All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AB
Aby 22 years ago
Superclub Breeze Punta Cana ou Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo
Nous hésitons entre deux endroits pour nos prochaines vacances dans le sud : Le SuperClubs Breezes de Punta Cana ou le Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Si vous êtes allés à l'un ou l'autre ou les deux, pouvez-vous me donner vos commentaires concernant ces endroits afin de nous aider à faire un choix éclairé. Merci à l'avance !

Aby
Open
GA
Gaelle18 22 years ago
Bahia Principe Varadero en décembre
J'aimerais avoir des renseignement sur le bahia principe varadero et si il y a des personnes qui parte en decembre 2004! j'attend vos reponces 😉

et aussi sur le temps o mois de decembre ou si vous pouvais me conseiller d'autre hotel car je n'ai pas encore reserver j'aimerais un hotel avec bc d'animation et une discotheque !!!

merci a vous !
Open
CA
Caro6812 22 years ago · Mfhamelin
Hôtel Sol Coral
iL faut bientot que je reserve mes vacances pour septembre et jenvisage daller o sol coral, si vous avez des info : plage, bouffe, animation, excursion, ..

merci pour vos reponses😄
Open
NI
Ninie54 22 years ago · Daline
Retour du Sirenis Cocotal
😉Bonjour,

Je reviens de deux semaines passées au Sirenis cocotal et je tenais a remercier les personnes qui m'ont conseillées. Cet hotel est vraiment parfait, nous avons passé des vacances de rêve !😇 Nous voulons retourner en République Dominicaine dès que possible.

Pour les personnes qui se posent encore des questions, je suis à leur disposition et je peux montrer des photos.

A bientot
Open
AL
Alain972 22 years ago · Kurtz
Un hôtel à dominante francophone
Nous enviseageons une petite escapade à 2 en RD, mais comment choisir un lieu, un hotel à dominante francophone etc.. Sachant que nous craignons de nous ennuyer, où aller pour bouger un peu à partir de l'hôtel ? car les journées plage -hôtel et vice versa pendant 7 jours... Quel TO ?

Merci de vos avis et expériences.
Open
DO
Dodie1012 22 years ago
Hôtel Primasol Beach Albatros à Hurghada
😉 Coucou

Voila, je pars a Hurghada cet été au Primasol Beach Albatros. Et j'aimerai savoir si qqn y est déjà allé et comment il l'a trouvé. Peut être même qqn a t il ru juste des echos?

Merci
Open
JU
Jupiter 22 years ago · Senna
Hôtel Sol Cayo Coco
je nai eu aucunes reponses concernant lhotel et pour la famille comment cest 😕 merci de repondre.
Open
EM
Emmy 22 years ago
Plongée à Cayo Guillermo
J'aimerais savoir si je peux faire de la plongée en apnée à Cayo guillermo juste devant l'hotel soit Ibérostar ou le mélia cayo guillermo, je voudrais savoir si cela ressemble un peu au site de plongée en apnée comme devant le Playa pesquero à Holguin, ou si je dois prendre le catamaran ou un autre bateau pour me rendre plongée tous les jours.

Merci à l'avance😏
Open
SE
Sergio06 22 years ago · Mfhamelin
Eldorador Caribe Club Punta Cana
🙂 SALUT

QUI PART AVEC JET TOUR EN AOUT A PUNTA CANA A L ELDORADOR CARIBE CLUB

OU QUI Y EST DEJA ALLE ?

JE SUIS FRIAND D INFO PRATIQUE, DE RENSEIGNEMENTDE DE VOTRE AVIS SUR LA QUALITE DE L HOTELLERIE LE CLUB SEMBLE TRES GRAND .

J AI DEUX ENFANTS 14 ET 6 ANS, Y A T IL DES ACTIVITEES POUR EUX.

MERCI POUR VOS POST

AMICALEMENT😏

SERGIO06
Open
JE
Jeremy08 22 years ago
Climat en juillet à Puerto Plata
Bonjour

En ce qui concerne la météo sur Puerto Plata? Ca se passe comment en ce moment?

Car mon départ approche et les prévisions ne sont guère favorables actuellement.

Je vois que certains reviennent de Punta Cana, et que le ciel, malgré quelques averses, reste ensoleillé.

Le climat est-il le même partout sur l'île? Car je trouve beaucoup d'infos contradictoires sur ce sujet.

Je suis du nord de la France où l'été a du mal à s'installer, alors je n'ai pas du tout envie d'avoir de la pluie durant tout mon séjour. J'en ai suffisamment dans ma région toute l'année! 😕

Rassurez-moi! Merci

Jérémy - Charleville-Mézières

Ps : Si vous avez des infos sur des excursions, allez voir mon autre mess car je me pose beaucoup de questions. Merci beaucoup
Open
LI
Licou 22 years ago
Excursions Cayo Guillermo
Nous serons au Melia Cayo Guillermo à la fin juillet.

Y a-t-il des excurions intéressantes offertes ?

Merci
Open
MA
Maxima 22 years ago · Kawine05
Hôtel Palace Macao
🙂bonjour, je suis un nouveau membre,

j'ai réservé en RD pour y passer les fetes de noel j'aimerai savoir si c'est une bonne idée, le temps est il en général beau à cette période et les hotels peuvent-ils avoir un surbooking a notre arrivée meme si la chambre a été confirmée depuis de longs mois en Europe. Je stresse déjà cette idée, car ns avons réservé au riu palace macao qui est très demandé et ou les chambres sont déjà en demande pour cette période. merci de vos conseils

a bientot sur le site

maxima de Belgique
Open
MA
Marty 22 years ago
Grand Playa Turquesa
Bonjour,

J'ai finalement booké mon voyage pour 2005 fin janvier au Grand Playa Turquesa en espérant ne pas vivre les expériences négatives que certaines personnes ont dues vivre l'an dernier.

Comme ce dernier est présentement fermé pour complété des travaux qui n'étaient pas terminés l'an passé exemple nettoyage de la plage alors tout devrait être parfait lors de notre passe l'hiver prochain.

J'ai quelques voyages à Cuba à mon actif dans différentes régions mais jamais dans la région de Holguin Guardalavaca j'ai bien hâte de constater par moi-même mon agent de voyage lui ne jure que par cette région il dit qu'elle est selon lui (ses goûts) bien sûr l'une des plus belles de Cuba, j'ai bien hâte de constater par moi-même.

Côté température est-ce que quelqu'un qui est allé dans cette région peut me donner une approximation de à quoi je peux m'attendre nous partons le 20 janvier jusqu'au 3 février.

J'aimerais si des gens si sont rendus dernièrement obtenir des commentaires pour cet hôtel.

Merci à tous.

Martine
Open
MA
Mamilauve 22 years ago
Riu Turquesa
Bonjour à tous,

😊Nous partons bientôt pour Varadero, au Riu Turquesa. Je me demandais si quelqu'un avait des commentaires sur cette hotel. Et si c'était bien pour les enfants ( 3 ans et 5 ans). Merci

Mamilauve
Open
PO
Pot032 22 years ago
Breezes Punta Cana
Allo tout l'monde!

J'aimerais avoir des impressions personnels ainsi que des photos du Brezes Punta Cana.

Départ prévu pour novembre moi et ma douce😉

Merci a lavance!

Pot!
Open
CA
Carole83 22 years ago · Lapuce
Compte-rendu Bayahibe Iberostar
bonjour

Hélas nous sommes de retour depuis...hier soir...

bon par quoi commencer..?

Nous sommes arriver le dimanche 27 Juin à 22h30 à l'hôtel..un peu naze des 9 heures d'avion avec star airlines qui s'est merveilleusement déroulé..trés bon accueil des hotesses et services agréables..ensuite 1h15 de bus de Punta Cana à Bayahibé...Chambre spacieuse trés confortable

1er jour:repos et visite de l'immence hôtel avec ses flamants roses, canards, oiseaux exotiques, palmeraies et bananiers sans oublier l'immence piscine avec aqua bar...argh j'oublie la superbe plage avec sable blanc et eau turquoise..

2eme jour : là je sais je vais faire des detracteurs mais bon tant pis j'ai un petit garçon de 7 ans et son rêve etait de nager avec des dauphins ..donc direction Manati park avec courte nage il est vrai avec les fameux dauphins, visite du parc avec spectacles divers, caresse d'iguanes, tortues d'eau etc.. ensuite déjeuner dans un restaurant typique de poulet, riz, avocat, crudités, mangue, ananas et jus de fruits naturels;puis départ pour visite d'Higuey avec sa population trepidante, ses guaguas, monchos conchos et arrêt chez un VRAI artiste peintre afin d'aquerir une vraie picture du pays..😉

3 eme jour : Ile se saona .Départ du port de bayahibé en catamaran déjeuner et farniente sur la plage farine, dégustation de coco drink et à deguster aussi, puis départ en speed boat pour la piscine naturelle avec les enormes etoiles de mer à profusion dans ce coin là puis retour en VIP jusqu'à notre ponton de l'iberostar

4 eme jour : grande visite de la Romana avec visite de fabrique de cigares, village typique des habitants qui coupent la canne à sucre..à ce propos OBLIGATION d'apporter des bonbons, tee-shirts, stylos, feutres, jouets etc car il en manquent cruellement..impossible de décrire leurs habitations d'une façon proche de la réalité ça serait trop long mais pour résumer ils ne gagnent que l equivalent de 2 euros par jour..et ce s'ils ont coupés 1 TONNE de cannes à sucre..c'est tout dire...🤪

puis départ pour Bocca de Yuna, village pecheur loin (encore) de la masse touristique..avec un tour de petit bateau à moteur dans un bras de la mer des caraibes où l'on a vu une reserve naturelle où s'ebattait des oiseaux de toutes les couleurs, pelicans et crabes..déjeuner de langoustes face à la mer..😛 puis départ pour Altos de chavon, curieux petit village reconstitué du 16 eme siecle avec la fameuse eglise où s'est marié Michael Jackson avec la fils de Elvis Presley realisé par un milliardaire en cadeau pour sa fille.... et superbe vue panaramique du fleuve Chavon où fut tourné la quasi totalité des sequences du film apocalypse now ainsi que Jurassik park...

Mon fils ainé et moi s'etant inscrits pour passer notre open water de plongée sous-marine les autres jours nous avons passés nos journées entre les plongées grandioses, nage avec les raies, murenes et poissons trompettes ou perroquets... sauf un autre jour où nous avons loué pour nous tous seuls un bateau coût 120 $ en VIP pour refaire Saona..

Je veux preciser une chose toutes les excursions nous les avons pris avec un guide privé qui s'appelle Lino qui est francophonne..(grand merçi a la jeune femme qui m'avait donné l'info içi meme...🙂)

c'est un site qui s'appelle Web caraibes les trois excursions relater plus haut me sont revenus à 450€ à trois personnes...

A prendre!!!! VIVES recommandations !!!!

Sinon nous avons aussi diner de langoustes chez "le lyonnais ou le Français "comme vous preferez c'etait trés bon mais trés cher à mon goût: 18$ la livre soit 45$ la langouste..or j'ai trouvé quelques jours aprés un autre restaurant face au port de Bayahibé et là pour 6 kilos de langoustes et repas pour 2 enfants on en a eu en tout pour 68$ !!!!!

donc Grande recommandation aussi!!!

voilà..bon j'esère avoir un peu contribuer à cette visite virtuelle d'un coin de la république dominicaine ..si vous avez des questions n'hesitez pas ..j'essayerais dans quelques temps de telecharger mes photos de vacances..mais bon la plus grande de mes RECOMMANDATION est....

ALLEZ- Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous envie déjà....😉
Open
TA
Tarmine 22 years ago · Sylvain6200
Sun Beach Varadero
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site que je trouve super le fun. A Varadero dans la ville, je cherche un endroit pour dormir (pas un taudit) et manger(je ne cherche pas la grande gastronomie), je connais déja Varadero et je veux me promener( louer une auto et faire le tour un peu), donc pas toujours à l'hôtel. Est-ce que le Sun beach est bien pour des enfants qui sont toujours dans la piscine.Si quelqu'un peut m'en parler un peu avant que je réserve.( Nous partons le 2 août pour 2 semaines 1400$ et les enfants juste l'avion...pas cher!!!) Merci
Open
GO
Golak 22 years ago · Mailan
Compte rendu Casa Marina Bay du 02/06 au 17/06/2004
On viens de rentrer à l'instant, après plus de 28 heures de voyage, donc il faudra attendre demain pour le compte rendu 😉 (allez je vous le dis, c'était génialissimmme, toutes les infos demain😎😎
Open
JE
Jeremy08 22 years ago
Hôtel Playa Naco
Bonjour

Je vais séjourner à l'hotel Playa Naco du 26/07 au 10/08, au sein du domaine Playa Dorada.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet hotel, quels sont ses points positifs et ses points négatifs.

Les chambres sont-elles sûres par rapport à la sécurité des objets de valeur comme par exemple un appareil photo numérique ou de l'argent?

Qu'en est-il de la nourriture, de l'hygiène et des plages?

C'est la première fois que je vais voyager à l'étranger en dehors des pays de l'Union Européenne, et je me pose beaucoup de questions.

Que faut-il prendre comme médicaments?

Au niveau des excursions, quels endroits me conseillez-vous? Je serai sur place pendant 2 semaines, je compte donc découvrir ce pays parait-il magnifique, et véritablement m'impregner de la vie locale lorsque je serais en dehors de mon hotel.

Quels sont vos conseils pour me rendre à Saint Domingue depuis Puerto Plata? Avez-vous de bonnes adresses sur la capitale pour un hébergement d'une nuit ou deux?

Par avance, merci de vos conseils.

Jérémy, Charleville-Mézières
Open
JA
Javier 22 years ago · Salina
Las Terrenas en République Dominicaine
Bonjour,

à vous qui connaissez, que pouvez-vous me dire sur "Las Terrenas" (Péninsule de Samana)?

Toute information et suggestion sont les bienvenues.

Au plaisir de vous lire, Xavier.
Open
GA
GarrySy 22 years ago · Lysblanc
Guardalavaca Village Club Amigo
Bonjour à vous tous !

J'ai besoin de votre aide. Je veux partir avec mes deux enfants pour le 17 ou 18 juillet prochain. Je vérifie depuis 1 semaine tous les spéciaux, les ''dernières minutes'' de la semaine passée, bref je suis sur Internet depuis plusieurs jours. Mon agente me dit que nous voyageons dans une période les plus dispendieuses, qu'il n'y aura pas de ''deal'' à tout cassé dans cette période là. On nous a offert aujourd'hui à Guardalava Village Club Amigo pour 4 à $3550.00. Je trouve cela cher pour cette saison mais quand pensez-vous? Devrais-je attendre encore quelques jours pour avoir un meilleurs prix et voir même un meilleur endroit ? Le Guardalavaca Village semble ordinaire. C'est la 1ère fois que nos enfants (11 et 7 ans) viendront avec nous.

Alors, mes amis, donnez moi des conseils s.v.p. J'ai voyagé en mars dernier avec mon mari à gros prix, nous n'avons pas un budget à tout cassé pour ce voyage. Merci de me conseiller et commenter lle Club Amigo Guardalava Village.😇
Open
MA
Manon57 22 years ago · Alanices25
Sunscape Casa Del Mar
A ceux qui sont allés au Sunscape Casa Del Mar, suggérez-vous le 2ème ou 3ème étage.

Le gérant nous a réservé une chambre au 2ème étage dans le bloc 2. Nous avions demandé au 3ème, mais il nous a dit qu'au 3ème c'était plus bruyant, avec écho.

Par contre au 2ème, j'ai peur d'entendre les gens d'en haut marcher.

Votre avis s.v.p.

Merci!
Open
LY
Lysblanc 22 years ago · Mfhamelin
Conditions climatiques à Cayo Coco fin juillet
🙂 Je quitte le 24 juillet pour le Tryp à Cayo Coco via Air Canada... J'aimerais connaître les conditions climatiques à ce temps-ci de l'année. J'y suis toujours allée en avril-mai ou sept-oct... J'ai beau vérifier la température, ils disent qu'il fait toujours très beau mais.... si c'est comme ici... je met le parapluie dans les bagages...

Merci

Lysblanc
Open
SU
Sue63 22 years ago · Inséparables
Sirenis Tropical suites Punta Cana
petite question pour une compagne de travail que je ne peut repondre alors je me fie a vous, elle aimerait savoir les points positif et negatif de cet hotel, plage bouffe, accueil etc merci
Open
TO
Tobetwo 22 years ago · Sizzla68
Meilleure saison pour la République Dominicaine?
🙂 Bonjour à tous,

Je voudrais partir en RD avec mon épouse pour nos 25 ans de mariage, avant de réserver j'aurais voulu des avis de personnes ayant déjà été, j'aimerais partir fin mai, mais j'ai vu que c'était alors la saison des pluies, pourtant c'était la période qui me convenait le mieux, quelle est la meilleure période pour partir.

Quels sont les endroits à voir absolument.

Pour les autres questions je vais d'abord consulter le forum, j'y trouverai sûrement des réponses.

😉 merci déjà pour vos réponses ou conseils
Open
TR
Trotteuse 22 years ago · Ether
Carte d'identité ou passeport? Hôtel Goleta ou Don Juan?
Bonjour,

je dois partir peut etre ave cma ptite soeur en RDominicaine, peut t'elle passer avec une carte d'identité, d'utre part sur last minute.com il propose 1 sem tout inclus a l'hotel don juan, jai vu les photos ca a lair magnifique ou sinon l'hotel GOLETA ? LEQUEL EST LEMIEUX

MERCI

STEF
Open
AL
Alanices25 22 years ago
Excursions à partir de Bayahibe?
Salut,

Je pars du 8 au 16 aoùt en formule "tout-inclus" à l'hotel Casa del Mar de Bayahibe. Et je souhaiterais avoir des info sur les excursions sympa à faire à partir de cet hotel ou de la région ... Type d'excursion, Tarif, Lieu ou les acheter (hotel ou autres) ... etc

Merci d'avance pour vos réponses ;)

@+

PS : Nous avons la trentaine et voyageons sans enfant, donc les excursions sportives nous interessent aussi !
Open
AN
Annepascal 22 years ago
Algues sur l'île de Djerba?
Salut à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler des problèmes d'algues (dans l'eau et sur la plage) sur l'île de Djerba (Djerba plage, côte est, au nod du pont El Quantara).

S'agit-il d'un problème saisonnier (printemps) ou est-ce comme cela toute l'année ?

Merci d'avance pour vos infos.

P.S. Nous allons à l'hôtel Karthago.
Open

Recommended for you

Previous Page 1209 of 1250 Next