Salut,
Ce forum m'a apporté beaucoup d'info avant de partir donc je vous renvoie la balle.
Je reviens du CASA DEL MAR avec mon ami ou nous avons passé une semaine formidable !
HOTEL : SUPER : bien situé et isolé par rapport au autres hôtels (pas de plage de 3 km bordée d'hôtels) et à 10 mn du village de Bayahibe. Les jardins sont superbes et très bien entretenus, les chambres sont bien isolée. Par contre, ceux qui ont des chambres situées près de la scène sont peut être moins chanceux, pour ma part, nous étions au bât. 7 et aucun souci nous avons dormi comme des BB.
La piscine est très belle avec un bassin enfant et un jaccusi, nous en avons peu profité, préférant profiter de la mer.
Pour la nourriture idem : rien a redire, il y a 3 resto à la carte et sans réservations. Les serveurs sont très adorable et toujours au petits soins.
La plage est petite (ce qui en fait son charme) mais il y assez de place pour tout le monde, n'hésitez pas à faire un tour de hobby cat, pedalo ou kayac.
Concernant les exursions, celles proposées par les tours opérators sont exhorbitantes et ultra touristiques (ils vous vendent la vidéo en catamaran) donc nous sommes allés directement à Bayahibé (casa daniel par exple) ou les prix sont nettement plus abordables. Nous sommes allés à Saona. Je vous conseille d'y aller en bateau rapide car en catamaran, c'est long et vous restez peu de tps sur place. L'île est magnifique mais tout le sait car bien sûr nous ne sommes pas seuls !
Nous sommes également allés à la Romana en guagua au départ de Bayahibé pour un prix dérisoire.
Bref, il y a tellement de chose à raconter, nous avons passé des vacances géniales.
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter
Bon vent 😉
Elody
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 36781–36810 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à vous tous, je ne suis jamais allé dans un hôtel avec un forfait tout-inclus, je me demande s'il nous remettre un bracelet ou quelque chose du genre à notre arrivée. Et est-il possible d'aller visiter les autres hôtels aux alentours. Merci!
Je viens juste d'apprendre par mon voyagiste que le Viva Dominicus est complet pour les vacances de Pâques !
Du coup, il me propose soit le Casa del Mar (Bayahibe), soit le Grand Flamenco (Punta Cana)... Que me conseillez-vous ?
Nous sommes 7 (2 couples et 3 enfants -10 ans, 10 ans et 12 ans)
Nous rêvons de plage de sable blanc, de mer turquoise et chaude, d'un club sympa sans prise de tête mais bien sécurisé...
Merci de votre aide
Du coup, il me propose soit le Casa del Mar (Bayahibe), soit le Grand Flamenco (Punta Cana)... Que me conseillez-vous ?
Nous sommes 7 (2 couples et 3 enfants -10 ans, 10 ans et 12 ans)
Nous rêvons de plage de sable blanc, de mer turquoise et chaude, d'un club sympa sans prise de tête mais bien sécurisé...
Merci de votre aide
Est ce que vous croyez que c est possible de partir pour le playa pesquero a la derniere minute??? parce que nous attendons toujours le passeport de ma soeur et nous n acheterons pas les billets avant qu elle l ai recu donc c est possible que ce soit seulement 2-3 semaines avant le depart qui est prevu pour le 13 mars environ. Est ce que cette hotel est toujours completement boucler ou est ce que vous croyez qu il restera encore de la place??? merci de votre attention
Bonjour à tous, nous partons le 28 février prochain au Dominicus Palace avec ma femme et mes deux filles 7 et 4 ans et je souhaitais connaitre vos témoignages concernant notamment :
l'intérêt d'amener masques et tubas (sable fin ou fonds marins intéressants?) activités et clubs pour les enfants et baby sitting (qui sont les baby sitters ?) est_ce comme j'ai pu le lire l'invasion des italiens super envahissants ? Le niveau de l'hôtel a-t-il baissé depuis le nouveau directeur? petits trucs et astuces pour gagner du temps aux réservations de restaurants, achats de cigares ...
Je suis également intéressé par quelques photos
Merci d'avance pour toutes vos infos ou conseils pour que notre voyage soit, grâce à vous plus agréable
Je suis également intéressé par quelques photos
Merci d'avance pour toutes vos infos ou conseils pour que notre voyage soit, grâce à vous plus agréable
bonjour à tous
voila je pars en rd au mois d'aout et je souhaite avoir un conseil.
j hesite entre 2 hotel à bayahibe
le casa del mar et le hiberostar hacienda dominicus
nous partons à plusieurs et avec des enfants
merci pour votre aide
voila je pars en rd au mois d'aout et je souhaite avoir un conseil.
j hesite entre 2 hotel à bayahibe
le casa del mar et le hiberostar hacienda dominicus
nous partons à plusieurs et avec des enfants
merci pour votre aide
Je reviens moi aussi de cette hotel et j'y suis demeuré 2 semaines et j'en suis a mon 12 ieme voyage et je peux dire sans hésiter que cette hotel est surement le plus bel que j'ai habiter jusqu'ici.N'ésiter pas a y passer vos vacances des cette année car l'année prochaine j'ai bien peur que les prix ne seront plus abordables
Je pars le 22 janvier 2004 et je voudrais savoir si qqun a des commentaire positif ou négatif sur l'hotel sunvillage beach resort à puerto plata.
Es-ce que la ville de puerto plata est facilement accessible de l'hotel, y trouve t-on de belles places pour faire la fiesta? Des réponses serait apprécié dans les plus bref délai.
Merci! aux voyageurs de ce monde!
www.sunvillagebeachresort.com
à voir absolument!
Miranda29😎
Es-ce que la ville de puerto plata est facilement accessible de l'hotel, y trouve t-on de belles places pour faire la fiesta? Des réponses serait apprécié dans les plus bref délai.
Merci! aux voyageurs de ce monde!
www.sunvillagebeachresort.com
à voir absolument!
Miranda29😎
Bonjour,
Nous aimerions avoir votre opinion sur cet hôtel, anciennement appelée Hodelpa.
Avez-vous aimé votre séjour? Quelles excursions vous recommandez, etc.?
Vos restaurants préférés?
Merci
Nous aimerions avoir votre opinion sur cet hôtel, anciennement appelée Hodelpa.
Avez-vous aimé votre séjour? Quelles excursions vous recommandez, etc.?
Vos restaurants préférés?
Merci
Hola. 😏
je suis a la recherche d'un plan du site de l'hotel caribé club princess en RD et de quelques photos si possible.
Nous partons le 16 avril 04.
Merci et attends de vos nouvelles. 😎
je suis a la recherche d'un plan du site de l'hotel caribé club princess en RD et de quelques photos si possible.
Nous partons le 16 avril 04.
Merci et attends de vos nouvelles. 😎
🙂Bonjour!!Est-ce que quelqu'un est allé au Gran Nuevo à Nuevo Vallarta?J'aimerais vos commentaires en ce qui concerne cet endroit, plage, vagues, nourriture, endroit à visiter, etc.....Merci😉
Nous partons le 4 mars pour une semaine à Punta Cana à l'Iberostar Bavaro.Nous pensons ne pas nous tromper d'hotel en ce qui concerne le standing mais pour les animations ? Est-ce sympa ? Nous voulons faire la fête, sans non plus tomber dans des bains de foule constamment. Qu'en pensez-vous ? Nous ne voudrions pas n'être qu'avec des personnes d'un certain âge, (sans leur manquer de respect)Alors qui peut nous aiguiller sur la fréquentation de cet hôtel ? merci d'avance.
bonjour !!! moi et mon copain voulons aller a cuba vers la fin de mars et nous hesitons sur quelques hotels ......... le bahia principe varadero, lti-costa verde beach resort a guardalavaca et le brisas guardalavaca....... nous voulons une place ou tout en bons et que les activités soient diversifier sans pour autant devoir reserve dans la journee ......... merci d'Avance .......bye
bonjour,
nous partons deux semaines en repdom debut mars et nous hesiton entre le Mellao à punta cana et le Merengué à puerto plata en fait il se trouve dans la baie de Maimon !!!
personne ne parle jamais de cette baie dans les forums ou dans les guides.
Qu'en est-il vraiement de la vegetation de la qualitée des plages et surtout de la météo entre ces deux
endroits opposés de l'ile ?
merci de votre aide, c'est urgent !!!
pascal et brigitte
nous partons deux semaines en repdom debut mars et nous hesiton entre le Mellao à punta cana et le Merengué à puerto plata en fait il se trouve dans la baie de Maimon !!!
personne ne parle jamais de cette baie dans les forums ou dans les guides.
Qu'en est-il vraiement de la vegetation de la qualitée des plages et surtout de la météo entre ces deux
endroits opposés de l'ile ?
merci de votre aide, c'est urgent !!!
pascal et brigitte
🙂Bonjour.....
J'ai pensé vous parler un peu du voyage d'une personne avec qui je travaille...il revient de 2 semaines à Varadéro, au BAHIA PRINCIPE....Comme c'est là que je vais en Avril, je lui avais demandé de me donner ses impressions....
Il a passé 2 semaines de rêve...juste un jour nuageux et peu de pluie entre le 25 janvier et le 7 février....
Je n'ai pas un gros résumé, juste l'essentiel..en général, il a beaucoup aimé et y retournerait sans hésiter....très bel hôtel, hall d'entrée impressionnant, chambres très propres et bien décorées, belles couleurs, végétation luxuriante et le complexe est très vaste....
PLAGE: Superbe!!! C'est la première fois qu'il allait à Cuba..il a été impressionné.....eau claire, de belle couleur, beau sable blanc....
PERSONNEL: comme partout dans le sud, il a dénoté une certaine lenteur lors de demandes au comptoir de la réception ou dans les restos...mais en général, les gens sont de bonne humeur et veulent aider...beaucoup de bonne volonté....
POURBOIRES: certains employés faisaient la sourde oreille jusqu'à ce qu'on agite les billets verts...d'autres étaient très courtois et accueillants, et donnaient le même bon service, pourboires ou pas....
NOURRITURE: buffet: très varié...mais il a dit que c'était froid et quelquefois fade....pourtant, on peut trouver de quoi satisfaire les becs les plus fins.... Il a bien aimé les restos à la carte, surtout celui des fruits de mer....
ANIMATION: Il a trouvé que les spectacles étaient tard le soir..mais en général, l'équipe d'animation est fantastique et dynamique.
Oh et puis..sur la plage, il y a un employé qui s'occupent de placer les chaises et rajoute un matelas.....service rapide et courtois....bien qu'il y ait en masse de chaises de plage, il faut arriver tôt (avant 8h) le matin pour se réserver un matelas...
C'est tout ce que j'ai su.....il a un beau bronzage et a adoré son séjour à Cuba!😎
J'ai pensé vous parler un peu du voyage d'une personne avec qui je travaille...il revient de 2 semaines à Varadéro, au BAHIA PRINCIPE....Comme c'est là que je vais en Avril, je lui avais demandé de me donner ses impressions....
Il a passé 2 semaines de rêve...juste un jour nuageux et peu de pluie entre le 25 janvier et le 7 février....
Je n'ai pas un gros résumé, juste l'essentiel..en général, il a beaucoup aimé et y retournerait sans hésiter....très bel hôtel, hall d'entrée impressionnant, chambres très propres et bien décorées, belles couleurs, végétation luxuriante et le complexe est très vaste....
PLAGE: Superbe!!! C'est la première fois qu'il allait à Cuba..il a été impressionné.....eau claire, de belle couleur, beau sable blanc....
PERSONNEL: comme partout dans le sud, il a dénoté une certaine lenteur lors de demandes au comptoir de la réception ou dans les restos...mais en général, les gens sont de bonne humeur et veulent aider...beaucoup de bonne volonté....
POURBOIRES: certains employés faisaient la sourde oreille jusqu'à ce qu'on agite les billets verts...d'autres étaient très courtois et accueillants, et donnaient le même bon service, pourboires ou pas....
NOURRITURE: buffet: très varié...mais il a dit que c'était froid et quelquefois fade....pourtant, on peut trouver de quoi satisfaire les becs les plus fins.... Il a bien aimé les restos à la carte, surtout celui des fruits de mer....
ANIMATION: Il a trouvé que les spectacles étaient tard le soir..mais en général, l'équipe d'animation est fantastique et dynamique.
Oh et puis..sur la plage, il y a un employé qui s'occupent de placer les chaises et rajoute un matelas.....service rapide et courtois....bien qu'il y ait en masse de chaises de plage, il faut arriver tôt (avant 8h) le matin pour se réserver un matelas...
C'est tout ce que j'ai su.....il a un beau bronzage et a adoré son séjour à Cuba!😎
bonjour nous allons au mexique cet été 2004,
apres quelques renseignements sur les hotels, je pense que playa del carmen est pas mal??? si quelqu'un est allé a l'iberostar playa paraiso peut il me donner des commentaires en bien ou mal sur cet hotel, , 😎 est ce loin de playa del carmen???comment sont les chambres😇 je me mefie des brochures!!!!merci a vous😄
apres quelques renseignements sur les hotels, je pense que playa del carmen est pas mal??? si quelqu'un est allé a l'iberostar playa paraiso peut il me donner des commentaires en bien ou mal sur cet hotel, , 😎 est ce loin de playa del carmen???comment sont les chambres😇 je me mefie des brochures!!!!merci a vous😄
J'aimerais savoir si vous pouvez me suggérer un endroit à Cuba car nous prévoyons (2 filles) partir à la mi-mars et recherchons un site pour adulte avec une bonne ambiance de fête.😊
Bonjour à tous j'ai trouvé une offre pour mars à l'hotel Viva Dominicus à Bayahibe pour une semaine tout compris.
c'est une offre pour jeune marié
1140 pour moi et 1030 pour madame + carte touristique + taxe aéroport
pouvez-vous me donner vos impressions
Que pensez-vous du prix
l'
c'est une offre pour jeune marié
1140 pour moi et 1030 pour madame + carte touristique + taxe aéroport
pouvez-vous me donner vos impressions
Que pensez-vous du prix
l'
Bonjour, je pars normalement à Cabarete, est ce que quelqu'un connait les hotels Tropical casa Laguna et AZURA Club ESTRELLA?
En fait, je cherche un hôtel sympa avec des activités pour les non-kitesurfeurs et pas tres loin d'un centre nautique Quelqu'un aurait -il des idées? Merci à tous
En fait, je cherche un hôtel sympa avec des activités pour les non-kitesurfeurs et pas tres loin d'un centre nautique Quelqu'un aurait -il des idées? Merci à tous
😉Salut,
Je suis de retour du Sol Sirenas Coral, du 31 Janvier au 7 Février 2004.
La Plage et la villégiature sur le resort sont espoustouflantes mais les chambres et la nourriture Pas mauvaises mais très ordinaires. L'animation est surtout en matinée, sur la plage. Le complexe est bien situé soit à coté du Villa Cuba et a 5 minutes du centre-ville.
Ce resort est coté 4 étoiles mais sans être mauvais, à mon avis c'est plustot un bon 3 étoiles.
A Bientot !
Cubajo
Je suis de retour du Sol Sirenas Coral, du 31 Janvier au 7 Février 2004.
La Plage et la villégiature sur le resort sont espoustouflantes mais les chambres et la nourriture Pas mauvaises mais très ordinaires. L'animation est surtout en matinée, sur la plage. Le complexe est bien situé soit à coté du Villa Cuba et a 5 minutes du centre-ville.
Ce resort est coté 4 étoiles mais sans être mauvais, à mon avis c'est plustot un bon 3 étoiles.
A Bientot !
Cubajo
On est deux gars on veut aller en cuba pour avoir du fun renconter du monde..mais pas en varadero..il existe tu une place en cuba pour jeune..sinon conseiler moi la meilleur place en varadero S.V.P
bonjour,
que pensez vous du club sol coral 4* a cuba ? je vais peut etre y aller au mois de juin
merci
PAscal
que pensez vous du club sol coral 4* a cuba ? je vais peut etre y aller au mois de juin
merci
PAscal
😉Salut, voici qq infos sur le Natura Park de Punta Cana sur la très belle plage de Bavaro.
Nous y sommes allés en decembre 2002. C'était top. Il a fait beau toute la semaine, avec une légère brise pour pouvoir bien respirer.
Infrastructures:
L'hôtel était très harmonieux: grandes chambres et salles de bain dans de joli bâtiments de 1 à 2 étages maxi, parfaitement intégrées à ce magnifique park (etangs, plein d'arbes, fleurs, palmiers).
Chambres face ou à 50mètres maxi de la plage et de la mer. Très belles infrastructures. Petits ponts de bois passant au dessus de qq étangs où se trouvent flamands roses, herons, canes et autres oiseaux. Maginifique! Le natura park comme son nom l'indique.
Superbe piscine avec bar les pieds dans l'eau. Jaccuzzi d'exterieur dans lequel on peut boire ses cocktails.
Chambres confortables avec clim, Tv satellite, service thé/café.
Plage: assez de place pour tout le monde sans être entassés. Super service. Gens adorables. Par contre il y avait des algues quand nous y étions, donc pas top.
Nourriture: Formule tout compris, ca c cool. Ca evite plein d'ennuis. Le choix est vaste (que des buffets). Super petits déj au bord de l' etang. Je déconseille le resto de la plage pour le soir. Décevant.
Aucun moustique because hôtel est "gazé" tous les soirs pour éviter cet inconvénient.
Voilà si vous avez des questions, je suis à votre dispo!😇
Nous y sommes allés en decembre 2002. C'était top. Il a fait beau toute la semaine, avec une légère brise pour pouvoir bien respirer.
Infrastructures:
L'hôtel était très harmonieux: grandes chambres et salles de bain dans de joli bâtiments de 1 à 2 étages maxi, parfaitement intégrées à ce magnifique park (etangs, plein d'arbes, fleurs, palmiers).
Chambres face ou à 50mètres maxi de la plage et de la mer. Très belles infrastructures. Petits ponts de bois passant au dessus de qq étangs où se trouvent flamands roses, herons, canes et autres oiseaux. Maginifique! Le natura park comme son nom l'indique.
Superbe piscine avec bar les pieds dans l'eau. Jaccuzzi d'exterieur dans lequel on peut boire ses cocktails.
Chambres confortables avec clim, Tv satellite, service thé/café.
Plage: assez de place pour tout le monde sans être entassés. Super service. Gens adorables. Par contre il y avait des algues quand nous y étions, donc pas top.
Nourriture: Formule tout compris, ca c cool. Ca evite plein d'ennuis. Le choix est vaste (que des buffets). Super petits déj au bord de l' etang. Je déconseille le resto de la plage pour le soir. Décevant.
Aucun moustique because hôtel est "gazé" tous les soirs pour éviter cet inconvénient.
Voilà si vous avez des questions, je suis à votre dispo!😇
Bonjours à tous,
Nous partons pour Puerto Vallarta dimanche. Nous résiderons au Royal decameron complex.
J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de cette hôtel ( bouffe, service, chambre, plage).
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y ait pas assez de chaises pour tout le monde!!!
Ce problème m'est déjà arrivé et je ne veux pas que ca se reproduise.
Merci beaucoup
Nous partons pour Puerto Vallarta dimanche. Nous résiderons au Royal decameron complex.
J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de cette hôtel ( bouffe, service, chambre, plage).
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y ait pas assez de chaises pour tout le monde!!!
Ce problème m'est déjà arrivé et je ne veux pas que ca se reproduise.
Merci beaucoup
Bonjour, qui peux me parler de l'hotel paradise beach de puerto plata. Situation, cadre, nourriture, ambiance et plage... MERCI 😉
Hello,
J'ai prevu de partir en RD a Bayahibe le 8 mars mais nous hesitons encore sur l'hotel. On pensait au Casa del Mare mais il me semble avoir lu que la plage etait tres, tres proche de l'embarcadere pour Saona et du coup pas trop tranquille. D'apres vous, quel est l'hotel le plus sympa dans ce coin. Merci d'avance de vos conseils car on est un peu perdus. On a entendu de tout sur chacun des deux hotels.
J'ai prevu de partir en RD a Bayahibe le 8 mars mais nous hesitons encore sur l'hotel. On pensait au Casa del Mare mais il me semble avoir lu que la plage etait tres, tres proche de l'embarcadere pour Saona et du coup pas trop tranquille. D'apres vous, quel est l'hotel le plus sympa dans ce coin. Merci d'avance de vos conseils car on est un peu perdus. On a entendu de tout sur chacun des deux hotels.
bonjour à tous
est ce que je pourrais avoir des renseignement et egalement si c'est possible des photos
merci beaucoup d'avance
est ce que je pourrais avoir des renseignement et egalement si c'est possible des photos
merci beaucoup d'avance
🙂J'hésite entre 2 hotels de Bayahibe pour cet été:le coral canoa et le sunscape casa del mar.
Les prix sont équivalents, le sunscape est proche à pied de bayahibe, le canoa est il proche également ou y a t-il des transports en commun prés de l'hotel?
Qulqu'un qui connait bien l'un ou l'autre hotel ou les 2 pourrait il m'aider dans mon choix?
Merci pour votre aide.
Les prix sont équivalents, le sunscape est proche à pied de bayahibe, le canoa est il proche également ou y a t-il des transports en commun prés de l'hotel?
Qulqu'un qui connait bien l'un ou l'autre hotel ou les 2 pourrait il m'aider dans mon choix?
Merci pour votre aide.
bonjour à tous... Nous partons pour une semaine au Barcelo playa blanca lundi le 16 fev.
quelles sont les excursions intéressantes que nous pouvons faire dans une même journée...
aussi les cout de locations de voiture (jeep)... ???
merci a l'avance...😎
quelles sont les excursions intéressantes que nous pouvons faire dans une même journée...
aussi les cout de locations de voiture (jeep)... ???
merci a l'avance...😎
hola a todos, bonjour a tous
voila je recherche un petit peu d'aide, je suis a la recherche de photo des spectacle du casa del mar bayahibe, si vous pouviez me dépanner ce serais gentil 🙂, voici mon adresse hotmail : fernand_revin@hotmail.com
Merci a tous, et je l'éspére a bientot
voila je recherche un petit peu d'aide, je suis a la recherche de photo des spectacle du casa del mar bayahibe, si vous pouviez me dépanner ce serais gentil 🙂, voici mon adresse hotmail : fernand_revin@hotmail.com
Merci a tous, et je l'éspére a bientot
Recommended for you
One-month road trip in Namibia
Off on an adventure in Sri Lanka
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot