ai envie de m'amuser... je jouerai le jeu comme eux... Si jamais quelqu'un a été au Maritim Costa Verde et qui a connu Danilo l'animateur faites moi signe... j'aimerais bien connaitre vos expériences 😉
Open
AS
Assimil 21 years ago
Mes impressions sur le Royal Parkview hôtel sur Sukhumvit (Bangkok)
voici mon récit de mon séjour à l'hotel parkview hotel

prix 1400 par jour et pour les invitées il faut rajouter 800 bth.

je vous laisse juge par les photos officiels et la réalité de mes photos

http://www.asiarooms.com/thailand/bangkok/royal_parkview.html

points faible: rideau de douche plein de Moisissures trou de cigarette dans le fauteuil cacahuetes plein le cendrier jointures de douche pleines de moisissures papier peint plein de moissis le prix 1400

point positif: l'emplacement( quoique!!!!!)

Moisissure
Open
CI
Cinette 21 years ago · Kikinette
Bahia Principe Akumal 5*****
Bonjour, 🙂

Y a-t-il quelqu'un qui a été récemment à cet hôtel et qui pourrait me donner des informations sur cet endroit.

Merci.
Open
DE
Debbie92 21 years ago · Tinoue
Compte rendu de mon voyage à l'hôtel el Portillo
je viens de rentrer ce matin ( 10h30 orly sud) donc un peu de clémence sil vous plait pour les fautes, jessaie de lutter contre le someil lol

donc pour commencer je suis enchantée par ce voyage cétait simplement FANTASTIQUE

reprennons dans l'ordre :

le 08/06/05

convoc a 13h orly sud, enregistrement des bagages plutot rapide, mais embarquement long, plusieurs vols mélangés pour la même porte donc un petit peu le bordel ...

décollage avec 35min de retard, vol très agréable, un repas et une collation ( vraiment bon) et les personnel est très sympa, film allée: brice de nice, mouais....

arrivée heure locale 18h30, il fait chauuuuuud !! ca yest les vacances commencent !

car climatisé, mais trop de monde pour pas assez de places, obligés daffreté un autre car ...

arrivée donc a l'hotel vers 23 h si mes souvenirs sont bons, hotel magnifique ! quelle surprise!

chambre 514 très bon, rénovée me semble t ' il, tout marchait bien, et elle était très propre ( cest la meme qu'hémonia d'après les photos ;) )

au lit ... trop crevée, découverte de l'hotel le lendemain !

le 09/06

réveil vers 5H30 un peu just, on traine au lit jusqu'a 6h30 on se prepare et on va sur la plage, quel bonheur, plage magnifique deserte avec pleins de cocotiers, petite prommenade a droite de l'hotel avec le palmier mythique des touristes !

réunion marsans a 8h30 interessante mais ne nous apprend pas grand chose et nous pousse a prendre les excursions par eux ... bizzare !

midi déjeuner au buffet, pas mal mais salle très sympa et vue sur la plage

aprem plage, location gratuite de palmes, masque tuba et de petit canoe, très sympa et pleins de petits poissons au bord de l'eau ds les récifs, surprennant et magnifique :)

et le soir resto el almiendro ( un des deux resto ala carte ) très bon, et personnel très agréable, éviter de se placer si le temps est humide trop près des jardins pk sinon bonjour les moustiques ...

10/06

Cascade el limon ! décidés pour y aller en gouagoua, finallement nous prennons une motoconcho a la sortie de l'hotel pour el limon ( santi ==) il organise des excursions pour la cascade, recommandé routard ) on paye 60 pesos pour nous deux, très sympa malgré une petite appréhension au début, dur dur ds les cotes par contre lol

arrivée chez santi vers 9h, départ pour 9.30 le temps de préparer les chevaux, et nous voila en route, deux chevaux, un guide génial : titcho

balade génial, meme si je n'ai jms été a laise sur un cheval c'était vraiment agréable, paysages vraiment magnifique, et la cascade ... un reve !! par contre lascention est perilleuse, on passe plusieurs petites rivieres a cheval ou a pied donc prévoir des chaussures qui ne craingnent pas l'eau ni la boue ! et un short aussi !

les chevaux sont docils, mais heureusement que titcho était la ! la descente étant trop abrupte a un moment on doit laisser les chevaux et continnuer apied, aie aie aie ce fut laborieux !!

une heure pour se baigner, magnifique, on passe derriere le barriere d'eau et on arrive dans une petite grotte, pendant que des enfants sautent d'en haut .

retour très agréable aussi mais on est crevés, déjeuner dans le resto de santi très bon et vraiment copieux, le tout pour 25$, avec marsans c'était 40$ hum ... et des groupes beaucoup plus nombreux, et de preference y aller tot le matin parcequ'on était seuls sur la route tandis que vers 12h les chevaux sont a la queue leuleu ...pas très agréable !

retour sur el portillo en guagua ( 60 pesos pour deux) moins marrant que la motoconcho mais plus reposant !

aprem farniente et diner asian, très bon et on te prepare tes sushis sur place ala demande :)

11/06

Plongée ss marine avec lhotel ( très bon club, et phillipe est très sympa et parle bien francais ) on était censés aller dans des grottes mais problemes ... le batteau tombe en rade trop souvent, obligés de faire demi tour, donc au final ca nous a fait une petite balade en bateau sympa :)

dejeunner et dinner au buffet, je commence a me lasser, cad qu'il ny a pas beaucoup de poissons, et sachant que je ne mange pas de viande ...:( mais sinon les crudités et les fruits sont délicieux !!

12/06/

départ 8H du matin pour los haitises avec un operateur indépendant que l'on a croisés dans el limon, il parle francais et traine souvent vers l'hotel, 45€ avec le déj + laprem a cayo levantando

los haitises magnifique, des ilots a perte de vue et des grottes vraiment surprennante, de plus les oiseaux sont vraiment incroyables, (a faire vraiment)

mer agitée au retour, très marrant mais pas du gout de tout le monde !!

dejeunner a cayo levantando (deux langoustes pour 100pesos !) sympa, joli mais usine a touriste ... dommage, de plus un hotel est en construction sur l'ile meme...ca ne promet rien de bon ! beaux coquillages mais pas forcement la peine de les acheter on trouve les meme sur la plage,

retour a lhotel vers 18h, il a fait très beau toute la matinée mais vers 15h il a plu

los haitises c'est vraiment a faire tandis que cayo levantando est plus un extra qu'autre chose...

13/06

Départ pour las terrenas vers 11h ac la navette gratuite de l'hotel

étonnement : ville dénuée de charme, polluée bruyante, rien a voir avec la tranquilité qui regne a portillo !

nous sommes allée a LINDO, le supermarché principal qui se trouve sur la rue principale trottoir de droite au fond .supermarché type europeein tennu par un italien, beaucoup de produits sont en francais et les prix ne semblent pas adaptés au revennus dominicains, on a achetés un ap photo waterproof pour 280pesos alors qu'il était a 900pesos a l'hotel !! et une "resine"de cacao pour 40pesos,

en fin daprem prommenade a droite de la plage, tout le long, cest vraiment agréable, il y a des mangroves et des pecheurs de coques quand cest la marée basse, cest très sympa, ne pas hésiter a y aller meme si la plage est bcp plus sauvage qu'en face de l'hotel

14/06

depart 10h pour las terrenas pour louer un quad chez JESSICAR pour 1400pesos les 24h ( soit 40€ ou 50$), les quad sont dans un très bon état et assurés au tiers, ils sont francais, cest au bout de la rue du cimetierre *

petite prommenade le long des plages ( bahia les ballenas, bonita, coson) cest vraiment paradisiaque et pratique pk les plages ne sont pas forcement facilement accessibles;

rencontre mémorable avec santiago qui habite sur la plage coson, il nous a fait visiter sa maison, nous a cueillis des noix de coco, cest vraiment lexemple parfait de la convivialité dominicaine qui est presente pratiquement partout .

retour mouvementé a cause de la pluie, trempés mais c'était bien marrant :)

piscine pour se détendre le reste de l'aprem ( très agreable d'ailleurs) ou malgré la pluie on a pu faire un volley

et le soir, préparation des baggages ... le départ est proche !

15/06

derniere matinée a l'hotel, on en profite pour refaire un petit tour de quad avant de le rendre, toujours aussi sympa

dernier plongeon dans la mer ... nostalgie nostalgie !

mon copain a négocié qqs souvenirs ( chapeaux, et colliers sur la plage, très joli :) )

déjeunner a midi, possibilité d'emmener un doggy bag pour le car

départ vers 13.20 et 3.30 de car, mais paysage interessant, enregistrement des bagages rapides et duty free pas très interessants au niveau des souvenirs mais pour ceux que ca interesse cest 20$ la cartouche de marlboro .

décollage vers 20.20, vol agréable, arrivée 30min avant a orly (10.20 heure locale)

aucuns problemes avec corsaire :)

voila le compte rendu de mon voyage, c'était vraiment GENIAL

bon alors maintennant, voici ce qui est arrivé a deux filles de mon hotel ....

le vendredi, elles sont parties a pied pour las terrenas avec un sac contennant passeport et cb pour echanter des euros . la route s'est bien passée, aucuns problemes, jusqu'au moment ou elles se sont faites agressées par deux hommes qui étaient sur une moto, ils lui ont arraché son sac et a trainé une des filles sur trois metrres lui déboitant l'épaule et avec sa coupcoup lui a laceré les vetements .

donc comissariat mais les policiers ne savent pas écrire donc obligation pour la mairie de ne taper la plainte que lundi pour cause de week end, marsans n'a pas assuré du tout avec des reflexions du genre, "je peux pas vous emmener au comissariat parceque sinon cest ma copine qui va m'attendre avec un coupcoup donc va dans ta chambre avec du rhum et ca ira mieu ..." un peu déplacé, après ce qu'elles ont subies quand meme !

bref marsans na pas du tout été a la hauteur, heuresement que carole (anciennement marsans, travaille maintennant ala reception de l'hotel s'est occupée des deux filles )

bref elles ont été obligées de faire un allé retour a leurs frais pour saint domingue pour aller a l'ambassade .Finnalement un des mecs a été retrouvé par les policiers, elles l'ont identifié et il devrait d'après le comissaire faire 7ans de prison, mais sachant que tout est corrompu ...!!

je ne vous raconte pas ca pour vous faire peur loin de la, mais il faut savoir que ca existe, meme si les dominicains sont vraiment très sympa .

donc pour conclure, voici mes impressions :

++++++

l'hotel est magnifique Le personnel vraiment serviable & agréable les chambres très propres plages desertes ( saison morte peut etre ?) beaucoup d'excursion possibles bons restaurants le soir (attention obligation de reserver)

marsans qui ne cherche qu'a vendre ses excursions a des prix largement plus chers repas repetitifs au buffet et animation vraiment pas terrible le soir

si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis la :)

au niveau de la metéo il pleuvait souvent qqs minutes l'aprem et plus longtemps le soir ce qui n'est pas franchement génant

par contre, bcp d'éccarts de prix ( certains ont payé 900€ par personne, d'autres 600 donc bien se renseigner avant de reserver !)

Déborah
Open
PE
Peremanu 21 years ago · Vanlae
Qui part à l'Ocean Sand Golf le 3 juin?
salut😉 je voudrais savoir si certains d 'entre vous partent a l'ocean sand golf le 3 juin car j y debarque seul et aimerai bien retrouver quelque personnes parlant notre belle langue😇
Open
SA
Sarahg 21 years ago
Hôtel Holiday garden Majorque
Bonjour,

Je voudrais aller à Majorque au mois de juin. Et j'ai repéré un hotel sur une brochure de voyage situé à Alcudia, le holiday garden. Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé, et si c'est bien (situation, animation, nourriture). Est-ce que là où est situé l'hotel, c'est bien déservis en transport en commun, ou bien il vaut mieux louer une voiture ?

En tout cas, en partant en juin, j'espère qu'il n'y aura pas trop de touristes.

A +
Open
LY
Lynx357 21 years ago · PirateRousse
Cayo coco, Santa Lucia ou Varadero?
Nous aimerions partir peut-être pour Cuba en août et on hésite entre ces destinations, besoin de conseil sur endroit et sur hôtel 4* et plus. Nous partirons sur un dernière minute mais seront très sélectif.

Merci à l'avance
Open
LI
Linetta 21 years ago
Le Caire: hôtel Oberoi Mena House, Hurghada: Oberoi Sahl Hasheesh
Bonjour,

Nous nous rendons en Octobre en Egypte. Après un passage au Caire puis à Louxor et Assouan, nous nous rendons à Hurghada pour de la plongée. Nous nous posons deux questions concernant l'hébergement : Au Caire nous séjournons à l'OBEROI MENA HOUSE. Nous souhaiterions savoir si il est nettement plus agréable de réserver une chambre dans le Palace vue Pyramide qu'une chambre Garden (dans les jardins) vue Pyramide, sachant que les tarifs ne sont pas tout à fait les mêmes. A Hurghada, nous séjournons à l'OBEROI SAHL HASHEESH. Nous souhaiterions connaitre les prix approximatifs pratiqués dans les restaurants de l'hotel. Sachant qu'en moyenne la demi-pension (uniquement le dîner) est vendue par les T.O. 40 euros par jour et par personne...ce qui me semble exhorbitant pour ce pays.

Merci pour vos réponses,

Linetta.
Open
PE
Peupliers 21 years ago · Moietmoi
je rentre de el portillo en RD
bonjour à tous

je suis rentré hier de el portillo en RD. Que dire, si ce n'est que ce que j'ai vu est plus agréable que ce que j'ai pu lire sur ce forum au sujet de cet hotel.

tout n'y est pas parfait certes, mais tout de même. El portillo est trés correct, les chambres y sont spacieuses et relativement propres, le personnel est adorable, la plage est superbe, l'eau est cristalline les poissons tropicaux y sont nombreux...que demander de plus...

La nourriture c'est vrai est un peu répétitive, au bout de trois jours on en a un peu raz la casquette, mais en même temps on ne crève pas de faim. Les omelettes du matin sont un régal...

Mais pour le reste franchement je viens de passer une excellente semaine avec ma femme et mes deux filles, deux adolescentes de 17 et 15 ans qui elles aussi ne pensent qu'à une chose : repartir.

A lire ce forum, je me demande si certains ne confondent pas tout compris et tout permis...

Je suis à votre dispositions pour plus d'infos.
Open
MO
Monikapaulau 21 years ago
Bodrum: Hôtel Le Comca
Bonjour, Connaissez vous l'hotel "le Comca" à Bodrum ? et qu'en pensez-vous ? Y a-t-il bcp de touriste dans cette région ? Merci infiiniment de votre réponse, c'est urgent.
Open
CA
Carolette 21 years ago · Cloetchris
De retour du Coralia Palm Beach
😉SALUT VOUSTOUS!!!!!

Je reviens de voyage de Tunisie..J'étais à Djerba dans l'hôtel le Coralia Palm Beach...C'est un hôtel 4 étoiles...C'est un hôtel club pour les familles...

Nous sommes partis une semaine et à deux filles (25 ans et 30 ans) et franchement ce club est génial....L'animation et la nourriture sont impécables...

Pour les enfants, tout est organisé...ils sont heureux tout comme nous....

Séjour super et franchement il n'y à rien à redire....

Bon séjour à tous ceux qui partent bienôt....

Carole
Open
SO
Sosolagirafe 21 years ago · Liliep76
Votre avis sur l'hôtel Anais 3 (urgent)
voila je souhaite partir avec mon mari et mon petit garcon de 18 mois ds un hotel qui s apelle l hotel anais 3 seulement ds le descriptif il disent que l hotel est superbe et que niveau alimentation il y a bcp de choix (all insclusive) en faite ce que j aurai aime savoir c est si l hotel est si bien qu il le pretende et savoir si reelement niveau bouffe c est bien car ns pensons rester 2 semaines parce que je recherche un bonne hotel pour notre notre fils je ne veu pas qu il mange n importe quoi !!! connaissez vous l hotel ? la nourriture ?ET TOUS LE RESTE???? MERCI DE ME REPONDRE TRES RAPIDEMENT CAR MA RESERVATION DEPEND DE VOUS!!!!!!!!!
Open
JU
Juuu 21 years ago · Kerosen
Pourboire restaurant à la carte
J`ai une question.

Après avoir lu plusieurs d`entre vous, il me semble que si nous n`avons pas réussis à avoir une réservation dans un restaurant à la carte voulu, il y a toujours moyen de le faire à la porte moyennant un pourboire (pour entrer sans réservation). Comment ça fonctionne au juste? Combien on donne? On dit quoi à qui?

Je ne suis pas tellement pour ce genre de pratique mais on ne sait jamais....

Merci à l`avance
Open
MI
Misslora 21 years ago · Magamouse
Hôtel Joy Park Kimeros
bonjour a tous, cette année je pars au joy park kimeros pres de kemer..

je ne connais pas du tout cet hotel et c'est pourquoi j'aimerai des renseignements sur celui-ci ( impression du voyage, nourriture, animation pas tres loin ..)

j'aimerai aussi savoir si la discothèque est chouette ? car l'année passée je suis alée au surmelie efes a kusadasi, l'hotel etait geniale mais la discothèque pas terrible..j'ai 15 ans donc pour moi c'est important !!

merci d'avance pour vos reponses.
Open

Recommended for you

Previous Page 1120 of 1250 Next