All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LO
Louloulali 22 years ago · Sturgeon
Playa Pesquero / choix de chambre
J'aimerais savoir quel site consulter pour voir un plan du Playa Pesquero à Holgin. J'ai trouvé un site mais les numéros de blocs sont embrouillés - pas lisibles. Je voudrais voir quel bloc demander lorsque je ferai ma réservation (pas loin de la piscine). Merci
Open
CA
Cailloue30 22 years ago · NicoleC
Brisas Guardalavaca
je pars pour cette hotel le 8 oct j aimerais des info sur cette hotel un gros merci a l avance !!!!
Open
KA
Karine14 22 years ago · Willcox
Partir avec Thomas cook
voila je pars avec thomas cook, je voudrais savoir si des personnes sont deja parti avec cette agence de voyage et quel compagnie aerienne utilise t il pour la tunisie

merci pour vos reponse😉
Open
MA
Magaudf 22 years ago · Joakim
Qui a des nouvelles fraiches du Melao?
Salut, ns partons du 13/11 au 21/11 au melao 😉 . Ns aurions voulus avoir des infos sur cet hôtel nourriture, chambres, personnels, ambiance, excursions.... Nous avons parcourrus le forum et les avis sont partager. Nous ne sommes pas difficiles juste une belle plage de la bouf correcte, des chambres sympas. Merci pour vos infos. Flo85
Open
ME
Metoyou 22 years ago · Dorothéstef
Nouvelles fraîches sur le Ocean Bavaro H10
Bonjour 😄,

Je suis intéressée par des infos fraîches sur l'hôtel ocean bavaro H10 ! Peut être ya t-il qq malheureux qui reviennent tout juste de labas !😕 Nous allons réserver samdi pour un séjour en septembre.

Merci d'avance pour toutes vos infos récentes

@@@@@+

Nat😉
Open
SC
Schnoukala 22 years ago
Hotel viva dominicus palace a Bayahibe
Salut a tous,

J'ai l'intention d'aller au viva dominicus palace, j'aimerais savoir si j'ai fais le bon choix.

Si quelqu'un y a été récemment, je vous remercie d'avance pour vos impressions.

Maité
Open
CU
Cubajo 22 years ago · MissSoleil
Tryp Cayo Coco Forfait VIP?
😉Bonjour Mon conjoint et moi partons le 30 Janvier 2005 Pour le Tryp Cayo Coco en formule tout inclus VIP. Ce qui a motivé notre choix de formule c'est que mon agente de voyage m'a dit que tu avais droit a 2 soupers à la carte seulement par semaine en formule standard et qu'en plus tu n'avais pas droit au restaurent de fruit de mer sur notre choix de deux. Moi qui espere beaucoup manger de la Langouste j'espere qu'en prenant la formule VIP je serai gater sur ce point là.

J'aimerais savoir pour ceux qui y sont allés si cela est exacte et pour ceux qui sont déja allés en formule vip, si cela vaut la peine de payer la différence et pourquoi.

Aussi sans prendre l'excurssion est t'il possible de se rendre a Moron par nos propres moyens soit Taxi ou Autre et combien cela peut coûter.

Merci

Cubajo
Open
YU
Yuge 22 years ago · Celou
Hôtel SuperClub Breezes Punta Cana
Laissez-moi vos commentaires à propos du Superclub Breezes Punta Cana car ma douce et moi, on va se marier en Janvier 2005 et on aimerais savoir si on a fait un bon choix d'hotel? On est un groupe de 20 personnes entre 5 et 65 ans. La majorité est dans la vingtaine.Vos commentaires sont déjà très appreciés...😎

Merci!
Open
SU
Sue63 22 years ago
Quel hôtel choisir?
😎bonjour a vous tous, je suis indecise entre 2 choix d hotel le palladium et l ocean j ai regarder un peu sur internet et pour le palladium j ai droit a 3 sites si je ne me trompe pas mais il me semble que les restos se repete donc pas beaucoup de choix et a l ocean il y a 5 restos .je reviens du brisas guardalavaca et c etais un 4*1/2 et le cote bouffe un gros 2 sur 10 donc je ne peut me fier au * et je voudrais savoir aussi l ambiance est comment . je voudrais avoir vos commentaires svp merci a tous 😉
Open
BO
Bobynaud 22 years ago · Grominet
Hôtel Sol rio des mares (Holguin)
salut je part pour holguin au sol rio des mares si loragan france nous le permet🤪si quelqun a des commentaire a propos de lhotel ou des photo jaimerais en savoir + merci

vais si vous aller au sol rio des mares entre le 3 et le 11 sept faite le moi savoir
Open
DT
Dtm 22 years ago · Sunsee
Quel club med?
Bonjour, je pars seul en voyage et mes amis mon conseiller comme place le club med de cancun ou celui des iles turc mais j'ai souvent entendu de mauvais commentaires sur le club med. Je cherche une place avec beaucoup d'activite pour ca que le club med me semble bien. Quelqu'un y a deja ete ou connais un place. Je sais qu'il y a le Super Club Hedonism en Jamaique mais c'est assez dispendieux, genre 3000 par semaine.

Merci
Open
JA
Jacynthe 22 years ago · Quovadis
Hôtel branché à Boca chica
Je recherche pour mon oncle une hotel 4 etoiles au moins ou sa bouge et sur la plage et pres de la villes car il aime flaner sur la plage le jours mais des que le soir arrive il adore alller a pied en ville manger et danser dans les bars pour faire de belles rencontres si vous voyez ce que je veus dire .

Et on ma dit que Boca chita etais la place pour de bonne rencontres donc je vous demande des infos sur une bonne hotel s.v.p

Merci Jessy
Open
CE
Celou 22 years ago · Nickstoy
Des nouvelles à votre retour de Cuba
Le gens qui reviendront de cuba après le passage de Ivan, il serait gentil de nous donner de vos nouvelles à votre retour. J'espère que vous aurez eu un peu de soleil durant votre semaine. merci Celou
Open
MI
Missbianca 22 years ago · Nickstoy
Partir pour mieux revenir, Cuba si!
allo! moi aussi je suis une des touristes que le canada a rappeller hier soir! et oui! pas plus tard que hier apres-midi j etais sur mon scooter avec mes amis en direction de la plage de playa presquero, jetais a guardalavaca les deux pieds dans le sable!!!!!!😎 jetais supposer revenir samedi soir, je suis tres contente de pas avoir perdu 2 ou 3 jours ou meme des semaines commes certains....Nous avons quitter guardalavaca avec le dernier vol pour le canada!!! ont n a vraiment eu peur de rester la, mais en meme temps on voulais rester!!!quand on n est partie l hotel les magasins avait deja tout placarder c estais comme un film!!!

je recommande le club amigo a tout le monde la bouffe est bonne l animation est tres bonne et surtout le personelles!!!

Je pense repartir le 19 septembre le prix de montreal est de 532$ vraiment pas cher pour une place comme ca !!! ca vaut vraiment plus qu un petit 3 etoiles.... pour avoirs fait l experience ailleur a cuba !!!

Bianca xx🙂
Open
TE
TEQ 22 years ago
Le H10 Ocean Bavaro
Bonjour,

voila, nous avons reserve pour notre 2 ieme voyage a ST domingue au H10 OCEAN BAVARO

Nous sommes 9, et je recherche des conseils sur le choix du batiment et de la chambre, car j ai 2 lutins (2, et 4 ans), je souhaiterai vue mer, mais loin de la disco !!!

Nous avons 4 chambres en tout

Merci de votre aide!!!

Cordialement

TEQ
Open
FA
Fabrice31 22 years ago · Casadelmar
Hôtel Sunscape casa del mar
connaissez vous les horaires concernant la consommation des boissons, ils s'arretent souvent malheureusement entre 23 heures et minuit .
Open
NA
Nat30 22 years ago · Monik
Hôtel serenis tropical suites
😉Nous partons avec mon mari pour nos 10 ans de mariage à Punta Cana à l'hôtel serenis tropical suites. Afin de préparer au mieux notre voyage nous sommes à l'affuts de tous vos commentaire ou suggestions. D'avance merci. Nat😎
Open
GE
Georgio8 22 years ago
Viva Dominicus Palace
Bonjour tout le monde!!!!!!!😎 Je souhaiterais avoir quelques infos sur Bayahibe en RD!! En fait je pensais aller au Viva Dominicus Palace! Qu'en pensez vous?? Ais-je fait un bon choix ou pas??? 😉 😐 😕

Merci d'avance pour toutes les infos et @ bientôt
Open
SO
Sopic 22 years ago · Willcox
Quel hôtel en février?
Nous sommes 2 familles (couple avec enfant de 8 ans) qui souhaitent séjourner au Mexique dans la province du Yucatan pendant les vacances scolaires de février 2005. Nous recherchons un hotel/club avec un environnement francophone (personnels&animateurs parlant français et clientèle francophone), en bord de plage avec piscine, club enfant, animations et spectacle de qualité en soirée, restauration correcte et variée, chambres spacieuses (voir suite familiale) et des transats pour tout le monde sans avoir à réserver sa place dès 7h du mat' !!!! 😐

Merci d'avance pour vos retours d'expérience et vos précieux conseils.

Sopic.
Open
AL
AllanB 22 years ago · Nickstoy
Varadero: pour et contre
Nous sommes ma copine et moi sur le point d'acheter un voyage à destination de Varadero, Cuba .

Si vous avex dàjà choisi cette destination, j'aimerais que vous m'en faisiez part svp pour évaluer les pours et les contres.

Alain.

Rimouski, Canada
Open
JO
Joel21 22 years ago
Retour de villa cojimar cayo guillermo
Bonjour ! Nous sommes partis 4 amis ... et à notre arriver, dans la nuit nous avons été décu, car plusieurs ''Bébittes'' nous attendais dans notre chambre (arraigner, fourmis, croquerelle)et oui une énorme coquerelle. Nous avons changer de chambre, pour une chambre au 2e étage. Et la c'était beaucoup mieux. J'ai bien aimé l'hotel, le staff, l'animation !! La bouffe c'est pas extrordinaire, mais faut pas oublier que nous sommes à cuba dans un 3 étoiles. Le resto italien à la carte servent la même bouffes qu'au buffet, un peu décevant. La discothèque sur le resort est bien ... c'est climatisé !! et l'équipe d'animation s'y retrouvent pour vous faire danser !

Aller faire l'excurtion JUNGLE TOUR vous conduirez vous même un petit bateau de 45 force et irez faire de la plongé, pour 39 $ u.s. Également aller a playa pillar, la plus belle plage de cayo guillermo. Attention ca coûte 5 $ u.s. aller retour par personnes. Le chauffeur de taxi nous à charger 10 $ faites attention. La plage est magnifique, eau très peu profonde. Ne manquer pas de faire un tour de catamaran, pour seulement 10 $ vous ferez de la plongée en apnée. Les poissons sont ''débiles '' voila bon voyages a villa cojimar Ca vaut la peine !!!!
Open
MA
Magaudf 22 years ago
Budget sur place pour 9 jours
Salut, ns partons à 2 couples en RD au Melao et ns voulions savoir à peu prés le budget moyen, excursions et souvenirs compris, pour 9 jours ? Faut-il payer en euros ou en dollars ? Le change en france où à l'hotel ? Merci Flo85 😉
Open
PI
Pierre1675 22 years ago · Celou
Sol Sirenas Coral Resort (Varadero)
Bonjour,

Je désire aller à VARADERO au SOL SIRENAS CORAL RESORT en janvier prochain (2005).

Si vous y êtes déjà aller, j'aimerais avoir vos commentaires SVP!

Merci! 😉
Open
TI
Tish 22 years ago
Octobre au soleil pas cher?
Bonjour,

Mon ami et moi avons décidé d'aller une semaine au soleil au début octobre. Nous pensions aux plages de Cuba, mais arès la lecture de certains commentaires, je pense que c'est la pire saison (explication des prix si bas!!!). Est-ce que qulqu'un aurait des suggestions? Idéalement un truc tout compris, cool mais pas trop cher? ;)

Merci à l'avance

Tish
Open
PA
Patthiriez 22 years ago
Villas Bavaro (Punta Cana) via Partirpascher
Bonjour à tous,

Je suis revenu il y a 10 jours de mon voyage de noces de 2 semaines en RD, à l'hotel Villas Bavaro par Switch (l'agence de Partirpascher.com).

Globalement : l'endroit est sympa, l'hotel est pas mal (mais ca dépend ou, je détaillerai plus tard), belle plage, beau sable, belle mer.

MAIS !!! Par contre, il y a une nana (une black) qui représente Switch la bas est qui est une VRAIE CONNE !!!!!!!! Ne discutez pas avec elle pour résoudre une problème, elle se fout de vous à un point inimaginable !!!! Demandez plutot à parler aux mecs de Switch, eux sont bien (Alex par exemple).

En gros : comme vous le savez sans doute, le Resort "Villas Bavaro" est divisé en 3 parties : Villas, Village et Ocean. Ma première prise de bec a été que l'agence m'avait promis par téléphone que nous serions dans la partie Village de l'hotel, alors qui'ls nous ont parqué comme des betes dans la partie VILLAS. Il faut savoir que la différence de qualité entre la partie Villas et la partie Village est ENORME.

J'ai gueulé pour etre mis immédiatement dans la partie Village, mais cette conne de Switch m'a dit texto "Sur votre bon de commande, il est écrit 'Resort Villas Bavaro", alors il n'y a pas de quoi etre surpris si vous etes dans la partie Villas"... tentaive de négo... rien !!! grosse menteuse !!!! elle sait tres bien que la partie villas est à chier et qu'elle peut nous mettre ailleurs !!!

Furieux, nous avons passé notre première nuit dans la partie VILLAS (lits grincants, sur roulettes, pleins de poussière, toilettes qui puent, chambre très sombre, et très mal insonorisées), ce qui est tip top pour une première nuit de lune de miel !!! :-)

Le deuxieme jour, nous avons enfin pu voir un gars de Switch qui est allé parler au responsable de l'hotel afin que nous soyons mis dans la partie Village, ce qui fut fait le jour meme, et sans aucun problème.

Nous n'étions vraiment pas les seuls (ex : 3 personnes dans une chambre avec 2 lits seulement -> solution de l'hotel : mettre un 3e lit par terre !!!! ou encore une famille de 4 personne qui avait été parqué dans 1 chambre (quel confort !) avec 2 lits de 1.5m chacun..

Bref, 1ere impression tres mauvaise mais rattrapage le lendemain à ce sujet.

Ensuite, mauvais point pour Switch, c'est pour les excursions. Ils vous convoquent le lendemain matin en vous demandant de choisir les excursions le jour meme si vous voulez avoir 10% dessus... evidemment, vous n'etes pas préparé à ca, et obligés de croire ce que disent les organisateurs ! pas moyen d'avoir un feedback des personnes qui l'ont fait la bas, ni d'avoir voir les tarifs des autres agences... bref... une approche de marchands de tapis... mais vu la qualité de certaines excursions, c'est pas étonnant qu'ils cherchent à ne pas faire circuler les infos ! :-z

Bref... à part ca : pour le tennis : oubliez, les terrains sont nazes et appartiennent pas qu'a l'hotel. Bouffe ok, pas mal de choix, et assez bonne.

Pour la plage, balladez vous, ne restez pas devant l'hotel... la plage de l'hotel est bien, mais il y a toute les 3 min un helico ou un bateau à moteur ou un bateau resto ou un bateau d'excursion qui vient vous faire des vagues, et vous polluer l'oreille et l'odorat... c'est fatigant !!! Partez à 1 km au sud (à droite qd vous arrivez sur la plage), vous arriverez à la fin de la zone BAVARO et il y a la des petites plages tranquilles et presque desertes :-)

Je vous laisse, je dois aller bosser... si vous voulez plus d'infos, ou des photos, écrivez moi !

Patrice
Open
DE
Denisginnett 22 years ago · Georgio8
Whindham tangerine a Puerto plata
😕je veux savoir si c est un bon hotel si la bouffe est bonne si la plage est belle si il y a des excursion interresante si je peut louer un scooter etc etc etc merci😏
Open
CO
Cocobrunette 22 years ago · Maxima
Hôtel Paladien Le Merengue
Bonjour,

Nous envisageons avec mon mari et mon fils de 12 ans de partir au Paladien Le Merengue la première semaine des vacances de février 2005.

Quelle météo à cette période de l'année ?

Comment est cet hôtel ?

Nous adorons faire la fiesta et espérons que cet hôtel répondra à nos attentes.

Merci pour vos réponses.

Cocobrunette
Open

Recommended for you

Previous Page 1200 of 1250 Next