Hôtel Costa Caribe Coral by Hilton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour

J'ai finalement pu me faire changer de destination car l'autre endroit trop négatif a mon gout😕

Alors je pars pour le costa caribe coral qui connait cette Hotel?

Propreté du site et chambre, bouffe, mer, plage etc

et si vous avez des photos j'apprécirais beaucoup

merci a l'avance😉
Lyne
AN Angelsteph ·
bonjour je suis dans le meme cas que toi cela fait 1 mois que je recherche des infos sur ce site et personne ne réponds

je suis allé sur un site américain et les comment sont partagés soit c'est formidable ou à fuir !!!!!!!!!!!!!!!

donc je pense qu'il vaut mieux ne pas trop lire les comment et se préparer à de bonnes vacances

a quelle date pars tu

nous sommes 4 personnes et nous partons de paris le 09 mars

si tu as des comment n'hésite pas à me les faire partager

j'ai trouver des photos sur webshot et mettre en recherche juste costa caribe

bisous
angélique
LY Lyne47 Regular ·
Bonsoir Angélique

J'arrive du Costal Caribe si tu n'as jamais vu de grande plage ca va allé car la plage n'est pas grande mais tres propre.La bouffe tres bien aussi ne manque pas le resto Italien et Dominicain super.Chose qui m'a étonnée bcp c'est tous les arbres et la villégiature qu'il y a sur ce site tres bien.

Chambre grande et tres propre aussi mais fais attention au mini bar dans les chambres car tu dois payé ce que tu prends sauf ce qui est en bouteille Cola et biere Presidente

Tu ne regretteras pas ton voyage

Alors Bonne vacance!!!!
Lyne
AN Angelsteph ·
merci pour ton message

pourrais tu me dire dans quel batiment étais tu logé

est ce que c'est vrai qu'il y a bcp de monde le weekend

comment était l'ambiance

si tu as des photos je suis preneuse

voici mon mel

angelsteph@neuf.fr

bisous
angélique
LY Lyne47 Regular ·
Bonjour Angélique

J'étais dans le 1 tres beau en passant et pres de tout, , , , , , , oui le weekend il y a bcp de Républicain qui viennent sur la plage car ce sont des plages public avis leve toi tot pour aller mettre tes serviettes😄 l'ambiance est pas si mal mais disons que j'ai déja vu mieux que ca mais ce n'est pas mal non plus.

Mes photos je vais les avoir en début de semaine alors je t'en enverrai ne t'en fais pas

si tu as d'autre questions ne te genes pas

ps je crois y retourner moi aussi pas mal dans le meme temps que toi

A bientot
Lyne
LY Lyne47 Regular ·
Pour le batiment Angélique j'ai regardé comme il le faut et j'étais dans le C tres belle endroit ou tu vois Jardin magnifique et Mer😉
Lyne
AN Angelsteph ·
merci bcp

lyne dès que tu as des phtos je suis preneuse

a quel aeroport as tu ayyéri si c'est las americas combien de temps as tu mis pour arriver à l'hotel

je te fais de gros bisous
angélique
LY Lyne47 Regular ·
Bonjour Angélique

Moi je suis aterris a La Romana ca pris 1hre15 de trajet jusqu'a l'hotel ca tres bien été meme si ca roule pas mal en fou😠

pour les photos je t'en envoi des demain le temps des scannées

a bientot

bisous
Lyne
AN Angelsteph ·
merci bcp lyne

j'attends avec impatience tesphotos

plus que 10 dodos et je décolle pour juan dolio

cela va changer de la neige qui tombe ici !

gros bisous
angélique
KE Kelia ·
Bonjours dans 2 semaine je pars en republique dominicaine a l hotel costa caribe hy hilton a juan dolio ... et je voulais savoir si quelque un le connaissai .. et comment il etai ...
LY Lyne47 Regular ·
Bonsoir Kelia

Comme je disis un peu plus haut moi j'ai bien aimé sauf la plage qui est petite mais quand meme bien, , , pour la propreté c'est tres bien aussi la bouffe du buffet bien elle se répette tres souvant et pas trop de choix mais ne manque pas le Resto Italien et Dominivain tres tres bien

Les chambres sont tres grande mais fais attention de ne pas prendre ce qu'il y a dans le mini bar hummm tres cher sauf la biere Presidente en bouteille et le cola en bouteille qui est gratuit meme pas l'eau.On te met 2 grosses bouteilles d'eau sur le comptoir de la chambre de bain prend celle la car si non tu paie pour celle du Frigo de toute facon ils vont te le dire a ton arrivé

si tu as d'autres questions ne te genes pas

Bon vayage😉
Lyne

Similar discussions

You might also like