Restaurant Capitaine cook à pied du Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Est-ce que quelqu'un connait ce resto?

Il semble qu'on y sert seulement des fruits de mer?

Est-ce que c'est accessible a pied du Bahia Principe?

Combien coute un repas?

et d'autre détails s.v.p.

Pénéloppe
MA Magic007 ·
il parrait qu on y mange pas mal, principalement les crustaces.

mais en voulant s y rendre nous sommes passer devant la porte des cuisines, et nous avons fait demi-tours. vu l odeur nous pensions que c etait les toilettes!!!!

😉 donc n y aller pas manger avec les yeux!!!
NA NatyetJb Regular ·
Nous avons mangé un midi au Capitaine Cook (40$ par pers.). Un bateau est venu nous chercher sur la plage de notre hôtel pour nous emmner au restaurant situé au bord de plage à Corteccitto. Tu manges Langoustes, crabes, poissons, langoustines, moules..et boissons à volonté. Nous y avons passé un très bon moment et nous y avons très bien mangé. On te ramène quand tu en as envie.(le bateau est compris dans le prix aussi)

Par contre je ne sais pas où se trouve ton hôtel.

Très joli endroit qui ne sentait pas les toilettes quand nous y sommes allés.

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas. Naty et JB
Naty-et-Jb
Pénéloppe ·
Merci a magic007 et Natyetjb pour les infos.

Le resto est près de quel hotel selon vous?

Pénéloppe
PI Pierro Regular ·
Ce resto est près du complexe Grand Palladium (l'ancien Fiesta Palace) et de l'ancien H-10. De l'ancien Fiesta, on y allait à pied. Mais, à partir du Bahia Principe, c'est trop loin. Dans le coin du Bahia Principe, je ne pense pas qu'il y ait des bateaux-taxis. Je n'en voyais pas passer quand nous étions au Superclub et le Bahia est encore plus loin. Tu t'informeras à ton hôtel qui est magnifique.

J'ai passé souvent devant l'endroit où les cuisiniers préparaient le poisson dehors à ce resto... Ça n'avait pas l'air très très propre. Par contre, c'est toujours foule de monde...

Au Fiesta, nous avions des fruits de mer très souvent. Donc, pas besoin de payer pour aller en manger dehors.
Pénéloppe ·
Merci pierro

Je mangerai donc a mon hotel (Bahia Principe) il y a un resto de fruit de mer. J'ai déja lu plusieurs commentaires qui disent que le resto Capitaine Cook n'est pas tres propre.

Meci

Pénéloppe
LU Ludoo ·
le captain cook est tres repute a el cortecito et la nourriture y est delicieuse j y ait mange plusieurs fois pendant mes vacances (du 5 au 20 novembre) et j ai trouve ca tres bien

maintenant quant a conseiller aux gens de ne pas sortir de l hotel et manger a l interieur comme vous le faites je trouve cela stupide

durant mes vacances (je n etait pas heberge dans un resort) j ai rencontre pleins de gens dans diverses excursions et la plupart d entre eux n etaient meme pas sorti de leur hotel et ne connaissaient meme pas el cortecito, village a 200 metres de leur hotel ni les motos conchos, les gua-gua etc ...

alors conseiller aux gens de ne pas sortir de leur hotel pour aller manger a l exterieur comme au captain cook par exemple c est deplace laissez les gens se faire leur propre opinion les vacances c est fait pour ca decouvrir de nouvelles choses

Similar discussions

You might also like