Qui part à l'Ocean Sand Golf le 3 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
salut😉 je voudrais savoir si certains d 'entre vous partent a l'ocean sand golf le 3 juin car j y debarque seul et aimerai bien retrouver quelque personnes parlant notre belle langue😇
VA Vanlae Regular ·
bonjour

désolée mais nous y partons le 25/07, et nous allons à l'ocean blue, mais c'est le meme complexe, par contre je serais tres preneuse de tes commentaires, et ton avis à ton retour, sur cet hotel, car il est tout nouveau, et les infos et gens qui y sont allés sont tres rares.et j'ai l'impression aussi, que les gens qui y partent le sont aussi, car ça fait plusieurs semaines que j'envoie désespérement des messages pour connaitre des gens qui partent dans cet hotle en meme temps que nous, et aucune réponses!!!!!!!!!

bon voyage et j'espère que tu trouveras de la compagnie francophone

vanlae
LL
AN Anso94 ·
bonjour,

comme disait la personne avant moi c'est le meme complexe . Moi je pars le 10 juin a l'ocean blue donc a savoir si tu reste 1 ou 2 semaines . 😉
VA Vanlae Regular ·
bonjour

et un de plus au départ pour cet hotel!!!!!!!!!!chouette!!!!!!!!!et j'aprecierais là aussi tes impressions à ton retour, comme on dit vous allez essuyer les platres!!!!!!!!!!

allez tres bonnes vacances, et j'espère avoir de tes nouvelles à ton retour

vanlae
LL
VA Vanlae Regular ·
salut

alros ça y est tu es rentré de l'ocean sand, et c'était comment, j'attends avec impatience les commentaires des gens de retour de cet hotel ou je pars dnas 1 mois.

MERCI POUR TA REPONSE

VANLAE
LL

Similar discussions

You might also like