Partir avec Thomas cook
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
voila je pars avec thomas cook, je voudrais savoir si des personnes sont deja parti avec cette agence de voyage et quel compagnie aerienne utilise t il pour la tunisie

merci pour vos reponse😉
AN Annepascal Regular ·
bonjour,

Cette année pour nous rendre en Tunisie, nous avons volé avec Tunisair et Thomas Cook Airlines. Cependant, avec Thomas Cook, il manquait les petits + de Tunisair : le sourire et l'exotisme de l'équipage (nous étions déjà en vacances avant d'y être !!!). C'est peut-être parce que nous revenions de nuit et les hôtesses étaient fatiguées (????)

Nous partons toujours, depuis 1990, avec une filiale de Thomas Cook, il s'agit de Neckerman. Nous n'avons jamais eu de problèmes. Les services prestés correspondent toujours à ce qui a été promis. Il y a parfois quelques petits accros mais il s'agit toujours de détails mineurs.

Mais je sais que certaines personnes ne sont pas toujours satisfaites de leurs prestations.

En espérant avoir répondu à tes attentes. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

a+
Everest... mais Adam part !
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Karine,

Vacances avec Thomas Cook en juin à Zarzis, départ d'Orly avec Kartago airlines, décollage à 19h30 (5mn de retard) retour par Roissy avec Tunis air et un airbus pour 40 personnes (chacun son hublot) 😏 et avec 5 mn d'avance.

No problèmes.
AN Anie Regular ·
voilà, en ce qui nous concerne nous boycottons tout ce qui est Thomas Cook, look et autres enfin les clubs en général, mais tout dépend de ce que tu cherches

si tu as envie de voyager plus authentique, vas sur le site arvel-voyages.com, sur la tunisie ils proposent des petits hôtels intéressants et très sympa qui te font découvrir un pays "autrement"

En fait je suis toujours désolée par les gens qui ne vont qu'en club.. l'image du pays dans lequel on se trouve est complètement faussée, alors j'essaie de temps en temps de mettre mon grain de sel...

C'est tellement plus sympa de visiter avec un guide en poche, de prendre son temps et d'aller à la rencontre des gens... a
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Une petite précision s'impose : ce n'est pas parce que l'on fait appel aux services de Thomas Cook ou d'autres T.O. que l'on va systématiquement en hôtels-club et que l'on reste "attaché" sur son transat.

Tu peux toujours, via ces T.O., obtenir un vol sec.😛 Et découvrir par toi-même. Et même, si tu es en club, qui t'a interdit d'aller voir ce qu'il y a à l'extérieur ??? Personne ! Et tu peux toujours te ballader avec ton guide du routard ou autre.

Nous, nous combinons les deux ! Mais, nous allons revenir à la différence qu'il y a entre le voyageur et le vacancier. Débat qui tient à coeur à notre ami Alan.😉

Il faut aussi se rendre compte que certains T.O. sont aussi hors de prix. Pas plus tard que cet matin, j'ai reçu une brochure de voyages où l'on proposait des séjours authentiques. Malheureusement, je ne pourrais jamais me payer 1 seul de ces voyages. Kenya : 15 jours = 4500 euros/pp ou Indonésie : 5200 euros/pp pour 12 jours. 😠 Franchement, ces voyages me faisaient envie mais bon, de là à mettre entre 12000 et 15000 euros pour un voyage, non merci.

A bientôt
Everest... mais Adam part !
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour anie,

La question d'origine portait sur les cies aériennes affrétées par Thomas Cook. Ta réponse n'en parle pas ? pour le reste chacun fait ce qu'il veut et toi de même.
WI Willcox Veteran ·
En ce qui me concerne, je ne veux plus entendre parler de ce TO suite aux déboires de mon dernier voyage (Mexique 02/2004).😠

Un TO à OUBLIER D'URGENCE.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like