Compte rendu Casa Marina Bay du 02/06 au 17/06/2004
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
On viens de rentrer à l'instant, après plus de 28 heures de voyage, donc il faudra attendre demain pour le compte rendu 😉 (allez je vous le dis, c'était génialissimmme, toutes les infos demain😎😎
BI Biloba Veteran ·
bonjour golak

c'est inhumain !!!!!!!!!!

nous faire languir pdt 24 heures c'est insupportable

je vois que tu as apprecie je suis rentrée le 22 avril de 2 semaines au casa marina bay et j'ai tjs du mal à m'en remettre tu vois ce qui t'attend

a demain donc pour la lecture du compte rendu DETAILLE!!!!!!!!!!!
GO Golak ·
Bon, autant le dire tout de suite c'était un demain un peu dominicain ;-)

Après de longues soirées d'hésitations, nous avons donc opté pour le CASA MARINA BAY à las galleras. Nous hésitions entre cet hotel et le superbe gran bahia lui aussi dans la région de SAMANA. Je pense que nous avons fais le bon choix et les francais qui ont déserté quelques fois le gran bahia pour nous rejoindre sur notre plage paradisiaque ne nous contrediront pas ;-)

Date : du 2 au 17 juin 2004

L'hotel : Aucun reproche, après lecture de certains commentaire au niveau du service et autre, je vous rassure les choses ont certainement changé et sa na pas fini. En effet, nous avons rencontrer des cadres de chez amsha marina qui était présent sur place pour apparamment améliorer le service, et je peux vous garantir qu'il était nickel. Chambre agréable avec grande baie vitrée qui donne sur un jardin luxurieux ou se promene des chevaux et autres animaux en liberté... Beau serpent photographié sur le balcon d'un voisin ! Nourriture impeccable avec mention pour le grill de la plage (le soir sur réservation uniquement).

Animation Une équipe d'enfer qui ne se repose jamais. Beaucoup de jeux, de concours, de danse et de distractions très diverses, impossible de s'ennuyer une seconde !

Le temps Nuageux à partir de 18h et averses et orages la nuit, seul une ou deux averses très courtes en journée. Température de l'eau excellente dans la baie (surtout à marée basse) parfois plus chaude que la piscine !

La plage Superbe, une véritable moquette de gazon puis une plage de sable blanc farineux à souhait !!!

Les fonds marins EXCELLENT et très accessibles !!! Masque et tuba obligatoire, car le pret sur place de 1 heure (largement extensible à 2 ou 3h) ne vous sera pas suffisant dès que vous y aurez gouter !! Ne restez pas dans la baie mais nager (ou marcher) jusqu'au récif de corail qui se situe à chaque extremité et vous verrez surement pas mal de "doris", des poissons aux rayures diverses et multicolore, croiserez surement 1 ou 2 étoile de mer, un poulpe, une langouste ou une raie, n'hésitez pas à prendre 5 minutes pour jouer avec un poisson porc-épic et vous aurez peut etre la chance de croiser une ou deux tortue de mer !!!
FL Fleure Regular ·
🙂Bonjour

Merci pour ce compte rendu nous allons à cet hotel du 7 juillet au 22 juillet avec un couple d'amis de Strasbourg.

Tu as l'air content de la restauration super!!!

Bon on fera compte rendu aussi

Merci

Fleure
BI Biloba Veteran ·
bonjour golak

apres avoir fait le casa marina bay en avril nous aimerions partir au gran bahia l'année prochaine

peux tu me dire les impressions des vacanciers que tu as rencontré

je suis ravie de l'evolution positive de l'hotel car en avril bp de gens etaient mecontents

et le site est tellement beau que je reve d'y retourner

merci et bon courage pour la reprise
GO Golak ·
le gran bahia est vraiment superbe !!!

La plage de l'hotel est toute petite mais l'intéret de l'hotel est sa situation. Il est situé en face le l'ile cayo levantado (surnommé ile bacardi) et l'hotel propose une navette gratuite plusieurs fois par jour pour se rendre sur cette ile (qui fait figure de véritable plage de l'hotel). L'idée de séjourner tous les jours sur une ile désertique à failli nous faire craquer nous aussi. Mais l'ile de rêve est également une plage publique et de plus le passage obligatoire de toutes les excursions de la région... Résultats : une activité commerciale assez denses avec des dizaines de tentes, de bar, de restaurants (assez sympa ou on peut déguster des langoustes toute fraiche !!), de marchand de tableau et autres souvenirs. Mais également beaucoup de vendeur au comportement assez lourd et très insistants qui vous harcele en permanence sur la plage !

Les vacanciers du gran bahia nous ont confier ne plus aller sur l'ile au bout de quelques jours pour rester dans la piscine de l'hotel.

Le gran bahia est situé plus dans la baie ce qui rend l'eau un peu moins limpide, et les fonds marin de l'ile sont peu intéressant.

A noter : l'animation est quasi inexistante à l'hotel.
MA Mailan ·
😎Bonjour à tous,

Le jour J arrive, et je suis assez contente que le service s'améliore avant notre arrivée !! Fleure doit être sur place en ce moment .

Dernière petite question : y a t-il un coffre dans la chambre ??

Nous partons ce jeudi avec Promovacances et je vous ferai aussi un petit compte rendu .

A bientôt

Mailan

ps ; ne t'en fais pas Biloba, on se retrouvera peut-être en RP pour les prochaines vacances !!

😏😏
ET Ether ·
Bonjour,

Peut-être a bientôt sur place...je pars au Casa le 22 juillet

Bon voyage

Jean-Marc
BI Biloba Veteran ·
bonjour mailan

quelle chance de partir la bas

fleure effectivement doit y etre

oui il y a un coffre fort payant ds la chambre si mes souvenirs sont bons c'est 10 dollars par semaine

il y avait sur la plage de l'hotel une petite fille d'une dizaine d'annee qui vendait des coquillages si tu as une poupee dont tu n'as plus usage tu peux lui offrir elle adorerait je crois qu'elle n'a jamais eu de poupee

bisous a partager avec fleure et je compte sur vous pour le compte rendu

detaille
MA Mailan ·
Bonjour 😏

A bientôt Jean Marc sur place !

Pour Biloba, mes toutes dernières questions, promis !!

Peut on être contacté à l'hôtel (tél/fax)) ? Les tél portables bi bande fonctionnent ils là bas ?Faut il acheter un adaptateur, lequel ou l'hôtel peut te le prêter ??

1000 Mercis pour ta réponse ce jour car nous partons demain vol à midi (je suppose qu'il faut arriver à 10h)

Bises

Mailan 😉

Similar discussions

You might also like