Hôtel Club Med Turkoise, Turks & Caïcos mi-avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir a tous! On compte partir au club med en couple le 16 avril 2011 mais chez nous les infos sur Turcs et caicos sont presque nulles et le club med ici ne marche pas trop bien.C'est pour cela qu'on a pris le voyage avec une page americaine depuis NY. Je voudrais demander a tous ce que vous etes aller quelques questions: Pourriez vous me dire les diferantes excurssions proposées et un peu pres leurs prix? Est ce qu'il y a des tables pour diner au solo au buffet?On a l'impression que le club med c'est pour recontrer des gens mais on voudrait aussi rester en voyage romantique... Les vins son aussi horribles comme j'ai lu? Si vous avez des excurssion locales a me recomander je suis partante!!!merci bien😊
VE Vevie50 ·
Bonjour, j'arrive justement du club med Turkoise, donc j'ai de l'information pour vous

D'abord, il y a des tables pour deux pour les repas, donc possible de manger en amoureux mais il y a quand même beaucoup de gens

Ensuite, pour les excursions locales hors du resort, il y a la pêche en haute mer, environ 250$ pour 4 ou 5 heures, coucher de soleil en voilier, 50$ pour 2 heures (punch à volonté inclus, j'y suis allée), il y a aussi d'autres activités comme le kayak, à la réception du club med, il y a une personne qui travaille pour une compagnie indépendante et qui remet un dépliant avec toutes les activités possibles que vous pouvez faire à l'extérieur, durée et prix. C'est assez dispendieux par contre, sauf peut-être le voilier. Je vous souhaite donc un beau séjour. P.S. il est vrai que le vin n'est pas de grosse qualité mais vous pouvez sortir en ville à pied (environ 20 minutes de marche) et aller au supermarket il y a des tonnes et des tonnes de bouteilles de vin de grosse qualité... oui oui je vous dis de grande qualité mais, amenez-vous un débouche-bouteille! Je vous souhaite un beau séjour!
JO Jojo68220 ·
hello

J'aimerai savoir si il y avait des celibataires pendant ton sejour ! ??

Merci de repondre

++
CL Clarita232 ·
Merci Vevie! Tu te souviens des prix des excurssions proposeés dans ce depliant?On voudrait louer une voiture par internet mais pour cela on a besoin de savoir quels jours sont proposées les excurssion pour louer la voiture deux jour de suite... Est ce que tu connais le mail de l'hotel ?j'ai écris deux fois sans obtenir de reponse.

Je sais que le club med et assez pour faire de recontres mais est-il aussi pour aller en solo avec ton mari? Âs tu des recommendations a me donner?pour tout conseil je suis partante. merci infiniment😏
VE Vevie50 ·
Ha oui beaucoup, plus de célibataires que de couples! Pis y'a du choix! loll! Bonnes vacances
CL Clarita232 ·
Ha oui beaucoup, plus de célibataires que de couples! Pis y'a du choix! loll! Bonnes vacances

sais tu comment on pourrait bouger et visité les differnts cays?merci
VE Vevie50 ·
Allo, malheureusement je ne me souviens pas de tous les prix des excursions mais c'est pas en bas d'environ 125$ à part le voilier. Mais tu peux aller sur le site du club med Turkoise y'a un numéro de téléphone. Louer un 4x4 nous a coûté 85$ pour 24 heures et c'était un Kia quand même. C'est loué à l'exérieur du site mais tu peux appeler à partir du club med, ils viennent te le porter et le chercher. Pour ce qui est du voyage en couple, il y a des couples mais il y a plus de célibataires. Là-dessus, bonne vacances!
CL Clarita232 ·
Allo, malheureusement je ne me souviens pas de tous les prix des excursions mais c'est pas en bas d'environ 125$ à part le voilier. Mais tu peux aller sur le site du club med Turkoise y'a un numéro de téléphone. Louer un 4x4 nous a coûté 85$ pour 24 heures et c'était un Kia quand même. C'est loué à l'exérieur du site mais tu peux appeler à partir du club med, ils viennent te le porter et le chercher. Pour ce qui est du voyage en couple, il y a des couples mais il y a plus de célibataires. Là-dessus, bonne vacances!

merci bien.On a trouve une petit voiture a 40 $.Tu nous conseille voir quelque chose de beau a Provo? merci bien
VE Vevie50 ·
Non, malheureusement pour les visites, je ne peux pas t'aider :-(
CL Clarita232 ·
merci.Et L'hotel est-il ok?Parce sur trip advisor il y a des critiques assez mauvaises?nous on cherche surtou la plage, l'an dernier on est allé a Punta Cana et on a pas trop aime
RO Rolf4999 ·
🙂je me permets de prendre part à la conversation, est ce 1 bonne destination pour prendre des bains de soleil nager dans 1 mer calme et plage de sable blanc, nous revenons d'Aruba et c'était trés bien😎
VE Vevie50 ·
Définitivement. Le sable est très dense (c'est très dur de marcher dedans d'ailleurs si tu ne marches pas sur le bord de l'eau) il est très blanc et très très fin. Possibilité de beaucoup d'intimité si tu es près du chalet de Snorkeling; les gens se tiennent tous au même endroit c'est à dire sur la plage en face de la piscine, et pour ce qui est des bains de soleil, merveilleux; et tu peux marcher des kilomètres et des kilomètres sur le bord de l'eau. Pour ce qui est de la mer ça dépend des jours; des fois elle est calme et des fois plus mouvementée, mais c'est tellement plaisant, et elle est chaude en plus (selon moi, environ 70 degrés; comme une piscine en début d'été quoi!). Donc choisis l'espace qui te conviendra le mieux et bonnes vacances!
ST Steph111 Regular ·
Bonjour, j'ai été au Club Med en 2009, c'est trés ordinaire comme hotel, petite chambre, pas de balcon, vieux et manque d'entretien. La bouffe est bonne, la plongée super, j'ai eu la chance de voir Jojo le Dauphin. La plage est belle, loin d'être la plus belle que j'ai vu. Le CM de T&C est une bonne destination mais entre Royal Hideway de Cuba et ce Club Med, je retourne au RH de Cuba.... sauf pour la plongée ....

Salutation
CO Cousteau Regular ·
Est-ce que vous pouvez nous donner un aperçu des prix pour la plongée bouteille au Club Med Turquoise? Nous y serons à la fin mars 2012.
ST Steph111 Regular ·
Salut, les plongées sont maintenant 65.00 USD c'est dispendieux mais elles sont belles. Beaucoup de chance de voir des requin de récifs, j'ai même eu la chance de voir un bullshark.... wow . L'hotel a beaucoup changé depuis, il y a eu beaucoup de renovation, vous allez certainement être plus satisfait.

Je te souhaite des super plongée
CO Cousteau Regular ·
Merci pour l'information. J'imagine qu'ils doivent avoir des forfaits plongées, car j'ai bien l'intention d'en faire plusieurs.
DE Denis44 ·
bonjour je m'en vais au club med cela fait longtemps je suis allé au boucannier j'aimerais savoir si les hommes ont besoin de pantalon long au souper(de mémoire non) et les pourboires .merci de réponde.
ST Steph111 Regular ·
Salut, je me souviens pas beaucoup, je crois qu'au buffet les souper son thématiques pour la tenue vestimentaire et que les pentalons sont pas obligatoire... Je suis pas vraiment certain... peut-etre que tu devrais pausé la question sur le forum général, je voudrais pas t'enduire en erreur.

Bon voyage.
PI Pils ·
Salut Steff,

On compte partir en voyage au mois de juin 2012, et le club MED Turk et Caicos. Je choisis mes hotels en fonction des centres de plongée sous-marine(sur le site ou près du site). Sur le site web de l'hotel, en ce qui concerne la plongée sous-marine, ça indique * A moderate fee will be charged, mais à 65$/plongée, je n'appelle pas ça modéré du tout, j'ai payé pas mal moins cher ailleurs, en tout cas, vu le prix de l'hotel, je pense que je vais chercher ailleurs pour nous divertir sous l'eau.

Bonne journée.

Sylvain
ST Steph111 Regular ·
Parfois le Beaches Turkoise baisse un peu ces prix ( rarement il faut surveiller souvant ) et la plongée est incluse, et c'est tout un hotel. Je l'ai déja eu a 2300 je crois alors avec 12 plongée chaque pour moi et ma femme ca deviens un peu plus raisonable. Les prix de la plongée sont de en plus cher c'est plate....

Similar discussions

You might also like