Bonjour à tous,
Je décole lundi 14 pour un séjour à Boca Chica au DOminican Bay.
JE souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous en revient pour avoir quelques infos météo, hôtel et région.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée à tous.🙂
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 36361–36390 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
🙂 bonjour, nous envisageons 1 voyage pour fevrier 2005, mais nous hesitons sur le mexique, surtout que notre dernier voyage etait en rep domini a bayahibe et ns ns etions regales, alors ns avons peur d'etre decu qui pourait ns eclaire ; on aimerait bien 1 hotel comme en rep domin (dominicus palace chaine viva) merci d'avance😉
Quelqu'un serait-il déjà allé dans cet hôtel à bayaibé ?
J'aimerais votre avis ? merci
J'aimerais votre avis ? merci
Je viens d apprendre la catastrophe de cette semaine en RD avec la tempête et les inondations qui ont fait 1 centaine de mort
je pars a punta cana le 3 juin, je souhaiterais savoir si il y aura encore des risques de ce genre à cette date car je n ai pas pris d assurance annulation
Et aussi comment apporter notre aide
merci pour tous ces renseignements
je pars a punta cana le 3 juin, je souhaiterais savoir si il y aura encore des risques de ce genre à cette date car je n ai pas pris d assurance annulation
Et aussi comment apporter notre aide
merci pour tous ces renseignements
Bonjour nous sommes de retour du El Senador depuis le 9 avril. Je m'excuse du retard à inscrire mes commentaires.
Moi aussi je désire rassurer les gens qui ont lu de mauvais commentaires sur ce complexe. Nous y étions avec nos deux enfants de 10 et 11 ans, ils ont adoré eux aussi.Puisque je parle des enfants je dois mentionner que l'endroit est très sécuritaire. Nos enfants pouvaient circuler partout sur le complexe en toute sécurité.
Nous étions dans le partie El Emperador dans une suite junior et c'était parfait. Très propre suffisamment spacieux, très belle piscine. Je voudrais dire à Sergio que nous avons rencontré les deux jardiniers dont il parlait, ils sont vraiment gentils. Malheureusement Sergio c'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi.
Nous avons très bien mangé dans tout les restaurants autant à la carte que buffet. On a surtout apprécié le resto Italien et Cubain.Le grill de la plage était également excellent le midi.
La plage est tout simplement magnifique, une des plus belles que j'ai vu.
Les Cubain sont des gens bien éduqués et très aimable.
Les pourboires maintenant: J'ai fait le test. Le service est exactement le même que tu donnes ou non. Je dois cependant dire que comme le service est excellent j'aimais bien donner mon petit dollar de temps en temps histoire d'aider ces gens qui sont très pauvres. Quand tu es au bar et que tu demandes un bloody cezar, un mohito, un pina colada, une slush et un coke pas de glace. Je pense que çà vaut une piastre ça. En passant lorsque mes enfants allaient se chercher quelque chose à boire au bar ils n'ont jamais laisser de pourboire et n'ont jamais attendu plus longtemps que les autres.
Air Transat. Chapeau à Air Transat Airbus A330 superbe avion. Les vols ont été à l'heure même plus tôt que prévu pour le retour et tout ça avec un sourire. Il y a des agents de bord d'Air Canada qui devraient aller faire un tour sur un vol d'Air Transat histoire d'avoir un rafraichissement sur le service à la clientèle et en Français...
Nous y retournerons sûrement un jour. Le El Senador porte très bien son 4.5*.
Nous nous préparons maintenant pour Tulum sur la Riviera Maya cette fois sans enfants en Octobre. Si quelqu'un a des suggestions ou commentaires sur un complexe qu'ils a aimé, j'apprécierais beaucoup.
Moi aussi je désire rassurer les gens qui ont lu de mauvais commentaires sur ce complexe. Nous y étions avec nos deux enfants de 10 et 11 ans, ils ont adoré eux aussi.Puisque je parle des enfants je dois mentionner que l'endroit est très sécuritaire. Nos enfants pouvaient circuler partout sur le complexe en toute sécurité.
Nous étions dans le partie El Emperador dans une suite junior et c'était parfait. Très propre suffisamment spacieux, très belle piscine. Je voudrais dire à Sergio que nous avons rencontré les deux jardiniers dont il parlait, ils sont vraiment gentils. Malheureusement Sergio c'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi.
Nous avons très bien mangé dans tout les restaurants autant à la carte que buffet. On a surtout apprécié le resto Italien et Cubain.Le grill de la plage était également excellent le midi.
La plage est tout simplement magnifique, une des plus belles que j'ai vu.
Les Cubain sont des gens bien éduqués et très aimable.
Les pourboires maintenant: J'ai fait le test. Le service est exactement le même que tu donnes ou non. Je dois cependant dire que comme le service est excellent j'aimais bien donner mon petit dollar de temps en temps histoire d'aider ces gens qui sont très pauvres. Quand tu es au bar et que tu demandes un bloody cezar, un mohito, un pina colada, une slush et un coke pas de glace. Je pense que çà vaut une piastre ça. En passant lorsque mes enfants allaient se chercher quelque chose à boire au bar ils n'ont jamais laisser de pourboire et n'ont jamais attendu plus longtemps que les autres.
Air Transat. Chapeau à Air Transat Airbus A330 superbe avion. Les vols ont été à l'heure même plus tôt que prévu pour le retour et tout ça avec un sourire. Il y a des agents de bord d'Air Canada qui devraient aller faire un tour sur un vol d'Air Transat histoire d'avoir un rafraichissement sur le service à la clientèle et en Français...
Nous y retournerons sûrement un jour. Le El Senador porte très bien son 4.5*.
Nous nous préparons maintenant pour Tulum sur la Riviera Maya cette fois sans enfants en Octobre. Si quelqu'un a des suggestions ou commentaires sur un complexe qu'ils a aimé, j'apprécierais beaucoup.
J'ai lu plusieurs fois sur le forum, qu'il fallait avoir 10 dollars a l'arrivée a punta cana pour la carte touristique...Je pars avec marsans et dans mon carnet de voyage, il y a des cartes touristiques, est ce que je vais devoir payer les 10 dollars quand meme ???
Merci .
Merci .
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'infos et de photos sur le viva dominicus
séjour prévu du 12 au 26 juillet par VAT
vol air france (a t'on beaucoup ou peu de place dans l'avion?)
voici mon email : CHARTRAIN@AOL.COM
merci d'avance
PAKAL
Je suis à la recherche d'infos et de photos sur le viva dominicus
séjour prévu du 12 au 26 juillet par VAT
vol air france (a t'on beaucoup ou peu de place dans l'avion?)
voici mon email : CHARTRAIN@AOL.COM
merci d'avance
PAKAL
Petite question je part pour punta cana dimanche et je me demandais si je devais donner des petits cadeaux au femme de ménage??????
si quelq u'un pouvait m, éclairer si oui qu, est ce qui est bien a donner!!
merci😎
si quelq u'un pouvait m, éclairer si oui qu, est ce qui est bien a donner!!
merci😎
😊 Je cherche aussi des infos sur l'hotel canoa a coral à Bayabe. A tous les adeptes de l'iberostar, j'ai bien noté que visiblement c'est le meilleur mais pour une fois que je m'y prend à l'avance pour préparer mes vacances autant avoir le plus de renseignement possibles.
Nous seront au bavaro princess au mois de juin, est il possible d'acheter des cigarettes pres, voire dans, l'hotel, et quelqu'un connait il le prix des cigartees la bas ??
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Bonjour,
Nous partons dans une semaine à Punta Cana à l'hôtel Sérenis et j'aurais aimé savoir si qq1 a utilisé un téléphone portable depuis la république dominicaine (punta cana) vers la france (et vice-versa) et notamment l'envoi de SMS (moins onéreux). Est ce que cela fonctionne bien ???
Nous avons pris contact avec notre opérateur (SFR) et notre abonnement et notre téléphone (tri-bande)le permettent. En effet nous partons sans nos enfants et voulons rester en contact avec eux pour avoir des nouvelles. Merci d'avances pour les infos.
nat😎
Nous partons dans une semaine à Punta Cana à l'hôtel Sérenis et j'aurais aimé savoir si qq1 a utilisé un téléphone portable depuis la république dominicaine (punta cana) vers la france (et vice-versa) et notamment l'envoi de SMS (moins onéreux). Est ce que cela fonctionne bien ???
Nous avons pris contact avec notre opérateur (SFR) et notre abonnement et notre téléphone (tri-bande)le permettent. En effet nous partons sans nos enfants et voulons rester en contact avec eux pour avoir des nouvelles. Merci d'avances pour les infos.
nat😎
Je pars dans 2 semaines pour le Villa Tortuga à Varadero.
J'aimerais savoir si le port du pantalon long est obligatoire au buffet le soir.
Merci de votre aide
J'aimerais savoir si le port du pantalon long est obligatoire au buffet le soir.
Merci de votre aide
BONJOUR A TOUS, NOUS AIMERIONS PARTIR EN VACANCES POUR CUBA AVEC LES ENFANTS 11 ET 7 ANS. IL FAUT DIRE QUE NOUS AVONS BEAUCOUP VOYAGER EN TOUT INCLUS MAIS SANS LES ENFANTS. NOUS SOMMES DONC UN PEU INSÉCURES. Y A T-IL QUELQU'UN QUI POURRAIT NOUS CONSEILLER SUR LE CHOIX D'HOTEL. NOUS SOUHAITONS PROFITER PLEINEMENT DE LA MER, NAGER AVEC LES DAUPHINS, FAIRE DE L'APNÉE, CATAMARIN ET PLONGÉ. LES ENFANTS ADORENT JOUER DANS L'EAU . ILSSONT TRÈS ACTIF...NOUS SOUHAITONS ÉGALEMENT AVOIR UN CLUB ENFANTS AVEC DES ACTIVITÉS QUI PUISSENT CONVENIR A LEUR AGE.
MERCI DE VOTRE COLLABORATION!
MERCI DE VOTRE COLLABORATION!
Bonjour,
Je prevoie bientot un voyage a Bayahibe, et je me demande lequel de ces 2 hotels est le mieux, en terme de plage, service et chambre... Nous cherchons un endroit tranquille ou l'on peut se reposer et profiter de belles plages. Et si quelqu'un est allé et peut me renseigner sur l'animation le soir? Merci d'avance pour vos reponses!!
Ciao!!!!!!!😎
Je prevoie bientot un voyage a Bayahibe, et je me demande lequel de ces 2 hotels est le mieux, en terme de plage, service et chambre... Nous cherchons un endroit tranquille ou l'on peut se reposer et profiter de belles plages. Et si quelqu'un est allé et peut me renseigner sur l'animation le soir? Merci d'avance pour vos reponses!!
Ciao!!!!!!!😎
😕 SOS; Je ne sais plus où donner de la tête, quel hôtel me conseillez-vous? Y a-t-il de nombreuse excursions a faire terrestres et aquatiques.
Bonjours je vais faire mon premier voyage l'an prochain et je me demandais si quelqu'un avait déjà été aux iles turquoise si oui donnez moi votre avis
Merci
Merci
bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hotels a cuba ou la pratique du monokini (les filles qui ne portent que le bas de leur maillot) nest pas pratique. Merci a lavance!!!
Bonjour, Je pars le 23 Juin au Casa Marina Bay dans la presqu'ile de SAMANA avec Nouvelles Frontieres au départ de Paris.
Deux choses m'inqiètent :
1) Le voyagiste MARSANS ne vend plus cet hotel sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Toute info serait la bienvenue.
2) Les intempéries de la semaine derniere ont touché la region entre Puerto Plata et Samana. La route est elle barrée ? La region est elle sinistrée ? J'aimerai avoir des commentaires de ceux qui sont revenus jeudi matin par le vol Corsair de Puerto Plata.
De maniere generale toute info sur le Casa Marina Bay et la région serait la bienvenue.
Merci d'avance 😏
Deux choses m'inqiètent :
1) Le voyagiste MARSANS ne vend plus cet hotel sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Toute info serait la bienvenue.
2) Les intempéries de la semaine derniere ont touché la region entre Puerto Plata et Samana. La route est elle barrée ? La region est elle sinistrée ? J'aimerai avoir des commentaires de ceux qui sont revenus jeudi matin par le vol Corsair de Puerto Plata.
De maniere generale toute info sur le Casa Marina Bay et la région serait la bienvenue.
Merci d'avance 😏
Bon apparement la langouste est la specialité de la RD mais moi qui pars à Bayahibé (à l'IBEROSTAR HACIENDA DOMIICUS) j'apprend à mon plus grand désespoir que premièrement ils n'en font pas à l'hotel, et que, de part d'autres voyageurs je sais qu il y a 2 restos de langoustes proche de cet hotel, qui sont LE LYONNAIS et CO-ZET, mais que ce n'est pas de la langouste fraiche!!!! ohhh desespoir moi veux manger langouste!!!🤪 Bref qui connait un endroit, un bon plan, pour aller manger de la langouste fraiche pres de bayahibe ou pres de l iberostar hacienda dominicus???? Et qui peut me dire si il a fait l excursion pour saona avec le dejeuner langoustes inclus!!! Quelqu un en a parlé une fois mais je ne retrouve pas le message, petit boulet que je suis...😕
Bonjour,
j'aimerais avoir des informations sur l'Oasis cancun à savoir si c'est un endroit que vous recommendez. La nourriture, la temperature en debut janvier, animation et employés de l'hotel, la plage et les choses a faire ou a visiter a cet endroit, qualité de la chambre et hotel, qualité du service, rapport qualité prix...
J'aimerais avoir votre opinion et description de votre voyage, points positifs et negatifs...
Nous partons 4 gars et nous sommes a la mi vingtaine... Merci beaucoup de votre attention!
Nous partons 4 gars et nous sommes a la mi vingtaine... Merci beaucoup de votre attention!
Salut je suis nouvelle et j'ai besoin de quelques infos concernant H1O OCEAN BAVARO
Nous partons dans 3 semaines et c'est notre premier séjour en RD, avez-nous fait le bon choix pour l'hôtel ? ambiance ? quelles excursions nous recommandez vous ?
merci d'avance
Lili
Nous partons dans 3 semaines et c'est notre premier séjour en RD, avez-nous fait le bon choix pour l'hôtel ? ambiance ? quelles excursions nous recommandez vous ?
merci d'avance
Lili
tout compte fait je vais sans doute partir en 1/2 pension
quelqu'un peut il me conseiller un hôtel de catégorie 3 ou 4 *
genre Ambre, Pirogue ou Coco Beach ou d'autres si vous en connaisser
je cherche tranquillité, repos chambre vue sur mer et pas des clubs trop grand et trop animés
merci
quelqu'un peut il me conseiller un hôtel de catégorie 3 ou 4 *
genre Ambre, Pirogue ou Coco Beach ou d'autres si vous en connaisser
je cherche tranquillité, repos chambre vue sur mer et pas des clubs trop grand et trop animés
merci
Bonjour à tous!
Je prévois aller à cuba fin octobre-début novembre, pour 1 semaine, ce sera notre première fois sur cette île pour moi et mon copain. J'hésite entre le sol cayo Largo et le paradisus Rio De Oro à Holguin. Ce qui est important pour nous est d'avoir de la bonne nourriture, belle plage sans cailloux, pas trop de vague, tranquilité, pas trop de monde. Nous avons déja visité Cancun, Jamaique (Négril), Sainte-Lucie, presque toujours dans des 4.5- 5 étoiles. On me dit qu'à Cuba, on doit aller dans un hôtel minimum 4 étoiles pour retrouver les mêmes standard qu'ailleurs est-ce vrai? D'après vos expériences que me conseillez-vous comme premiers voyage? Oh! j'allais oublié nous adorons faire des excursions pour connaître la place le plus possible.
Merci! de prendre le temps de me répondre😏
Je prévois aller à cuba fin octobre-début novembre, pour 1 semaine, ce sera notre première fois sur cette île pour moi et mon copain. J'hésite entre le sol cayo Largo et le paradisus Rio De Oro à Holguin. Ce qui est important pour nous est d'avoir de la bonne nourriture, belle plage sans cailloux, pas trop de vague, tranquilité, pas trop de monde. Nous avons déja visité Cancun, Jamaique (Négril), Sainte-Lucie, presque toujours dans des 4.5- 5 étoiles. On me dit qu'à Cuba, on doit aller dans un hôtel minimum 4 étoiles pour retrouver les mêmes standard qu'ailleurs est-ce vrai? D'après vos expériences que me conseillez-vous comme premiers voyage? Oh! j'allais oublié nous adorons faire des excursions pour connaître la place le plus possible.
Merci! de prendre le temps de me répondre😏
Je voudrais savoir comment apporter mon aide à la population de la République Dominicaine, je pars le 3 juin et aimerai apporter des médicaments et de la nourriture qui se garde longtemps mais je ne sais pas à qui m adresser une fois sur place d autant plus que je serais dans une zone tres touristique (Punta Cana)
Dois je les laisser a l aeroport, a l hotel ou dans un village a côté (si oui lequel?) ou à une association qui serait dans le coin
Merci d avance des réponses
Célia
Dois je les laisser a l aeroport, a l hotel ou dans un village a côté (si oui lequel?) ou à une association qui serait dans le coin
Merci d avance des réponses
Célia
avez-vous des infos sur la région de bayahibe*
d'avance merci
d'avance merci
je pense reserver a cet hotel et j'aimerais savoir si la plage est belle pour la marche et combien elle mesure environ d'un bout a l'autre
de plus, est qu'a cet hotel il y a acces internet
de plus, est qu'a cet hotel il y a acces internet
Hé oui nous sommes de retour ! ! !
comme promis voila un petit commentaire.
Malgré le temps qui parfois a était à la pluie c’est l’esprit remplie de rayons de soleil que nous revenons
La beauté des paysage et bonne humeur dominiquaine remplace le soleil quand il disparaît…..
Nous sommes donc partis avec vacances air transat au viva dominicus beach nous étions dans un bungalow en pierre de corail avec une toiture en palme ( percée il pleuvait dans la salle de bain)
Vol Air France Paris Punta canna (mon conjoint et mois étions séparés sa fais long le trajet quand on est seul……)
On nous a donc transférer de Punta canna à Bayahibe en navette l’accompagnateur nous a déjà mis dans l’ambiance ….. malheureusement nous avons croisé un accident…. Hé oui les dominiquains ne sont pas prudents au volent ! ! ! ! !
Nous sommes donc arrivés avec un peu de retard à notre hôtel il faisait déjà nuit…….
Le soir même il y avais la fête sur la plage avec des fruits et des cocktails de fruits avec ou sans rhum…….
L’ambiance était vraiment géniale ! même fatigués nous avons fais la fête !
Le lendemain nous avons pu nous rendre compte de la beauté du paysage.
Nous étions pas très loin d’un parc national, et également de l’île saona
La mer des caraïbes est très calme par rapport à bavaro.
L’hôtel se situé dans une rue marchande et l’on se rend rapidement à bayahibe en voiture.
C’est vrais que les hôtel proposent toujours les mêmes excursions alors nous avons beaucoup profiter de la plage ! ! ! ! !
La nourriture était très grasse et peu variée bref pas terrible.
Nous étions allé au RIU Mélao pour les vacances de fin d’année 2002 il y avais plus de vagues et plus d’algues mais le complexe était beaucoup plus confortable et la nourriture était très bonne mais on ne retrouvais pas une animations comme celle du viva ou chaque soir il y a un spectacle de danse très sympathique ! Puis il n’y avais rien aux alentours proche a part des hôtels….
Les dominiquain restent toujours aussi serviables et aimable !
Un vrais rayon de soleil !😎
comme promis voila un petit commentaire.
Malgré le temps qui parfois a était à la pluie c’est l’esprit remplie de rayons de soleil que nous revenons
La beauté des paysage et bonne humeur dominiquaine remplace le soleil quand il disparaît…..
Nous sommes donc partis avec vacances air transat au viva dominicus beach nous étions dans un bungalow en pierre de corail avec une toiture en palme ( percée il pleuvait dans la salle de bain)
Vol Air France Paris Punta canna (mon conjoint et mois étions séparés sa fais long le trajet quand on est seul……)
On nous a donc transférer de Punta canna à Bayahibe en navette l’accompagnateur nous a déjà mis dans l’ambiance ….. malheureusement nous avons croisé un accident…. Hé oui les dominiquains ne sont pas prudents au volent ! ! ! ! !
Nous sommes donc arrivés avec un peu de retard à notre hôtel il faisait déjà nuit…….
Le soir même il y avais la fête sur la plage avec des fruits et des cocktails de fruits avec ou sans rhum…….
L’ambiance était vraiment géniale ! même fatigués nous avons fais la fête !
Le lendemain nous avons pu nous rendre compte de la beauté du paysage.
Nous étions pas très loin d’un parc national, et également de l’île saona
La mer des caraïbes est très calme par rapport à bavaro.
L’hôtel se situé dans une rue marchande et l’on se rend rapidement à bayahibe en voiture.
C’est vrais que les hôtel proposent toujours les mêmes excursions alors nous avons beaucoup profiter de la plage ! ! ! ! !
La nourriture était très grasse et peu variée bref pas terrible.
Nous étions allé au RIU Mélao pour les vacances de fin d’année 2002 il y avais plus de vagues et plus d’algues mais le complexe était beaucoup plus confortable et la nourriture était très bonne mais on ne retrouvais pas une animations comme celle du viva ou chaque soir il y a un spectacle de danse très sympathique ! Puis il n’y avais rien aux alentours proche a part des hôtels….
Les dominiquain restent toujours aussi serviables et aimable !
Un vrais rayon de soleil !😎
Bonjour à toutes et tous. 🙂
Voilà, je me marie fin aout et pour des raisons logistiques😐, nous ne partons en voyage de noce que début Octobre.
Pourriez-vous m'indiquer des bons tours opérateurs, et de belles destinations en RP ?
Merci par avance 🙂
Voilà, je me marie fin aout et pour des raisons logistiques😐, nous ne partons en voyage de noce que début Octobre.
Pourriez-vous m'indiquer des bons tours opérateurs, et de belles destinations en RP ?
Merci par avance 🙂
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà allé à cet hôtel ? C'est un hôtel qui a ouvert ses portes en décembre 2003.
Bonjour à tous!😉
Je suis un petit nouveau sur ce site. Je vais au Playa Turquesa du 17 au 24 fév. avec Sky Service à partir de Mirabel. Suite à plusieurs commentaires que j'ai lu (positif et négatif) j'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur cet hôtel... bar sur la plage est-il construit? La bouf est-elle o.k.? Encore beaucoup d'algues à la plage? Avez-vous rencontré des problèmes particulier🤪?
De plus, d'autres personnes partent pour cet hôtel aux mêmes dates?
Merci à l'avance pour votre collaboration et bon voyage!😎
Je suis un petit nouveau sur ce site. Je vais au Playa Turquesa du 17 au 24 fév. avec Sky Service à partir de Mirabel. Suite à plusieurs commentaires que j'ai lu (positif et négatif) j'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur cet hôtel... bar sur la plage est-il construit? La bouf est-elle o.k.? Encore beaucoup d'algues à la plage? Avez-vous rencontré des problèmes particulier🤪?
De plus, d'autres personnes partent pour cet hôtel aux mêmes dates?
Merci à l'avance pour votre collaboration et bon voyage!😎
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar