Je prend mon envol vers Punta Cana destination Sirenis Tropical le 11 septembre à 11h30.
Je rentrerai pour le 26 septembre et comme...................
Beaucoup d'entre nous se pose la question à savoir comment est cet hôtel et comment est ce coin de la RD.
Dés mon retour et sans gâcher le plaisir de tous, je déposerai quelques photos et 3 ou 4 movies relativement courtes pour que chacun puisse profiter d'un léger aperçu de ce que vous réserve la République Dominicaine.
Rendez-vous fin septembre début octobre pour l'adresse de visualisation.😉
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 36001–36030 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous désirons partir dans 3 semaines pour un voyage soleil, farniente avec animations et une pension agréable avec repas locaux et internationaux (au mieux une formule tout compris) Nous sommes un jeune couple et cherchons des vacances "paradisiaques".
Au départ notre premier choix se portait sur la Tunisie et plus particullèrement Djerba, malheureusement nous nous rendons compte que les promotions ne sont pas très interessantes et ne correspondent pas à ce que nous cherchons.
Alors nous avons trouvé beaucoup d'offres pour la Turquie. Et j'aimerais avoir des renseignements, la Turquie correspond elle à nos attentes? Fera t il toujours beau et chaud fin septembre? Quelles régions, quels hôtels me conseillez-vous? La qualité de la nourriture des aactivités sera elle au rendez vous?
Merci par avance pour vos réponses
Nous désirons partir dans 3 semaines pour un voyage soleil, farniente avec animations et une pension agréable avec repas locaux et internationaux (au mieux une formule tout compris) Nous sommes un jeune couple et cherchons des vacances "paradisiaques".
Au départ notre premier choix se portait sur la Tunisie et plus particullèrement Djerba, malheureusement nous nous rendons compte que les promotions ne sont pas très interessantes et ne correspondent pas à ce que nous cherchons.
Alors nous avons trouvé beaucoup d'offres pour la Turquie. Et j'aimerais avoir des renseignements, la Turquie correspond elle à nos attentes? Fera t il toujours beau et chaud fin septembre? Quelles régions, quels hôtels me conseillez-vous? La qualité de la nourriture des aactivités sera elle au rendez vous?
Merci par avance pour vos réponses
bonjour,
vu que personne ne répond, 😮 je repose ma question
Qu'avez-vous comme renseignements sur l'hotel casa del mar à Bayahibe?
Des photos peut-etre?
(c'est pour début décembre) 15 jours, alors dois bien choisir l'hotel.
Merçi et boone journée
vu que personne ne répond, 😮 je repose ma question
Qu'avez-vous comme renseignements sur l'hotel casa del mar à Bayahibe?
Des photos peut-etre?
(c'est pour début décembre) 15 jours, alors dois bien choisir l'hotel.
Merçi et boone journée
Bonjour à tous,
Cela fait 18 ans que je ne suis pas partie en vacances.J'envisage un séjour hôtel pour les vacances de toussaint à djerba.J'ai vu beaucoup d'offres sur divers sites mais il est difficile de choisir et de ne pas se tromper. Alors je fais appel à vous pour m'indiquer 1 ou plusieurs hôtel de séjours sympas.
Merci à tous pour vos conseils.
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations à propos de cet hôtel notamment sur ce qui concerne le confort et la qualité des repas.
Merci d'avance
J'aimerais avoir des informations à propos de cet hôtel notamment sur ce qui concerne le confort et la qualité des repas.
Merci d'avance
A tous, avez-vs des infos sur cet hotel ? Ns partons dimanche, donc c'est urgent. et le cyclone qui arrive ??? merci pour votre aide
Micro
Micro
😎 nous partons pour punta cana le 12décembre 2004 pour 2 semaines a l hotel, Grand Flamenco Punta Cana by Occidental noua aimerions avoir vos commentaires sur cette hotel, comment est la nourriture, l ambiance et surtout aux souper le soir la tenue de ville est obligatoire ??? accept-on les bermudas aux souper, merci a aux plaisir de vous lire Serge
Bonjour,
Après le Mexique, notre prochaine destination sera probablement Cuba, pour tout ceux qui y sont déjà allés, quel hotel vous nous recomanderiez ( 5 étoiles si possible); le service, la plage, la nourriture et l'emplacement sont très importants pour nous! merci
rindi
Après le Mexique, notre prochaine destination sera probablement Cuba, pour tout ceux qui y sont déjà allés, quel hotel vous nous recomanderiez ( 5 étoiles si possible); le service, la plage, la nourriture et l'emplacement sont très importants pour nous! merci
rindi
Quelqu'un aurait des info sur ces hôtels? merci d'avance .
salut à tous,
je reviens tout juste de cet hotel, ce matin plus précisemment.
Nous ne sommes pas tombés sur l'une des meilleures chambres mais après réflexion, on ne change pas, on est pas venus pour rester dedans.
La plage est magnifique même si il y a ces grues mais qui sont très bien cachés sur cette partie de la plage.
L'eau est transparente, turquoise et très chaude je ne me lassais jamais de la regarder.
Il y a une très belle vue sur le restaurant qui donne sur la plage où vous manger au 3 repas de la journée.
Bon petit déjeuner, pour les autres repas pas très variés mais on s'y fait.
L'animation n'est pas terrible, à 22h30 il n'y a plus personne, en plus pas un mot de francais, mais la encore après des journées bien chargées on est vite fatigués.
Les dominicains sont très gentils et souriants, ils dansent et chantent à longueur de journée.
Pour les excursions, votre tour opérateur va vous les proposer très cher (75 euros pour saona et 80 pour catalina).
Ne vous précipités pas, sur la plage à votre droite, après l'hotel bleue il y a le rocca drivers, c'est un francais qui est propriétaire et qui a aussi de l'autre coté de la plage un restaurant "brisa del caribe" où vous pouvez manger des langoustes pour 15 euros. Lui propose catalina à 50 euros, vous plonger en mer avec masque et tuba, expérience incroyable qui n'est pas faite par celle proposée par l'hotel. il ne fait pas saona car c'est à plus de 3h de bus donc 6 h dans la journée, vous restez que 3h sur l'ile et il n'y a rien à faire, c'est une juste une très belle plage, celle que vous avez à l'hotel est très belle aussi.
Attention au soleil, il est très méchant et cogne très fort, il vous brule la peau, impossible de rester plus de 15mn sur le transat.
Voilà mes impressions sur cette semaine de vacances inoubliables, pour ceus qui partent prochainement profitez en bien, c'et magnifique, vous ne serait pas déçus et n"hésitez pas à me poser vos questions.
je reviens tout juste de cet hotel, ce matin plus précisemment.
Nous ne sommes pas tombés sur l'une des meilleures chambres mais après réflexion, on ne change pas, on est pas venus pour rester dedans.
La plage est magnifique même si il y a ces grues mais qui sont très bien cachés sur cette partie de la plage.
L'eau est transparente, turquoise et très chaude je ne me lassais jamais de la regarder.
Il y a une très belle vue sur le restaurant qui donne sur la plage où vous manger au 3 repas de la journée.
Bon petit déjeuner, pour les autres repas pas très variés mais on s'y fait.
L'animation n'est pas terrible, à 22h30 il n'y a plus personne, en plus pas un mot de francais, mais la encore après des journées bien chargées on est vite fatigués.
Les dominicains sont très gentils et souriants, ils dansent et chantent à longueur de journée.
Pour les excursions, votre tour opérateur va vous les proposer très cher (75 euros pour saona et 80 pour catalina).
Ne vous précipités pas, sur la plage à votre droite, après l'hotel bleue il y a le rocca drivers, c'est un francais qui est propriétaire et qui a aussi de l'autre coté de la plage un restaurant "brisa del caribe" où vous pouvez manger des langoustes pour 15 euros. Lui propose catalina à 50 euros, vous plonger en mer avec masque et tuba, expérience incroyable qui n'est pas faite par celle proposée par l'hotel. il ne fait pas saona car c'est à plus de 3h de bus donc 6 h dans la journée, vous restez que 3h sur l'ile et il n'y a rien à faire, c'est une juste une très belle plage, celle que vous avez à l'hotel est très belle aussi.
Attention au soleil, il est très méchant et cogne très fort, il vous brule la peau, impossible de rester plus de 15mn sur le transat.
Voilà mes impressions sur cette semaine de vacances inoubliables, pour ceus qui partent prochainement profitez en bien, c'et magnifique, vous ne serait pas déçus et n"hésitez pas à me poser vos questions.
Bonjour,
je pars en voyage au caribe club au moi de Septembre et j'aurais besion de petits renseignements.
pour les prises electrique il faut un adaptateur mais il n'y a pas de 220 volt seulement du 110V.
pour la sortie de deritoire il y a une taxe est-elle compris dans la formule jet tours.
et au niveau des excurtions quoi en priorité?
merci a l'avance.
je pars en voyage au caribe club au moi de Septembre et j'aurais besion de petits renseignements.
pour les prises electrique il faut un adaptateur mais il n'y a pas de 220 volt seulement du 110V.
pour la sortie de deritoire il y a une taxe est-elle compris dans la formule jet tours.
et au niveau des excurtions quoi en priorité?
merci a l'avance.
aidez moi!!! mon chéri, qui a horreur des pays chauds, est ok pour la RD pour nos 3 ans de rencontre a condition que le budget soit vraiment mini! ah les hommes! mais moi je vais pas baisser les bras comme ca et je compte bien lui degoté qlq chose de pas cher du tt et il pourra pas se defiler!!! non mais!!! allez aidez moi svp!!!!
Hi 😇
En regardant une carte des environs de puntacana et sa longue suite de complexes hoteliers longeant la cote, j'ai remarqué que l'ensemble hotelier se situant le plus au nord était l'ensemble Riu.
Ma question est simple, qu'y a-t-il après 😮 ? des plages desertes ? une végétation abondante digne de robinson crusoé ?... ou un nouveau complexe en construction 😠 ?
Comme je pars au Mélao en décembre, c'est juste pour savoir si j'emporte en plus du maillot de bain la tenue complète d'Indiana Jones 😉 !

En regardant une carte des environs de puntacana et sa longue suite de complexes hoteliers longeant la cote, j'ai remarqué que l'ensemble hotelier se situant le plus au nord était l'ensemble Riu.
Ma question est simple, qu'y a-t-il après 😮 ? des plages desertes ? une végétation abondante digne de robinson crusoé ?... ou un nouveau complexe en construction 😠 ?
Comme je pars au Mélao en décembre, c'est juste pour savoir si j'emporte en plus du maillot de bain la tenue complète d'Indiana Jones 😉 !

SLT A TOUTES ET A TOUS???
JUSTE UNE PETITE QUESTION!!!!
J'HESITE TJS ENTRE LAS GALERAS ET LE CASA MARINA BAY OU LAS TERRENAS AVE OU LE EL GUATAPENAL OU LE PUNTA BONITA!!!!POUVEZ VS M'AIDER ET ME DONNER VOTRE AVIS SUR CES DIFFERENTES POSSIBILITES? MERCI A TOUT LE MONDE ET BON COURAGE A CEUX QUI REPRENNENT LE BOULOT AVEC LA RENTREE!!! MOI PAS EU DE VACANCES CET ETE ELORS CE SERA MERITE LE RD EN NOVEMBRE!!!!
BISES
JUSTE UNE PETITE QUESTION!!!!
J'HESITE TJS ENTRE LAS GALERAS ET LE CASA MARINA BAY OU LAS TERRENAS AVE OU LE EL GUATAPENAL OU LE PUNTA BONITA!!!!POUVEZ VS M'AIDER ET ME DONNER VOTRE AVIS SUR CES DIFFERENTES POSSIBILITES? MERCI A TOUT LE MONDE ET BON COURAGE A CEUX QUI REPRENNENT LE BOULOT AVEC LA RENTREE!!! MOI PAS EU DE VACANCES CET ETE ELORS CE SERA MERITE LE RD EN NOVEMBRE!!!!
BISES
J'ai réservé mon voyage pour la republique dominicaine sur punta cana et une chance m'est étrange, car l'attérissage se fait à la romana ( je part de paris )
Es ce normal?, le trajet la romana, punta est il long?
Merci
nous hésitons pour partie en rd entre punta cana et bayahibe ou la romana
amis touristes vos avis nous interessent
amis touristes vos avis nous interessent
pourquoi personne ne parle de saint domingue comme destination de vacances ? Merci de me renseiger car je dois y partir
🙂Bonjour,
Dans une discussion précédente, J'ai appris que les Cubains qui travaillent sur nos resort demeurent dans le village de Moron !
J'aimerais savoir s'ils y vivent avec leur famille ou si pour eux c'est un domicile temporaire ou ils y vivent seuls.
J'ai entendu dire que les cubains qui travaillent dans nos hotels travaillent sur un horaire de 1 mois et qu'ensuite lorsque leur mois terminé ont les ramène chez eux ailleurs dans Cuba ! Est-ce-vrai ?
Le pourquoi de mes questions est simple, c'est parceque je veux apporter avec moi en voyage un paquet de babioles pour les enfants et que j'aimerais les leurs remettre en mains propres.
Voila pourquoi je veux savoir s'il y a ou pas des enfants a Moron, soit des familles ou encore une école etc...
Merci beaucoup à l'avance.
Cubajo
J'aimerais savoir s'ils y vivent avec leur famille ou si pour eux c'est un domicile temporaire ou ils y vivent seuls.
J'ai entendu dire que les cubains qui travaillent dans nos hotels travaillent sur un horaire de 1 mois et qu'ensuite lorsque leur mois terminé ont les ramène chez eux ailleurs dans Cuba ! Est-ce-vrai ?
Le pourquoi de mes questions est simple, c'est parceque je veux apporter avec moi en voyage un paquet de babioles pour les enfants et que j'aimerais les leurs remettre en mains propres.
Voila pourquoi je veux savoir s'il y a ou pas des enfants a Moron, soit des familles ou encore une école etc...
Merci beaucoup à l'avance.
Cubajo
Nous comptons partir en novembre sur la riviera maya, ma femme et moi pour notre voyage de noces et aimerions avoir des infos sur l'hotel Xpu-ha palace, car nous hesitons entre cet hotel et le Bahia Principe Tulum/Akumal.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Bonjour a vous tous, je pars le 11 eptembre au gran flamenco punta cana, j'aimerais rencontrer des gens qui y vont a la meme date ou des renseignement sur le chage d'argent mais aussi et surtout sur les excurssion leurs prix et interet... MErci d'avance
bpnjour à toutes et tous
je suis nouvelle ici et française!
J'aimerai aller à Cuba en decembre prochain, mais je ne suis pas encore decider pour la région. Varadero est très connu, mais il y a aussi d'autres endroits surement sympas, comme Cayo Largo, cayo coco et Guillermo.
Je suis seule et je ne voudrais pas m'ennuyer . Que me conseillez vous ?
Merci d'avance !
je suis nouvelle ici et française!
J'aimerai aller à Cuba en decembre prochain, mais je ne suis pas encore decider pour la région. Varadero est très connu, mais il y a aussi d'autres endroits surement sympas, comme Cayo Largo, cayo coco et Guillermo.
Je suis seule et je ne voudrais pas m'ennuyer . Que me conseillez vous ?
Merci d'avance !
Urgent pour départ fin juillet
merci de vos commentaires!
merci de vos commentaires!
Bonjour,
Nous partons au mois d'aout dans cet hotel mais on se pose quelques questions:😕 y a t'il un mini bus de l'hotel qui emmene à playa del carmen? la mer est t'elle remplie de rochers car nous avons des enfants? Est -on loin de tout Pour les escursions, qu'y a t'il de bien à voir en sachant qu'on ne part qu'une semaine?
Merci à ceux qui me répondent.
ps:comme parc, c'est mieux xcaret ou xel ha?😎
Nous partons au mois d'aout dans cet hotel mais on se pose quelques questions:😕 y a t'il un mini bus de l'hotel qui emmene à playa del carmen? la mer est t'elle remplie de rochers car nous avons des enfants? Est -on loin de tout Pour les escursions, qu'y a t'il de bien à voir en sachant qu'on ne part qu'une semaine?
Merci à ceux qui me répondent.
ps:comme parc, c'est mieux xcaret ou xel ha?😎
Allo ;a tous,
Est ce que vous auriez les meilleur numéros de chambres à réservées qui sont sur la plage?
Est ce à conseiller?
Merci
Est ce que vous auriez les meilleur numéros de chambres à réservées qui sont sur la plage?
Est ce à conseiller?
Merci
Quelqu'un aurait des info sur un de ces hôtel de varadero? ou peut-être un autre à me suggérer? merci d'avance! celou
Bonjour à tous,
nous allons au Casa Marina Reef le 23 janvier 2004. Nous aimerions avoir quelques renseignements sur cet endroit.
Y a t-il des excursions à ne pas manquer ??
Y a t-il des endroits où ne pouvons faire de la plongée en apnée ?
Quels sont les choses intéressantes à faire à cet endroit ?
SVP je voudrais en savoir le plus possible. Si vous avez des renseignements intéressants sur Sosua ne vous gener pas.😎
Et si quelqu'un à un site internet pour cette destination ou des photos de voyage, j'aimerais énormément avoir de vos nouvelles
Merci !!
GoHabsGo
nous allons au Casa Marina Reef le 23 janvier 2004. Nous aimerions avoir quelques renseignements sur cet endroit.
Y a t-il des excursions à ne pas manquer ??
Y a t-il des endroits où ne pouvons faire de la plongée en apnée ?
Quels sont les choses intéressantes à faire à cet endroit ?
SVP je voudrais en savoir le plus possible. Si vous avez des renseignements intéressants sur Sosua ne vous gener pas.😎
Et si quelqu'un à un site internet pour cette destination ou des photos de voyage, j'aimerais énormément avoir de vos nouvelles
Merci !!
GoHabsGo
🙂 Bonjour à tous,
Nous partons en aout à Puerto Plata, et j'aimerai avoir des renseignement sur l'hotel Casa Marina Reef et qu'elle a été vos impressions, ce qu'il faut vister et ce qu'il faut éviter.
Enfin tout .....😏
Merci par avance!!!
Nous partons en aout à Puerto Plata, et j'aimerai avoir des renseignement sur l'hotel Casa Marina Reef et qu'elle a été vos impressions, ce qu'il faut vister et ce qu'il faut éviter.
Enfin tout .....😏
Merci par avance!!!
J'aimerais des infos et des commentaires personnelles sur cet hotel?
merci
merci
Bonjour, mon mari et moi voulons partir en RD fin octobre, mais nous ne savons pas quel hotel choisir. Nous cherchons un hotel sympa et abordable au niveau prix 😉. Le lieu n'as pas d'importance. Merci Flo85 😛
j aimerais savoir si il y a des gens qui parte pour holguin vers le 4 sept, nous on n est un ti-groupe de 4..😎
j aimerais savoir ce qu il y a a faire, les places a visiter et tout!!!🤪
Merci de vos reponses!!!! pour ceux qui veulent partir avec nous on part de montreal pour toronto le samedi 4 et on revient le 11 sept ... plus on n est de fou plus on s amuse!!!😛
salon_bianca@hotmail.com
j aimerais savoir ce qu il y a a faire, les places a visiter et tout!!!🤪
Merci de vos reponses!!!! pour ceux qui veulent partir avec nous on part de montreal pour toronto le samedi 4 et on revient le 11 sept ... plus on n est de fou plus on s amuse!!!😛
salon_bianca@hotmail.com
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun