Bonjour,
Nous sommes un jeune couple qui partons pour le LTI Costa Verde la fin de semaine prochaine (28 ans). J'aimerais savoir s'il y a d'autres québécois qui vont à cet endroit et des commentaires plus récents...
Est-ce qu'il y a du beach volley-ball ? De l'animation ? La bouffe est comment ?
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 36721–36750 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Pour ceux qui connaissent la Riviera Maya, pouvez vous me dire si l'on trouve au départ de Cancun des tours organisés de 5 jours au Guatemala. Ensuite nous voudrions nous reposer a l'iberostar playa paraiso, d'après ce que j'ai lu sur le forum, il a l'air top mais si vous avez d'autres suggestions surtout faites m'en part.
Merci d'avance
Pour ceux qui connaissent la Riviera Maya, pouvez vous me dire si l'on trouve au départ de Cancun des tours organisés de 5 jours au Guatemala. Ensuite nous voudrions nous reposer a l'iberostar playa paraiso, d'après ce que j'ai lu sur le forum, il a l'air top mais si vous avez d'autres suggestions surtout faites m'en part.
Merci d'avance
😎je part en RD fin juin a l hotel serenis tropical et j aurai vuolus avoir quelques photos de l hotel et du site car sur les docs il n y a pas grand chose. je vous en remercie d avance
Je reviens tout juste d'un voyage d'une semaine à Punta Cana au Caribe Club Princess. J'ai passé une semaine de rêve avec plusieurs de mes proches!!! Tout au long de la semaine lors de l'animation à la piscine il y avait une chanson ( la chanson thème de l'hotel) qui jouait!!! j'aimerais bien que quelqu'un puisse me donner le titre de cette chanson afin que je puisse me la procurer pour accompagner mes souvenirs.
Merci de votre aide,
une voyageuse nostalgique déjà!!!🙁😉
Souris333
Merci de votre aide,
une voyageuse nostalgique déjà!!!🙁😉
Souris333
Bonjour,
Tout le monde parlent de lézards au copacabana, est-ce qu'il y en a tant que ça? Vaut-il mieux prendre un chambre au niveau supérieur? ou ça change rien. Je n'ai pas peur quand j'en vois un dehors mais si il y en a un dans ma chambre c'est certain que je ne dormirez pas de la nuit car je vais toujours sentir quelque chose qui me touche sous les couvertures...RASSUREZ MOI QUELQU'UN!!!!!
Je suis allé en Flofide ou il y avait beaucoup de petits lézard mais pas qui entrent des les chambres et même chose pour Cuba. Est-ce que c'est pire au Mexique???
PS: si quelqu'un a des trucs pour les éloigner fait moi signe, je vais suivre vos conseils à la lettre...
MERCI
Tout le monde parlent de lézards au copacabana, est-ce qu'il y en a tant que ça? Vaut-il mieux prendre un chambre au niveau supérieur? ou ça change rien. Je n'ai pas peur quand j'en vois un dehors mais si il y en a un dans ma chambre c'est certain que je ne dormirez pas de la nuit car je vais toujours sentir quelque chose qui me touche sous les couvertures...RASSUREZ MOI QUELQU'UN!!!!!
Je suis allé en Flofide ou il y avait beaucoup de petits lézard mais pas qui entrent des les chambres et même chose pour Cuba. Est-ce que c'est pire au Mexique???
PS: si quelqu'un a des trucs pour les éloigner fait moi signe, je vais suivre vos conseils à la lettre...
MERCI
bonjour a tous!
je pars en avril au vivadominicus, quelqu un peut me renseigner sur cet hotel.
De plus j'aurai aimé savoir si la plongée en apnée etait fort appréciable?
je pars en avril au vivadominicus, quelqu un peut me renseigner sur cet hotel.
De plus j'aurai aimé savoir si la plongée en apnée etait fort appréciable?
Salut!
J'ai finalement réservé au Barcelo Maya beach pour une semaine! Je part le 26 Janvier et j'ai très très hâte!
J'aimerais bien avoir des idées de place à visiter...Je ne veux pas passer la semaine à visiter, mais j'aimerais bien voir les plus belles places ou cites de cette région! Les incontournables quoi!!
Merci de prendre le temps de me répondre!😉
J'attend vos suggestions avec impatience!
J'ai finalement réservé au Barcelo Maya beach pour une semaine! Je part le 26 Janvier et j'ai très très hâte!
J'aimerais bien avoir des idées de place à visiter...Je ne veux pas passer la semaine à visiter, mais j'aimerais bien voir les plus belles places ou cites de cette région! Les incontournables quoi!!
Merci de prendre le temps de me répondre!😉
J'attend vos suggestions avec impatience!
Bonjour,
Je compte partir au Mexique cet été et je ne suis pas encore décidée quant au choix de l'hôtel.
Je suis tentée par le Barcelo Maya Beach resort, le Bahia Principe Tulum et B. P. Akumal.
Merci de me donné des infos sur ces hôtels qui puissent orienter mon choix car les 3 ont l'air très bien.
@ bientôt !🙂
Lanabella
Je compte partir au Mexique cet été et je ne suis pas encore décidée quant au choix de l'hôtel.
Je suis tentée par le Barcelo Maya Beach resort, le Bahia Principe Tulum et B. P. Akumal.
Merci de me donné des infos sur ces hôtels qui puissent orienter mon choix car les 3 ont l'air très bien.
@ bientôt !🙂
Lanabella
VOILA C EST BIENTOT LE DEPART AVEC SON LOT D INCERTITUDE!!😐
SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES INFOS SUR L HOTEL DANS LEQUEL NOUS SERONS SE SERAIT COOL!!!😏
NOUS PARTONS AVEC LES ENFANTS ET NOUS SERONS A L HACIENDA RESORTS 4* A PUERTO PLATA!!
DONC INFOS SUR LA METEO CAR J AI VU SUR YAHOO QU IL PLEUVAIT🙁🙁
ET PUIS SUR LES CHAMBRES LES PISCINES ET LES RESTOS DE L HOTEL
VOILI VOILA MERCI PAR AVANCE!!😛😛
SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES INFOS SUR L HOTEL DANS LEQUEL NOUS SERONS SE SERAIT COOL!!!😏
NOUS PARTONS AVEC LES ENFANTS ET NOUS SERONS A L HACIENDA RESORTS 4* A PUERTO PLATA!!
DONC INFOS SUR LA METEO CAR J AI VU SUR YAHOO QU IL PLEUVAIT🙁🙁
ET PUIS SUR LES CHAMBRES LES PISCINES ET LES RESTOS DE L HOTEL
VOILI VOILA MERCI PAR AVANCE!!😛😛
je pars à l'hotel casa del mar le 17 juillet, est-ce que quelqu'un y est déjà allé ou bien y va prochainement? merci😉
je serai a bayahibe le 2 avril 2004 au viva dominicus palace. Je me demande que retrouve-t-on dans les petites boutiques ? Exemple: comme souvenirs que l'on peut rapporter!
Si toutefois on en parle dans d'autres discussions peut-être pourriez-vous m'indiquer le lien?
Merci
nathfn😊
Si toutefois on en parle dans d'autres discussions peut-être pourriez-vous m'indiquer le lien?
Merci
nathfn😊
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Brisas Del Caribe à Varadéro. J'ai vu dans les brochures que c'est un Hotel 4 *.
J'aimerais savoir au niveau de la plage, des restaurents, des chambres et aussi nous avons deux filles 12 et 14 ans, est-ce que c'est un bon endroit pour elles coté animation ?????
Nous planifions y aller en novembre prochain pour 2 semaines mais nous n'avons pas encore réserver, j'attend de vos nouvelles merci.
Sinon avez vous un autre hotel de même calibre à me suggérer, j'aimerais beaucoup qu'il y aie sur place un restaurent de fruit de mer.(Langouste)
Cubajo
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Brisas Del Caribe à Varadéro. J'ai vu dans les brochures que c'est un Hotel 4 *.
J'aimerais savoir au niveau de la plage, des restaurents, des chambres et aussi nous avons deux filles 12 et 14 ans, est-ce que c'est un bon endroit pour elles coté animation ?????
Nous planifions y aller en novembre prochain pour 2 semaines mais nous n'avons pas encore réserver, j'attend de vos nouvelles merci.
Sinon avez vous un autre hotel de même calibre à me suggérer, j'aimerais beaucoup qu'il y aie sur place un restaurent de fruit de mer.(Langouste)
Cubajo
Je me suis fait conseiller le Beaches comme étant un excellent choix.. par contre, en regardant des photos, je trouve que le LTI a l'air bien intéressant.. est-ce que quelqu'un qui a fait les 2 pourrait me renseigner. OU me confirmer que le Beaches est un excellent choix point de vue chambre, hotel, piscine, plages, etc.
Est-ce que le LTI a une discothèque sur le site hôtellier?? Est-ce que la plage est belle, la piscine, le tout??
Autres renseignements si vous en avez!!
merci
Est-ce que le LTI a une discothèque sur le site hôtellier?? Est-ce que la plage est belle, la piscine, le tout??
Autres renseignements si vous en avez!!
merci
Que pouvez-vous me dire sur l'hôtelHOTEL CLUB MARMARA BELLIS 5*, en sachant que je suis très difficile, et exigence.
Merci d’avance. 😉
Merci d’avance. 😉
bonjour
difference entre las terrenas et las galeras?
qui connait ou rentre du guatapanal?
je n'arrive pas à trouver de commentaire sur cet hotel
qui pourrait m'aider
merci
difference entre las terrenas et las galeras?
qui connait ou rentre du guatapanal?
je n'arrive pas à trouver de commentaire sur cet hotel
qui pourrait m'aider
merci
bonjour à tous
je recherche un hôtel sympa à la RD pour faire un kdo à mes parents pour leur 30ième anni de mariage. je pensais au santana beach mais vu les commentaires de certains sur cet hôtel j'ai abandonné. le pb c'est qu'il y a plein d'hôtels et dc difficulté de choisir. je pensais au H10, au sirenis cocotal et au tropical, le flamenco bavaro...
merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
@+
je recherche un hôtel sympa à la RD pour faire un kdo à mes parents pour leur 30ième anni de mariage. je pensais au santana beach mais vu les commentaires de certains sur cet hôtel j'ai abandonné. le pb c'est qu'il y a plein d'hôtels et dc difficulté de choisir. je pensais au H10, au sirenis cocotal et au tropical, le flamenco bavaro...
merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
@+
Bonjour,
Nous partons avec un couple d'ami à Cuba du 06 mars 2004 au 17 mars 2004, à l'hôtel BELLA COSTA à Varadero. Nous partons de l'aéroport de bruxelles, et nous aimerions avoir des informations concernant : le temps qu'il fait à cette époque de l'année, quelles affaires emportées? les différents sites de plongée, les clubs de plongée à proximité (PADI par exemple), quel matériel emporter? le type de valise à emporter, car nous emportons de petites valises de cabine, car lors de notre voyage de noce en juillet 2003 nous avons perdus une de nos valises avec toutes nos affaires de plongée. Nous aimerions avoir des informations concernant les dimensions accéptees en cabine, car ils nous est impossible de les connaitre sur les différents sites des aeéroports.
En vous remerciant par avance!
A bientôt
Christelle et Yann
PS : nous sommes partis à l'ile de la réunion et l'ile maurice en juillet 2003 n'hésitez pas à me poser des questions. Nous étions dans l'hôtel "Shandrani" à Maurice.
Nous partons avec un couple d'ami à Cuba du 06 mars 2004 au 17 mars 2004, à l'hôtel BELLA COSTA à Varadero. Nous partons de l'aéroport de bruxelles, et nous aimerions avoir des informations concernant : le temps qu'il fait à cette époque de l'année, quelles affaires emportées? les différents sites de plongée, les clubs de plongée à proximité (PADI par exemple), quel matériel emporter? le type de valise à emporter, car nous emportons de petites valises de cabine, car lors de notre voyage de noce en juillet 2003 nous avons perdus une de nos valises avec toutes nos affaires de plongée. Nous aimerions avoir des informations concernant les dimensions accéptees en cabine, car ils nous est impossible de les connaitre sur les différents sites des aeéroports.
En vous remerciant par avance!
A bientôt
Christelle et Yann
PS : nous sommes partis à l'ile de la réunion et l'ile maurice en juillet 2003 n'hésitez pas à me poser des questions. Nous étions dans l'hôtel "Shandrani" à Maurice.
Bonjour, nous pensons aller à playa pesquera à cuba et pour nous, il est important qu'il y ait du volleyball sur la plage...Est-ce le cas ? Si oui, le filet est-il là en permanence ?
Merci
Merci
Je recherche des témoignoiges de gens qui ont séjournés au Barcelo playa Montelimar, c'est mon premier voyage dans le sud, je part le 11 mars prochain et aimerais avoir les commentaires et appréciations de voyageurs qui sont allés sur ce site hotellier, aussi vos commentaires sur le trajet de l'aeroport jusqu'à l'hotel.
Merci à l'avance de bien vouloir me répondre.🙂
Allan B
Merci à l'avance de bien vouloir me répondre.🙂
Allan B
Est-ce-que quelqu'un est allé au Tryp peninsula en 2004 et pourrait m'en parler ?
Comme je l ai deja mentionner dans mes notes precedente je devais partir avec ma soeur au playa pesquero a cuba le 13 mars mais elle n a toujours pas recu son passeport comme on a pas acheter les billets encore nous commencons a pensser changer de destination ou le passeport n est pas obligatoire soit la republique ou le mexique Pourriez vous svp me conseiller sur l hotel que je devrais choisir!!!! Je recherche un hotel ou ca bouge beaucoup le soir mais pas necessairement dans une grande ville nous voulons nous amuser sans avoir a sortir du site de plus je recherche une plage qui serait aussi belle que celle de punta cana ou comparable. Je vous remercie d avance
Bonjour,
J'aimerais bien aller au mexique une semaine pour mon prochain voyage(hiver 2005) en formule tout inclus. Je cherche un bon endroit pour aller avec 2 enfants (7 et 9 ans). Belle plage, bonne bouffe, bon prix et près de chose à visiter que les enfants aimeraient aussi. Peut-on nager avec les dauphins au mexique? si oui est-ce que quelqu'un à une idée du prix?
J'attend vos suggestions...
Est-ce qu'il y a des rabais pour les enfants genre logés et nourrit gratuitement?
merci
J'aimerais bien aller au mexique une semaine pour mon prochain voyage(hiver 2005) en formule tout inclus. Je cherche un bon endroit pour aller avec 2 enfants (7 et 9 ans). Belle plage, bonne bouffe, bon prix et près de chose à visiter que les enfants aimeraient aussi. Peut-on nager avec les dauphins au mexique? si oui est-ce que quelqu'un à une idée du prix?
J'attend vos suggestions...
Est-ce qu'il y a des rabais pour les enfants genre logés et nourrit gratuitement?
merci
Bonjour je menvais avec ma copine a Playa Pesquero et je voudrais savoir 2 choses moi j ai 19 ans alors est ce que je vais avoir un bracelais qui me donne le droit de boire de la boissons...... et deuxiement est-ce qu il y a un terrain de beach volleyball je vous remercie d avance martyboys
Petite question au sujet du Caribe Club Princess de Punta Cana: est-ce qu'il y a un endroit où on peut envoyer des messages internet et si oui, ça coûte combien et est-ce que ça fonctionne bien (ou si l'ordi est régulièrement en panne)?
Merci de l'info.
😄
Merci de l'info.
😄
je souhaite partir en juillet en famille avec mes 2 enfants 18 et 16 ans eux ils cherchent sur place a se faire des copains et s amuser avec les activités l animation, la discothèque .je suis dèja allé a punta cana et le problème dans par exemple les barcelo personne ne parle francais animation anglais espagnol et clientèle internationale je dirais presque tout sauf francaise .Pouvez vous m indiquer si vous en connaissez un qui correspond a ce que je recherche et ce que vous en pensez en terme de qualité animation etc .J ai vu le riu mélao, le fiesta et le caribe de 3 tours opérateurs francais mais j hésite beaucoup .Les commentaires qualités prix ne me paraissent pas excellents .plus cher pour moins de service mais je peux me tromper Si vous y étes allé ça m interesse aussi d avoir votre opinion .Merçi a tous
Quels sont les meilleurs hôtels sur la Riviera Maya pour voyager en famille (2 adultes et 2 ados de 13 et 15 ans) en rapport qualité / prix et localisation?
Est-ce qu'une semaine c'est suffisant pour voir les principales activités tout en se reposant3-4 jours au minimum??? On court à l'année longue, donc on veut quand même se reposer!!!
À Cuba ou en République, la question ne se pose pas, mais au Mexique il y a tellement à voir que j'ai peur qu'il faille y aller 2 semaines pour apprécier?
Qu'en pensez-vous???
Est-ce qu'une semaine c'est suffisant pour voir les principales activités tout en se reposant3-4 jours au minimum??? On court à l'année longue, donc on veut quand même se reposer!!!
À Cuba ou en République, la question ne se pose pas, mais au Mexique il y a tellement à voir que j'ai peur qu'il faille y aller 2 semaines pour apprécier?
Qu'en pensez-vous???
Bonjour à tous,
Mon amie et moi cherchons à partir dans 2 semaines à Bayahibe. Pour l'heure nous n'avons pas trouvé de disponibilité autre qu'au Catalonia Bavaro à Punta Cana... autre endroit, hotel moyen d'après plusieurs temoignages....
Alors ma question est simple : Qui contacter (agence / tour op / ...) pour trouver notre bonheur ?? (départ de France ou Belgique)
Merci pour vos réponses et pour ce riche forum ! Christophe
Mon amie et moi cherchons à partir dans 2 semaines à Bayahibe. Pour l'heure nous n'avons pas trouvé de disponibilité autre qu'au Catalonia Bavaro à Punta Cana... autre endroit, hotel moyen d'après plusieurs temoignages....
Alors ma question est simple : Qui contacter (agence / tour op / ...) pour trouver notre bonheur ?? (départ de France ou Belgique)
Merci pour vos réponses et pour ce riche forum ! Christophe
La première quinzaine d'aout je pars au viva dominicus palace n'ayant pas trouvé de place au dominicus beach.Je suis nouvelle sur ce forum et c'est en lisant vos messages que je me suis arretée sur cet hotel .Une question très importante en ce qui concerne ma fille de 14 ans allergique a l'arachide .Utilise t'il de l'huile d'arachide ou des plats certains palts ou gateaux sont-ils cuisinés avec des cacahouètes .Merci a l'avance pour votre aide. En ce qui concerne le palu faut-il oui ou non prendre les medicaments l'agence de voyage me dit que non.
vos opinions sur les hotels a holguin et guardalavaca
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions partir à l'ile maurice début mai, et nous hésitons entre plusieurs hotels ! Faites nous part de nos expérience et de vos commentaires, ils seront bienvenues. Merci d'avance. Hotel "le coin de mire" Hotel "le coco beach" hotel "le manisa" Hotel "le colonila coco" Hotel "villa caroline"
et enfin "le cocotiers".
Nous souhaiterions partir à l'ile maurice début mai, et nous hésitons entre plusieurs hotels ! Faites nous part de nos expérience et de vos commentaires, ils seront bienvenues. Merci d'avance. Hotel "le coin de mire" Hotel "le coco beach" hotel "le manisa" Hotel "le colonila coco" Hotel "villa caroline"
et enfin "le cocotiers".
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions