All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Mammouth 22 years ago · Chipiesoleil
Grand Paradise Bavaro
Bonjour,

Je recherche pour échange d'infos des personnes ayant acheté des semaines de vacances à l'hôtel Grand Paradise Bavaro ou un autre hôtel de la chaine Amsha Marina en République Dominicaine.

Merci
Open
MA
Marycrok 22 years ago · Nemounet
Où aller en voyage de noces?
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit.

Nous avons prévu un voyage de noces en RD pour fin octobre début novembre.

Y-a-t-il un endroit que vous me recommenderiez pour passer un séjour agréable ? Quel tour operator nous conseilleriez nous ?

Nous n'avons pas de limites de budget, puisque c'est notre cadeau de mariage.

Sinon, nous n'avons pas de passeports, est-ce qu'il en faut un obligatoirement ?

Merci de m'avoir lue.

mary_crok@yahoo.fr
Open
ET
Ether 22 years ago · JacquesC
Casa Marina Bay
Qui partà l'hotel Casa Marina Bay avec promovacances?

Qui connait cet hotel?

Suis un peu inquiet de ce que je lis dans les forums; gestion de l'hotel, nouriture, service, propreté, ...?

Y-a-t'il des choses à voir, à faire à proximité?

Merci

Lucien
Open
FR
Fredericmarc 22 years ago · Casadelmar
Hôtel Sunscape casa del mar
bjr a tous . g plusieurs renseignement a demender sur cet hotel. premierement on ma dit que la plage etait belle mais petite est ce vrai? deuxiemement les restos a la carte sont ils bons ( surtout le chinois bcp de critique) et pour finir le centre de spa est il loin et est ce sue les prix sont resonnables .

merci a tous ceux qui me repondront😉
Open
PR
Primoangelo 22 years ago · Biloba
15 jours à las terrenas à l'el guatapanal
Bonjour,

Me voila de retour aprés un séjour de 2 semaines dans la région de Las terrenas et plus particulierement à l'hotel El Guatapanal. Nous y étions du 09 juin au 23 juin.

Je vais essayer de vous raconter aussi bien que possible mon séjour vec les points positifs, négatifs, trucs et astuces... Le Départ Tout a failli commencé trés mal. En effet, nous étions partis un petit peu en avance pour l'aéroprt car l'on pensait que il y allait avoir du monde sur le periph. parisien. Ca a plutot bien roulé et nous arrivons donc à Orly à 11 h 30 alors que notre vol était prévu à 15 h donc largement à l'avance. Arrivée au guichet Marsans, la dame nous dit que notre avion part dans 20 minutes alors qu'il fallait qu'on enregistre nos bagages, passe par la douane et tout....enfin bref sympa la surprise mais finalement aprés une folle course nous voila à bord. Je signale au passage que ce n'est pas la faute de Marsans mais de la compagnie aérienne qui avait oublier de prevenir certaines personnes (certains ont loupé l'avion). Le Vol avec Corsair C'est un avion de 580 personnes donc assez grand.Il y a 3 rangées. Une de 4 personnes au milieu et 2 de 3 personnes sur les cotés prés des hublots. A l'allée nous avions fais une escale à Marseille pour prendre d'autres passagers (voila pourquoi le vol a été avancé). Au cours du vol, on nous a servi Madeleine, boissoin chaude et froide et un repas chaud qui était meilleur à l'allée qu'au retour. On nous a passer aussi un film :"Les 2 freres", snon sur l'ecran il passe des informations, des reportages, le trajet en cours... A l'allée nous avons mis 9 heures contre 7 h 25 au retour. Au retour nous avons eu en plus un petit dejeuner le matin. Le trajet en car à l'Hotel Le trajet dure 3 heures-3heures 30min. On longe la cote en passant par cabarete, sosua....jusu'a Sanchez. De l'aéroport à Sanchez il n'y a rien d'execptionel, juste l'idée de se faire une premiere image du pays et de la conduite dominicaine. Par contre en ce qui concerne la route de Sanchez à Las terrenas, c'est magnifique. Il faut le faire le jour car la nuit on voit rien du tout. Cette route est à la fois montagneuse, avec des points de vue vraiment magnifique sur la mer et ces montagnes de cocotiers. C'est trés sauvage mais vraiment beau avec ces quelques chevaux ou poules encore qui traversent la route. Enfin de Las terrenas à l'hotel, la route est aussi sauvage et non goudroné. Non goudroné en rep dom = Nid de poule donc attention au mal de route ;). L'Hotel El Guatapanal Le Jardin L'Hotel est vraiment magnifique. Il a un jardin vraiment bien entretenu où se mele cocotier, palmier, fleurs colorés en tout genre. Et surtout il est trés bien entretenu, nous étions surpris par l'entretien, tous les jours, les jardiniers ramassent les feuilles tombés...Un gazon toujours tondu a raz...bref un jardin super. Les infrastructures L'Hotel dispose de 3 restaurants. Le premier le restaurant international (celui où tout le monde va) dispose toujours de 3 buffets.le matin un buffet sucré avec croissant, beignet, gateau..., un salé et un de cereales et fruits...Le midi et le soir, un buffet grillade, un buffet legumes et un buffet desserts (des gateaux vraiment bons). Le restaurant est vraiment trés bon mais si je serais rester une semaine en plus j'en aurait certainement eu marre car c'est souvent les meme choses qui reviennet (cf riz et poulet). Le restaurant italien est plus un snack qu'un restaurant. Nous y allions souvent l'aprés midi pour manger des parts de pizza, glaces ou sandwichs. Le restaurant oriental, nous y avons été une seule fois car nous aimions pas trop. Le restaurant oriental et le restaurant italien ont une vue mer et le restaurant oriental une vue piscine. La piscine est jolie mais je la trouvait un peu petite si l'hotel est plein (nous ca va nous etions 60 au maximum) et elle n'est pas trés profonde. Sinon transat et serviette sont à disposition. Le Personnel Les dominicains sont vraiment trés gentils. Les femmes de ménages passent tous les jours dans votre chambre pour faire les lits, laver le sol...Ils sont reellement trés souriantes et super gentille. L'animation : ils sont environ une 10aine et sont toujours au bar de la plage où sur la plage.Plusieurs activités sont proposés tel que le volley, jeux de plage, aérobic....Je conseil d'éviter le volley car quand ils font des matchs ils sont hypez compet' (ce qui est surprenant) et vont presquà se disputer entre animateurs pour des points ! Mais tout cela reste agreable ;). Le soir, ils proposent surtout des spectacles de danse. Ils ont tous le rythme dans la peau. Le personnel de restauration est aussi super. Dès que ke verre est vide, ils viennent le remplir, vous pouvez boire ce que vous voulez à table. Et quand vous allez chercher les desserts par exemple, ils en profitent que vous n'etes pas là pour enlever vos plats ce qui est agreable car ils nous "derangent" pas. Le representant Il s'appelle Dany et est trés gentil aussi aussi. Il est à l'hotel tous lessoirs de 18 h a 20 h. Parlez lui de ses 7 femmes ca va le faire rire. La Plage de l'hotel Elle est très belle et trés bien entretenu encore (tous les jours les algues sont ramassés). La mer change en fonction du temps, elle peut etre agitée (ce n'est pas biarritz non plus) à trés calme et sa transparance dépend donc du temps.Trés belel ballade a faire a pied aussi bien du coté droit que du coté gauche. Par contre vous serez surpris de voir que les plages en dehors des hotels sont belles mais sales (dechets....) Les exursions Marsans en propose 3 : Parc national de Los haitises (77 dollars) la cascade el limon (45 dollars) et un safari en jeep. Je conseil fortement de les faire par la ville qui est beaucoup moin cher. Nous avons fais fait La cascade El limon. Pour y aller, nous avons été à Las terrenas avec la navette (attention on a droit qu'à 2 allers retour par sejour et elle n'y est pas le samedi et dimanche et enfin elle peut contenir que 10 personnes !) Nous avons été à Bahia Tours(tenue par des francais) qui se situe au bout de la rue principale et avons acheter l'exursions 19 dollars.Juste a coté de bahai tours, partent les guaguas, nous en avons pris un pour 1 dollars chacun (surtout négocier car au début il nous disait 10 dollars chacun !!) La cascade se fait par santi avec un guide dominicain au retour on mange dans le restaurant de santi un trés bon repas. Je vous décrit pas la cascade car elle est magnifique et vraiment un super chemin a faire. Le parc los haiitises nous l'avons fait pour 50 dollars et là surtout il faut la faire avec Pierre fayet qui est un francais.Il vient vous chercher à l'hotel que vous ramene à l'hotel. SUperbe excursion à ne pas louper. Là aussi repas aprés l'exursion à sanchez petit resto sympa. Safari Quad réalisé par la boutik ki a le meme nom dans la ville superbe journée dans les terres du pays et retour par les plages magnifiques. Journée a samana : horrible, je n'aime pas cette ville il y a une athmosphere que j'aime pas trop dans cette ville mais bon peut etre qu d'autre ont aimé. SUrtt n'oublier pas qu'il faut toujours marchander que ce soit pour le transpport que pour les tableaux enfin non pas tout ne marchander pas les pourboires ;) Enfin si vous voulez des photos n'hesiter pas à me contacter à : primo_angelo@hotmail.com
Open
TI
Titi110 22 years ago · Kattty
Mena House Oberoi
Je voyage routard, mais j'ai la chance, étant agent de voyage, de loger une nuit pour pas trop cher, au Mena House Oberoi à la fin de mon voyage. Est-ce l'arnaque assurée pour négocier une journée excursion Memphis et Dachour à partir de cet endroit ou dois me rendre au Caire absolument pour négocier un taxi pour ces visites? Merci! Quelqu'un a déjà été à cet hôtel par hasard???
Open
RO
Rox 22 years ago
Palladium Kantenah et Colonial
😎Bonjour à tous,

Je suis une chanceuse qui quitte pour le Palladium Kantenah le 22 mai pour 2 semaines. J'aime bien être très informée quand je quitte pour mes vacances, pourriez-vous m'aider? Tout ce que je dois savoir sur cette destination où je ne suis jamais allée. Déjà aller à Cuba et en Jamaïque mais jamais au Mexique. J'aimerais faire le plus d'excursions possible, je ne suis pas une bête de plage...genre 3-4 jours de plage me suffisent...c'est pour ça que j'ai choisi le Mexique plutôt que la République. Donc, j'axe mes questions sur la meilleure façon de faire les excursions pour économiser et en même temps pour avoir le temps de profiter de chaque endroit sans être pousser dans le c..par un tour organisé! On m'a parlé de collectivos, de taxis et de location de voiture...quel est le fonctionnement??? Avec un collectivos ou en taxi, puis-je partir tôt le matin et revenir en fin de journée ou tard le soir ??? Est-ce ok, sécuritaire??? La location de voiture est-elle a déconseillée...la police est-elle problématique où si dans cette section du Mexique, c'est ok?? Si vous avez des endroits à ne pas manquer à me conseiller, je prends toutes vos suggestions...si vous avez découvert des endroits moins touristiques mais sûrs, je suis aussi toute ouie!!!

Au niveau de la réservation de restaurant à cet hôtel, ça fonctionne comment?? Y-a-t-il beaucoup de monde à ce temps de l'année?? Pour l'argent, US dollars, pesos, VISA?? J'ai lu plein de chose, entre autre qu'il y avait beaucoup de moustique...à quel point ?? Comme dans le bois au Québec??

Si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer...

Merci pour tout!

Rox xxx
Open
SI
Simongilbert 22 years ago · TiBob
Palladium Punta Cana, vos commentaires
Palladium Punta Cana... J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel... Car nous hésitons beaucoup entre celui-ci, et le SuperBreezes... Lequel serait le meilleur choix. Nous sommes assez difficile pour le confort des chambres...belle plage 'longue à marcher', bon choix nourriture, et tranquillité...Pouvez vous nous aider à faire un bon choix??? Merci !!🤪
Open
MA
Mariemichele 22 years ago
Bacelo Bavaro Beach
Bonjour j'aimerais savoir si l y a une personne qui a déjà séjourner à cet hôtel et comment elle a trouvé l'animation et l'accueil et si elle a des photos merci
Open
AN
Anie 22 years ago · JJ
Promovacances et Corsair
Nous partons en RD en août avec Promovacances et Corsair.

Petite question : Est-il possible que les jours de départs et d'arrivées indiqués dans le descriptif du voyage puissent changer dans la confirmation que l'on reçoit 3 ou 4 jours avant ??

(ceci afin de ne pas se louper pour nos billets TGV Lyon/Paris que l'on voudrait au meilleur prix donc non échangeables ni remboursables......)

Merci pour vos commentaires

a
Open
MA
Marie22 22 years ago · Tarmine
Votre avis sur le Santa Lucia
Bonjour Je voudrais savoir si il y a des gens qui connaissent Santa Lucia a Cuba. La plage est-elle belle??Les hôtels?? J`ai lu plusieurs commentaires sur le Brisas Santa Lucia mais ils sont vraiment différent(de très bien a vraiment affreux) J`aimerais donc en avoir d`autre pour pouvoir me faire une meilleur idée. merci
Open
ME
Merio99 22 years ago · Ameve
Retour du Gran Lido Varadero
bonjour à tous

Pour ceux qui veluent des infos sur le Gran Lido de Varadero, envoyez moi vos questions. Il me fera plaisir d'y répondre.

J'arrive de cet endroit avec de très belles photos et mon premier commentaires WOWWWWWWWWWWWWWWW.........

hihi !!!

au plaisir de vous lire

Mario
Open
TE
TEQ 22 years ago · Fredericmarc
Casa del Mar ou H10 Bavaro?
Nous sommes alles au Casa del Mar en 2002, nous etions 7, nous aimerions changer mais sans etre decus!!

Merci de nous conseiller, maintenant nous sommes 8!!!!

A tres bientot, Cordialement 😉 TEQ
Open
KA
Karambar 22 years ago · Achemeneu
Puerto plata et alentours
Bonjour, je projette un séjour mi juillet sur la côte nord de la Rep Dom. Quelqu'un connaissant cette région (Puerto Plata, Cabarete, Rio San Juan...) et ses différentes plages pourrait-il me donner des conseils ? Je m'y perds un peu pour choisir un club dans un endroit précis. Je cherche un coin assez sauvage et sympa à proximité d'un village typique + belle plage, cocotiers etc..., pas forcément le luxe des grands complexes "multi étoilés" ghettoisés auxquels je ne suis pas sensible. QQ'un connait-il le Dorada Club à Puerto Plata et sa plage attenante ? Ou encore le Barcelo Punta Goleta Beach Resort près de Cabarete ? Merci de vos conseils qui me seront précieux pour la réussite de mon séjour. Si vous avez besoin de conseils ou photos concernant Boca Chica et le Dominican Bay, n'hésitez pas, je suis à votre dispo. Merci d'avance. 😉
Open
PO
Popof 22 years ago · Mefna
Quel temps en septembre?
Bonjour à tous,

Voila je pars au mexique les 15 premiers jours de Septembre, et j'aurai aimé savoir quel temps fait il la bas à cette période de l'année. Ayant fais des recherches je ne sais plus quoi en penser !

Merci de m'eclaircir sur ce sujet.
Open
JU
Jupiter 22 years ago
Sol cayo coco
bonjours je pars le 24 juillet a cayo coco au sol cayo coco, jaimerais avoir vos commentaire sur cette hotel, et lendroit, jy vais avec ma petite famille, cayo coco est ce que cest une bonne place pour la famille.Je dois dire que ca commence plutot mal car ma compagnie daviation jets'go pour ne pas la nommer a decider pour le vols de faire escale a santa clara pour deposer dautre client😠 je suis en furie quelle retard sa vas crée il dise 2 heure mon gamin ne sera pas tenable pffff🙁
Open
GU
GuyJean 22 years ago · Vilcanota
De retour du Dominicus
Bonjour à tous.

Nous sommes rentré hier de notre séjour au Dominicus Palace. Nous avons eu un très beau temps, soleil, quelques nuages sans plus, et un orage à l'aéroport le jour du départ 17/06.

Comme d'habitude, il y a beaucoup d'italiens à l'hôtel, mais cette année nous avons constaté qu'il y avait beaucoup plus de français qu'il y a deux ans (à ce sujet, on ne remerciera jamais assez Alan, qui, grace à ses écrits et conseils a su faire faire connaitre ce style de vacances à beaucoup de nos compatriotes qui semblent apprécier, merci encore). D'ailleurs j'ai entendu que le nombres de journées autorisées aux français va encore augmenter.

A votre disposition pour d'autres renseignements, prises électriques il y en a à 2$, j'ai vu un transfo 110->220 à 20$(doit être suffisant pour un rasoir), des poussettes à louer, ....
Open
SE
Seb54 22 years ago · GuyJean
3 semaines a Bayahibe
Je pars pratiquement 3 semaines a Bayahibe ! ( 19 jours) Ne croyais vous pas que ca fasse un ptit peu long ??? Répondez moi merci !!!
Open
CA
Catie7 22 years ago · GuyJean
Prises électriques en République dominicaine
😊 oh les amis c'est encore moi mais je veux amener séchoir a cheveu, fer a repasser ..ect combien de volt 120 OU 240 là bas? dois je avoir un adapteur je serai dans un hotel tout inclus 😇MERÇI D'AVANCE😄
Open
CI
Cici 22 years ago · Turquoise64
Bons plans à Marrakech
Bonjour

nous partons pour Marrakech la semaine prochaine, faut il prevoir des travellers cheques ??

Connaissez vous l'hotel idrissides à Marrakech ?

et pour une ballade en dromadaire est ce possible et où ?

si vous revenez de "la ville rouge" merci de vos impressions MERCI A TOUS . CICI
Open
KA
Kachama 22 years ago
Hôtel Club Caraco
Bonjour,

J'ai quelques questions a propos de cet hotel!!!

ou est il situé exactement??? et esque quelqu'un est déjà allé??? la plage est comment? et la nourriture?

Je me demande si je devrais reservée celui la et ce aujourd'hui donc si vous avez des commentaires positif ou négatif ain de m'aidée a faire mon choix!

merci🙂
Open
BE
Bedos 22 years ago · Piek
Casa Marina Bay à Samana
BONSOIR,

nous avons réservé pour le mois de juillet pour le casa marina, cet hotel avait plutot bonne réputation, mais notre TO nous a demandé de changer d hotel car il aurait des problèmes avec cet etablissement, nous avons trouvé ca un peu bizare !! apres reflexion nous ne changerons pas d'hotel, nous restons sur notre choix, voila merci de nous donner des infos sur cet hotel, par avance merci 😉 cathy
Open
GA
Garyno 22 years ago
Meilleurs hôtels tout inclus à Playa del Carmen?
Bonsoir,

je souhaite partir 2 semaines à playa del carmen, et je cherche un avis objectif sur les hotels all inclusive du coin.....tout le monde n'a pas les memes criteres d'exigeance je suppose donc voici ceux qui m'interesse tout particulierement : la plage et les chambres, à la rigueur les restos de l'hotel mais c'est déjà moins important...donc si vous connaissez un hotel avec une plage sublime, une mer limpide non corailleuse ni rocheuse (tant qu'a faire, si on peut eviter les sandales !!!) et des chambres spacieuses (comme celles d'un 4* à punta cana par exemple) c'est plus important pour moi que la qualité de l'accueil, la taille de la piscine ou les excursions possibles car je pars vraiment dans l'optique de me reposer cette fois-ci et j'attends tous vos commentaires

ps : si en plus l'hotel que vous me conseillez n'est pas trop familial, c'est le top !😉
Open
SE
Senna 22 years ago
Jungle Tour à Varadero
Je pars à Cuba début juillet à Varadéro je désire faire le jungle Tour à Varadéro recherche des renseignements. Merci
Open
MA
Manon40 22 years ago
Commentaire du Playa Pesquero
Eh oui nos vacances sont finis 🙁 mais quel superbe voyage 🙂 Nous avons voyagé avec Skyservice et tout a été parfais ... 20 minutes d'avance à l'arrivé et 5 minutes pour le retour 🙂 service sympathique et courtois pour l'allée et un peu plus froid pour le retour mais pas grave les vacances sont finis 🙁

Hôtel 4 à 5 étoiles tout dépend de la revue voyage ....je vous donne notre avis de la semaine du 17 au 24 avril ... hôtel à 60% d'occupation ...dimanche superbe, lundi pluie, mardi nuageux avec un peu de pluie mais le reste de la semaine soleil avec nuages et dieu merci qu'il y ait eu des nuages 😎

Le site est immense et superbe ......malgré la jeunesse du site

Le personnel : sourire, gentillesse, bonhommie, humour sont les qualités qui nous viennent à l'esprit ..... quand on se fait servir par des gens qui chantent et qui se dandinent au son de la musique c'est sympathique et pas besoin de pourboire à l'avance 😉 c'est gratuit 10/10

La nourriture : p.e. que nous avons été chanceux ... p.e. que nous ne sommes pas difficiles mais vraiment nous avons super bien manger Nous avions le service or avec Tour Maison..... donc nous avions la possibilité d'aller dans 5 restaurants à la carte nous avons choisi

Le Romantico : super, service de classe, nourritures excellentes menue varié et vraiment il mérite un 10/10 (restaurant non fumeur et c'est le seul)

La Gondola : super, service hors pair, nourritures excellentes, menue varié et il mérite un 10/10 (si vous avez la chance réservez pour une hutte qui fait très romantique)

La trattoria : bon petit resto pour les pizzas à croute mince de toutes sortes et des pates très bon ..... service courtois et plus détendue comme resto ..... mérite 8/10

Le Criollo : bon petit resto ..... très bon service, certains mets plus apprécié que d'autres mais très bien .......... ambiance détendue .... il mérite un 7/10

Le Buffet Yareyal ....... nous y sommes allés juste une fois .... a notre avis ne vaut pas le déplacement mais peu dépanner ... il mérite un 6/10

Le Buffet Latino : service super sympathique..... sourire, humour et détente .... nourritures variées tout les soirs on a le choix entre Boeuf, Porc, POulet, mets à base de langouste, 3 sortes de poissons frais, crevette, pizza, bar à salade, section pâtes et j'ai même mangé un soir des huitres 🙂 donc il y en a pour tout les goûts ...... il mérite un 9/10

Le Veggetarian et l'asiatique....... nous n'avons pas essayé, car avec 5 soupers à la carte pas le temps mais aux commenaires reçus pas fameux ou ordinaires

Le Beer Garden ... service ordinaire mais bon petit bistro pour les encore faim de fin de soirée ...... il mérite 7/10

Le Grill ou restaurant de la plage : service super, humour, très bonne ambiance, tout ce que nous avons mangé était bon ......... et que dire de la vue que nous avons .. directement sur la plage 🙂 il mérite un 8/10

POur la première fois dans un tout inclus nous avons eu droit à 3 sortes de vins par repas ........ soit Italien, Espagnol ou cubain ........ et nous avions la bouteille à notre table .....

Nous avions 5 restos ouvert pour les diners et le choix de restos soit à la carte ou au buffet latino pour le souper alors imaginer la varièté de mets que nous pouvions avoir dans une même journée

Le bar à crème glacée 🙂🙂🙂 au diable le régime

L'ambiance chaleureuse .... toujours de la musique latino donc dépaysement garantie (aucun Céline Dion) 😉 petit orquestre qui se promène de resto en resto toute la journée donc super 10/10

La piscine est immense et superbe ........10/10

Jamais manqué de chaises .... 10/10

POur l'apnée nous ne savons pas si c'est toujours comme ça mais des gens qui n'avait pas d'équipement pouvait garder masque, tuba et palme toute la journée jusqu'à 5 hres ....... site super pour l'apnée directement en face de la plage .... ou à 5 minutes de marche à l'autre bout au Maritim (ancien LTI) 10/10

discothèque : nous y sommes allés jsute une fois et l'ambiance était très bonne et la musique pas pire 8/10

spectacles : nous avons assisté à 1 spectacle et super bien ... avec de bons artistes

alors comme vous voyez nous avons fait un magnifique voyage (Merci Sylvain 🙂) deux ou trois choses de négatifs dans la semaine

1- les chaises sont cadenassées donc il faut attendre 9 hres pour y avoir accès et pour des lève-tôt comme nous pas agréable

2- le monsieur qui donne les chaises est antipatique et si tu ne donnes pas ton pourboire il lance littéralement ta chaise et dit des choses vilaines en espagnol

3-ça ne dure qu'une semaine 🙁

Nous recommendons cet hôtel pour le repos, la beauté du site, la nourriture excellente, la gentillesse des gens.
Open
BR
Bridi 22 years ago
Hôtel Bahia Las Ballenas Las Terrenas
Bonjour à tous,

Juste deux petites choses à dire.

La première est pour demander un renseignement sur un hôtel en RD. Je fais cette demande avec beaucoup de réserve et peut-être de gêne aussi avec tout de ce qui vient de se passer dans ce pays et le malheur qui a frappé toutes ces familles. Alors avant de poser ma question mes pensées vont vers eux. Il est possible que certains penseront que je me donne bonne conscience à peu de frais mais je viens de lire quelques discussions qui m'ont mis mal à laise.

Ce sera ma seconde petit chose à dire: Des internautes parlant de vacances vont jusqu'à "plaindre des vacanciers qui ont eu beaucoup de pluie" et l'on sent dans les messages des inquiètudes .... pour les prochaines vacances !!!!! pardonnez-moi mais sans vouloir me poser en "père moralisateur" et "donneur de leçon", je ne peux m'empêcher de trouvez cela indécent.

Je sais que rien ne changera ce qui vient de se passer et seul l'aide que l'on peut envoyer pourra peut-être secourir les sinistrés. Mais je sais également que le tourisme plus certainement les aidera à franchir le cap puisque nous apportons travail et devises en y passant nos vacances. Mais ne mélangeons pas les genres, pas si tôt.

Après ce préambule j'en reviens à ma première question: pour ma part j'ai l'intention me rendre en RD au mois de janvier/février 2005: Quelqu'un pourraît-il me donner des renseignements sur l'hôtel BAHIA LAS BALLENA à LAS TERRENAS et sur le voyagiste MARSANS.

Merci d'avance.
Open
MA
Marie22 22 years ago
Plage et hôtel à Cuba
Bonjour Je regarde plusieurs endroit différent a Cuba et il me semble tous merveilleux. Selon vous, ou sont les plus belles plages de Cuba et quel hôtel me recommendriez-vous???? merci beaucoup
Open
PA
Pascal77 22 years ago · Claudius86
Bavaro Palace à Punta Cana
Bonjour à tous, 😉

Nous avons décidé avec ma femme de partir souffler en couple (nous avons 4 enfants de moins de 8 ans...)

à PUNTA CANA en décembre.

Nous souhaitons partir avec N.FRONTIERES qui généralement est assez sérieux et qui propose une classe grand large pour le voyage....

Nous hésitons sur l'hotel... le BAVARO PALACE nous semble agréable pour recharger nos accus...😛 afin de retrouver des forces pour les gosses....

Merci d'avance pour votre aide
Open
DA
Dafabou 22 years ago · Kikinette
Casa Daniel
Je pars a Bayahibe à l'hotel Coral Canoa à la fin du mois de juin.

J'ai lu sur le net qu"un suisse dont la boutique s'appelle casa Daniel propose des excursions à l'ile de Catalinata, Saona ainsi que la visite de Altos de Chavon.

Quequ'un a-il déjà utilisé ses services?

Pourrions nous avoir vos avis sur le serieux, la qualité des prestations (nourriture, bateaux...) surtout que ses tarifs sont annoncés à environ la moitié du prix des hotels.

Vient-il vous chercher à l'hotel?

Merci pour vos réponses
Open

Recommended for you

Previous Page 1211 of 1250 Next