Bonjour a tous,
bon je viens de faire d'autre recherche sur internet et dans mes revues et j'ai 3 autres hotels dans ma liste. Car après avoir lu des messages sur ce forum concernant le sirenis tropical et le grand paradise j'ai été un peu décu et disons que j'aime mieux pas prendre de chance surtout que je suis maintenant capable de situer ces hotels et il parait que la plage est pas terrible....
donc voici les 3 nouveaux hotels:
ocean bavaro, punta cana princess et le tropical princess.
j'ai lu quelques reviews sur ce site concernant le ocean bavaro et puisque cet hotel se situe sur la plage de bavaro je présume que je me trompe pas..selon les commentaires il semble qeu cet hotel soit tres bien.
svp j'apprecierais avoir vos commentaires supplementaires et photos si vous en avez sur ces 3 hotels.
vous pouvez m'envoyer vos photos par courriel
merci a tous pour votre aide.
Martin
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 34501–34530 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour a tous
est ce que quelqu'un d'entre vous a deja ete à utopia beach en Egypte?
Je pars en Mars et j'hesite entre Utopia Beach et Marmara à Huragda.
Merci de repondre rapidement car pdevons reserver
est ce que quelqu'un d'entre vous a deja ete à utopia beach en Egypte?
Je pars en Mars et j'hesite entre Utopia Beach et Marmara à Huragda.
Merci de repondre rapidement car pdevons reserver
Salut !
voilà Nous aimerions tout savoir sur le Riu Tequila, le bon et le moins bon,
Quelle tenues emporter pour l'hôtel et pour les balades....., les excursions à ne pas manquer, bref les trucs a savoir et les choses a éviter....... les moyens de transports leurs cout, Les souvenirs à emporter, En bref tous vos commentaires seront les biens venus !
milles merci !!!!!!!
🙂
voilà Nous aimerions tout savoir sur le Riu Tequila, le bon et le moins bon,
Quelle tenues emporter pour l'hôtel et pour les balades....., les excursions à ne pas manquer, bref les trucs a savoir et les choses a éviter....... les moyens de transports leurs cout, Les souvenirs à emporter, En bref tous vos commentaires seront les biens venus !
milles merci !!!!!!!
🙂
Bonjour à tous,
Je pars pour Cuba (Playa Pesquero), dans la semaine du 18 mars et je me questionne à savoir combien de $ en argent comptant je dois amener. Mon agent de voyage me dit que les cartes débit (Desjardins) ne peuveut être utilisées là-bas pour retirer de l'argent comptant, pas plus que les cartes de crédit (avances de fond).
Est-ce que vous pourriez me dire combien de $ vous amenez, généralement dans ce genre de voyage?
Existe-t-il un moyen d'obtenir de l'argent comptant là-bas?
Pierre
Je pars pour Cuba (Playa Pesquero), dans la semaine du 18 mars et je me questionne à savoir combien de $ en argent comptant je dois amener. Mon agent de voyage me dit que les cartes débit (Desjardins) ne peuveut être utilisées là-bas pour retirer de l'argent comptant, pas plus que les cartes de crédit (avances de fond).
Est-ce que vous pourriez me dire combien de $ vous amenez, généralement dans ce genre de voyage?
Existe-t-il un moyen d'obtenir de l'argent comptant là-bas?
Pierre
Bonjour
J'ai finalement pu me faire changer de destination car l'autre endroit trop négatif a mon gout😕
Alors je pars pour le costa caribe coral qui connait cette Hotel?
Propreté du site et chambre, bouffe, mer, plage etc
et si vous avez des photos j'apprécirais beaucoup
merci a l'avance😉
J'ai finalement pu me faire changer de destination car l'autre endroit trop négatif a mon gout😕
Alors je pars pour le costa caribe coral qui connait cette Hotel?
Propreté du site et chambre, bouffe, mer, plage etc
et si vous avez des photos j'apprécirais beaucoup
merci a l'avance😉
Salut!
Je voulais savoir si quelqu'un y était allé ? La plage est-elle belle, eau sans roche? Les resto ? Y a-t-il des casses-croûtes ?
Merci
Jeanick
Je voulais savoir si quelqu'un y était allé ? La plage est-elle belle, eau sans roche? Les resto ? Y a-t-il des casses-croûtes ?
Merci
Jeanick
😎Pouvez vous me donnez des infos sur cet hotel de punta cana (photos si possible).
j'y vais fin mars pour 12 jours.
merci
😎😇
j'y vais fin mars pour 12 jours.
merci
😎😇
Bonjour! j'arrive d'un voyage d'une semaine à l'hotel casa del Mare (du 20 janvier au 27 janvier 2005). J'ai vraiment passé une semaine de rêve, c'est un endroit magnifique. Les membres du personnel sont vraiment sympatiques et serviables. J'étais au bloc 5 et c'était vraiment tranquille jusque vers 9h30 le matin. Après, ça brasse un peu mais habituellement c'est l'heure d'aller à la plage. La plage.......mium...miumm beau sable blanc des chaises de soleil et plein de petits poissons. La piscine est très grande et très propre. On s'était emmené des produits pour les moustiques mais il n'y en avait pas 😊. Nous sommes allés à Bayahibe à pied par la plage et avons marchandé des cadeaux avec les Dominicains et aussi pris de la bière présidente au port. À l'hotel, il y a plusieurs restaurents et mon préféré c'est le grill Saona où j'ai mangé le meilleur filet mignon du monde...😮...C'est sans parler du buffet sur la plage...fiouff...
Si vous voulez passé de belles vacances pour se reposer, n'hésitez pas......
Si vous voulez passé de belles vacances pour se reposer, n'hésitez pas......
Qui peut me dire si on peut faire du naturisme en République Dominicaine et où ?
D'avance merci
D'avance merci
je suis très excité, car aujourd'hui je suis un peu moins riche, car nous venons de réserver pour cette hôtel😎. Avez-vous des commentaires sur cette endroit. Question sécurité, les coffres sont-ils dans la chambre ou à la réception. Devons nous faire le traitement concernant le paludisme. Quels sont les effets secondaires de ce traitement.. Ya t-il un fer à repasser? 😊 Y a t-il des frais pour les hamac ou les serviettes de plage. concernant l'habillement, faut-il porter absolument des pantalons pour le souper.
merci de me répondre.😏
merci de me répondre.😏
Bonjour à tous !!
Je pars du 13 au 23 octobre au Catalonia Bavaro Resort de Punta Cana.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hôtel après le passage du cyclone.
La plage de Bavaro est-elle intacte.
J'espère que quelqu'un pourra me rassurer car je suis très inquiète.
Merci d'avance.
Nounous 😉
Je pars du 13 au 23 octobre au Catalonia Bavaro Resort de Punta Cana.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hôtel après le passage du cyclone.
La plage de Bavaro est-elle intacte.
J'espère que quelqu'un pourra me rassurer car je suis très inquiète.
Merci d'avance.
Nounous 😉
JE QUITTE POUR HOLGUIN FIN MARS, J'AI UN CHARGEUR DE BATTERIES QUI EST COMPATIBLE AVEC LE VOLTAGE DE CUBA...MAIS LE VENDEUR M'A DEMANDÉ SI LES PRISES DE COURANT DANS LES CHAMBRES DU PLAYA TURQUESA ÉTAIENT COMME LES NOTRES ? (SINON UN ADAPTEUR POUR BRANCHER DANS LES PRISES ME SERAIT NÉCESSAIRE).
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME CONFIRMER QUE LES PRISES DANS LES CHAMBRES SONT COMME LES NOTRES ICI...
MERCI 😉
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME CONFIRMER QUE LES PRISES DANS LES CHAMBRES SONT COMME LES NOTRES ICI...
MERCI 😉
🙁J'ai un sérieux probleme avec mon ados concernant son habillement pour les restos a la carte au grand club santa lucia...........est ce que quelqu'un peut me conseiller a savoir qu'elle type de ...........s'cuser style de pantalon!!!
Merci a l'avance car je suis completement a bout!!!!!!!!!!🏴☠️😕😠🤪🙁
Merci a l'avance car je suis completement a bout!!!!!!!!!!🏴☠️😕😠🤪🙁
BONJOUR
PARLER MOI DU TRIP CAYO COCO, LA PLAGE, LE SERVICE, QUEL CHAMBRE EST LA MEILLEUR, MES AMIS VONT SE MARIER LA BAS, J'AI VU DES PHOTOS DE LA PLAGE ET SA M'INQUIETE UN PEUX.JE SUIS ALLER L'AN DERNIER A HOLGUIN ET J'AI ADORER.NOUS ALLONS ETRE 25 PERSONNES DU MEME GROUPE.
PARLER MOI DU TRIP CAYO COCO, LA PLAGE, LE SERVICE, QUEL CHAMBRE EST LA MEILLEUR, MES AMIS VONT SE MARIER LA BAS, J'AI VU DES PHOTOS DE LA PLAGE ET SA M'INQUIETE UN PEUX.JE SUIS ALLER L'AN DERNIER A HOLGUIN ET J'AI ADORER.NOUS ALLONS ETRE 25 PERSONNES DU MEME GROUPE.
😎Je n'ai que de trés bons commentaires sur cet hôtel. Tous rejoignent déja ceux de Mirage et des autres vacanciers qui en reviennent. J'ai fait Saona avec le club de plongée de l'hôtel : extraordinaire, petite plage privée et snorkeling avec un guide, mon ami a fait son baptème de plongée, ils sont serieux.
Je suis a votre dispo pour toutes les questions que vous vous posez, c'est un super hotel et nous y retournons l'année prochaine, avec Marsan cette fois ci.
J'ai pleins de photos.
A plus
Je suis a votre dispo pour toutes les questions que vous vous posez, c'est un super hotel et nous y retournons l'année prochaine, avec Marsan cette fois ci.
J'ai pleins de photos.
A plus
Je m'adresse au gens qui reviennent de Cuba ces jours-ci.........j'aimerais bien savoir si vous aviez apporté des cadeaux pour les cubains . Avez-vous eu des problèmes à l'aéroport ou ailleurs.??? Je pars pour Varadero le 12 Mars, je ne sais pas si je peux apporter des cadeaux sans avoir de troubles ou en causer aux cubains ......... Un GROS MERCI à ceux qui se donneront la peine de me répondre
🤪AU SUJET DES BIBITTES.......C QUOI QU`IL Y A LA-BAS! GENRE ARAIGNÉE ET COQUERELLES.......SVP DES DÉTAILS SUR QUOI M`ATTENDRE!!!!🤪
Bonjour à tous!
Au début mai je vais visiter Varadero pour une semaine. J'ai besoin de conseil quant au choix de notre hotel, car je ne sais pas du tout ou aller!
Nous regardons vers le 3, 5 étoiles et plus, Nous sommes deux filles de 23 ans, donc on cherche un endroit qui bouge mais pas trop près du centre ville. Ou la nourriture est adéquate. Nous cherchons aussi un hotel qui offre des activités diversifiées et qui possède une belle plage. Finalement un hotel qui au un bon rapport qualité prix!
Au début mai je vais visiter Varadero pour une semaine. J'ai besoin de conseil quant au choix de notre hotel, car je ne sais pas du tout ou aller!
Nous regardons vers le 3, 5 étoiles et plus, Nous sommes deux filles de 23 ans, donc on cherche un endroit qui bouge mais pas trop près du centre ville. Ou la nourriture est adéquate. Nous cherchons aussi un hotel qui offre des activités diversifiées et qui possède une belle plage. Finalement un hotel qui au un bon rapport qualité prix!
merci de me donner votre avis sur ce paladien de nouvelles frontières
avantages et inconvénients
apparement ce paladien est loin de la ville
merci d'avance pour vos lumières
avantages et inconvénients
apparement ce paladien est loin de la ville
merci d'avance pour vos lumières
bonjour tt le monde!
je part lundi 08/03 sur Bayahibe pour un séjour au Casa del Mar.
le départ se fait à la dernière minute et je ne connais pas du tt la destination et le coin. Quel température fait-il à ce moment? Je pense qu'il doit faire environ 29°c mais c'est plutôt le soir qu'il doît faire frais et l'eau de la mer aussi, non?
est-ce que quelqu'un a déjà séjourner dans cet hôtel? y-a-t'il des choses à savoir en ce qui concerne l'hôtel? quelles sont les excursions à ne pas manquer...
En plus que peut-on faire dans ce coin de l'île. y-a-t'il des endroits sympas à voir, des plages, des marchés... Saint Domingue vaut vraiment le coup? Et l'île de Samana? Une location de voiture coûte chère?
Est ce que c'est comme à Cuba au niveau de la monnaie? Vaut-il mieux changer des dollards et payer avec ou faut-il quand même avoir des pesos dominicains?
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez. J'attends tt les conseils et infos de votre part! Merci d'avance!
je part lundi 08/03 sur Bayahibe pour un séjour au Casa del Mar.
le départ se fait à la dernière minute et je ne connais pas du tt la destination et le coin. Quel température fait-il à ce moment? Je pense qu'il doit faire environ 29°c mais c'est plutôt le soir qu'il doît faire frais et l'eau de la mer aussi, non?
est-ce que quelqu'un a déjà séjourner dans cet hôtel? y-a-t'il des choses à savoir en ce qui concerne l'hôtel? quelles sont les excursions à ne pas manquer...
En plus que peut-on faire dans ce coin de l'île. y-a-t'il des endroits sympas à voir, des plages, des marchés... Saint Domingue vaut vraiment le coup? Et l'île de Samana? Une location de voiture coûte chère?
Est ce que c'est comme à Cuba au niveau de la monnaie? Vaut-il mieux changer des dollards et payer avec ou faut-il quand même avoir des pesos dominicains?
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez. J'attends tt les conseils et infos de votre part! Merci d'avance!
bonjour
je souhaite aller en rép dom, mais je ne sais pas:bayahibe, punta cana ou juan dolio....?j'hésite netre grand flamenco, ifa bavaro, playa real, capella beach...fait il beau en ce moment ?
j'ai été à cuba, en décembre donc je souhaite ne pas être décue ....
merci.
je souhaite aller en rép dom, mais je ne sais pas:bayahibe, punta cana ou juan dolio....?j'hésite netre grand flamenco, ifa bavaro, playa real, capella beach...fait il beau en ce moment ?
j'ai été à cuba, en décembre donc je souhaite ne pas être décue ....
merci.
Bonjour, durant mon séjour en RD à punta cana je souhaiterai faire une excursion, j'hesite entre l'ile de saona et manati park, quelle excursion me conseillez-vous?
Merci d'avance.
Coucou!!
Moi je pars avec mon ami à bayahibé, au viva dominicus palace.
Qui pourrais me dire comment est la nourriture, les chambres, l'accueil....
Et la météo en ce moment, c'est comment?
Qui aussi a pris l'avion CORSAIR, car j'ai lu tellement de chose sur le forum que j'ai pris peur sur les horaires.
J'attends des réponses de votre part
A bientôt j'espère
Moi je pars avec mon ami à bayahibé, au viva dominicus palace.
Qui pourrais me dire comment est la nourriture, les chambres, l'accueil....
Et la météo en ce moment, c'est comment?
Qui aussi a pris l'avion CORSAIR, car j'ai lu tellement de chose sur le forum que j'ai pris peur sur les horaires.
J'attends des réponses de votre part
A bientôt j'espère
Bonjour,
Je vais au Playa coco en mars. J'ai acheté des petits cadeaux (maquillage, barrettes, etc.) au magasin du dollars pour notre femme de chambre. Ma question est : où devons-nous lui laisser les cadeaux, pourboires??
J'ai entendu sur l'oreiller? Pouvez-vous me donner vos suggestions. Il faut qu'elle sache que c'est pour elle! hehehe
Merci!
Je vais au Playa coco en mars. J'ai acheté des petits cadeaux (maquillage, barrettes, etc.) au magasin du dollars pour notre femme de chambre. Ma question est : où devons-nous lui laisser les cadeaux, pourboires??
J'ai entendu sur l'oreiller? Pouvez-vous me donner vos suggestions. Il faut qu'elle sache que c'est pour elle! hehehe
Merci!
Encore 14 dodos...
La Sagouine disait: "Le bonheur, c'est pas de l'avoir, c'est de savoir que tu vas l'avoir!".
Misère, qu'elle avait raison. À tous les jours, je rêve du moment où je me retrouverai là-bas, installé confortablement à l'ombre d'un palmier, à lire un bon livre, les deux pieds dans le sable, à fermer les yeux et écouter les vagues.
J'ai hâte, j'ai hâte...çà parais-tu?😇
Pierre
La Sagouine disait: "Le bonheur, c'est pas de l'avoir, c'est de savoir que tu vas l'avoir!".
Misère, qu'elle avait raison. À tous les jours, je rêve du moment où je me retrouverai là-bas, installé confortablement à l'ombre d'un palmier, à lire un bon livre, les deux pieds dans le sable, à fermer les yeux et écouter les vagues.
J'ai hâte, j'ai hâte...çà parais-tu?😇
Pierre
🙂 Salut,
Pour notre voyage de noce (Départ le 18 juillet pour 15j) nous souhaitons séjourner à l'Hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibé. Nous avons quelques craintes sur le temps (Saisons des pluies). Sinon nous souhaitons avoir un avis sur l'hôtel et sur la région et sur le prix des excursions. Si vous avez des tuyaux à nous donner nous sommes preneurs.
Merci s'avance
Pooxy
Pour notre voyage de noce (Départ le 18 juillet pour 15j) nous souhaitons séjourner à l'Hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibé. Nous avons quelques craintes sur le temps (Saisons des pluies). Sinon nous souhaitons avoir un avis sur l'hôtel et sur la région et sur le prix des excursions. Si vous avez des tuyaux à nous donner nous sommes preneurs.
Merci s'avance
Pooxy
Bonjour a tous et a toutes,
je veux partir à djerba dans 3 semaines et je voudrais savoir quel hotel prendre pour etre certaine de ne pas etre decue. c'est mon premier voyage organise !! lol
marci d'avance de m'aider dans mes recherches
je veux partir à djerba dans 3 semaines et je voudrais savoir quel hotel prendre pour etre certaine de ne pas etre decue. c'est mon premier voyage organise !! lol
marci d'avance de m'aider dans mes recherches
bonjour.
voila nous allons a hurghada au club marmara en aout et je souhaites savoir si il y a des serpents sur la terre ou dans la mer??
quelle temperature fait il en aout?? est-ce supportable???
ya t'il des personnes revenu depuis peu??
l'hotel s'ameliore t-il???
merci d'avance et a bientot...
eric...
voila nous allons a hurghada au club marmara en aout et je souhaites savoir si il y a des serpents sur la terre ou dans la mer??
quelle temperature fait il en aout?? est-ce supportable???
ya t'il des personnes revenu depuis peu??
l'hotel s'ameliore t-il???
merci d'avance et a bientot...
eric...
Bonjour a tous,
Je pars a l'ibérostar bavaro avec une amie pendant les vacances de paques et on aimerais bien visiter un peu mais les excursions coutent très cher et sont souvent des "attrapes touristes". de plus j'y suis déjà allée 2 fois avec mes parents et j'ai fait la majorité des excursions, alors j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà visité par vous-même, je sais qu'a bayahibe il y avait des bus mais a bavaro je ne sais pas. qu'est ce qu'il y a d'intéressant a punta cana et dans les alentours ?
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci😎
Je pars a l'ibérostar bavaro avec une amie pendant les vacances de paques et on aimerais bien visiter un peu mais les excursions coutent très cher et sont souvent des "attrapes touristes". de plus j'y suis déjà allée 2 fois avec mes parents et j'ai fait la majorité des excursions, alors j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà visité par vous-même, je sais qu'a bayahibe il y avait des bus mais a bavaro je ne sais pas. qu'est ce qu'il y a d'intéressant a punta cana et dans les alentours ?
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci😎
je souhaite également trouver un hôtel avec lagon, mais pas le domnican bay....en connaissez vous ?