All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

GI
Gilleton 14 years ago · Gildes
Hôtel Papillon Belvil à Belek: combien de lits dans les chambres?
Bonjour, Nous envisageons de réserver un séjour dans cet hotel au mois de juin 2012 et nous aurions aimés avoir plus de renseignemens sur les chambres. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants(5 et 8 ans) et on nous proposes une chambre double en bungalow ou en batiment principal. Pourriez vous nous dire quelle chambre devrions nous prendre pour nous 4? Dans la chambre combien y a t'il de lits?Sont elles confortables et bien adaptées pour 4? Sur le site de l'hotel il y a des chambres familiales mais luxairtour ne nous les proposent pas. Merci pour vos réponses.
Open
MA
Maxialilou 14 years ago
Hôtel Le Palmiste à Trou aux Biches
Bonjour a tous. Je souhaite avoir des information sur une destination l'ile maurice, au trou des biches, plus presisement à l'hôtel le palmiste. Je sait qu'il y à des discussion sur l'île maurice mais les avis vari beaucoup selon les forum j'ai donc besoins de l'avis d'expert voir même des mauricen 🙂

Pour les dates se serait du 20 septembre au 6 octobre 2012.

Je veut sèavoir si c'est une bonne période pour une lune de miel, je cherche surtout de la chaleur, du tuba, cocotier enfin l'île paradisiaque quoi ^^ quelle est la temperature de l eau ? Au niveau des excursion . Il y a quoi a faire a maurice et surtout a quelle prix .

J attend vos reponses avec impatience et merci d avance.
Open
AN
Angevin007 14 years ago · Titelune
Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares
Bonjour, je suis revenu dernièrement (le 18 novembre) du Sol Lunas et Mares... j'ai adoré cet hôtel... Tellement que nous avons réservé de nouveau mais pour 2 semaines.

La bouffe: coté buffet, un seul buffet ouvert coté Mares (basse saison), j'ai été agréablement surpris par la diversité et le "nombre" qu'il y avait. 😮 Autant le matin, toujours du jus d'orange frais pressé devant nous, les "cooks" qui nous préparent les oeufs ou autres, sont tjrs souriant et aimable... tip ou pas. Pour le diner, tjr aussi sympathique au buffet, le poulet est excellent et les poissons, porc et/ou boeuf que vous cuiront les cooks sont très bons et très frais. Pour le souper c'est une petit coche de mieux d'après moi. Il y a de très bonnes soupes et des crêpes et/ou bannes et/ou ananas flambés au diner et au souper au buffet tjr. 😏

Il y a un soir ou c'est souper à la plage et un soir VIP si vous êtes un « returning guest » (ou pas)... 😮

En plus, vous avez droit à 2 soupers à la carte et j'ai essayé le Bistro français ( Romantico). J'y ai mangé un Châteaubriant et très bon et tendre, cuisson parfaite à mon goût, et l'Italien... un peu déçu car je demande à la serveuse la "spécialité" ... elle me réponds le poisson...bof, ok je l'essaie mais à ma surprise, c'est un des très bon poisson que j'ai mangé, assez épais et juste assez cuit et SANS ARRÊTES... car j'ai une peur bleue de celles-ci (mauvaise exp. dans le passé). J’ai aussi été au resto Cubain près de la piscine du Mares qui se transforme en resto International le lendemain en alternance. Là aussi j’ai été agréablement surpris par la qualité des plats servis. Des bananes frites et … leur genre d’oreille de criss, à la soupe et au repas style Cubain. Tout fut très bon… 😎

Ok, ok, pour certain, Cuba ce n’est pas la « grande gastronomie » mais pour moi, c’est très bon rapport qualité prix et pour un 4*, je trouve la bouffe à cet hôtel très très bonne.

C'est vrai que je suis plus habitué à Cayo Largo qu'à Holguin mais j'y suis déjà allé en 2009 au Playa Costa Verde et le Sol Rio Lunas et Mares est supérieur, d'après moi.

Les chambres: à mon arrivée, on m'a donné la chambre 3052 (je crois) du coté Mares mais comme j'arrivais le soir, (Nolitours- Transat) je me suis rendu compte que j'entendais très bien le son de la disco sur la plage. Bref discussion à la réception et le lendemain on me donnera une nouvelle chambre plus tranquille. Et c'est ce que j'ai eu... la 3020 je crois.

Les chambres sont vieillottes (surtout les chambres de bains) mais très très propres. La femme de chambre l'a entretenue avec brio, vraiment très propre. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. La chambre de bain, sont très fonctionnelles, jamais manqué d'eau chaude ou d'autre chose.

La plage: à mon arrivée le 11 novembre, soit le lendemain de la pleine lune, il y avait une grosse "marche" soit environ 15 pouces – 35cm pour entrer dans l'eau qui s'est UN PEU estompée durant la semaine. Vous faites une vingtaine de PAS et vous avez de l'eau aux épaules... Je ne conseille pas aux parents de laisser les petits enfants se baigner seul. L'eau est calme mais la "marche" est traître pour les jeunes enfants. Il y avait aussi des coquillages et autres dans le premier pied ou deux mais après, plus rien et durant la semaine, cette distance s'est un peu estompé aussi.

GROS POINT POSITIF de cette plage:On ne manque jamais de chaises de plage et il y a tjrs un arbre ou un palapas pour nous… et ce SANS RÉSERVATION ou lever aux aurores… 😏

Voilà mon résumé de cette très belle semaine au Sol Rio Lunas y Mares. 😎
Open
PY
Pymashin 14 years ago · Mocajava
Hôtel Gran Bahia Principe San Juan à Samana
bonjour à tous,

j'aimerai des renseignements sur un hotel, le Gran Bahia Principe San Juan à Samana, beaucoup parle de puces de sable sur la plage et j'avoue que cela me tracasse un peu, 😎 merci d'avance
Open
LY
Lynevoyage 14 years ago · Mariesalsa
Hôtel Sirenis la Salina
Je vais partir le 30 mars 12, pour le sirénis la salina j'aimerais bien savoir s'il y a des débarbouillettes, et la plage est tu belle ? j'aimerais avoir un petit commentaire s.v.p.
Open
CU
CubaMeVoila 14 years ago
Hôtel Playa Costa Verde
Bonjour, Bonsoir à tous,

C'est décidé, le Playa Costa Verde, pour le début du mois de mai 2012. Je pars avec mes 2 gars, 19 et 21 ans, en espérant avoir du bon temps!! J'ai beaucoup lu sur les voyages des autres membres et ça augure bien! Est-ce que mes jeunes adultes trouveront leur compte? Là est ma question? Pour moi... pas de souci, le club de plongée est pas trop loin et ya le catamaran sur la plage. Côté excursion, en louant une auto, que me suggérez-vous comme excursion qui sort des sentiers battus? On est pas trop Catamaran à moteur... manufacture de cigares.... village typique pour touristes....etc... Comprendo? Merci d'avance!
Open
CA
Cacao16 14 years ago
Hôtel Amelia Beach Resort en Turquie
bonjour je recherche des infos sur l'hotel amelia beach resort en turquie . je part dans cette hotel en juillet et j'aurais besoin d'un peu d'infos...... merci a vous tous qui pourraient m'en donnes😉
Open
AT
Atommas 14 years ago · Ouimonsieur
Hôtel Be Live Las Morlas, Varadero (2 au 9 mars 2012)
Be Live Las Morlas, Varadero, Cuba

Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel tout-inclus du 2 au 9 mars 2012. Il est clair qu’il ne s’agit pas ici d’un 4 ni d’un 5 étoiles : 3 au gros max. L’Hôtel est avant tout amical et chaleureux, mais il est dû pour un coup de pinceau un peu partout. C’est vieux, mais intime : seulement 150 chambres. La clientèle venait surtout du Canada, de l’Allemagne, de la Russie, de la Croatie/Serbie et de l’Italie. Étant donné les bas prix des forfaits de l’hôtel, la clientèle est peu raffinée. Par contre, le Las Morlas n’est qu’à quelques minutes à pied du centre-ville de Varaderro. Voici donc nos observations.

Check in/out

Le check in s’est passé sans problème et rapidement. Le personnel nous a même laissé changer de chambre, car la première n’avait pas une belle vue. Par contre, au check out, nous avons trouvé que le personnel n’était pas en mesure de nous répondre précisément sur les procédures de départ. Un conseil : si vous voulez garder la chambre après les heures normales de check out lors de votre dernière journée, faites-le savoir le plus tôt possible au personnel, ce que nous n’avons pas fait… Le personnel de l’accueil était somme toute accueillant, sauf une dame en question qui n’avait aucune façon. Devant des problèmes, le personnel ne peu rarement faire quelque chose : les Cubains sont très procéduraux au niveau de l’administration et ne dérogent point pour accommoder les clients même si des solutions simples et gratuites pouvaient être appliquées. Au comptoir, on vous change rapidement 20$ can pour 18 ou 17 cuc.

Restos

Il n’y a qu’un autre resto hormis le buffet principal et il n’est pas toujours ouvert. Le buffet est simple, petit. La bouffe est peu variée (eh, vous êtes à Cuba!), ce qui ne nous dérangeait pas, mais par contre, elle était souvent tiède, voire froide. Il n’y pas de service le midi sauf celui de desserte de table : si vous voulez quelque chose, vous vous levez et vous servez! Vous allez même couler votre bière-pression à loisir, ce qui cause un problème d’hygiène quand les gens y retournent souvent sans changer de verre… Certains se présentent aux cuisines en camisoles sales et en sandales pleines de sable pour le repas du soir. Il n’y a pas de code vestimentaire pour aller manger, ce qui fait défaut selon moi. J’ai vu beaucoup de gens toucher à la nourriture et la remettre sur les plateaux devant le personnel de la cuisine qui ne bronchait pas.

Pour ce qui est du seul resto à la carte, c’est plus qu’ordinaire. Rien de spécial : steak, thon… Mais le service était bien.

Le snack bar de la plage n’est pas souvent ouvert, mais c’est bon : paella, porc, poulet, burgers, etc. Très bien avec une petite bière bien froide. Le chef grillardin est un spectacle en soi.

Chambre

Nous avons eu la chambre 239 au début, mais elle ne nous plaisait pas puisqu’elle était juste au-dessus de la ventilation des cuisines et que la vue du balcon était plus que moche. On nous a gentiment offert la 417; d’ailleurs, je vous recommande de prendre une chambre à cet étage si vous voulez avoir une belle vue sur la mer. Les chambres sont vieilles et petites, mais très propres. Notre femme de chambre, Sonia, était un ange et nous a très bien servis; nous lui laissions 2 cuc par jour. Les chambres régulières ont des lits jumeaux. Bien qu’il y ait un frigo, ce dernier est vide : vous devez aller à la réception pour le faire remplir et on vous y offre pour 10 cuc : 1 bouteille de rhum brun, 10 cannettes de bière Cristal, ce qui n’est pas cher. La chambre manque malgré tout d’équipement de base : horloge/réveille-matin, fer et planche à repasser, cafetière. Il s’agit de chambreur pour fumeur. La TV fonctionnait bien, l’air climatisé aussi et il y avait de l’eau chaude sans problème. La chambre manquait de luminosité. Aucune chambre n’est à l’abri de l’animation de soirée, mais, heureusement, celle-ci s'arrête à 22h et on peut dormir calmement. Le coffret de sûreté est offert avec la chambre.

Plage

Magnifique! Il y a assez de palapas et de transat s pour tous : pas besoin de se lever à 6h pour les réserver. Le sable est fin et doré. À marrée basse, on peut marcher 100m dans l’eau. L’eau est bleu et claire sauf évidemment quand le vent se lève. On peut faire de très longue marche sur la plage, c’est très agréable. Le life guard est actif, mais devient dérangeant quand il veut vous vendre des cigares… les vendeurs itinérants sous peu nombreux et pas harcelant du tout. Au snack bar dont je parlais dans le paragraphe des restos, il y a un petit bar qui s’appelle El Chiringuito et qui est ouvert de 10h à 17h tous les jours, contrairement au resto. Les barmans sont peu souriants et ne changent pas d’attitude même avec de généreux pourboires : j’ai donc cessé d’en donner et de faire comme les autre touristes. Dommage!

Je veux dénoncer les idiots, toutes nationalités confondues, qui ne respectent pas l’environnement et qui laissent sur le beau sable cubain, mégots, verres vides, papiers, pailles…

Bars

Celui du lobby s’appelle La Sirena. On y sert de très bons cafés et beaucoup de cocktails. Jorgue le barman est super. Celui de la piscine et du théâtre s’appelle La Ajugar. Il est correct, tout au plus. Ceux qui ont fréquenté la disco m’ont rapporté que le DJ offre aux clients de l’hôtel un souper aux langoustes chez lui pour 15 cuc. Plusieurs y sont allés et ont aimé.

Loisirs

Nous avons fait l’excursion à La Havane offerte par l’hôtel (67 cuc/pers), mais ne vous la recommandons pas, car il s’agit plutôt du tour d’endoctrinement officiel du parti. On ne visite que peu, on ne nous laisse que 20 min pour visiter un musée et on finit toujours par nous faire descendre là où il y a des boutiques de souvenirs ou des marchés aux puces. Si vous voulez voir La Havane, louez une auto à 4 et allez y pour une nuit.

Devant les hôtels de Varadero passe un autobus à 2 planchers : 5 cuc/pers pour toute la journée. C’est très agréable pour visiter, mais les bus du circuit sont souvent bondés. Il vous faudra près de 3 h pour faire le circuit aller-retour.

Si vous prenez un taxi, ne soyez pas étonné que le prix de la course change en chemin : ils ont toujours une explication pour vous dire que vous avez mal compris. Le mieux est de prendre un taxi à 4 ou à 5 : le chauffeur s’obstine moins.

Banque

À 100m de l’hôtel, il y a une petite banque. N’y allez pas le lundi matin. Arrivez tôt, car il y a souvent une ligne à l’extérieur. J’ai eu 136 cuc pour 140$ can. En ville, il y aussi 3 autres banques dont 2 pour les touristes : le taux de change y est le même. La première est sise directement au coin de la 38e rue et de la Principale, la deuxième un peu plus au sud sur la 38e (les Cubains y ont accès et il y avait plus d’attente) et la dernière au coin de la 30e et le Principale.

Ne payez pas plus de 800$can / sem si vous y allez en basse saison.
Open
PA
Patchri 14 years ago · Jeje57
Hôtel La Pirogue
Bonsoir,

Nous envisageons de séjourner à l'hôtel LA PIROGUE en octobre ou novembre 2012, si possible pour 10 nuits.

Se pose la question du "tout inclus". Quelqu'un qui y a séjourné récemment pourrait il me donner le prix moyen d'un cocktail, d'une bouteille d'eau et d'un repas léger le midi ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Open
AN
Annabellecar 14 years ago · 32Gduc
Retour de l'hôtel Club Lookea Baobab Decameron à La Somone
bonjour, je reviens d'une semaine de vacances au senegal . nous etions au club lookea baobab decameron a la somone a environ 80 kms de dakar , sejour tres agreable: accueil , organisation , animations avec une equipe tres sympa . chambre "les pieds dans l'eau" tres agreable avec transat belle deco ....

nous avons pris 2 excursions bien organisées (senegal tour avec l'hotel) visite de l'ile de gorée , et ballade en brousse ... (dont le marche au poisson , dakar etc....)

les senegalaises sont d'une grande beauté et c'est un peuple tres attachant . mais aussi tres pauvre .

voila, si vous voulez des renseignements n'hesitez pas , je joins quelques photos .
Open
SU
SunriseQc 14 years ago · Marine60
Hôtel BlueBay Grand Esmeralda à Riviera Maya
Bonjour !

Nous partons le 15 janvier pour le BlueBay Grand Esmeralda à Riviera Maya ! Est-ce qu'il y a des choses que nous devrions savoir avant de partir (hôtel, chambre, restos...) ?

Merci de tous les trucs et conseils !
Open
CA
Calvere 14 years ago · Vicky2226
Qui arrive de l'hôtel Club Amigo Guardalavarca (avril 2012)?
Bonjour a tous j'aimerais avoir des nouvelles du club amigo, je sais que cette hotel est apprécié et je ne suis pas une personne difficil alors je devrais trouver mon petit bonheur. Je part fin avril pour deux semaine et j'aimerais bien avoir vos suggestions de resto, buffet, bar, activitées, les choses a voir par nous même ou en excurtion. tous vos conseil et truc seront les bien venu.

je me demande quoi apporter aux enfants et quelles cadeaux offrir aux peuples pour les aider. je croie avoir lu qu'il y a un cocher qui parle francais qui peut nous aider la bas pour distribuer les choses au gens qui en ont vraiment besoins

merci j'ai bien hâte de vous lire
Open
RO
Roxybaby 14 years ago · Tempetes
Hôtel familial en République Dominicaine ou au Mexique?
Bonjour, je cherche un hôtel familial pour un collègue de travail. Il a un bébé de 1 an, il aimerait aller soit en République ou au Mexique, 1 semaine. Il souhaiterait un hôtel où il pourrait laisser bébé quelques fois s'amuser dans des jeux suppervisés. Il aimerait bien manger, le prix n'est pas un problème. Il aimerait une belle grande piscine et une place où les drinks sont bons! Je vous remercie pour ceux qui peuvent m'aider!!!
Open
PO
Popom23 14 years ago · Natalie23224
Hôtel avec balcon et belle plage à Cuba?
J'aimerais savoir ou aller à cuba fin mars début avril . Belle plage traquille belle hotel propre bon service près de la plage. Un hotel avec balcon bon spectacle le soir. L'an passer j'ai été à Santa Maria j'étais au barcelo mais là j'aimerais découvrir un autre place. Merci à l'avance

Nous sommes un couple de deux adulte
Open
23
23Drey32 14 years ago · Kailla
Hôtel Club Amigo Guardalavaca, bungalows fermés?
Bonjour! je part pour ma 3e fois au club amigo a guardalavaca le 19 mai 2012!

Je voulais simplement savoir si les bungalow sont TOUJOURS fermés durant la basse saison. Le mois de mai fait partie de la basse saison si je ne me trompe pas!

Le printemps dernier je suis aller le 30 mai et j'ai réservé dans un bungalow avec nolitour (ce qui et moins cher qu'une villa) et du au fait que cette section est fermée en basse saison, ils m'ont upgrader dans une villa gratuitement!

Donc, j'avais l'intention de réserver un bungalow en sachant tres bien que serais transféré dans une villa pour moins cher! Par contre j'ai juste peur que les bungalow sois ouvert, mais sa m’étonnerais! qu'est-ce que vous en penser?
Open
FR
Fredrd 14 years ago
Hôtel Club Amigo Los Corales à Santiago de Cuba
Bonjour á toutes et tous,

comment est le club amigo los corales de Santiago de Cuba ? j'y vais fin août - début septembre ?

une question un peu en dehors du théme: j'ai déjà été à Cuba au départ du Canada, mais en 2006...est-ce qu'il faut tj amener des petites affaires pour les femmes de chambres (savon, pate à dent, brosse à dent, parfun....) ? Si non, qu'est-ce qu'il faut donner comme pourboires ? et pour les serveurs des bars et restos ???

Je sais que le sujet a été discuté, mais bon on est en 2012 et peut-être y-a-t-il eu des changements:

Je vais donc à Santiago de Cuba fin août 2012 et je pars de La République Dominicaine:

- la carte touristique peut être acheté sur place en arrivant à l'aéroport de Santiago ? Quel en est le coût ?

- en ce qui concerne l'assurance obligatoire, est-elle obligatoire et si oui, elle aussi peut être acheté sur place à l'aéroport ? Quel en est le coût ?

- à l'aéroport de Santiago y-a-t-il un distributeur d'argent pour visa ? ou bien faut-il arrivé avec des USD, CAD ou euros et cahnger à l'aéroprt ou à l'hotel (où est le meilleur taux ?).

Merci pour vos réponses.
Open
AL
Alro23 14 years ago
Restaurants du Grand Palladium à Riviera Maya
J'aimerais savoir quelle tenue vestimentaire est exigée dans les restaurants sur le site du Palladium. Nous savons que les pentalons longs sont indiqués, mais est-ce-que les 3/4 sont acceptés??

Merci Alro23
Open
FU
Funnycalamar 14 years ago
Hôtel Lavris et région de Gouves en Crête en août: vos avis?
Bonjour,

Une amie a trouvé un séjour de 15 jours en all in à l'hôtel LAVRIS, près de Gouves, en Crête.

Elle m'a demandé mon avis, et je suis donc allée faire ma petite enquête sur google.

Ce que j'ai lu me fait un peu peur : l'hôtel serait limite question hygiène, avec un couloir aérien au dessus de la tête ; la nourriture y serait répétitive et surtout mauvaise (elle n'y va pas pour manger mais prendre une formule tout compris et ne pas manger...). Malgré tout, il y a peu d'avis récents sur cet hôtel, qui, selon son agence, aurait été rénové l'année dernière : si vous y avez séjourné récemment, pouvez-vous nous donner votre avis ?

J'ai aussi sondé sur la région, et outre avoir appris que c'était LA région touristique donc bondée l'été (elle compte y aller en aôut), les plages y seraient pas terribles : qu'en pensez-vous ? Par contre, elle ne compte pas rester à l'hôtel et à la plage pendant 15 jours, et il semblerait qu'il y ait bcq de choses sympas à voir dans la région...

Et pendant que j'y suis, petite enquête : si vous avez un plan sympa, 15 jours en grèce ou ailleurs (de préférence en all in, elle a envie de se reposer, et dans une structure à taille humaine) pour 3 personnes pour 3000 E environ en plein mois d'aôut, il est le bienvenu, cela me ferait plaisir de lui transmettre !

Merci d'avance,

Cordialement,

Laurence
Open
CH
Chloelou 14 years ago · Gthierry86
Départ au Kuredu le 26 avril 2012: quel temps, fonctionnement de l'hôtel?
Bonjour, je pars au Kuredu😎 du 26 avril au 6 mai, mais après avoir lu plusieurs post, j'espère qu'il fera beau!! Quelqu'un est-il parti en mai? Nous sommes en garden bungalow, pas bcp d'avis, est-ce qu'on peut manger ds autres resto que le bonthi. Je serai en all inclusive. Si vous avez des renseignements pour moi, je suis preneuse🙂!! Merci à ceux qui pourraient me renseigner!
Open
SG
SGF 14 years ago · Jojojean
Hôtel Occidental Grand Xcaret
Bonjour, je voudrais me rendre cette hiver 2012 au Grand occidental Xcaret, j'ai eu de bon commentaire jusqu'à maintenant, j'ai deux enfants de 12 et 14 ans. Ma question est quel sortes de chambre dois-je prendre, est -ce qu'il a des chambres que vous avez les entrée de payé pour le park xcaret et ce serait avantageux, ou je suis mieux avec une chambre normal et payé mon entrée au park. Et j'ai vue que beaucoup de personne à eu un bon prix de voyage, dans quel période derais-je acheté que les prix serait plus abordable.

Merci Sylvie
Open
BE
Beaben 14 years ago · Ngouloum
Hôtel Kuredu
Nous avons réservé à l'hotel Kuredu pour fin octobre. Qui connait cet hotel et peut nous fournir des informations et des commentaires. Merci d'avance pour vos réponses.
Open
MI
Milou1970 14 years ago
Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero?
Bon matin à tous

Voyage acheté hier soir: Cuba Varadero Laguna Azul! Départ dans 51 dodos: assez de temps pour préparer les valises (:

Je voulais savoir quelles sont les unités les plus proches de la mer?

Et pour les restos à la carte? Vos coups de coeur... Et le code vestimentaire Hommes: pantalons longs et souliers fermés?

Y-a-t-il des activités incontournables? Discothèque, resto ? (je sais qu'il y a le forfait Havane😛)

C'est une première pour nous de voyager à la fin du mois de mai, je ne sais pas s'il y a bcp de vacanciers.

J'ai lu qu'il ne manquait pas de palapas, que le service était ok même si c'était Cuba dans les autres périodes de l'année.

Pour ceux qui sont allés en mai, j'aimerais bien connaître votre avis SVP!

Merci!

Milou😉
Open
CL
Clarita232 14 years ago · Steph111
Hôtel Club Med Turkoise, Turks & Caïcos mi-avril 2011
Bonsoir a tous! On compte partir au club med en couple le 16 avril 2011 mais chez nous les infos sur Turcs et caicos sont presque nulles et le club med ici ne marche pas trop bien.C'est pour cela qu'on a pris le voyage avec une page americaine depuis NY. Je voudrais demander a tous ce que vous etes aller quelques questions: Pourriez vous me dire les diferantes excurssions proposées et un peu pres leurs prix? Est ce qu'il y a des tables pour diner au solo au buffet?On a l'impression que le club med c'est pour recontrer des gens mais on voudrait aussi rester en voyage romantique... Les vins son aussi horribles comme j'ai lu? Si vous avez des excurssion locales a me recomander je suis partante!!!merci bien😊
Open
02
022futur 14 years ago · Hétoi
Première visite à Cuba: hôtel Melia Cayo Santa Maria, la plage?
Bonjour je suis un petit nouveau sur le site nous ferrons notre premiere visite a cuba semaine du 14 mars 2012 j'ai vu que la plage a plusieur km de long peut on marcher en toute sucurité sur la plage d'un bout a l'autre ?

Je ne sait pas si on va tenté l'experience du naturiste mais y a t'il des parasol disponible ou de l'ombre naturel sur la plage libre ?

Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 119 of 1250 Next