All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KA
Katia23 21 years ago · Verbourg
Villa lindamar à Cayo Largo?
Bonjour,

J'ai continué mes recherches pour trouver de belles plages à cuba, et j'ai bien aimé Cayo Largo. J'ai aimé les photos des huttes où l'on serjourne au lieu d'être dans des chambres habituelles. Si vous avez des commentaires et des photos n'hésiter pas à me le dire...

J'ai entendu dire que la végétations étais très rare (ouragan Michelle 2001), est-ce que la beauté est quand même au rendez-vous!?

Merci.....
Open
KA
Katia23 21 years ago
cayo coco ou guillermo?!?
Bonjour à tous!

Je suis très hésitante entre ces deux destinations, 🤪 j'aimerais recevoir quelques conseils...Moi et mon copain nous voulons partir fin juillet. Nous désirons avoir une belle plage, avec l'eau limpide... Si vous avez des photos cela serais génial!!

Merci d'avance!!!!😎
Open
TA
Taino 21 years ago · Marcus99
programme mas
Est- ce que le programme MAS s'applique au tryp cayo coco et si oui quels sont les avantages qui s'appliquent.

Merci.

Taino
Open
TR
Tr9mpe0te 21 years ago · Diamazone
Iberostar Bavaro, Iberostar Punta Cana ou Paradisus Punta Cana?
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver nouvellement sur ce forum. Nous partons pour le mois de novembre sur Punta Cana et hesitons sur le choix de l'hôtel : Iberostar Bavaro, Iberostar Punta Cana ou Paradisus Punta Cana.

Nous ne sommes pas des fans de club med et d'animations genre "fete à neuneu" !!! Merci 🙂
Open
ZO
Zoumette 21 years ago · Scmc
Qui revient d'Hurghada????
Qui est revenu d'Hurghada ces jours-ci ?

Quelle température faisait-il en journée ?

Est-ce vrai qu'il y avait beaucoup de vent ?

Cela empêche t'il d'aller sur la plage ?

Espèrant avoir des réponses.
Open
FR
Franck107 21 years ago · Scmc
chambre à l'hotel Marmara
😉 je pars la semaine du 05 au 12 mai à l'hotel club marmara à hurghada avec ma petite famille. Je voudrais une chambre calme et bien situé. Laquelle demandée? et si on envoie un fax est ce qu'il sera pris en compte? Merci a vous tous et si vous avez des nouveaux commentaires sur l'hotel ou des photos merci de me les envoyer. mon adresse:franck107@caramail.com
Open
BO
Boboys 21 years ago · Gery25
Playa Del Carmen, hôtel El Caracol
je pars le 1 avril au Mexique a Playa Del Carmen hotel EL CARACOL pouvez vous me donner des infos sur l'hotel, la plage, les visites possibles etc...
Open
BA
Balerie 21 years ago · Denisbud
de puerto plata a punta cana
bon je part pour puerto plata dans moins de 3 semaines et j'aimerais savoir si le trajet puerto plata a punta cana est possible,

si oui avec quel transport:autobus, taxi, gua gua..... et les prix aussi pour se rendre.

merci a lavance
Open
FR
Friponneau 21 years ago · Mamilauve
présences Cuba semaine du 17 ou 23?
Bonjour les amis,

Je fais un petit sondage à savoir qui d'entre vous ira à Cuba dans la semaine du 17 ou du 23 avril. Je ferai une compilation de toutes vos réponses (date et hôtel) et publierai les résultats sur ce forum. Moi je sais que ça m'aiderait probablement à me brancher (je branle encore dans le manche! 😏) alors peut-être que ça en aidera d'autres aussi dans mon cas!!

bye bye!

Friponneau
Open
SI
Simongilbert 21 years ago
Iberostar Cayo Guillermo
Nous serons au Iberostar Cayo Guillermo, la dernière semaine de juin et pour la 1ière semaine de juillet. C'est une première pour nous à Cuba, n'étant pas habitué aux 'tout compris'...Je me demande si il faut réserver les chaises de plage très tôt le matin?? vers les 7 00, comme à d'autres hôtels et selon les destinations??? Nous serons 2 adultes et un adolescent. Merci de " nous éclairer '" ;-)
Open
ZA
Zann 21 years ago · Beerootfr
svp infos paladien djerba en Tunisie
merci de nous donner vos impressions sur le paladien djerba, sa situation dans djerba, ses activités, ses animations et tout ce que bon vous semblera! c'est très urgent!

avez vous apprécié votre séjour? nous partirions début mai. merci à tous!
Open
VM
Vm 21 years ago · Hlatino33
République dominicaine: temps pouri ou paradis
a 2 jour du depart une grande engoisse m'envahie c'est mon second sejour en rd et je regarde les bultins meteo qui nous annonce une semaine execrable nous partons sur bayaibe, quequ'un pourrait il nous rassurer ?,
Open
SC
Scoobby 21 years ago · Kamiko
infos sur maurice en aout
😉lut à tous,

nous partons à maurice en aout 2005, pouvez vous me donner des infos, plus spécialement sur trous aux biches et l'hotel colonial beach.

merci
Open
MA
Maya02 21 years ago · Jesssica
Excursions dans les tout-compris... en avion??
Bonjour

J'aimerais connaître l'opinion de ceux qui ont "osé" essayer les excursions en avions dans les tout compris à Cuba. Pas téméraire du tout, je pars pour Varadero, seule, dans quelques jours et je n'aimerais pas laisser ma famille dans le deuil!

Un de mes rêves, voir Pinar Del RIO. L'excursion a toutefois une portion avion..... J'ai des doutes sur la sécurité de ceux-ci. Qu'en dites-vous?

Est-ce sans risque de prendre un tour-avion à Cuba???

Maya02

Une personne qui aimerait bien réaliser ses rêves, sans risques!
Open
TA
Taino 21 years ago · Lapuce
Choisir une destination à Cuba
Bonjour je pars en voyage dans la premiere semaine de juillet avec ma femme et mon fils de 11 ans et le hic c'est que nous n'arrivons pas a nous décider pour la destination.Ca fait 3 fois que nous allons en republique soit a punta cana et puerto plata et nous avons toujours été ravis.Ce que nous recherchons surtout c'est une tres belle plage propre des palmiers en masse, belle piscine et nourriture variée.nous aimerions essayer cuba j'ai entendu parler qu'au tryp cayo coco c'est bon sauf qu'une journée il y a des fruits l'autre non, meme chose avec le reste de la nourriture et que ceci était causé par l´embargo.???Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'en serais bien ravi.

Merci 🤪
Open
JU
Juuu 21 years ago · Josievoyageu
Nourriture Playa Pesquero?
Petite question....nous voudrions savoir si au buffet du Playa Pesquero il y a des fruits de mer????

Je sais qu`il y en a au resto à la carte mais est ce qu`il faut payer un supplément?

Nous sommes des amateurs alors nous recherchons un endroit où nous pourrons en manger toute la semaine. Merci à l`avance
Open
MY
Mykat 21 years ago · Josievoyageu
Chambre ou bungalow au Barcelo Solymar??
Salut,

Je compte aller au Barcelo Solymar en juin mais j'hésite entre une chambre dans l'hôtel ou un bungalow... Quelqu'un peut me conseiller? Est-ce que les bungalows sont près des installations / piscine / plage?

Merci!
Open
KI
Kim30 21 years ago
Melià Cayo guillermo ou Tryp peninsula
Bonjour à tous!

Je vais me marier l'automne prochain à Cuba, et voilà que j'hésite beaucoup entre le Mélia Cayo Guillermo et le Tryp Peninsula...Est-ce que certaines personnes peuvent m'éclairer entre ces deux choix pour la plage, la nourriture, l'emplacement pour les mariages...

Merci beaucoup

Kim😉
Open
RO
Rose1 21 years ago · Winny80
Over booking à Holguin, Cuba
Est-ce qu'il y a plusieurs personnes qui ont réservé à l'avance un forfait à Holguin, Cuba et qui se sont retrouvés dans un autre hôtel avec comme tout avertissement, l'arrivée à l'aéroport. Avez-vous été dans la même catégorie d'hôtel? Avez-vous reçu un dédommagement? Que pensez-vous de l'over booking?

Merci de votre réponse

🤪
Open
MO
Moniclac 21 years ago · Andrénini
Retour de Playa Varadero et El Senador
Bonjour tout le monde

me revoici de retour des mes 2 semaines de vacances (plutot 16 jours). Voici donc le résumé de mes vacances, Il est long mais vaut la peine d'être lu je pense.

Playa Varadero : note assez faible

Départ de Dorval avec 4 hrs de retard, arrivée au playa Varadero notre chambre n'était pas prête même avec nos 4 hrs de retard. J'ai pas trouvé le personnel très souriant et recevant en arrivant.

restaurants: note 4/10

Les heures sont de 7.30-10.00 pour le matin, de 13.00-15.00 pour le diner et de 19.00-22.00 pour le soir.

La bouffe est passable tout au plus, 3 restos à la carte, l'italien l'internationnal et le fruit de mer: rien d'italien pour le resto italien a part les entrées de pate, les plats principaux pour les 3 restos sont sont poulet, poisson et steak. le resto international a la langoute à 18 pesos chaque et nous avons du les retourner car elles n'étaient pas assez cuite et à leur retour nous les avons a peine mangé car elles n'étaient pas mieux. Pour le fruit de mur rien de plus à dire que ordinaire; steak, poulet et poisson encore. Donc en résumé les 3 restos sont similaires. Mais attention de pas arriver en retard à votre réservation car 1 fois nous avions réservés à 19.00hrs et nous sommes arrivés 10 minutes en retard et nous avons été refusé et rien à faire pour être accepté et nous avons du aller au buffet.

Coté buffet, toujours la même chose d'un repas à l'autre. Un soir il y avait des fondues au fromage et le lendemain matin elles étaient dans le buffet du déjeuner mais elles étaient froide. Coté grill, hamburger vraiment pas bon, pleine de croquant. Coté positif la pizza est bonne.

Animation: note 4/10

Coté animation au tour de la piscine, pas vraiment animée, environ 1 hr par jour. J'ai vu des gens jouer aux quilles sur un tapis vert de 2 pieds par 15 pieds environ. J'ai vu 2-3 cubains montrer la salsa environ 1 hr. et une fois 1 hr de bingo.

Sur 7 jours j'ai vu environ 1 hr d'animation sur la plage

Chambre: note 6/10

En général chambre propre, 2 jours les serviettes sont arrivées à 17.00 hrs et 19.00hrs. Une chance que nous avions changé nos serviettes de plages car elles nous ont servis de serviette à la place des blanches.

Plage: note 7/10

Il y avait pas mal de vague car il ventait passablement. la plage est séparée par un cap de roche, qui nous donne une belle vu. La plage coté gauche du cap est mieux que l'autre malgré qu'il y a beaucoup de débris (algues roches et autres) de la mer sur l'extrémité à coté du cap. Le sable est beau mais je trouve qu'il y a beaucoup de petite roche et coquillage juste avant de rentrer dans l'eau et cela n'est pas agréable car sous les pieds. Coté droit du cap, il y avait des bouteilles brisées dans le sable et dans l'eau. Il n'y avait pas beaucoup de personne non plus.

Propreté en générale: 6/10

Le site en général est bien mais quel fut ma surprise lorsque j'ai pris une marche près du terrain de tennis de découvrir par l'odeur la "dompe" bien oui toutes les poubelles sont mises près du court de tennis et l'odeur est insuportable

Pour terminer je dirais que j'avais acheté mon voyage en octobre dernier lorsque l'hotel se nommait le Bahia principe et que je ne recommenderai jamais cet hotel à quelqu'un qui veut y aller 2 semaines car une c'est bien assez étant donner que nous mangeons toujours la même chose. je suis très déçue et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de nous diriger vers le El Senador pour la deuxiement semaine même si cela m'a couté très cher.

Maintenant le El senador

Je suis vendue à cet endroit, ça fait déjà 4 fois que j'y vais. J'ai toujours eu une suite junior et là cette fois ci j'étais dans une villas......... MERVEILLEUX. Pour tout dire avec les villas il y a le resto VIP gratuit, le déjeuner à la carte au resto Cubain, Champagne à tous les soirs à la réception du Cubain, le frigo rempli à tous les jours sur notre demande. Que dire de mieux que c'était PARFAIT. Ariel Murano m'a même fait parvenir un panier de fruit à ma chambre et m'a offert une bonne bouteille de champagne.

😉 En passant pour ceux qui connaissent Wilber, notre champion jongleur de bouteilles, il arrivera à Montréal en Avril et y sera pour 1 an. Il me contactera à son arrivée et je pourrai vous tenir au courant en temps et lieu. 😉

Voici donc ce que j'avais à dire et si quelqu'un veut plus d'infos juste à me le demander et j'essayerai de vous répondre.

Monique
Open
MA
Mari4poches 21 years ago
Varadero du 2 au 9 mai?
Allo tout le monde! Je viens d'acheter mon voyage! A 23 ans mon premier voyage 😎 je m'en vais au sunbeach avec mon copain. Je me demandais si ya du monde qui va a Varadero du 2 au 9 mai? On sait jamais on va peut-etre se voir! Merci à tous ceux qui m'ont répondu avec des bons conseils 😉 yahoooooo Cuba me voila :-) plus que 19 jours :-)

marie
Open
CL
Clowny24 21 years ago · Siboulette
Activités et excursions à faire à Varadero
Il n'y a personne qui me répond, pourtant Varadero c'Est super apprécié? Que ce passe-t-il?

j'aimerais avoir des idées d'Activité et d'excursions à faire à varadero.

LE jpart le 26 mars et je loge au club amigo Varadero.

Si vous avez des commentaires sur cethotel, ca serait tres apprécié aussi. EX: la nourriture, les plages, les chambre, la propreté, les genes ect...

Jespere avoir des réponses à mes questionnements. C'Est mon premier voyage à l'extérieur du pays.

MErci
Open
TA
Taino 21 years ago · Ali2
electricite tryp cayo coco
Est-ce quelqu'un peut m'informer si je dois me procurer un convertisseur d'électricité pour le tryp cayo coco, si oui est-ce que vous connaissez un endroit ou je peux me le procurer a montréal pour moins cher qu'a l'hotel.

Merci.

Taino
Open
KA
Katherine523 21 years ago
Besoin d informations sur San Andres!
Bonjour, je pars pour San Andres le 28 mars et j, aimarais savoir s il fat beau a ce temps-ci de l annee. de plus, j aimerais avoir des commentaires sur l hotel Aquarium (nourriture, ambiance, chambres). Mon copain adore les cigares et il voudrait savoir si c est possible de s en procurer la-bas et si les prix sont abordables... Merci a l avance de votre aide!
Open
DO
Do311 21 years ago · Granderousse
Manzanillo, Cuba
Bonjour,

Je voudrais savoir vos commentaire sur cet endroit, plus precisement le club amigo marea del portillo.

Merci beaucoup
Open

Recommended for you

Previous Page 1135 of 1250 Next