All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

GU
Guylou 22 years ago
Riu Turquesa Varadero
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Riu Turquesa à Varadero? Comment était-ce?

Merci de me répondre
Open
CH
Chrisbal 22 years ago · Katia67
Hôtel Coco Beach Playa del Carmen
bonjour,

nous voudrions partir au mexique avec des amis, on nous à parler de l'hotel reef coco beach à playa del carmen

nous y allons avec deux enfants 2 et 9 ans

est ce que quelqu 'un connait cet hotel, quel excursions y a t il à faire avec deux enfants,

est ce que les gens sont acceuillant?

merci par avance de vos reponses
Open
MA
Maribelle 22 years ago · Pierro
Hôtel Marival Nuevo Vallarta
Salut à tous,

J'aimerais avoir des idées sur l'Hôtel Marival à Nuevo Vallarta, qu'est ce que ça à l'air je suis déjà allé à Cancun à l'Oasis et à Punta CAna au Breezes et je recherche le même type de voyage...

Merci d'avance

Maribelle😏😄😄
Open
YA
Yanos93 22 years ago · Annepascal
Sharm el Sheikh ou Hurghada?
Bonjour, nous sommes un couple avec un bébé de 14 mois et nous souhaitons partir pour 15 jours en Egypte a la mi-septembre....

Après avoir parcouru en long et en large les forums on hésite encore sur le lieu de résidence et sur l'hotel a choisir....

Nous souhaitons un hotel avec piscine et plage en formule all-inclusive (pas évident a trouver à Sharm )et faire qq excursions proche...avec bébé les longues routes nous sont réticentes

Nous attendons vos conseils
Open
MA
Mandolysanne 22 years ago · Maribelle
Excursion à Nuevo Vallarta?
Quelles sont les excrusions a faire dans la region qui valent la peine d etre acheter ou faites??? Je serai a l hotel Royal Decameron avec ma soeur donc on veut prendre une journée ou 2 pour faire quelque chose de speciale et on ne veut pas se tromper Donnez moi votre opinion SVP Merci😉
Open
LA
LaurentA 22 years ago
Devises et pourboires
Bonjour !

Je pars en Tunisie dans 1 semaine et je me demandais concernant la monnaie s'il valait mieux changer avant, enfin si c'est possible car j'ai cru lire qu'on ne pouvait obtenir des dinars tunisiens que sur place, et que en repartant la douane ne reprenait que 60% de la somme Ca veut dire qu'il faut voir juste sur le budget ? Est-il préférable d'utiliser directement sa carte bleue ?

Combien faut-il à peu près pour une semaine si on fait da la visite sans plus (les excursions sont chères ?). je pense faire éventuellement 1 visite payante, genre les ruines de carthage si ça existe en organisé, puis le reste en me balladant par mes propres moyens (je serait à Hammamet)

Le personnel hotelier est-il serviable et à quel niveau doit on laisser des pourboires ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Open
ME
Metoyou 22 years ago
H10 avec marsans
Suis preuneuse de toutes remarques positives 🙂 ou négatives 🤪 sur l'hotel H10 à punta cana, ainsi que le voyagiste marsans avec qui nous allons partir en sept.

si qq vues pour illustrer lé commentaires, c encore mieux...

😉
Open
AB
Aby 22 years ago · Mfhamelin
Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo
Si vous êtes allés au Ibérostar Daiquiri de Cayo Guillermo, j'aimerais que vous me disiez comment vous avez trouvé cet endroit de Cuba et votre appréciation de cet hôtel. Nous envisageons cette destination pour notre prochain voyage en mars 2005. Merci à l'avance !

Aby
Open
AN
Anie 22 years ago
Excursion Los Haïtises avec P. Fayet
Bonjour,

Est-ce quelqu'un a déjà fait cette excursion avec P. Fayet ? (son mail est dans le guide du routard 2004).

Il a répondu à notre demande d'infos sur cette journée qu'il organise le jeudi (pour de petits groupes de Français) pour 40 dollars/pers, visites, repas inclus.

Nous pensons que ça peut-être intéressant car commentaires assurés en Français...(quand on ne parle pas un mot d'Espagnol....).

Avez-vous "testé" ?

a
Open
FA
Fabius68 22 years ago · Natoch
Sunscape casa del mar (fin août)
Salut, nous (ma femme et mon fils de 11 ans) partons à l'hotel Casa del Mar (bayahibe) du 25 aout 2004 au 1 septembre

Si qlq a qlq tuyaux pour excursion sympas (pas via l'hotel) 😉

Au sujet de la plage, dans la brochure il parle d'un recif de corail en face de l'hotel, qlq à des infos

On est deja aller en RD : la première fois a Puerto Plata (Gran Ventana 04/2000) et la seconde à Playa Santana (Santana Beach 04/2002), j'avais pas remarquer que l'on partais la bas tous les 2 ans 😏, toujours passé de tres bonnes vacances

Y a t il d'autre personnes qui part pendant ces dates ?
Open
MI
Michèle 22 years ago · Mfhamelin
Hôtel Playa Naco Puerto Plata
bonjour

qui connait l'hotel playa naco a puerto plata?

vous seriez adorable si vous y avez séjourné de me repondre

merci

a plus
Open
PA
Patvoyage 22 years ago · JacquesC
Santana beach resort
😉 Je reviens de façon plus précise pour avoir un max d'info sur cet hôtel.

Les avis divergent beaucoup, étant partant pour un 5* sur bayibe 😎 ou les environs, celui-là paraissait assez bien, mais bon ...

Certains disent que l'eau n'est pas turquoise comme on s'y atendrait 🤪, qu'il y aurait du corail enpêchant de marcher dans l'eau sans craintes .... la piscine ?? les repas ??? le bar et la discothèque !!

Bref, merci à tous ceux qui y sont allés de venir à notre aide, on est 7 à partir vers le 26 Août, après le Dominican Bay l'an dernier où nous avons été satisfait dans l'ensemble, on cherche cette année un super hôtel ( à un prix raisonnable bien sur 😕 )

Dans le même style, et le VILLAS BAVARO BEACH RESORT 4* ??????
Open
JE
Jessou 22 years ago · Golak
2 semaines au casa marina bay
bonjour je pars du 29 juillet au 13 aout au casa marina bay via promovacances et j'aurais besoin d'une petite information concernant l'argent qu'il faut enmener pour 15 jours en rd pour etre a l'aise sachant que les sorties en dehors de l'hotel les sports payant ainsi que les excurssions ect sont dans notre programme en quelques mot la vie est t'elle chere la bas?merci de vos reponses
Open
DE
Desbarc 22 years ago
Hôtel Gala Resort Huatulco
🙂Bonjour a tous,

Je commence déja à nous chercher pour ma femme et moi une belle destination pour les vacances d'hiver 2005. Je regarde présentement Huatulco plus précisément le Gala resort qui m'interresse pas mal mais l'info sur la destination et l'hotel sont plutot rare, alors je lance un appel a tous ....il y a tu quelqu'un qui y est déja allé, qui pourrait me doner c'est commentaire qui serait bien apprécier...

Merci à l'avance 😉
Open
VE
Vetuser 22 years ago · Vilcanota
Hôtel Marina Beach Puerto Plata
Eh bien, c'est fait

A vous lire nous avons décidé nous aussi de partir en RD au mois de juillet

Ceux qui l'ont déjà fait ont l'air ravi de leur séjour

Nous allons au Marina beach à Perto plata avec look voyage

Des conseils ou info sur cet hotel et cette destination?

Euros ou dollars?

Au fait, vous parlez souvent de GUA-GUA, de quoi s'agit-il??

Je sais, je sais, 😉 difficile de répondre à tous, mais peut-être vais-je trouver une âme charitable pour me répondre???
Open
MA
Mamie 22 years ago · DragonMymy
Hôtel Playa Coco
Je pars dans trois dodos pour Cayo Coco au Playa Coco.Est-ce qu'il y a des gens qui partent jeudi le 15 avril avec Sky Service a 15:40...
Open
FL
Flanelle 22 years ago · Manon24
Playa Pesquero
BOnjour,

Je pars pour Playa Pesquero, le 9 juillet prochain, avec mon mari et ma fille de 11 ans. Est-ce qu'il y aura d'autres familles qui y seront. Quel est le bâtiment le plus prês de la plage et de la piscine ?
Open
JI
Jipy 22 years ago
Qui va à l'Ocean Bavaro & Beach (H10)?
Bonjour, nous partons du 28 juillet au 11 Août de Bruxelles pour l'Ocean Bavaro & Beach à Punta Cana. Qui va aussi à cet hôtel dans la même période ? 😎
Open
PA
Pasbri 22 years ago · Kaya12
Hôtel Vinci Nour Palace Mahdia
Bonjour à tous,

Pouvez me donner des renseignements sur la région de Mahdia.

La ville en elle même, petit port de peche ou grosse industrie maritime ?

la zone des hotels, les excursions à faire, la mer, le sable est-il fin ? tout ces choses là en fait

Connaissez vous l'hotel VINCI NOUR PALACE je suis sur le point d'y'reserver 15 jours en juillet et j'aimerai bien des tuyaux c'est un hotel reçent apparement selon les voyagistes il apparait en 4 ou en 5 étoiles, qu'en est-il exactement ?

Merci a tous

Pascal et brigitte
Open
PH
Philougolf 22 years ago · LaurentA
Catalina ou Saona?
Bonjour

Pour ceux qui ont fait ces 2 excursions laquelles preferez vous et pourquoi? A combien de temps de transport se trouve Catalina en partant de Punta Cana Merci d'avance pour vos réponses.
Open
MA
Manta 22 years ago
Hôtel Playa Naco
Bonjour à tous les passionnés de voyages

Qui connait le playa naco ? Est-il bien ? J'ai un peu peur de la mer de ce côté de la rep dom. Qu'en pensez-vous ? plage sympa, mer agitée ou pas ? snorkelling ?

Et l'hôtel ?

Ouaou plein de questions, merci d'avance

manta😎
Open
SI
Sizzla68 22 years ago
Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus
Bonjour,

je suis a la recherche de photos de l'iberostar haccienda dominicus autres que celles sur webshot ou yahoo ou google images plutot des photos de la plage car pour le moment celle que j'ai trouvé sont vraiement pas de bonne qualité

merci d'avance

a +
Open
MI
Mirage 22 years ago · Anie
Choix des excursions
🤪 Chaques catalogues proposent des excursions communes mais aussi des différentes? Une fois à l'hotel iberostar ou canoa peut-on toutes les faires et y en a-t-il d'autre qui ne sont pas sitées dans les catalogues et qui valent le coup? J'aime aussi bien les sortie en mer, que dans les terre ou visite de ville historique?

S.V.P répondez-moi. 😛
Open
MA
Matielle 22 years ago · Guantalamera
Hôtel Blau Colonial
Nous venons de réserver cette hôtel pour le 12 février. Par contre je viens de me rendre compte que les dernière nouvelle sur ce site ne sont pas trop positive. Est-il toujours en rénovation????

Merci.
Open
MO
Mojito 22 years ago · Jojo1
Iberostar Paraiso Beach
bonjour,

nous souhaitons partir au mexique au mois de février 2005, plus précisement à l'hôtel iberostar paraiso beach. Nous sommes 2 adultes et trois enfants. Pourriez vous nous faire part de vos expériences et impressions; quels sites visiter dans la région?. au plaisir de vous lire!!!!!!!!!! 😎
Open
DE
Delphes 22 years ago
Hotels au Mexique
Bonjour a tous🙂,

J'aurais voulu avoir des avis sur des hotels(4 ou 5 etoiles) : situation, chambres, plage(important), nourriture au Mexique car j'aimerai y aller au mois de septembre 2004. Choix surement entre Hôtel Oasis Playa 4*, Hôtel Oasis Cancun 4*, Hôtel Akumal Beach Resort 4* et Hôtel Maya Beach Resort 5*

Je partirai avec "partir pas cher" pouvez vous me donner des indications sur leur competences (deja partie en rep. dom. avec eux).

De plus j'aimerai des infos sur le tps durant cette periode, quelle est le meilleur endroit ou passer des vacances au Mexique
Open
AN
Anaouas 22 years ago · Pierro
Qui connaît l'hôtel Punta bonita?
qui peut me donner des infos sur l'hotel punta bonita??? ils font des promos sur cet hotel sur lastminute mais je n'arrive pas trop à savoir comment est cet hotel!!! y a t-il quelqu'un qui y a déjà été ou un ami????!!!! c'est assez urgent car si je dois réserver c'est maintenant!!!!!😎
Open

Recommended for you

Previous Page 1210 of 1250 Next