All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Marie22 22 years ago · Slyseducer
photo club villa cojimar
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu`un pourrait m`envoyer des photos du Club villa cojimar et j`aimerais aussi avoir vos commentaires sur cet hotel(bouffe, plage, site....un peu de tout quoi!!!) merci beaucour
Open
SE
Seb54 22 years ago
Faire connaissance à Bayahibe!!!
Salut tt l'monde !

Je pars avec ma p'tite amie du 25 Aout au 12 Septembre à l'hotel CANOA Coral By Hilton !!!! J'anticipe dc sur ce forum les diverses connaissances que je v pouvoir faire là haut ! Si vous êtes ds les parages au même moment je serai ravi !

De plus je recherche des adversaire pour jouer au tennis !! ma copine étant reelement nul !! lol Merci de ré"pondre ! Bisous @+ Seb
Open
ME
MereDenis 22 years ago · Chuppa
Les chansons du Casa del Mar
Salut !

Pour les nostalgiques de leurs vacances au Casa del mar (avril2004), j'ai mis sur ce site :

http://membres.lycos.fr/missgranola/RP/

toutes les chansons que m'a gentiment gravé Pablo Picasso :) dont bien sur la fameuse chanson de l'hotel !!

A plus !

ps : je suis en train de les uploader donc prenez votre mal en patience... ;)
Open
RE
Reglisse029 22 years ago · JJ
Où aller en République cet hiver?
Bonjour,

je prévois de partir en vacances en décembre ou en janvier en RP, plutôt à Bayahibe je pense.

J'aimerais les conseils de personnes ayant été en hôtel all-inclusive dans cet endroit, Quel hôtel conseillez vous?

Merci de votre aide

Réglisse029
Open
PE
Petitenana 22 years ago · Achemeneu
Conseils pour Puerto Plata
😉 salut à tous,

ce site a l'air super accueillant, j'espere que vous pourrez m'aider!!

en fait je pars en R.D du 6/07 au 14 a puerto plata precisement a l'hotel hacienda garden 3*et j'aimerais avoir un max d'infos sur les sorties, l'hotel, enfin tout tout et tout ce que vous pourrez m'apprendre sur cette ile de reve!!😛

ps:je suis etudiante et mon copain a le smic alors si vous avez des tuyo!!l😏

merci d'avance pour tous vos precieux conseils, merci merci et merci encore!!🤪
Open
LO
Lolotte40 22 years ago · Odp
Hôtel Villas Bavaro Beach
je pars en voyage de noces à Punta Cana aux Villas Bavaro Beach du 20 au 30 septembre 2004. Je recherche des informations sur cet hotel, les animations et les excursions possibles.

Merci de me donner beaucoup de réponses.

Si vous partez à cette période on pourrait faire connaissance en échangeant quelques mails ...

a+
Open
VA
Valerie44 22 years ago · Nouki
Prix des excursions ile de Saona et San Domingo
Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte ces excursions a Bayahibe, celle pour l'Ile Saona et l'autre pour la visite de Santo Domingo (en dollars US)? Car je prevoie partir pour le Palace ou l'Iberostar et j'aimerais prevoir le budget a avoir la-bas...

Merci pour vos reponses!!
Open
SI
Simongilbert 22 years ago · Denis44
Superbreezes Punta Cana
Nous pensons aller à cet hôtel pour 2 semaines. Nous avons un ado avec nous. Nous conseiller vous cet hôtel?? Comment est la plage????? (nous adorons marcher...), les restos et le confort des chambres??? Ou ..... devrions aller plutôt aller au Palladium et si oui...pourqoi???????
Open
KA
Karineou 22 years ago · Patlolo
Hôtel Breezes, Princess ou Flamenco? (Punta Cana)
Bonjour, nous regardons pour aller en voyage dernière minute. Nous n'avons jamais été en RD.

Nous sommes un couple de 25-27 ans. Nous voulons nous amuser, se baigner et marcher sur la beach.

Quelqu'un peu-til me faire part des pour et des contre de ces hotels.

Merci!"
Open
NA
Nalla 22 years ago · Claudio
Caribe club princess?
Allo tout le monde😏

quel qu'un a des commentaires sur cet hotel😎

j, aimerais bien en avoir merci😉
Open
MO
Moustique 22 years ago · 785155
Hôtel Casa Marina Reef
Bonjour à tous 🙂,

Nous partons en aout à Puerto Plata, et j'aimerai avoir des renseignement sur l'hotel Casa Marina Reef et qu'elle a été vos impressions, ce qu'il faut vister et ce qu'il faut éviter. Et j'ai des inquiétudes aprés les inondations de ses derniéres semaines avez vous des infos...

Enfin je suis ouvert à toute Info concernant la région .

😉

Merci par avance!!!
Open
BA
Balou 22 years ago · Slyseducer
Restaurant de langoustes délicieux entre le Melia et Daiquiri
J'arrive à peine du Melià Cayo Guillermo, et je dois absolument vous donner les coordonnés d'un petit restaurent de langoustes qui était tout simplement délicieux....Le restaurent est situe entre le Melià et le Daiquiri par la plage....une hutte qui contient environ 6 tables avec un four...le coût: 16, 00$US par personne, ce qui comprend une entree de crudites (tomates, concombres et piments), 1 langoustes d'environ 9 pouces dont au moins 7 pouces de chair par 2 pouces de large. Mon copain et moi nous avons pris une bouteille de vin rouge à 3, 35$US...donc un total 35, 35$US pour 2, nous avons laisses 40, 00$US, car nous nous disions que le souper à Montréal nous auraient surement couté au moins 75, 00$CAN
Open
SE
Senna 22 years ago · Nathly
Excursion à Cuba avec les dauphins
Je pars début juillet à Cayo largo et à Varadéro, j'aimerais aller nager avec les Daunphins.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire cette activité et savoir ou faire la réservation.

Merci d'avance tout renseignement
Open
BI
Biloba 22 years ago · Benedicte
Que pensez vous de partir pas cher?
bonjour

qui connait partir pas cheret qu'en pensez vous, , ?

les prix ont l'air interessants mais n'a t on pas les chambres les moins belles par exemple ?

j'attends vos commentaires

merci
Open
78
785155 22 years ago · Fannychicks
Casa Marina Reef ou Beach
🙂Bonjour a vous tous

Je veux aller dans le mois de juillet au Casa marina Reef ou Beach.

Mais avant d'acheter mon voyage j'aimerais savoir si ces deux complexe commun son en rénovation en ce moment ou durant cette période.

J'y suis allé deux fois et les deux fois j'y ai passé deux merveilleuses semaines.😏😇😊

a+😉

Crounch
Open
TO
Tommytom 22 years ago · Kikinette
Hôtel Dorado Club Resort Puerto Plata
Salut,

En consultant les differents sites de voyage, la republique Dominicaine est vraiment bradée jusqu'a 50 % la semaine.

Etant plutot solitaire, j'aimerai partir a Puerto Plata "Dorado Club Resort" une semaine pour du far-niente et la plage. Je peux partir a tout moment.

Mais voila, en consultant la meteo il parait qu'en ce moment il pleut las-bas. Pas terrible pour des vacances 😕. Et surtout je viens de finir mes etudes donc j'ai pas trop de tunes et je veux pas que ce soit gaché par la météo.

Est ce que si je part cette semaine ou la semaine prochaine, estimez vous que le temps sera splendide tel que les brochures le montrent ?

Est ce que Puerto plata est une usine a touriste, blages bondées, personnel ou vendeurs avides de pourboires ?

Voila, j'espere que vous pourrez m'apporter un max de conseils. C'est la premiere fois que je pars en voyage et j'ai peur de me ruiner et des intemperies.

Merci :)
Open
NA
Nanou62 22 years ago · Achemeneu
Hôtel Paraiso del Sol Cabarete
😎Y a t'il quelqu'un qui connait l'hôtel Paraiso del sol près de Cabarete? Je voudrai connaitre votre point de vu avant de faire une réservation.Merci
Open
GU
Gueramses 22 years ago · Lapuce
Acapulco et Puerto Vallarta
🙂 Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me conseiller des hôtels à Acapulco et Puerto Vallarta pour y aller en février 2005 avec mon mari et mon fils de 6 ans ? On souhaiterait un hôtel correct, pas trop cher, ..... Les hotels all inclusive sont ils abordables tels ceux de Playa del Carmen ?

Quelqu'un connait-il Ixtapa ? Cela vaut-il la peine d'y aller ? est-ce plus cher qu'Acapulco ?

Quel climat trouve t-on à Puerto Vallarta en février / mars ? l'océan y est-il chaud ? Est - ce aussi chaud que Playa del Carmen ?

merci pour les réponses
Open
M1
M10 22 years ago · Lapuce
Hôtel Merengue Puerto Plata
bonjour je ne connais puerto plata, je pars en juin.

j'aimerais savoir si c'est dangereux d' aller a sosua ou c'est mieux de rester dans l'enceinte de l'hotel.

Et comment je doit m'y rendre?

Je vais a l'hotel merengue si quelqu'un peux me dire si c'est un bon hotel?

Merci
Open
VA
Valkero 22 years ago · Maya02
Prix d'un séjour en tout inclus?
Bonjour..! J'aimerais bien sûr partir pour une destination quelqueconque rendu qu'il y est la plage..! Floride..Cuba..Mexique..Antilles..! J'aimerais savoir les prix environ que vous avez payer pour des forfaits tout-inclus (vol plus hotel)...car j'aimerais partir dans quelques semaines et je ne suis pas bien bien informé...! Étant donné que je suis étudiante mon budget est quand même restreint..! Si vous pouviez m, aider...! Et puis me dire combien ca fait en dollar canadien..ce serait grandement apprécié !

Véro
Open
VA
Valderie 22 years ago · Soal
Excursion dauphins à Holguin
Bonjour a tous!

Je pars le 19 juin a Guardalavaca au Sol luna y mares. J'aimerais bien faire aller nager avec les dauphins. J'aimerais savoir s'il est possible de faire cette activité sans acheter l'excursion "couteuse" du tour opérateur.

Merci beaucoup
Open
AN
Anie 22 years ago · Karene
"Justes" pourboires, combien donner?
Bonjour,

Quel est le "juste" pourboire en RD pour le personnel de l'hôtel ? serveur ? bagages ? etc... combien donner ? est-il mieux, par ex, de laisser un pourboire à chaque fois ou plutôt de faire une enveloppe (globale ?) à la fin du séjour ?

Merci pour vos indications car je ne sais jamais combien laisser ! (peur d'être en dessous !)
Open
BO
BobN 22 years ago · Marye
Hôtel Playa Pesquero
Nous partons bientot pour playa pesquero avec 2 enfants (1 et 4 ans) au milieu de juin. C`est la premiere fois que nous allons avec des petits à Cuba. Quelqu`un peut nous donner des suggestions ?? Ex : repas, chaise haute, lit pour enfant Merci 🙂
Open
SO
Souricette 22 years ago · Santopepino
Viva Dominicus Beach
🙂Salut à tous !

je recherche le numéro de fax ou l'adresse e-mail du viva dominicus beach pour pouvoir contacter un ami sur place. Pouvez-vous m'aider, c'est urgent !😛
Open
KA
Kawine05 22 years ago
Où et quand aller au Mexique?
Salut à tous !

Nous souhaitons partir l'an prochain pour le Mexique

Quel endroit choisir ?

Quel hôtel ?

Quelle période ?

Nous sommes pas du genre a bouger sans arrêt mais nous ne voulons pas pour autan nous retrouver dans un endroit isoler car nous voulons tout de même faire quelques sorties..... nous apprécions beaucoup la plage, nous souhaitons nous retrouver dans un hôtel confortable qui ne ressemble pas a un immeuble....

je sais nous sommes exigent..... c'est pourquoi nous nous renseignons maintenant.

nous attendons vos conseils ! merci beaucoup !
Open
AN
Anie 22 years ago · Santopepino
Emmener son camescope à Samana (hôtel Samana Bay Village)
Bonjour,

1ère fois en RD en août à Samana..(hôtel samana bay village) Peux-t-on se ballader tranquillement avec son camescope ou son appareil numérique ? sans se faire passer pour de riches touristes qu'on sollicite non stop ?

D'autre part, est-ce que les laisser à l'hôtel (ainsi que passeports et sous) dans un bagage fermant à clef est suffisant ou est-il recommandé de prendre un coffre ?

Merci pour vos conseils.

a.
Open
PC
Pchartrain 22 years ago · Tynela
Location de voiture en République Dominicaine
STOP,

Je sais ce que tout le monde pense des locations de voitures EN RD

C'EST DANGEREUX!!!!!!!!!

Mais es ce vraiment la réalité ou bien les TO ne nous obligent pas à acheter leurs forfaits par ce discours alarmiste ?

Es ce plus dangereux que le périphérique parisien ou certaines portion de route francaise avec les fangio (style autoroute A1 le vendredi soir) ?

bon c'est vrai j'ai pu constater lors de notre dernier voyage en RD que leur conduite est spéciale mais c'est pas pire qu'aux antilles francaises ou qu'en tunisie voir meme l'italie et l'espagne.......

enfin c'est juste mon avis et je le partage!!!!!!!!!! (humour)
Open
SY
Sylvie67 22 years ago · Linou
Villa Cojimar
Bonjour,

Je suis monoparentale, mère d'un garçon qui rêve de prendre l'avion! Je magasine mes vacances pour l'été prochain et j'ai 2 listes, une avec des chalets à louer au Qc, etc.. et une avec une brochure de Cuba.

Je me suis fait faire des prix et mon choix s'est arrêter sur Villa Cojimar pour le moment... je constate que les opinions sont partagés sur ce forum mais pour le moment je n'ai encore rien lu qui me ferait rayer cet endroit de ma liste à tout jamais!

Donc, ma grosse décision pour les prochains jours... je me donne encore 1 semaine pour prendre ma décision... est-ce que je pars seule avec mon fils pour Cuba 2 semaines?

Si vous avez logé à cet hôtel avec un enfant d'environ 10 ans, quels sont vos commentaires svp. Ou seul(e) avec votre enfant..

Sincèrement, j'avoue que lire trop sur le sujet est un peu paniquant.... je n'avais pas d'interrogation de vaccins, méduses, ouragans, nourriture .. etc avant de lire les forums sur Cuba... (rires)!

Je me contenterai donc de venir lire les réponses à mon message tout simplement ;o)

Si par hasard vous avez des photos de cet endroit à me faire parvenir je l'apprécierais grandement, car ce que capte les yeux d'un touriste et ce que capte les yeux d'un professionnel pour brochure à faire rêver est parfois différent ;o)

Et si vous prévoyez être à cet hôtel dans les mêmes dates et bien laissez moi savoir... on pourrait trinquer à nos vacances les pieds dans le sable... sait-on jamais!

Au plaisir de vous lire,

Sylvie
Open

Recommended for you

Previous Page 1212 of 1250 Next