All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CU
Cubalolo 22 years ago · Jobou
Maritim Varadero Beach Resort
B'jour! Je suis nouvelle sur ce site, qui est super en passant! Je suis allée au Sol Luna y Mares de Holguin. Je veux savoir comment est le MARITIM VARADERO BEACH RESORT!!! En détails!! 😉

Merci! Lolo
Open
MI
Mimie63 22 years ago · Vilcanota
djerba hotel sofitel ou melia
J'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel sofitel 5* ou le melia4* pour un séjour thalasso en juin. De plus aucun n'est en pension complète est-t'il difficile de trouver des resto
Open
CH
Chipoune 22 years ago · Majordom
El Portillo du 23/2 au 3/03 2005
Bonjour,

voila nos impressions sur notre séjour à el portillo sejour à 8 personnes 2 couples, 4 enfants

concernant l'hotel : le positif : trés bien placé, plage de reve, beau jardin

le negatif : 2 sortes de chambre : les renovées sont acceptables, par contre évité les n° 1222 et 1223

elles sont moches, baignoire ecaillée, inondation dès que le voisin du dessus prend sa douche, meuble de salle de bain rouillé bref pas top, nous avons changé au bout de 3 jours

concernant les excusions, nous en avons fait 2 avec marsans : les baleines + plage rincon et le safari.

les baleines : nous etions 16 personnes reparti dans 2 voitures

l'observation des baleines pour notre part a été decevante nous sommes restés à regardé 1 maman et son baleineau pendant 1 heure

le guide nous a dit que l'on allait voir un autre groupe trés actif de 5 baleines mais vu que nous sommes resté 1 heure au lieu 1/2 heure à observer ce groupe là, finalement il était trop tard pour y aller !! meme les enfants étaient déçus . ensuite nous sommes allés dejeuner à la playa rincon. alors là, le rêve !! le temps est vraiment passé trop vite. nous avons adoré cette plage magnifique mais la halte fut vraiment trop courte. au retour nous avons fait un arret à la bouche du diable, sympa.

par contre, nous avons fait environ 4 heures de voiture avec un chauffeur qui n'a pas ouvert la bouche car nous ne parlons pas espagnol,

le guide lui est resté dans l'autre véhicule. nous nous sommes donc plaint à Carole en lui disant que l'on avait quand meme deboursé 600 USD pour notre journée et qu'a ce tarif nous esperions avoir un peut de commentaires sur les villes que nous traversions, eventuellement sur la végétation ect ... si nous avions prit la gua gua nous aurions eu le meme service

Pour nous dedommager, Carole nous a offert un repas langouste sur la plage avec au menu carpaccio de poisson, langouste grillée dessert et vin, sympa !!

sauf que finalement, le repas a eut lieu au restaurant, nous avons eut nos langoustes au bout d' 1 bonne heure d'attente et le carpaccio on l'attend toujours ! de plus nos langoustes n'étaient pas assez cuites !

par contre l'excursion du safari nous a vraiment enchanté .

concernant les excursions avec marsans, il faut savoir que les guides sont dominicains, ils sont hyper gentils mais ne maitrisent pas bien notre langue alors les commentaires, on comprend pas grand chose !!

Nous sommes également allés à la cascade del limon avec 2 francais philippe et sophie installés à Las Terrenas

sur le coup j'étais un peu angoissé sur ma monture car ça grimpe dur mais tout c'est bien passé, nous avions chacun un gamin qui s'occupait de nous pour nous faire passer au endroits difficiles. des gamins d'un gentillesse incroyable et d'une agilité impressionante

bref super journée se terminant dans une église, à taper dans les mains avec les gens du village au son de la guitare

les dominicains sont vraiment gentils et accueillants. ils ont toujours le sourire

nous sommes également allés à las terrenas. Beaucoup de bruit et de pollution. nous n'etions pas sous le charme et sommes vite retourné à l'hotel

Nous sommes également allés a las galleras, accompagné de philippe et Sophie. belle plage de sable blanc, eau turquoise, le paradis également et après midi à playa rincon. Nous avons dejeuner chez les dominicains installés sur la plage sous des baches bleues

je m'en leche encore les doigts . poissons et langoustes choisis dans la glacière, 1 heure de baignade et ensuite ils vous appellent quand c'est pret. là le festin commence dans un decor de reve. On voudrait que le temps s'arrete !

voila . nous sommes de retour, le moral au beau fixe, des images plein les yeux et près à repartir dans la meme region, mais peut etre plus vers las galleras pour etre plus pres de rincon.

Marion
Open
CH
Chalet 22 years ago · Traveller123
Santa lucia
Je pars pour Santa Lucia le 1er avril et j'aimerais savoir si c'est une belle destination et il fait combien de degrés en avril. Est-ce que l'eau est chaude? Mon hôtel est le Gran Club Santa Lucia. Ai-je fais le bon choix?
Open
RA
Rafus 22 years ago · Michel45
en république?
Bonjour à tous,

Nous partons pour la république le 7 avril. Nous allons au Gran Caribe à la Romana. Nous aimerions savoir

qu'est ce qui est mieux côté $$$

Devrait-on changer notre argent à québec?? Combien équivaut un pesos? Devrais-je utiliser ma mastercard?

Ma carte de guichet automatique?(desjardins)

Enfin...j'aimerais que vous me guidiez..

Merci beaucoup de me renseigner.
Open
AA
Aaaa 22 years ago · Stephy1000
110 ou 220 volts au Bahia Principe à Punta cana?
Bonsoir,

Pouvez-vous svp me dire si dans les chambres de l'hôtel bahia principe à punta cana c'est du 110 ou

220 volts ou si on peut demander un adaptateur à l'accueil ?

Merci de vos réponses
Open
CL
Cloclodess 22 years ago · Evita34
Barcelo Bavaro Beach & Caribe
Nous partons de Montréal le 18 décembre pour revenir le 24 décembre au Barcelo Bavero Beach - QUelqu'un prévoit y être dans le même temps ?
Open
PL
PlageSoleil 22 years ago · Marcus99
Tryp Cayo Coco
Bonjour à tous !

Je pars pour le Tryp le 8 mai prochain pour deux semaine... j'aimerais vraiment savoir si des gens y seront en même temps que nous. Je sais que j'ai déjà écrit mais je me disais que peut-etre y'en a qui on reserver ces dernier temps ! Alors ceux qui vont au tryp dans ces dates ben fait moi signe! Ah et si certaines personnes ayant deja été a cet hotel ont des conseils a me donner je serai bien contente de les entendres!

Merci à tous!

Caro
Open
CL
ClaudeKintz 22 years ago · Yvonne50
Allegro punta cana - 03/04
Bonjour,

Nous partons à Punta Cana, Hotel Allegro Punta Cana avec le TO Marsans le 03/04/05 pour 2 semaines.

Si vous avez déjà été dans cet hotel, merci de me communiquez vos appréciations !

Concernant la plage, l'hotel, les activités, le service...

Merci d'avance

Claude
Open
DE
Denis10 22 years ago · Michelin
gran caribe, gotravel et zoom airline
Super sur toute la ligne, j'ai fais au cour des 20 dernières années plus de 40 voyages dans le sud et mes attentes pour celui-ci, du 4 au 11 mars 2005 n'étaient pas tres hautes considérant le prix de 799$. J'avais une tres grande chambre avec 2 lits queen, balcon avec vue sur la mer et sur la piscine.🙂 Le "check in" s'est effectué dans le bus entre l'aeroport et l'hotel (qui est un ancien sheraton et mélia), donc pas d'attente a l'arrivée...extra!!😉 L'équipe gotravel est tres accueillante et professionnelle ainsi que toujours présente. L'avion est supérieur à ceux d'air transat ainsi que la bouffe et le service!!!😏 La raison pour laquelle c'est à ce prix est que Gotravel a loué l'hotel a la banque qui l'a repris de la chaine Mélia, pour 4 mois, afin d'évaluer s'ils sont capable de remplir l'hotel et à date cela fonctionne tres bien à 98% d'occupation. Ils vont ensuite évaluer les couts de renovation et peut-être faire un offre d'achat. J'encourage tout ceux qui comprendront que l'hotel n'est pas neuf (8 ans) et qu'à ce prix ils ont tout un Bargain, à effectuer ce voyage! Vous en serez des plus heureux. Moi j'y retournerais demain!!!🙂
Open
MA
Marycherry 22 years ago · Jonquière007
Prise de courant à l'hôtel El Senador
Bonjour!

Je pars ce soir pour Cuba à l'hôtel El Senador. Je suis dans une chambre régulière. Je suis québécoise et je ne sais pas quelle type de prise de courant on utilise ici, mais est-ce que j'aurai besoin d'un adapteur pour charger ma caméra???

Merci infinnimment! Les magasins ferment dans 5 heures!

Marie
Open
ME
Metallica 22 years ago · Elorac1
Besoin rens, Allegro Playa Dorada Puerto Plata
Bonjour, mon départ le 25 mars, et j'ai besoin d'info. La plage est comment?? La température?? L'hotel est-elle propre?? La bouffe??? Je suis une femme seule et c'est la première fois que je pars sans homme. Me recommandez-vous cet endroit, comme mon agent de voyage???? Y-a-t-il des choses que j'ai besoin de savoir???

Merci de prendre de votre temps!!!

Metallica
Open
ST
Stef31 22 years ago · Jijio
Barcelo Bavaro Caribe
Bonjour à tous,

Nous devons partir debut avril au Barcelo Bavaro Garden à punta cana.

Si quelqu'un a séjourné + ou + recemment dans cet hotel, je suis interessée par son avis ! (chambre, restau, site, etc)

Merci

A bientot
Open
CO
Coccinelle81 22 years ago · Gregory99
Quoi boire au playa coco
Bonjour, j'aimerais savoir vos suggestions de 'drinks' au Playa Coco de Cayo Coco a Cuba... Ce qu'il ne faut absolument pas prendre Le drink a commander

Merci. 🙂
Open
SY
Syly 22 years ago
Quelqu'un a la musique de l'animation du Océan Bavaro?
Bonjour,

A l'Océan Bavaro, les animateurs a chaque fois qu'ils partaient ou qu'ils arrivaient ils chantaient et dansaient sur la tune (musique) de l'hotel de leur équipe d'animation....

Ya quleuq'un qui la ..c'étais tellement cute...et très rythmé..je la trouve pas nulle part..quand je vais sur le site Océan Bavaro...

http://www.oceanhotels.net/french/

elle est la mais en accéléré et sans parole ..merci de m'aider si vous la trouvé.....
Open
MI
Mirasol64 22 years ago · Mojito
Hôtel Sangho à Marrakech
Nous comptons réserver au Sangho pour partir bientôt. Si vous êtes allés récemment dans cet hôtel, merci de me donner votre avis.

Nous l'avons choisi car il est un peu éloigné du centre, les activités intéressantes pour les enfants et que le rapport qualité/prix est intéressant (en période scolaire)

Merci d'avance pour vos témoignages
Open
LO
Loupmarin 22 years ago · Flatron
Adapteurs 220V à Cuba?
Bonjour a tous

Nous partons samedi le 12 pour le Barcelo Solymar, Varadero . Quelqu'un peut me dire si nous avons besoin d, adapteur 220 pour appareils electrique ?

Merci pour vos précieuses informations 😉
Open
MI
Missclem 22 years ago · Biloba
ou partir en RD
bonjour !!

je voudrai partir en RD 15 jours o mois daout avec mon ami.mai nous ne connaissons pas du tout la RD et dc ne savons pas ou allez.On voudrai un endroit assez tranquille (pa punta cana).

mais avec un belle hotel (4 *) une tres belle plage, si possible un endroit ou on puisse faire des activité sportive et des excursions.

une agence de voyage ma proposer de partir a las terrenas au wyndham samama

Qu en pensez vous ?

j attends vos conseils avec impatience...

merci d avance...😉
Open
SI
Siboulette 22 years ago · Mirabelois
Fausse rumeur sur les pourboires
Aujourd'hui je suis allé à mon agence de voyage ( je pars pour Cuba Samedi ), j'ai demandé à mon agent si c'était vrai que l'on ne peux plus donner de pourboires .Il m'a montré un article qu'ils ont reçu dans une revue pour les agences de voyages, il y est clairement écris que c'est UNE FAUSSE RUMEUR.............
Open
SA
Salabast 22 years ago · Kal
où aller pour deux jeunes filles qui veulent se faire du ''fun''??
Je me planifie un voyage de deux semaines à Cuba avec une copine et je suis totallement indécise face à l'hotel sur lequel je devrais fixer mon choix. Je cherche un hotel(tout inclus) la nourriture est excellente et les plages magnifique. Je souhaite également rencontrer des gens et sortir pour m'amuser. Auriez-vous des suggestions où ca bouge pour deux jeunes filles?? Et où la clientelle est relativement jeune??

je ne veux pas dépasser le 2000$...

P-S: C'est mon premier voyage alors j'espère qu'il sera réeussi!!!😛 kloé
Open
AN
Anniep 22 years ago
varadero fin avril
Nous partons pour la première fois à Cuba, nous aimerions savoir si le temps est beau, si les gens parlent un peu français et s'il y a d'autres personnes qui seront à Varadero en même temps que nous?

Merci !
Open
MA
Manelo 22 years ago
gtd donne ses voyages!!
🙁je pars au grand club santa lucia avec gtd le 9 avril, j'ai acheté le 24 janvier et dans les journaux d'aujourd'hui ainsi que sur le site de gtd le prix est maintenant de 799.00 et moi j'ai payé 949.00!!!!!! est ce normal vous pensez!!!!!!!😠
Open
RA
Raine011 22 years ago · Carolinecc33
Hôtel Super Club Breezes Varadero??
Qui est allé? Comment c'était? Qu'est-ce qu'on peut faire a Varadero? Comment est l'ambiance au Club? C'est une bonne place pour 4 gars? N'importe quoi, gênez vous pas...
Open
NA
Nath59 22 years ago · Santopepino
zarzis ou midoun
bonjour

j'aimerais savoir si la plage est plus belle à zarzis ou à midoun sable blanc, pas d'algues au bord des plages

exemple hotel oasis marine à zarzis ou hotel fiesta beach pour midoun

merci pour vos réponses
Open
SO
Somy 22 years ago
Sun Village Beach Resort
J' aimerais savoir qui y est aller dernierement et leur commentaire SVP, j' ai eu une reponse et je l' en remerci mais j' aimerais en avoir un peu plus . Voici le lien de l' endroit.

Je quitte a la fin du mois de fevrier, et j' ai encore le temps de modifier mon voyage, donc a vous la paroles :)
Open
CR
Criquette 22 years ago · Maxima
Sénegal - Lamantin ou Royam?
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ces 2 hôtels à Saly, voir m'aider à me départager entre les 2 ?

Merci.
Open

Recommended for you

Previous Page 1148 of 1250 Next