All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

Jéjé22 23 years ago · Mari4poche
Retour du Gran Playa Turquesa (Holguin)
bonjour à tous,

nous avons séjourné au playa turquesa du 8 au 15 février, bel hotel, belles piscines, malheureusement à la plage l'eau est très peu profonde, algues et vase, nous allions à la plage en taxi à guardalavaca qui est splendide . La nourriture est très moyenne et nous vous déconseillons de manger la langouste à l'hotel, par contre sur la plage de guardalavaca à une extrémité il y a un très bon resto ANELCA ou la langouste est délicieuse . L'excursion pour voir les dauphins vaut le coup. Les chambres sont grandes et agréables mais attention aux moustiques . Le personnel de l'hotel est en général très sympatique, mais ne parle que très peu le français .
Open
BI
Bisnout 23 years ago
Playa Pesquero (5-12 mars)
😊🏴‍☠️BONJOUR

JE PARS POUR LE PLAYA TURQUESA LE 5 MARS.J'AVOUE QUE JE SUIS UN PEU INQUIETE CAR AVEC ToUS LES COMMENTAIRES QUE J`AI LUS ON NE SAIS PLUS VRAIMENT SUR QUEL PIED DANSER.EST-CE QU`IL YA DES GENS QUI REVIENNENT TOUT JUSTE DE CETTE DESTINATION moi ce qui m'inquiete le plus c`est la qualité de la plage.j'aimerais bien avoir vos commentaires.

en passant y a t`il des québécois qui seront a cet hotel durant cette période
Open
ST
Stéphy 23 years ago · Lapuce
Playa Pesquero
Bonjour,

j'ai des petites questions quant au Playa Pesquero....

mon conjoint et moi magasinons un voyage dans la Sud....après la beauté de Punta Cana....j'ai peur d'être déçu....à Playa Pesquero....il m'a semblé que la plage est très loin des complexes de chambres ??? Ok...il y a des voiturettes mais à peid...quelle est la distance...j'aime quand c, est vaste...mais pas trop quand même...et puis....sur les photos....la nature semble moins luxuriante qu'à Punta Cana.....

J'aimerais avoir les commentaires de gens qui y sont allés....est-ce que site est enchanteur ???

merci de votre aide....Stéphy
Open
MI
Mikette 23 years ago · Gamin
Sol rio de Luna
🙂bonjour

qui connaît Sol rio de Luna je pars jeudi le 22 janvier 2004.bouffe, mer, bébittes, excursions.

merci
Open
DI
Diamazone 23 years ago · Quinquin
Température en avril à Varadero?
😎Bonjour....

Quelqu'un est-il déjà allé à Varadero, Cuba....pendant le mois d'Avril? est-ce beau? pas trop chaud et pas trop de pluie??

Aussi......quels sont les commentaires sur ces hôtels: Superclub Breezes varadero, Arenas Blancas, Barcelo Solymar, Bahia Principe?

Merci!
Open
LO
Lo4nes 23 years ago
Circuit Hispaniola avec Marsans
Bonjour à tous,

Je souhaiterais des témoignages de personnes qui ont fait le circuit Hispaniola avec le tour opérateur Marsans.

merci à tous

lounes
Open
VI
Vidu 23 years ago · Biloba
Viva Tangerine
Nous sommes 4 amies qui partons le 3 mars pour Cabarete de Paris avec Corsair.Nous allons séjourner au Viva Tangerine.

Quelqu'un pourrait-il nous rassurer sur cet hotel ? Car, jusqu'ici, les discussions sont assez négatives!

Merci à toutes et à tous.Biz.virg.
Open
BI
Biloba 23 years ago
Attention: Viva Tangerine: odeur nauséabonde et contamination
bonjour

attention attention!!!!!!!!!!!!

POUR CEUX QUI ONT RESERVE AU VIVA TANGERINE CABARETE

SUR LE SITE DEBBIE'S TOUS CEUX QUI METTENT DES COMMENTAIRES EN RENTRANT PARLENT D'UNE ODEUR NAUSEABONDE PERSISTANTE

ET PLUS GRAVE ENCORE ENORMEMENT DE TOURISTE SONT MALADES FIEVRE DIARRHEES VISIBLEMENT DUE A UNE CONTAMINATION DE L'eau

J'ai pris contact avec air transat qui nie tout probleme pas de retour negatif disent ils!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai demande a air transat de prendre contact avec leur representant sur place pour en savoir plus

ils m'ont repondu qu'il n'avait pas de moyen de le joindre!!!!!!!!!!!

SI CELA NE S'APPELLE PAS DE LA MAUVAISE FOI

EN ATTENDANT NOUS AVONS RESERVE DANS CET HOTEL POUR AVRIL ET JE FAIS TOUT POUR CHANGER D'hotel

en esperant que ce message empechera de tres mauvaises vacances a certains

merci mille fois a internet maintenant tout se sait en quelques secondes

cela doit en ennuyer certains cependant les clients ne sont pas tous naifs et c...

a bientot
Open
BI
Biloba 23 years ago · Cevaz
Hôtel Viva Tangerine
bonjour à toutes et à tous

qui rentre de cabarete ? qui connait le nouvel hotel viva tangerine qui a ouvert en novembre 2003?

nous partons là bas le 7 avril 2004 pour 2 semaines

nous aimerions avoir les premieres impressions

qui part là bas aux memes dates que nous

marci
Open
IK
Ikrame 23 years ago · Georgio8
Hôtel Merengue Puerto Plata
Nonjour, qui a déjà séjourné au MERENGUE a PUERTO PLATA ?

merci de me donner des infos sur cet hotel, sur la ville, et voyager avec un bébé de 15 mois quels sont les pbs (paludisme etc...)

merci de me répondre trés vite car je pars bientot
Open
VI
Vidu 23 years ago · Georgio8
qui part à cabarete le 3 mars d'orly?
Nous sommes 4 amies qui partons à Cabarete du 3 au 11 mars 2004 à l'hotel "Viva Tangerine".

Y-a-t'il des partants aux memes dates ?

Merci, biz.
Open
CH
Christiane 23 years ago
Chaîne Iberostar à Cuba ( Varadero )
Bonjour à vous tous,

Besoin urgent de renseignements sur les hôtel Iberostar à Varadero je pense qu'il y en a 3

Info sur nourriture, restaurant, ambiance, plage j'aimerais avoir des infos sur les 3 hôtel si possible.

Un gros merci à l'avance.

Christiane
Open
MJ
MJG 23 years ago · Lo4nes
Circuit d'une semaine en République Dominicaine
Salut, 🙂

Nous souhaitons effectuer un circuit d'une semaine en RD avant de passer une semaine au Melia Caribe au mois de Mai le TO sera sûrement Fram.

Pour le Melia nous avons eu tous les renseignements par le forum, mais si quelqu'un a des tuyaux sur le circuit nous sommes preneurs.😉

Merci, d'avance.😎😎
Open
ER
Erika 23 years ago · Bellechasse
Hôtel Catalonia bavaro
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait des commentaires du Catalonia Bavaro en rép. dom? Mon copain et moi allons peut-être y aller en début de mai avec des amis. Étant dans la début vingtaine, on recherche un endroit où la clientèle est assez jeune.

Merci d'avance 🙂

Erika
Open
MA
Matantedo 23 years ago
Nouvel Hôtel à Cayo Coco
Bonjour ! J'aimerais obtenir de l'information pour le Playa Coco :Le nouvel hôtel de Cayo Coco....il est situé à côté du Tryp Cayo Coco...Merci à l'avance Matantedo
Open
CA
Carinnel3b 23 years ago
Retour du H10 Ocean bavaro (février 2004 )
🙂 😉 🙂 INFO DEPART AVION : Compagnie STAR AIRLINE -> depart de ROISSY CDG pendant 9 h 00 climatisation a fond, il a fait super froid pendant tout le trajet pas de couverture. (le + vol directe)

ARRIVER A PUNTA CANA : Changement radical de temparature surtout beaucoup d'humidité.

ARRIVER AU H10 OCEAN BAVARO langue - anglauis francais et espagnol donc on arrive toujours a ce faire comprendre> Accueil avec cocktail> on vous met un petit bracelet de couleur> port des bagages si vous le souhaite par un employé de l'hotel> découverte de la chambre avec 2 grand lit 2 places> changement de serviette + menage tous les jours> aclim dans les chambre + ventilateur> petit frigo avec boisson> tele....> et surtout tres calme

PLAGE : On vous donne egalement des carte pour avoir des serviette des plages propre tous les jours> chaise longue plage propre avec activité nautique + autre activité sur la plage voir meme a la piscine NB : la plage est nettoyé tous les jours

PISCINE : tres propre bar dans la piscine petit bassin pour enfant et bassin moyen de 1 m 40

EL CORTECITO petit village artisanale pres de l'hotel surtout toujours negocier les prix il vaut mieux payer en dollars ou en pesos on est perdant avec les euros.

ALIMENTATION PETIT DEJ -> tres bien une gamme de choix varier sucré ou salée DEJEUNER -> idem DINER -> possibilité de réserver dans différent resto avec reservation ou possibilité de diner dans le grand buffet.

POSTE MEDICAL ATTENTION tres cher la consultation est de 60 dollars

Vous avez la possibilité de faire des excursions. attention car elle ne sont pas tout interessante et assez chers.

J'ESPERE VOUS AVOIR DONNER ASSEZ D'INFO SI NECESSAIRE ENVOYER MOI UN MAIL JE VOIS REPONDRAIS
Open
JE
Jean1234 23 years ago · Michel2
Plage au Club Santa Lucia
Bonjour, devant le club Santa Lucia, J'aimerais savoir si le fait d'avoir des algues dans la mer si c'est dégueulasse au point de ne pas s'y baigner ou si c'est quand même très beau 😛
Open
EL
Elliot 23 years ago · Lapuce
Palladium bavaro grand resort
😉Bonjour, je voudrais savoir les cotes positifs et negatifs sur le palladium a punta cana si quelqu`un est deja alle?

je quitte le 1 fev 2004-15fev 2004 et c`est mon premier voyage en RD.

Je suis un habitue de Cuba, Cayo Largo, Varadero....

J`aime bien ce site et tout vos commentaires alors a bientot.😉
Open
AU
Audouze 23 years ago
L'Hôtel Sol Sirenas Coral Resort
j'ai l'intention d'aller à Cuba en avril 2004, mais auparavant je voudrais quelques renseignements sur l'Hôtel Sol Sirenas Coral Resort. Est-ce que cet hôtel est convenable pour y emmener des enfants, la nourriture est telle bonne, et comment est l'animation du jour ?

Merci pour une prompte réponse
Open
CH
Chamorie 23 years ago · Mike22
Hôtel Playa Pesquero
je pars vendredi pour le playa pesquero, j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel.
Open
BA
Bast 23 years ago
Cayo largo ou Punta Cana?
je projette de faire un voyage dans le sud au mis d'avril, mon dilemne :choisir entre punta cana pour ses plages et sa végétation ( palmeraie en bordure de la plage) OU CAYO LARGO POUR SES PLAGES MAIS QUI SONT PAR CONTRE SEMBLE T-IL DÉDUDÉS DE VÉGÉTATION!!!

je recherche donc un endroit tranquille mais ou la nature est ( plage, eaux cristaline, végétation etc) la priorité.

Naturellement je veux bien manger également!

J'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont visité ces deux endroits pour m'aider à prendre une décision

merci
Open
KA
Katpat 23 years ago · Carlde
Température à Cuba en décembre
Bonjour,

Nous projetons aller à Varadero en décembre prochain et nous nous demandions comment est la température à ce temps de l'année.😇

De plus, nous hésitons entre le Sol Sirenas ou le Bahia Principe!!!😎
Open
CE
Celinemollet 23 years ago · SiNkinG
Hôtel Paraiso del sol
bonjour,

je recherche desesperemment des renseignements sur l'hotel PARAISO DEL SOL en republique dominicaine mais personne repond aux messages...svp une reponse en retour serait la bienvenue.....!!!!!! merci de partager avec les autres......

Céline celinemollet@hotmail.com
Open
MY
Myrka 23 years ago · Zhenora
Hotel à Varadero
Bonsoir,

Nous aimerions partir vers le 15fevrier pour Varadero, je sais que c'est dernière minute mais j'aimerais savoir quel hotel choisir......Y'en a Beaucoup...ouf........

Nous recherchons 4 ou 5étoiles.....Est-ce que quelqu'un pourrais m'orienter sur notre choix d'hôtel.....Je ne connais pas du tout Varadero, je suis allé à Holguin au Breezes Costa Verde et aussi à Cayo Coco.....

Nous sommes 3 adultes et 1 enfants de 3ans......par contre nous aimerions un hotel ou ca bouge........et le soir aussi.....

Merci Beaucoup

Myrka😎
Open
PO
Pot032 23 years ago · Zhenora
De retour du Sol Sirenas Coral Varadero
Allo tout l'monde!

Eh oui les vacances sont déja fini!!

Nous sommes de retour du Sol Sirenas Coral à Varadero et en général presque juste des bons commentaires!

À notre arrivé, la premiere chambre qu'on nous a donnée (section Coral) étais située au dessus des cuisines du buffet accompagné du doux ronflement du système de ventilation🤪, mais pas de problème!!! nous étions 5 couples et le lendemain sans aucun problèmes on nous a transférés au bloc a côté de la plage! (la meilleur section selons nous)

Côté bouffe le Buffet est très ordinaire mais par contre on peut manger aux resto a la carte (5) en réservant pour la semaine dès notre arrivé et là c'est très bon!!! Les snack bar aussi sont excellent!

La piscine du Coral est super, beaucoup de végétation, bar dans l'eau, sentier et plus!!

La plage, immence!!! LARGE ET LONGUE!!, mais pour les chaises et palapas c'est la bataille!!!😉

Pour plus d'infos sur les excursions et le site pitonner moi ca! je vous réponderai avec plaisir!!!😉

Pot!
Open
CH
Chanel2121 23 years ago · Manon24
Playa Pesquero avec bébé de 2 ans
Bonjour,

Nous partons début avril pour le complexe hotelier le playa Pesquero.

Nous sommes un couple avec un bébé de 2 ans. Nous sommes toujours inquiet pour notre enfant lorsque nous partons dans un hotel que nous ne connaissons pas. Alors, j'ai quelques questions.

J'aimerais savoir s'il est possible d'aller dans les 4 restaurants avec un enfants? Si vous avez vu des chaises hautes ou des petits sieges dans les restaurants ou au buffet? A quelle heure débute le service dans les restaurants?

J'aimerais savoir si il y a beaucoup de moustiques?

Si vous avez des enfants, ont-ils fréquenté le baby club? Est-ce propre? Peut-on y aller avec les enfants sans restriction? Qui est la personne en charge du baby club? La piscine pour enfants est-elle grande?

Notre agent de voyage nous a dit que les chambres sont bien grandes? est-ce vrai? Les gens qui avait des chambres au premier étage avaient-ils des fourmis?

Merci beaucoup beaucoup,

Chanel2121
Open
IS
Isacat 23 years ago
Villa Cojimar
😎Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos conseils sur cette place VILLA COJIMAR..je m'apprête à y aller vers le 17 avril 2004 mais voilà, j'ai entendu et lu plusieurs bons et mauvais commentaires... comme la place qui laisse à désirer... (abandon)... mais la plage a l'air tellement belle.. je veux vous demander si la place est longue car mon copain et moi-même sommes des marcheux et je voulais savoir si c, est une longue plage.... la bouffe, les chambres... etc...je vais me fier à vos commentaires.. vous avez tellement l'air connaisseurs en la matière...

J, attends vos commentaires avec impatience....

bisous xxxx
Open

Recommended for you

Previous Page 1226 of 1250 Next