All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DI
Didmi 22 years ago · Law
Barcelo Maya Beach ou Palladium Kantenah
🙂 Qui connait le barcelo Maya ou le Palladium Kantenah, ambiance ? plage ? animation ? Y a t'il des animateurs parlant un peu le français au mini club.

Merci d'avance pour tout renseignement
Open
PA
Pascal71 22 years ago · Beaudine
La Romana ou Bayahibe ou Saona?
J'aimerais avoir des suggestions pour les criteres suivants: Destination: La Romana ou Bayahibe ou Saona je voudrais un endroit tranquille, un hotel avec moins de 400 chambres serait mieux je crois et pas trop d'enfant et pas plein de monde comme a Punta Cana un endroit ou en prenant une marche sur la plage, ou il n'y aura pas plein d'hotel, une apres l'autre. avec une belle plage un hotel au moins 4 etoiles un hotel ou on mange assez bien aussi (variété)

S'il vous plait n'hesitez pas a me faire des suggestions, surtout si vous y etes aller dernierement, et n'ayez pas peur de donner des details,

Merci.
Open
NA
Natacha68 22 years ago
Hôtel Tryp Peninsula
bonjour,

dans 1 mois je pars pour cuba et j'aurai bien aimée avoir un peu plus de renseignements sur le tryp peninsula car il y en a qui dise qu'il y a un hotel en construction juste à côté et que ça géne!

Je voudrais juste savoir si cette hôtel est positif ou négatif.Merci d'avance pour vos réponses
Open
SI
Sisi21 22 years ago · Paco329
Sunscape Beach Punta Cana
bonjour, J'airemais savoir si l'hotel sunscape beach est enfin ouvert. si vous avez des nouvelles de l'hotel pouvez vous me les donner . merci
Open
TC
Tchape 22 years ago · Mallo
Hôtel Riu Yucatan
Pour un départ le 15 janvier 2005, il n'y a pus beaucoup de places disponibles dans les hotels..

J'ai du choisir l'hotel RIU YUCATAN.

Pouvez vous me donner des renseignements sur cet hotel??

Merçi d'avance
Open
VE
Vero3 22 years ago · Cubajo
Cadeaux ou pourboires dans les hôtels?
Bonjour,

Aux habitués de Cuba, pour ce qui est du pourboire à laisser à la femme de chambre, est-ce que vous alternez un jour un cadeau, un jour un pesos convertible.. ou si vous faites un paquet cadeau et ajoutez un pesos convertible dans le paquet...

J'ai acheté beaucoup de fournitures pour les enfants (crayons plomb, crayons cires, crayons de couleurs. marqueurs...) Est-ce qu'on peut donner ces fournitures aux employés ou on doit s'informer à la réception de l'hôtel s'il y a quelqu'un qui ramasse les fournitures pour les écoles...Merci de vos commentaires précieux. C'est notre premier voyage à Cuba..

Véro3
Open
AN
Angeresse 22 years ago
Playa Naco Puerto Plata
Bonjour, j'ai eu une belle surprise ce soir, enfin le couple d'ami que je vous disais qui partais, ben mon chum m'a acheter la meme chose pour noel, on part 2 semaine pour le Playa Naco fin janvier, l'année derniere je suis aller a punta cana, au caribe club princess, si vous avez des impressions génez-vous pas! 🙂
Open
MI
Mirage 22 years ago · Croline
Hôtel les Canoniers
🙂 Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est déja aller à l'hotel les Cannoniers?

Quels sont les TO qui le propose en tout inclus?

Comment avez vous trouvé l'hotel? Auriez vous en un autre à me proposer?

Est-ce qu'on propose beaucoups d'excursions et sont telles chères?

Pitié aidez moi à me décider, je part dans moins d'un mois et je n'ai toujours rien arrêté.

merci à tous . fab
Open
VA
Vacanciers 22 years ago · Toif
Barcelo Bavaro Palace (Punta Cana) ou Iberostar Hacienda (Bayahibe)?
Bonjour à vous qui venez m'aider, je compte retourner en République Dominicaine fin janvier

Je suis déja allé au Bavaro Palace il y a 1 an et j'ai trouvé la plage et l'hotel vraiment excellent.

La nourriture était très bonne, grill sur la plage avec langouste à volonté 5 restaurants à la carte.

Super séjour

Mais y a t'il eu des dégats suite au passage de jeanne?

On dit beaucoup de bien de IBEROSTAR HACIENDA à Bayahibe donc j'hésite.

Je me dis que c'est domage de retourner 2 fois au meme endroit et je me dit que le IBEROSTAR HACIENDA est peut etre aussi bien ?

Aidez moi à me décider, merci d'avance
Open
ST
Stéphane82 22 years ago · Mayaa
Hôtel Palladium Kantenah Resort
On desire partir du 11 au 20 Novembre 2004 en sejour tout-inclus au mexique a l'hotel PALLADIUM KANTENAH RESSORT avec la compagnie MARSANS . Qu'en pensez-vous (qualité de l'hotel, de la plage, des activités ainsi que des excursions)

tous vos conseils seront les bienvenus.......

Merçi
Open
KA
Kaysersoze 22 years ago · Janvic
Viva Dominicus palace ou Sunscape Casa del mar?
Bonjour à Tous,

J'hésite entre le "viva Wyndham Dominicus palace sup" et "le sunscape casa del mar"

Lequel me conseillez-vous?

Sur l'ensemble, hotel + plage!!!!

Merci par avance pour vos réponses car je dois réserver au plus vite car les places commencent à devenir très chaudes (mi-nov / début Dec)

A+ 😎
Open
MA
Majha 22 years ago
Hôtel la Palmeraie à Tozeur en Tunisie
bonjour a tous je voudrais des infos sur l'hotel la palmeraie :

les chambres sont elles jolies et confortables, est il bien situé, est ce que la nourriture est bonne???

MERCI
Open
NO
Nounet 22 years ago · Christian75
Playa del Carmen
je vais a playa del carma au mois de juin, le temps est il si mauvais? les plages vont elles me decevoir?D'apres ce que vs dites ce sera une deception. Vais je etre decue? 😕
Open
PY
Pyxelle 22 years ago · Christian75
Paraiso beach ou Lindo?
Allo,

C'est encore moi... qui n'est pas décidé à 100% 🤪

On avait choisit l'iberostar paraiso lindo et nous avons discuté avec des amis qui nous conseillent l'iberostar paraiso beach pour la différence de prix... Ils disent qu'il ni a pas grand différence entre les deux alors pourquoi payer plus cher...

Je voulais votre avis à vous qui avez déja été à cet endroit. J'aimais bien l'idée de la piscine à vague, de la rivière à détente et le choix d'aller manger au restos des autres complex iberostar. Si je vais au beach, est-ce que je peux aller manger dans les autres complexes?? Si je vais au beach, est-ce que je peux aller dans la piscine à vague et la rivière à détente du lindo??

Je crois que la différence de prix n'est pas très grande...

Nous rencontrons l'agent de voyage dans 2 semaines environ alors on (nous sommes trois couples) voulait être décidé avant d'arriver là.

Merci pour votre aide et vos conseil!!🙂
Open
CI
Cissou13008 22 years ago · Reze
Hôtel Viva Maya (Playa del Carmen)
je pars avec 5amis du 4mars 2005 au 18 mars.

pouvez vous me renseigner sur cette hotel et sur les endroit a sortir a playa del carmen.

merci..................
Open
BI
Binou 22 years ago · Angel32
Trajet Viva Dominicus - Bayahibe?
Nous partons lundi pour le viva dominicus beach et je voudrais savoir quel est le moyen le plus facile pour aller à bayahibe, savoir si il est risqué d'y aller seuls et tout autres reponses à des questions que j'ai pas eu le temps de me poser... merci

fabien
Open
BE
Benoitun 22 years ago · Mandolysanne
Qualton Club et Spa Puerto Vallarta
On aimerait savoir si quelqu'un connait cet botel à puerto vallarta:QUALTON CLUB ET SPA on aimerait y passer une semaine du 17 au 24 décembre

merci
Open
BI
Bins 22 years ago
Natura Park Resort Hôtel?
Bonjour !

Je m'interroge à savoir si je suis la seule à partir ces temps ci au NATURA PARK RESSORT HOTEL !!! Je sais qu'il a été fermé plus d'un mois suite au passage des cyclones mais à présent tout devrait se passer à merveille.

En lisant les différents témoignages et questions de chacun certains noms d'hôtels reviennent mais celui-ci personne n'en parle jamais. Est-il moins connu ? moins fréquenté, plus couteux, ou je ne sais encore ??? D'après les photos que j'ai vu de cet hôtel et le descriptif qu'il en est fait je ne m'inquiète absoluement pas je suis juste curieuse de savoir pourquoi on ne l'évoque jamais.

Merci de me donner votre opinion à ce sujet.... et moi de mon côté je vous raconterai à mon retour.

BONNE JOURNEE A TOUS 😎
Open
JO
Jonathan2012 22 years ago · Aigle2004
2 hôtels de Bayahibe
Salut, 🙂

je cherche de l'aide sur 2 hôtel sur BAYAHIBE (hôtel le CASA DEL MAR et canoa coral by hilton).je veux toute vos imprésion sur c'est 2 hôtel.

comment sont les chambres, la plage, les réstos, la situation etc...

pour la température en juillet ou août de l'eau et de l'air (météo)

Merci à vous de me répondre.....🙂
Open
LR
Lrl 22 years ago · KiMmM
Villa Covarrubias Holguin
Nous irons a Holguin Villa Covarrubias en déc. Est-ce que ququ'un peut me donner des commentaires ? je ne suis jamais allé a Cuba en déc.? température ? Merci a l'avance LRL
Open
JU
Julietteindy 22 years ago · Damiliah
Melia Cayo Guillermo
Bonjour à tous🙂

Je voudrais des informations concernant le Melia Cayo Guillermo. Je parts pour cette destination en décembre.

Au sujet des algues, est-ce qu'il y en a beaucoup. Plusieurs ont mentionnés que plus loin dans le mer, il y en a, mais à quel point? Est-ce que c'est quand même baignable? Aussi, est-ce qu'elles sont dans le fond et est-ce qu'on peut nager sans toucher les touchers? Également, est-ce qu'à cet endroit c'est creux??

Merci beaucoup Julietteindy
Open
CU
CuB4N3wb 22 years ago · Sunflower
Cayo Guillermo
Salut tout le monde,

je suis un nouveau sur le site et je voulais seulement vous dire que c un plaisir de vous lire et aussi

j aurais besoin d`info sur les choses à voir/à faire absolument au alentour de Cayo Guillermo, Coco

on va etre au Sol Club Cayo Guillermo fin février début mars 2005...j`ai bien hâte

je sais bien qu`on est loin de tout a Guillermo😕 mais il doit bien avoir de quoi a faire a part se faire dorer 😉😎 j ai vue quelque part qu on pourrais faire du parasailing?? Merci d`avance
Open
CA
Capuchine 22 years ago · Marcman
Guichet automatique à Punta Cana
Bonjour tlm.

Je cherche de l'information sur les guichets automatiques à Punta Cana.

Y a -t-il un guichet service plus genre intérac (Caisse Populaire)?

Nous allons en R.D. Punta Cana pour 2 sem. fin février. Nous hésitons après avoir lu les commentaires ici entre 1...Iberostar Hacienda (Bayahibe) 2...Bahia Principe (P.C.) 3...Bavaro Beach&Caribes.

Notre choix n'est pas encore fait en espérant que vos commentaires va nous aider encore plus.

Bon voyage à tous 😉😏😉
Open
KA
Kat28 22 years ago · Musikf
Sun Village Beach Resort
Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Sun village beach resort a Puerto Plata?

Merci
Open
TO
Toutie10 22 years ago · Lecoursdiane
De retour du Barcelo bavaro palace
coucou tout le monde🙂

je vous avais promis un petit commentaire lors de mon retour et bien le voila😉

nous sommes rentrés dimanche du barcelo bavaro palace et je dois dire que nous avons passés de tres bonnes vacances!!

le temps un peu nuageux mais beaucoup de vent mais pas mal de soleil aussi😎

l'hotel est vraiment tres bien, tres grand complexe un petit train en fait le tour, les jardins sont tres beaux et tres bien entretenus, la plage est magnifique tres large et tres longue, bcp d'espace!

les chambres sont grandes et la salle de bains aussi il faudrait juste un petit coup de pinceaux dans la sdb(du moins dans la notre!)

la terrasse pas tres grande demander une chambre face a la mer, la la terrasse est plus spacieuse!

la piscine pas immense(par rapport a notre dernier séjour au mexique!!) il fallait arriver tot pour avoir un fauteuil😕

mais comme nous aimons mieux la plage ce n'était pas un probleme!!!

la nourriture très bonne

buffet matin midi et soir un peu répétitif mais de bonne qualité!

un cuisinier en salle fait des grillades de viandes et poissons a la demande, il y a un coin italien et le soir en plus japonais et mexicain.

restos a la carte on peut y aller sans réservation le midi et le soir😇

mexicain(pas été)

italien(pates, pizza, poissons etc..)

poissons et fruits de mer(langouste a volonté, soupe de poissons tres bonne😛)

l'endroit est magnifique, vraiment la carte postale!!!!!!!!!!

dominicain pres de la piscine(pas été) et el bohio resto salades grillades hamburger...(pas mal)

steak house(viande tres bonne)

grill a la plage, table dans le sable!!

très bonne qualité de restauration😉

le vin bof bof en carafe pas en bouteille dommage pour un 5 étoiles! mais bon ca va!!!

il décorait partout pour noel, guirlande electrique sur tout les palmiers, féerique!!😮😮

j'ai eu la chance de rencontrer adjj du forum, c'était vraiment tres sympa!!coucou anne dorothée😉

voila un petit résumé si vous voulez d'autres précisions je suis là!!!!

en tout cas, vraiment de bonnes vacances, chouette hotel!!

d'ailleurs nous serions encore bien restés quelques jours😛
Open
SC
Sccd 22 years ago · Cubajo
Tryp Cayo Coco
Je suis à la recherche de commentaires récents concernant le tryp cayo coco. Est-ce qu'il y a des gens qui y sont allé dernierement? Avez-vous apprécié? Merci.
Open

Recommended for you

Previous Page 1181 of 1250 Next