Budget sur place pour 9 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, ns partons à 2 couples en RD au Melao et ns voulions savoir à peu prés le budget moyen, excursions et souvenirs compris, pour 9 jours ? Faut-il payer en euros ou en dollars ? Le change en france où à l'hotel ? Merci Flo85 😉
SE Sevrina ·
Salut,

Alors, tout d'abord, si tu veux faire des excursions, évite de les prendre par ton hôtel car en général c'est très cher (au moins 70$/per et au delà). De toute façon, le melao est à Punta Cana, non ? Si c'est le cas, y'a pas des masses de choses à voir dans le coin... Il y a l'ile de Saona mais bon, bof...Sinon, allez faire 1 tour dans les terres, à la rencontre de la population dominicaine très chaleureuse, visitez les champs de canne à sucre, les fabriques de cigare, c'est sympa et ça sera l'occasion de ramener des souvenirs (cigares, tissus, babioles en tout genre - chers que vers les complexes hôteliers et à négocier également). Il vaut mieux payer en dollars et changer en france. Nous y allons en Septembre mais pas dans cet hôtel mais je pense que nous ne bougerons pas trop car nous voulons avant tout nous reposer. De plus, j'ai déjà visité l'ile dans touts les sens donc...pour cette fois, vive les doigts de pied en éventail !

Bon séjour et profitez bien !
MA Magaudf ·
Merci pour ta réponse mais en moyens combien faut-il compter pour 1 séjour de 9 jours ? Par quel organisme passer pour faire ces excursions ? On m'a parlé de rh tours j'ai étée voir sur leur site cela reste encore chers, y a t-il d'autre To ? Merci a +😛 Flo85

Similar discussions

You might also like